(terminé) Archimages : que pensez-vous de votre classe ?

Répondre
Partager Rechercher
Voici un questionnaire destiné aux joueurs de la classe Archimage ; les autres sont les bienvenus s'ils désirent lire les diverses réponses.
Ce fil n'est pas destiné à supporter des discussions ayant trait aux réponses des uns et des autres. Seules les réponses au questionnaire y ont leur place. Tout autre message sera impitoyablement transféré sur ce fil où les discussions pourront avoir lieu.

Le but de ce questionnaire est de cerner un peu mieux qu'au travers de fils éparpillés comment les Archimages jugent leur personnage avec un peu de recul. Après dix jours (environ), un article sera écrit sur le site JoL WAR qui tentera de faire la synthèse des avis exprimés. En parallèle l'avis des joueurs de la classe miroir (Chamane) est demandé.
Si nous attirerons l'attention des chargés de communauté de GOA sur ces articles et sur les fils qui y sont liés, nous ne vous garantissons pas pour autant que vos remarques seront prises en compte par les développeurs de Mythic ; aussi ne soyez pas trop déçus si vos suggestions ne sont pas reprises dans les notes de version ultérieures.

(Reprenez les questions quand vous y répondez s'il vous plaît, cela sera plus simple ensuite pour faire la synthèse. )

--------------

De quel niveau est votre Archimage ?

Pour quelle voie avez-vous opté ?

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?

Pourquoi avoir choisi l'Archimage et votre voie ?

Continuez-vous à jouer votre Archimage ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?

Etes-vous satisfait de votre personnage ?

Le système de Haute magie vous convient-il ?

Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ? Pensez-vous que la version 1.05 (dans sa première version) aille dans la bonne direction ? Que pensez-vous des dernières annonces effectuées pour la 1.06 ?

Votre classe vous satisfait-elle par rapport à sa classe miroir, le Chamane ? Si non, pourquoi ?

Et par rapport aux autres soigneurs de l'Ordre, le Prêtre des Runes et le Prêtre-Guerrier ?

Comment envisagez-vous votre rôle dans un groupe ? dans une masse ?

Quelle classe de la Destruction craignez-vous par-dessus tout ?

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?

Si vous avez d'autres commentaires à faire, n'hésitez pas...

----------

Merci par avance pour vos réponses (qui n'ont pas besoin d'être super longues, n'y passez pas trois journées entières ).
De quel niveau est votre Archimage ?
40

Pour quelle voie avez-vous opté ? Asu/Isha

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?
14 Asu 11 Isha pour avoir le Knockback de spé asu et essence canalisée en spé Isha.

Pourquoi avoir choisi l'Archimage et votre voie ?
Au moment du choix, j'esperais jouer une classe pouvant a la fois faire du dommage et être un bon soigneur. La réalité est un peu différente. L'archimage est un excellent soigneur, mais n'est pas un bon damage dealer.

Continuez-vous à jouer votre Archimage ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?
Oui

Etes-vous satisfait de votre personnage ?
Pas completement, il reste de nombreux bugs au niveau des tactiques. De plus, l'archimage est une classe avec une faible survivabilité contre les dps cac.

Le système de Haute magie vous convient-il ?
Pas vraiment. C'est un gadget à l'heure actuelle a cause du manque de points d'action et du fait qu'on ne peut a la fois être efficace en heal et en degat. Du coup, on a tendance a ne faire que du heal car l'archimage est doué pour ca.

Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ? Pensez-vous que la version 1.05 aille dans la bonne direction ?
Debug des tactiques, legere augmentation de la survivabilité, amélioration du systeme de haute magie
La 1.05 ne va pas vraiment dans la bonne direction car elle augmente les degats, mais diminue les soins et ne solutionne pas les pbs de survivabilité et de points d'actions dont souffre la classe

Votre classe vous satisfait-elle par rapport à sa classe miroir, le Chamane ? Si non, pourquoi ?
Pas vraiment. Le chaman bénéficie de moyens de regagner de l'AP contrairement a l'archimage avec Yet not so bad ce qui est une différence majeure. Le chaman a aussi une meilleure survivabilité avec des sorts defensifs moins buggés

Et par rapport aux autres soigneurs de l'Ordre, le Prêtre des Runes et le Prêtre-Guerrier ?
Les 3 classes sont relativement complémentaires. J'envie la meilleure résistance des deux autres classes, mais nous avons d'autres avantages qu'ils ne possedent pas, surtout au niveau de la vitesse de heal single et du knockback de spé asu.

Comment envisagez-vous votre rôle dans un groupe ? dans une masse ?
Dans tous les cas, un soigneur primaire

Quelle classe de la Destruction craignez-vous par-dessus tout ?
La furie qui n'a besoin que de quelques secondes pour nous tuer. Il faut d'excellent reflexes et un peu de chances pour s'en sortir.

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?
Oubliez la description de classe. L'archimage est un pur soigneur et n'est pas un bon damage dealer contrairement à ce que le pvp en T1 peut faire croire.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
De quel niveau est votre Archimage ?
Niveau 21

Pour quelle voie avez-vous opté ?
Isha

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?
Jusqu'à l'avant dernière aptitude dans la branche Isha et pour le reste des points j'avoue que j'hésite encore.

Pourquoi avoir choisi l'Archimage et votre voie ?
On a toujours besoin d'un healer et j'aime bien me sentir indispensable . J'ai choisis la voie Isha car mon rôle est avant tout de soigner et que cette dernière me parait la mieux adaptée pour ça.


Continuez-vous à jouer votre Archimage ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?
Je joue encore mon Archimage mais je viens de commencer un Lion blanc en parallèle histoire de varier les plaisirs de temps à autres.

Etes-vous satisfait de votre personnage ?
Dans l'ensemble oui malgré le fait que cette classe est vraiment beaucoup trop fragile à mon goût.

Le système de Haute magie vous convient-il ?
Non ce système ne me convient pas du tout, vraiment pas le temps de l'utiliser quand on veut maintenir en vie tout son groupe.

Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ? Pensez-vous que la version 1.05 aille dans la bonne direction ?
Une amélioration des soins serait la bienvenue et pouvoir porter des robes moyennes ça serait sympa aussi .
Est ce que le prochain patch va dans ce sens:

Votre classe vous satisfait-elle par rapport à sa classe miroir, le Chamane ? Si non, pourquoi ?
Là je ne peu pas me prononcer n'ayant testé cette classe que jusqu'au niveau 5.

Et par rapport aux autres soigneurs de l'Ordre, le Prêtre des Runes et le Prêtre-Guerrier ?
Pareil qu'au dessus.

Comment envisagez-vous votre rôle dans un groupe ? dans une masse ?
Avec un autre soigneur qui a de bons soins de groupe. Dans une masse en tant que paillasson ?

Quelle classe de la Destruction craignez-vous par-dessus tout ?
La furie ?

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?
Je conseillerais à ce nouveau joueur d'essayer par lui même et de se faire son propre avis.
De quel niveau est votre Archimage ?
40

Pour quelle voie avez-vous opté ?
Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?
Après un 11 Isha 14 asu, je suis repassée sur un 18 isha 8 vaul, même si je reste persuadée par le précèdent template, seulement vu les conditions actuelles aléatoires dans lesquelles je joue, je préfère le second.
Globalement et pour avoir fait de très nombreux test en beta, dont jusqu'au level 40; j'aime tout ce que je propose l'archimage, et se passer d'une voie est toujours un choix difficile.

Pourquoi avoir choisi l'Archimage et votre voie ?
D'abord parce que l'ordre, ensuite parce que j'aime jouer des classes qui lancent des trucs, encore plus si elles sont un peu hybride, et que je suis fan des elfes, ce qui donne: une archimage, vrai coup de foudre de la classe en beta, et en reroll une guerrière fantôme, pour lancer d'autres trucs de temps en temps.

Continuez-vous à jouer votre Archimage ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?
Oui et je compte bien la développer dans tous les sens du terme, rvr/pvp , livre de la connaissance, pve si il faut passer par là pour pas être en carton.

Etes-vous satisfait de votre personnage ?
Oui

Le système de Haute magie vous convient-il ?
Oui et non, j'aime le système de vase communicant, mais il se vide un peu trop vite à mon goût.

Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ? Pensez-vous que la version 1.05 aille dans la bonne direction ?
La 1.05 se trompe complètement de direction, mais j'ai l'impression que c'est loin d'être la dernière modification à venir, qui partent un peu dans tous les sens pour le moment.
Je souhaites que les améliorations se portent sur:
.Un ajustement sur tout ce qui ne fonctionne pas encore, ou mal à l'heure actuelle.
.Une haute magie moins volatile, qui permettrait réellement de jouer de la jauge pour booster ses casts dans un sens comme dans l'autre. Si cette voie n'est pas explorée alors une révision des plus gros temps de cast, qui sont trop lents pour certains dans des combats rapides et violents.

Votre classe vous satisfait-elle par rapport à sa classe miroir, le Chamane ? Si non, pourquoi ?
Les chamans sont moches donc oui. Toutefois, j'aimerai pouvoir choisir ma taille, et être beaucoup plus petite; sinon je ne suis pas du genre à baver sur ce que je n'ai pas, et que j'envie aux autres, donc je me satisfait de mes choix arrêtés quand j'ai jeté mon dévolu sur une classe.
Puis je suis pas adepte du miroir dans un jeu, et warhammer l'est déjà beaucoup trop à mon goût à ce niveau là.

Et par rapport aux autres soigneurs de l'Ordre, le Prêtre des Runes et le Prêtre-Guerrier ?
Pareil que la réponse précédente, par contre j'apprécie le mix des trois, le prêtre des runes restant mon alter ego préféré,

Comment envisagez-vous votre rôle dans un groupe ? dans une masse ?
Healer à tendance casse-pieds, comme moi dans la vie. Gentille mais chieuse.

Quelle classe de la Destruction craignez-vous par-dessus tout ?
La Furie sans aide extérieure, et encore faut être réactif.

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?
De jouer le personnage parce qu'il l'aime et en à l'envie, et pas pour ce qu'il peut rapporter ou pas.

Si vous avez d'autres commentaires à faire, n'hésitez pas...
J'ai pas lu les autres réponses, pour répondre sincèrement et de mon unique point de vue.
Citation :
Publié par Darwyn
--------------

De quel niveau est votre Archimage ?
23 (eu aussi l'occasion de tester un peu sur le 40 d'un pote)

Pour quelle voie avez-vous opté ?

Full Asuryan pour l'instant.

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?

Probablement Asuryan/Isha comme au dessus.

Pourquoi avoir choisi l'Archimage et votre voie ?

A l'origine, j'ai été attiré par le fluff sur l'archimage dans les premières communications de Mythic (une classe qui "retournerait les pouvoirs de ses adversaires contre eux" etc...) et carrément déçu de voir que c'était juste un healer avec un brin de dps et debuff (au point que j'ai renoncé à me spé Vaul, bien que ce soit la voie offrant les pouvoirs les moins éloignés du concept qui m'intéressait).

Enfin donc, j'aime bien les soigneurs mais j'aime aussi ne pas faire que du soin, et a défaut d'un rôle de débuffeur crédible, j'ai pris l'option avec un peu de dps (quasi obligatoire sur mon serveur désert, où le PvE solo est la principale activité en heures creuses).

Continuez-vous à jouer votre Archimage ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?

Pas beaucoup.
J'ai fini par reroll sur un serveur plus peuplé (et rp) et a l'occasion de ce changement j'ai commencé à monter un flamby et un prètre des runes. Je ne suis pas encore décidé quant à revenir à mon archimage (avec les transferts) ou qui sera mon main sinon.

Etes-vous satisfait de votre personnage ?

J'aurais largement préféré un personnage qui "retourne les forces de ses adversaires contre eux" comme dit plus haut. Ou a défaut un vrai hybride soin/dps plutot qu'un pur healer.

Après en tant que soigneur en groupe, ou pour tuer des monstres PvE solo, je trouve les pouvoirs de l'archimage tout à fait suffisant.

Le système de Haute magie vous convient-il ?

C'est un gadget qui s'avère peu utile. A moins que les healers soient en surnombre, dès que la situation est tendue, l'archimage peut difficilement faire autrement qu'enchainer les soins (et de plus en plus au fur et à mesure qu'on monte en niveau).

Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ? Pensez-vous que la version 1.05 aille dans la bonne direction ?

Sans aller jusqu'à rêver à un retour au concept d'origine, une réévaluation de la branche vaul et/ou une hausse du dps. Enfin quelque chose d'autre que le soin qui vaille la peine d'être usé en groupe.

Votre classe vous satisfait-elle par rapport à sa classe miroir, le Chamane ? Si non, pourquoi ?

Finalement le chaman correspond plus à la définition d'origine de l'archimage, avec son pouvoir permettant de vraiment voler des points d'action.

Et par rapport aux autres soigneurs de l'Ordre, le Prêtre des Runes et le Prêtre-Guerrier ?

En tant que pur soigneur je préfère mon prètre des runes.

Comment envisagez-vous votre rôle dans un groupe ? dans une masse ?

Dans un groupe rarement le choix -> main healer.
Dans une masse, healer qui de temps en temps profite de la confusion pour s'avancer et placer son debuff ou quelques dots.

Quelle classe de la Destruction craignez-vous par-dessus tout ?

Les furies évidemment (et les chasseurs de squig dans une moindre mesure -si, si, ceux qui te collent leur squig systématiquement peuvent être très embétants)

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?

Ne pas chercher à baser son gameplay sur le système de haute magie.

Si vous avez d'autres commentaires à faire, n'hésitez pas...

Je ne sais pas ce qu'ils comptaient exactement faire de l'archimage à l'origine. Mais leur description dans les premiers dev chats était vachement plus excitante que "l'hybride" bon soigneur / moule qu'il est actuellement.
Bonjour,

Arsouille, archimage lvl 16 patch 1.04 actuellement

J'ai investi mes 3 premiers points dans la voie Isha (soins).

Je n'ai pas encore réfléchi au template 40 vu que j'ignore si je monterai ce perso rapidement à ce niv, ou s'il ne sera pas mis de côté avant.

J'ai choisi un archi pour palier à la défection du seul archi de la guilde. Ayant joué un clerc dans DAoC, je suis resté à mes premières amours en ce qui concerne sa contribution à un groupe.

La classe m'intéresse assez pour que j'envisage de la monter au niv 40 sauf s'il apparaissait qu'une autre classe manque dramatiquement à la guilde.

Le système de haute magie est amusant, mais il me sert peu considérant que j'ai bien du mal à alterner efficacement soins et actions offensives pour en tirer tout le bénéfice possible : je level en solo donc je suis toujours la cible du mob, les soins ne sont faits que quand ils sont importants, au détriment de l'offensive. En RvR (SC quasiment tout le temps) j'ai plus souvent le temps de choisir d'alterner même si le "chacun pour soi" ambiant me tente souvent en réaction à l'attitude de mes compagnons de groupe.

Quelles améliorations ? Toutes les classes que j'ai testé (Brise-fer, répurgateur et archimage) sont rapidement à cours de points d'action en RvR. Mais les CaC ont une attaque automatique qui leur permet de continuer à produire des dégats même sans PA. L'archimage (et sans doutes les autres classes magiques) ne peuvent rien faire avec une barre de PA vide. Donc, j'attends une correction de la consommation des PA pour limiter le irsque de panne sèche.

Le chamane. Je ne m'occupe de lui que quand j'ai la faculté de la DPS en RvR.

Les autres soigneurs de l'Ordre ? Je joue en solo, étant en retard de leveling avec les autres guildouilles. Ce n'est pas en SC que je vais avoir le temps de discuter pour comparer nos aptitudes respectives.

Mon rôle dans un groupe ? En théorie, soigneur et DPS alternatif. En pratique, en SC, assez souvent j'ai le sentiment d'être l'objet des reproches de joueurs qui veulent que je les soigne eux seuls pour leur permettre de continuer leur cavalier seul :-(

Aucune classe en particulier, mais plutôt les joueurs adverses ayant de la classe et sachant bien jouer.

Conseils à un débutant : Je débute encore.
De quel niveau est votre Archimage ?
40

Pour quelle voie avez-vous opté ?
Isha15 Vau11

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?
Isha15 Vau11

Pourquoi avoir choisi l'Archimage et votre voie ?
Ordre pour le ratio et trop de gens de ma guilde voulaient jouer RunePriest, je me suis dévoué à jouer un elfe male. orienté heal/debuff de masse pour rvr.

Continuez-vous à jouer votre Archimage ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?
Stopped peu après mon 40, par désintérêt pour le "endgame" inexistant à l'époque et aussi parce qu'il est trop fragile. Reroll mon premier amour de Runepriest.

Etes-vous satisfait de votre personnage ?

Plus ou moins, trop weak comparé au Runepriest mais un gameplay plus riche. Skills de heal un peu bancales, soit hot soit gros cast.

Le système de Haute magie vous convient-il ?

Oui mais encore faudrait il pouvoir l'utiliser, nous sommes trop peu de healers pour avoir le temps d'être offensifs, de plus le GCD est trop long pour enchainer les phases je trouve.

Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ? Pensez-vous que la version 1.05 aille dans la bonne direction ?

Revoir le système de bonus lié à la haute magie, avoir un flash heal, enlever le cd du dispell, avoir du vrai stuff heal, fix les tactics.

Votre classe vous satisfait-elle par rapport à sa classe miroir, le Chamane ? Si non, pourquoi ?

Non. Pas de vol d'AP, pas aussi versatile, moins de survivabilité.

Et par rapport aux autres soigneurs de l'Ordre, le Prêtre des Runes et le Prêtre-Guerrier ?

Ca va, chacun ses apports pour un heal assez similaire.

Comment envisagez-vous votre rôle dans un groupe ? dans une masse ?

Dépend du nombre de healers...Ca peut aller du only heal au 50%heal/50%debuff

Quelle classe de la Destruction craignez-vous par-dessus tout ?

WitchElf ofc
De quel niveau est votre Archimage ?
33

Pour quelle voie avez-vous opté ?
isha

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?
Isha 15 le reste en vaul

Pourquoi avoir choisi l'Archimage et votre voie ?
Parce que je suis une une quiche avec les classes cac alors je préfère tout ce qui fais de la magie. Du coup être mage et maintenir autant que possible un groupe en vie ça me plait.

Continuez-vous à jouer votre Archimage ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?
Franchement plus j'avance et plus j'aime donc je continue

Etes-vous satisfait de votre personnage ?
Oui puisque je continue J'espère même le voir évoluer dans l'avenir

Le système de Haute magie vous convient-il ?
Alors ça c'est le truc le plus délicat, on va dire que l'idée est bonne mais que dans la pratique ça ne marche pas.

Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ? Pensez-vous que la version 1.05 aille dans la bonne direction ?
Nous manque de vrais sort de défense on est bien trop fragile.

Votre classe vous satisfait-elle par rapport à sa classe miroir, le Chamane ? Si non, pourquoi ?
Ne peu me prononcer j'ai pas eu trop le temps de voir comment ça se passe en face.Puis bon des nains tout verts c'est pas trop mon truc.

Et par rapport aux autres soigneurs de l'Ordre, le Prêtre des Runes et le Prêtre-Guerrier ?
Je sais pas faut que je teste.

Comment envisagez-vous votre rôle dans un groupe ? dans une masse ?
Soigner au mieux dans mon groupe et le reste du WB si je peu.

Quelle classe de la Destruction craignez-vous par-dessus tout ?
La furie sans aucun doute

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?
S'accrocher au début car entre le level 1 et 11 on est de bien piètres healeur par rapport aux autres.

Si vous avez d'autres commentaires à faire, n'hésitez pas...
Je me dis que le jeux est jeune et que beaucoup de choses peuvent changer encore...
Bon alors je vais sans doute faire pas mal de redites par rapport à ce qu'il y a au dessus (d'un coté c'est rassurant en fait)
Citation :
De quel niveau est votre Archimage ?
32

Pour quelle voie avez-vous opté ?
Isha (et Vaul en secondaire)

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?
9Isha (Funnel Essence) et 13Vaul (Scatter the winds et Mistress of the March)
Je teste si ce template est viable, sinon je respec le Vaul en Asuryan pour l'ae bump

Pourquoi avoir choisi l'Archimage et votre voie ?
J'aime bien l'idée du perso de soutient heal/debuff. Etant un ancien de DAoC, c'est un peu le "petit plus" dans un groupe

Continuez-vous à jouer votre Archimage ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?
Pour l'instant oui. C'est surtout pour rester avec ma guilde qui est du coté ordre (jouer avec des amis est pour moi plus important que jouer un perso kirox). J'ai des pulsions de reroll destru pour quelques persos qui me tentent bien (Khaine, Shamy)

Etes-vous satisfait de votre personnage ?
Bof. Que ce soit mon idée de départ (heal/debuff) ou la présentation du perso (heal/DD) je trouve ça un peu moyen. Pour l'instant j'ai quand même l'impression que les debuff ne servent pas à grand chose et que le jeu en est encore au stade ou il vaut mieux faire des dégâts sans trop réfléchir (un peu DAoC il y a quelques années). Donc les debuff semblent pas très utiles et les soit disant sorts de dégâts dont disposent l'archi sont un peu ridicules. Pour finir, je trouve la puissance de heal un peu faible par rapport au deal des autres persos. Pour reprendre la comparaison avec DAoC, ayant joué clerc avant je me sens un peu tétraplégique à ne pouvoir heal qu peu de cibles et encore quand elles ne prennent pas plus d'un tank sur la gueule

Le système de Haute magie vous convient-il ?
Bof. Comme dit plus haut, on a rarement la possibilité de l'utiliser. Je pense que c'est surtout faute de sorts offensifs utiles.

Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ? Pensez-vous que la version 1.05 aille dans la bonne direction ?
Avant tout nous donner des heals plus rapides et moins coûteux en PA. Le système de sort au "tour par tour" (en gros un sort par seconde) est déjà assez frustrant. J'aimerais vraiment pouvoir soutenir mon groupe lors d'une attaque. Pour l'instant c'est pas vraiment le cas. Retravailler aussi sur les debuffs pour les rendre plus intéressants en combat.

Votre classe vous satisfait-elle par rapport à sa classe miroir, le Chamane ? Si non, pourquoi ?
Pas vraiment. Ensuite je me suis pas vraiment beaucoup renseigné sur cette classe. A première vue, le Chamane correspond plus à ce qui est annoncé. Il a de vrais sorts de DD (dans la spe DD). Les derniers sorts de chaque voie me paraissent plus utiles sur le Chamy que sur l'archi : Voie heal, le sort de l'archi me parait bien lourd à utiliser en pvp, voie DD c'est le même sort, et voie debuff je préfère debuff resist que carac (à tester ceci dit). La seule compétence que je préfère nettement sur l'archi est le debuff 50% soin (5 en Vaul).

Et par rapport aux autres soigneurs de l'Ordre, le Prêtre des Runes et le Prêtre-Guerrier ?
Les deux persos me plaisent moins, mais c'est surtout une question de gout/esthétique. le PR a l'air vraiment mais manque un peu de sorts de protection (detaunt, bump...) et surtout de heal single efficace (déjà que je trouve le mien insuffisant... ;O). Le PG ressemble trop à un paladin pour me faire envie

Comment envisagez-vous votre rôle dans un groupe ? dans une masse ?
Globalement, healer et rezzeur (grace au rez presque instant qui est vraiment un gros plus). Ensuite si j'ai le temps de balancer qq debuffs c'est sympa aussi mais c'est plutôt rare malheureusement

Quelle classe de la Destruction craignez-vous par-dessus tout ?
La Furie bien entendu. La sorcière est vraiment dangereuse aussi. En gros tout ce qui fait beaucoup de dégâts très vite.

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?
Toi aussi envoie des lettres de menaces à Mythic en demandant un up
Sinon, pour pve c'est vraiment pas mal. En solo, faut pas être pressé mais tu as aucun temps mort. En groupe, les gens t'aiment ça fait plaisir

Si vous avez d'autres commentaires à faire, n'hésitez pas...
Je rappelle à tous les gens qui vont me lire que je suis un noob Mon avis n'est donc pas forcément éclairé
De quel niveau est votre Archimage ?
25

Pour quelle voie avez-vous opté ?
spé Vaul

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?
Sans doute un truc du genre Vaul 18 Isha 7

Pourquoi avoir choisi l'Archimage et votre voie ?
Au départ pour combler le manque de soigneurs dans ma guilde (j'ai un peu hésité avec le prêtre des runes). La voie Vaul pour avoir de quoi vraiment debuff l'adversaire.

Continuez-vous à jouer votre Archimage ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?
Je fais une pause sur l'archimage pour plusieurs raisons. Malgré le besoin de soigneurs, je constate une incapacité des autres joueurs à se discipliner suffisamment pour que notre rôle soit respecté et utile. Autrement dit, ras le bol de courir après des tanks qui chargent n'importe comment, des groupes qui éclatent dans tous les sens hors de portée de soins, des gens qui font n'importe quoi et qui réclament des rez à tout bout de champ, etc.

Je suis donc passé à des classes "autonomes", qui ne doivent rien à personne et qui se passent très bien de soins, quitte à release en chaîne. Donc répurgateur et guerrier fantôme. Je ressortirai mon archi si par miracle j'arrive à trouver une guilde ou des groupes capables d'appliquer le B A BA de la tactique.

Etes-vous satisfait de votre personnage ?
Globalement oui, malgré un manque certain de capacités de dégâts qui rend le pex très pénible (essentiellement solo pour cause de serveur vide).

Le système de Haute magie vous convient-il ?
Pas inintéressant. Mais comme il n'est pas compris par la majorité des autres classes, l'archi n'est pas apprécié à sa juste valeur.

Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ? Pensez-vous que la version 1.05 aille dans la bonne direction ?
J'aimerais disposer d'un peu plus d'outils d'auto protection. La plupart du temps je dois me débrouiller pour assurer ma survie moi même, mais les HoT ne sont pas suffisants (le chamane et le chasseur de squigs ont des gadgets qui me feraient bien plaisir ).

Pour la 1.05, j'attends d'en sentir les effets en jeu (pour l'instant c'est juste une note).

Votre classe vous satisfait-elle par rapport à sa classe miroir, le Chamane ? Si non, pourquoi ?
Pour jouer chamane sur un autre serveur, quoique pas encore du même niveau, je constate une très grande similarité. Sauf que le chamane dispose de deux ou trois gadgets qui me font cruellement défaut sur mon archi.

Et par rapport aux autres soigneurs de l'Ordre, le Prêtre des Runes et le Prêtre-Guerrier ?
Je ne considère pas le PG comme un soigneur. Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris à quoi pouvait bien servir cette classe. En rvr, j'ai toujours vu les PG vivre leur vie tout seuls à des kilomètres des autres...

Le prêtre des runes est évidemment plus dédié à ce rôle. Le problème est qu'il est, à tort ou à raison, identifié comme seul véritable soigneur ... Combien de fois, après avoir passé une soirée entière à soigner, ressusciter, resoigner, au point d'en avoir mal aux doigts, je lisais des messages du genre : bravo les PdR, vous avez assuré . Merci de me cracher à la gueule au passage...

Comment envisagez-vous votre rôle dans un groupe ? dans une masse ?
Comme dans tout autre Mmo, pour le rvr de masse (en pve c'est une tout autre affaire), le soigneur doit être une tour de contrôle. Par définition il est plutôt à l'arrière, en position centrale. Dans un groupe intelligent, c'est lui qui doit être à la manoeuvre, diriger globalement les assauts, décider d'un repli ou d'une retraite. Et surtout pas aux tanks ou aux premières lignes qui n'ont qu'un angle de vue très limité.

Donc premier rôle, celui de direction générale.

Autre rôle, évidemment celui de soigneur, donc de soutien des classes de contact (et des autres classes s'il en a le temps et les ressources). Dans ce cas, il doit souvent faire des choix. Mais si la tactique est bien appliquée, il y a peu de risques pour la groupe. A signaler que les HoTs doivent suffire à maintenir le groupe en vie, avec seulement ponctuellement l'utilisation des "gros" soins qui sont difficiles à placer (temps de cast, immobilisation de l'archi, etc.).

Pour la spé Vaul, le rôle de debuffeur est loin d'être marginal.

Et puis, pour finir, l'archimage a quelques arguments à faire valoir au rayon dégâts pour finir un imprudent qui se serait engouffré dans le dispositif, poser quelques DoTs sur tout ce qui est à portée, plus pour alimenter sa haute magie que pour réellement faire des dégâts.

Quelle classe de la Destruction craignez-vous par-dessus tout ?
Sans surprise, les furies. Non pas tant pour leurs qualités réelles de tueurs de tissus, mais à cause du fait qu'il m'est arrivé pas mal de fois de me faire hacher sur place, sans que mes petits camarades pourtant tout proches ne lèvent un morceau de petit doigt.

Pour jouer maintenant beaucoup plus guerrier fantôme ou répurgateur, je peux affirmer qu'il est très facile de défendre ses soigneurs contre les furies. Encore faut-il avoir compris que la base du rvr, la priorité des priorités, c'est de défendre le potentiel de soins du groupe... Et ça, ben c'est pas gagné, malgré presque 10 ans de Mmos

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?
S'il est vraiment nouveau, qu'il choisisse une autre classe. il faut de l'expérience pour jouer soigneur en rvr de masse, sinon le risque est d'être vite dégoûté par les autres joueurs (notamment les tanks qui sont, pour une raison obscure, souvent frappés de kevinite aigûe). Même avec un "bon" groupe, le risques est grand de ne pas vraiment assurer son rôle et de se retrouver marginalisé.

Mon conseil aux nouveaux (le vrais, pas ceux qui arrivent sur War avec 5 ans de daoc derrière eux), oubliez les classes de soigneurs et faites nous un bon tank bien basique... Vous reviendrez aux soigneurs quand vous vous serez faits la main sur le jeu.

Si vous avez d'autres commentaires à faire, n'hésitez pas...
En arrivant sur War, l'archimage était certainement la classe qui m'attirait le moins. Je m'y suis mis pour combler le déficit qui existait alors dans ma guilde, d'autant que les archis existants avaient une fâcheuse tendance à oublier leurs sorts de soins au profit de la "guirlande magique".

J'ai été surpris par l'intérêt de la classe, qui me rappelle furieusement mon empathe spé lune de Daoc (première génération), voire ma chamane trolle. Autrement dit un assez subtil mélange entre soins directs et overtime, des dégâts non négligeables, quelques buffs et debuffs bien utiles. Bref, il existe peu de situations où l'on se sent inutile...

Il s'agit vraiment d'une classe "situationnelle", en ce sens où il faut s'adapter aux contraintes du moment : si c'est du 100% soins, ben Ok. Si c'est plutôt du dégâts, on peut faire aussi. Si c'est seulement attirer l'attention des ennemis, ça peut le faire aussi, etc.

Le pire, c'est bien les joueurs qui ont décidé une fois pour toutes que leur archi devait être joué d'une certaine manière, et qui n'en démordent jamais quoi qu'il arrive... Et ceux-là font un tort énorme à cette classe qui est très certainement la plus "subtile" du côté ordre.
De quel niveau est votre Archimage ?

Niveau 31

Pour quelle voie avez-vous opté ?

Vaul

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?

Vaul jusqu'à maîtresse du marais, ensuite un peu d'Asuryan sans doute (à tester). Sans doute quelque chose comme ça:
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...28:13:10784:25

Pourquoi avoir choisi l'Archimage et votre voie ?

Archimage, parce que j'aime jouer un magicien. Vaul parce que cela correspond mieux à ma vision de l'archimage disposant de nombreuses aptitudes allant du soin à l'attaque en passant par les debuffs. Je ne voulais pas faire un soigneur spécialisé.

Continuez-vous à jouer votre Archimage ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?

Oui

Etes-vous satisfait de votre personnage ?

Oui, même si les effets de debuffs sont un peu décevants, en particulier maîtresse du marais.

Le système de Haute magie vous convient-il ?

Idée intéressante mais mal appliquée. Je m'en sers en fin de compte uniquement en solo, pour me lancer un gros soin après plusieurs attaques. Il faudrait sans doute que la jauge ne se vide pas en une seule utilisation, quelque chose comme ça.

Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ? Pensez-vous que la version 1.05 aille dans la bonne direction ?

Le patch 1.05 est surtout pour l'archimage un rééquilibrage des dots, rien qui ne change vraiment. Je pense que la modification des deux soins de base (énergie de guérison et aura chatoyante) est une bonne chose, car elle fera la différence entre les vrais soigneurs, ceux qui vont anticiper pour placer les gros soins ou qui disposent du soin de la voie Isha, et les autres comme mon personnage.
Sinon, un soin de zone et non pas de groupe, pour soigner tous les alliés proches (même avec 10 feets de portée), parce que voir son seul sort multicibles limité à son groupe dans un gros combat (défense de fort ...) c'est parfois très frustrant. Un up des debuffs ne serait pas un mal non plus.

Votre classe vous satisfait-elle par rapport à sa classe miroir, le Chamane ? Si non, pourquoi ?

Je ne connais pas assez le chamane pour en juger. L'archimage fait très bien son travail, cela me semble suffisant.

Et par rapport aux autres soigneurs de l'Ordre, le Prêtre des Runes et le Prêtre-Guerrier ?

Les classes se complètent. Le prêtre guerrier fait un bon soutien soin de l'archimage, mais ne peut pas soigner en continu. Je connais moins le prêtre des runes, il me semble tout autant capable que l'archimage.

Comment envisagez-vous votre rôle dans un groupe ? dans une masse ?

Dans un groupe: soigneur et soutien grâce à mes debuffs. Dans une masse, selon la situation du moment, soigneur, debuffeur ou assist dps pour aider à achever un adversaire.

Quelle classe de la Destruction craignez-vous par-dessus tout ?

La furie, sans hésitation.

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?

De jouer cette classe parce qu'il a envie de la jouer. De la jouer comme il l'entend, sans écouter les raleurs qui veulent toujours plus de soins que ce qu'on peut faire pour continuer à s'amuser sans penser à nous.

Et également de tester un peu toutes les possibilités de cette classe. Ce n'est pas qu'un soigneur, l'archimage sait faire bien d'autres choses.
__________________
Lilieth (Aion), Lyrith (SWTOR), feu Lionys/Aethel/Elsith (War)
De quel niveau est votre Archimage ?
38

Pour quelle voie avez-vous opté ?
Full isha + le reste en Vaul

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?
idem

Pourquoi avoir choisi l'Archimage et votre voie ?
Jouer healer est ce qui me plaît dans un MMO depuis eq, et après avoir joué un healer de contact dans VG, je retourne au ranged heal.

Continuez-vous à jouer votre Archimage ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?
Oui / -

Etes-vous satisfait de votre personnage ?
En grande partie oui, même si le système de haute magie ne sert à rien en PvP (pas le temps) et je trouve le fast heal peu approprié tel qu'il est fait.

Le système de Haute magie vous convient-il ?
Non

Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ? Pensez-vous que la version 1.05 aille dans la bonne direction ?
Non pour la 1.05 (personnellement les dps je n'en ai que faire), je souhaiterais un fast heal raw, sans la partie HoT, avec moins de PA et un peu plus de HP soignés.

Votre classe vous satisfait-elle par rapport à sa classe miroir, le Chamane ? Si non, pourquoi ?
Je n'ai pas comparé.

Et par rapport aux autres soigneurs de l'Ordre, le Prêtre des Runes et le Prêtre-Guerrier ?
Chacun son rôle et là encore je ne connais pas les détails.

Comment envisagez-vous votre rôle dans un groupe ? dans une masse ?
Pour les soins, c'est fort dépendant de la constitution du groupe et en particulier du nombre et du type de healers. Un rôle à ne pas oublier est le debuff, en particulier ceux destinés aux healers adverses. Et le rez, trop souvent oublié en bg, alors que notre instant rez est précieux dans ces situations.

Quelle classe de la Destruction craignez-vous par-dessus tout ?
Les furies bien jouées.
De quel niveau est votre Archimage ?
40

Pour quelle voie avez-vous opté ?
Isha

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?
pour le moment 19 Isha et 6 Vault

Pourquoi avoir choisi l'Archimage et votre voie ?
J ai toujours aimer les classes polyvalente et le combo heal/debuff me semblait attrayant

Continuez-vous à jouer votre Archimage ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?
Absolument

Etes-vous satisfait de votre personnage ?
Globalement oui

Le système de Haute magie vous convient-il ?
pas vraiment , en PvP il est presque pas utilisable si on fait exception des phases de replacement / mouvement
sans parler du cout en PA de caster des sorts offensif pour faire monter la jauge

Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ? Pensez-vous que la version 1.05 aille dans la bonne direction ?

pas du tout , au lieu de debugger les tactiques de regen PA ils nerfent le heal rapide et le hot ,
honnêtement la capacité de l'archimage a healer rapidement une cible qui prend une assiste est extrêmement limitée ( heureusement qu il y a le bug sur Funnel Essence )

Il serait judicieux selon moi de réduire le temps d incantation des gros heals à 2 seconde.

et peux être aussi un petit geste au niveau de la survivabilité pasque c est pas facile tout les jours

Et par rapport aux autres soigneurs de l'Ordre, le Prêtre des Runes et le Prêtre-Guerrier ?
je trouve les 3 assez complémentaire

Comment envisagez-vous votre rôle dans un groupe ? dans une masse ?
Soigneur Principal

Quelle classe de la Destruction craignez-vous par-dessus tout ?
La fury
De quel niveau est votre Archimage ?
30

Pour quelle voie avez-vous opté ?
Full isha.

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?
Full isha + le reste à tester

Pourquoi avoir choisi l'Archimage et votre voie ?
J'ai choisi cette voie pour deux raisons.
1/ la guilde avait besoin de purs healers
2/ De manière générale, ce type de classe peut être très amusante à jouer et son efficacité est essentielle dans un groupe qui veut tenir la route.

Continuez-vous à jouer votre Archimage ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?

Non pour plusieurs raisons :
1 / L'archimage n'est pas habillé en tissus comme je pensais. Il est en papier craft.
Si l'archimage se fait chopper (au hasard par une furie, ou deux pour plus de "fun" (et sans courrir, je précise)), même en imaginant réussir à claquer
la futile bulle de protection qui pète en un coup (géniale sur un tank mais si inefficace sur un perso en tissu), le debuff force et dégâts 50%, les frig
heal, l'archimage est foutu car il sera incapable de finir un éventuel sort qui aurait pu le sauver car chain interrupt (et pendant ce temps... le joueur
derrière l'écran saute à pieds joints sur le bureau en voyant la barre de cast rebooter en chain à zéro sans que jamais le sort ne finisse).
2 / Les "instants" mettent beaucoup trop de temps à partir (quasi 2 secondes). Ce ne sont pas vraiment des instants hormis qu'ils peuvent être castés
en courant.
3 / L'archimage est d'une lenteur incroyable. Je ne sais pas quel champignon vénéneux il a pu manger ou quel substance il s'est s'injecté dans les veines,
mais c'est une vrai plaie à jouer. Personnellement, je m'ennuie, je m'ennuie et je m'ennuie. Et pendant ce temps... alors qu'il est occupé à faire ses
soixante douze tours à son baton, on ne peut que contempler ses amis se faire dépouiller, "cracher leurs veines et manger des brownies"...
Franchement, l'archimage est décevant. Le voir jouer à la majorette dix minutes est rigolo pendant dix level, mais passé ce temps de découverte, il n'est
pas intéressant.

Conclusion :
Même si ca manque de heal, moi j'arrête le mien et je vais monter un MdE. Logiquement, il devrait être suffisament résistants pour ne pas avoir besoin
d'être soigné à tout bout de champ.

Etes-vous satisfait de votre personnage ?
Non, pourtant l'archimage est une classe qui a un très grand potentiel.
Beaucoup de côtés innovants sont intéressants et peuvent le rendre géniale à jouer. Cependant, pour le moment cette classe n'est pas suffisamment aboutie
pour le rendre attractif.

En points positifs, en prenant ce qu'il faut en stuff + ra, l'archimage soigne bien, lentement mais bien, si... (cf tous les inconvénients cités au dessus).

Le système de Haute magie vous convient-il ?
Non. Le principe était intéressant. Malheureusement, il est difficilement exploitable par manque de heals sur le terrain ou ne donne pas suffisament de bonus pour être intéressant à aller chercher.
De plus, il semble buguer. Le peu de fois où j'ai provoqué l'occasion afin de l'essayer, là où le sort aurait du partir en instant (niveau 5), et bien
je l'ai cast normalement, c'est à dire (6s+2s) avec remise à zéro des points de haute magie. Et à contrario, quelque fois, je bénéficie des bonus alors que je n'aurais pas dû en bénéficier.

Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ? Pensez-vous que la version 1.05 aille dans la bonne direction ?
Le patch 1.0.5 est probablement... une plaisanterie ! Je suppose que c'était simplement un délire de mythic pour nous faire rire un peu.
Hahaha, sympa les mecs!!!
N'oubliez pas de passer aux choses sérieuses quand même hein !

Je propose dans l'ordre de préférence :
1 / Réducation générale du temps de cast.
2 / Augmentation de l'AF (pour se concentrer sur les ra heals) ou augmentation du niveau de heal (pour se concentrer sur les ra résistances)
3 / Mettre un heal single rapide et soignant efficacement pour être utile. (il serait utile à placer entre le petit heal avec hot et le méga heal de 38 secondes).

Votre classe vous satisfait-elle par rapport à sa classe miroir, le Chamane ? Si non, pourquoi ?
Je n'ai pas essayé cette classe et je ne préfère pas lancer de polémique, cependant le chamane me paraît bien supérieur dans de nombreux domaines.

Et par rapport aux autres soigneurs de l'Ordre, le Prêtre des Runes et le Prêtre-Guerrier ?
Le PdR est beaucoup plus sympa à jouer. (Heureusement, autrement il n'y aurait plus du tout de healer côté ordre )
Le prêtre-guerrier me paraît être une classe pouvant jouer un rôle complémentaire au main heal.

Comment envisagez-vous votre rôle dans un groupe ? dans une masse ?
Je joue l'archimage principalement en healer, en groupe comme en masse. Après, si personne ne mange d'assist (ce qui reste rare), j'assiste dps.

Quelle classe de la Destruction craignez-vous par-dessus tout ?
Je répondrais par deux sorts.
Lasso (zone ae incroyable et distance d'aggro trop grande)
Dégâts des puits trop importants.

Edit :
J'avais oublié ....
Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?
Je ne conseille pas cette classe en l'état actuel des choses.

Edit 2 :
J'avais aussi oublié...
Si vous avez d'autres commentaires à faire, n'hésitez pas...
L'ae bump ne marche qu'une fois sur trois. C'est très moyen...
De quel niveau est votre Archimage ?
23

Pour quelle voie avez-vous opté ?
Full isha.

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?
Full isha + vaul

Pourquoi avoir choisi l'Archimage et votre voie ?
Car j'aime bien l'archimage sur Warhammer jeu de plateau, et les healeurs sont toujours très demandés.

Continuez-vous à jouer votre Archimage ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?
Je continue, car j'espère bien le monter 40

Etes-vous satisfait de votre personnage ?
Non, pourtant l'archimage est une classe qui a un très grand potentiel.
Beaucoup de côtés innovants sont intéressants et peuvent le rendre géniale à jouer. Cependant, pour le moment cette classe n'est pas suffisamment aboutie
pour le rendre attractif.

En points positifs, en prenant ce qu'il faut en stuff + ra, l'archimage soigne bien, lentement mais bien.

Le système de Haute magie vous convient-il ?
Non. Le principe était intéressant. Malheureusement, il est difficilement exploitable par manque de heals sur le terrain ou ne donne pas suffisamment de bonus pour être intéressant à aller chercher.

Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ? Pensez-vous que la version 1.05 aille dans la bonne direction ?
Le patch 1.0.5 est probablement... une plaisanterie ! Je suppose que c'était simplement un délire de mythic pour nous faire rire un peu.
Hahaha, sympa les mecs!!!
N'oubliez pas de passer aux choses sérieuses quand même hein !

Je propose dans l'ordre de préférence :
1 / Réducation générale du temps de cast.
2 / Augmentation de l'AF (pour se concentrer sur les ra heals) ou augmentation du niveau de heal (pour se concentrer sur les ra résistances)
3 / Mettre un heal single rapide et soignant efficacement pour être utile. (il serait utile à placer entre le petit heal avec hot et le méga heal de 38 secondes).

Votre classe vous satisfait-elle par rapport à sa classe miroir, le Chamane ? Si non, pourquoi ?
Je n'ai pas essayé cette classe et je ne préfère pas lancer de polémique, cependant le chamane me paraît bien supérieur dans de nombreux domaines.

Et par rapport aux autres soigneurs de l'Ordre, le Prêtre des Runes et le Prêtre-Guerrier ?
Le PdR est beaucoup plus sympa à jouer.
Le prêtre-guerrier me paraît être une classe pouvant jouer un rôle complémentaire au main heal.

Comment envisagez-vous votre rôle dans un groupe ? dans une masse ?
Je joue l'archimage principalement en healer, en groupe comme en masse. Après, si personne ne mange d'assist (ce qui reste rare), j'assiste dps.

Quelle classe de la Destruction craignez-vous par-dessus tout ?
Furies
De quel niveau est votre Archimage ?
35

Pour quelle voie avez-vous opté ?
Isha 9/ Vaul 9 un mix permettant un bon heal et d'aller chercher des débuffs d'emmerdeuse

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?
J'aimerais en tester plusieurs mais ça sera probablement à base d'Isha + Vaul voire Tri spé

Pourquoi avoir choisi l'Archimage et votre voie ?
Volonté de faire un bon soigneur + emmerdeur (débuffs) et attiré par le système de la haute magie et la possibilité de soloter relativement correctement pour la montée de niveau (PVE).

Continuez-vous à jouer votre Archimage ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?
Tant que je reste sur le jeu oui.

Etes-vous satisfait de votre personnage ?
Je suis globalement assez satisfait, je trouve qu'il remplit bien le rôle que j'aime jouer, seule chose qui me frustre beaucoup c'est d'être tout le temps à court de PAs (maudites Tactiques qui ne marchent pas).

Le système de Haute magie vous convient-il ?
Oui j'aime beaucoup ce système qui permet de raccourcir drastiquement les temps de cast des soins/rez (et donc surtout les possibilités d'être interrupt) en faisant suer un peu les healers/dps adverses. En effet ce système permet souvent de prendre quelques secondes pour affaiblir ou perturber un healeur ou un dps ennemi à base de Dots/debuffs puis de claquer un gros soin rapide ou un gros Hot suivi d'un cycle de soins. Par exemple, je ne rez jamais en combat sans avoir chargé la jauge de force pour avoir un rez très rapide. Le système de haute magie (raccourcissement des temps de cast des gros soins) est le seul qui permette de placer un soin cast 3s en combat, sinon, il est trop long et trop interruptible et du coup il n'arrive jamais avant que sa cible soit un cadavre.

Une autre remarque, lorsque l'on accumule 5 points de Force et que l'on balance un soin casté (single 3s de cast ou Heal de Groupe), le lancement de son animation semble se faire en instant mais l'effet de soin semble lui n'arriver que plus tard dans l'animation (Est-ce une mauvaise impression dû au délai de rafraîchissement des barres de vie ? ou est-ce que réellement le soin n'est effectif que lorsque l'animation arrive à un certain stade = soin pas instant ?). Dans le second cas il serait de bon ton de déclencher l'effet de soin au début de l'animation quand on utilise le système de Haute magie.

Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ? Pensez-vous que la version 1.05 aille dans la bonne direction ?
Réparer les Tactiques de regain de PAs, c'est vraiment, vraiment l'urgence absolue, augmenter légèrement nos dégâts de Dots, c'est sympa mais honnêtement ça changera pas notre vie.
Je suis extrêment content aussi qu'on ne nous réduise plus notre capacité de soins en allongeant nos Hots car ils sont notre principal outil de soins par anticipation (pour ralentir la baisse du niveau de vie du groupe) et ils doivent rendre une bonne proportion de vie dans un temps court pour avoir une chance en les plaçant à l'avance + en les combinants avec les soins cast de sauver un membre de son groupe d'une assist de quelques secondes.

Sinon, beaucoup de personnes propose de modifier le système de Haute magie pour le rendre utile plus souvent (c'est vrai que c'est souvent gadjet pour l'instant) : Le problème vient principalement du fait qu'il ne faut pas avoir besoin de soigner pendant un temps long pour pouvoir monter haut la jauge (pour avoir un effet intéressant il faut être au moins à 3-4) et qu'elle se vide ensuite d'un coup. Du coup comme généralement on ne peut pas se permettre d'arrêter de soigner quand les combats sont tendus on reste très longtemps à fond en Tranquilité pour rien et on ne bénéficie pas du tout des effets d'amélioration qui nous serraient utiles à ce moment là.
Je pense que l'on devrait renforcer l'impact du système par 2 mesures simples pour que les gens s'en servent plus intuitivement et tirent un meilleur parti et plus de plaisir avec leur Archimage :
Imaginons un archimage qui a monté sa jauge de Force à fond, il lance un sort de soins avec un effet amplifié au max, la jauge descend d'un cran en Force, il lance un autre soin avec l'effet encore amplifié mais moins, la jauge descend encore d'un cran, au bout de quelques sorts de soins amplifiés de moins en moins, la jauge commence à grimper en Tranquilité et dès que l'archimage passe en cycle de Dots/DD la jauge repart dans le sens inverse.
Si ce système de vrai vase communicant est adopté il faut par contre raccourcir le nombre de points nécessaire pour charger les jauges au maximum (je dirais à trois) et il pourrait être intéressant de supprimer l'étape zéro bonus (passer de +1 tranquilité à +1 Force directement).

Il reste alors 2 possibilités de types d'échelles avec plus ou moins de crans :
* Soit : Force 3 : soins boosté de 100% OU dégâts boostés de 0% ; Force 2 : soins boosté de 66% OU dégâts boostés de 0% ; Force 1 : soins boosté de 33% OU dégâts boostés de 0% ; Tranquilité 1 : soins boosté de 0% OU dégâts boostés de 33% ; Tranquilité 2 : soins boosté de 0% OU dégâts boostés de 66% ; Tranquilité 3 : soins boosté de 0% OU dégâts boostés de 100%.
* Soit : Force 2 : soins boosté de 100% OU dégâts boostés de 0% ; Force 1 : soins boosté de 75% OU dégâts boostés de 25% ; Equilibre : soins boosté de 50% OU dégâts boostés de 50% ; : Tranquilité 1 : soins boosté de 25% OU dégâts boostés de 75% ; Tranquilité 2 : soins boosté de 0% OU dégâts boostés de 100%.

Votre classe vous satisfait-elle par rapport à sa classe miroir, le Chamane ? Si non, pourquoi ?
A peu prêt, on est globalement équivalent à quelques détails près.

Et par rapport aux autres soigneurs de l'Ordre, le Prêtre des Runes et le Prêtre-Guerrier ?
Je trouve qu'on a notre place dans les groupes en tant que très bon soigneur d'appoint/debuffeur pour les périodes de combats calmes et d'excellent contreur d'assist DPS. Chacun ses rôles.

Comment envisagez-vous votre rôle dans un groupe ? dans une masse ?
En groupe comme en masse, healeur secondaire derrière le PdR ou le PG lors des phases calmes, en alternant les Hots, les Débuffs et les Heals pour ralentir au maximum le DPS adverse et maintenir le niveau de vie du groupe/BG le plus haut possible et surtout healeur d'urgence pour sauver les miches de n'importe quoi d'une assist ou de grosses claques de Champions/Heros/Seigneur en PVE.

Quelle classe de la Destruction craignez-vous par-dessus tout ?
Furie comme tout le monde !

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?
Se contenter de jouer son rôle dans le groupe, et ne pas croire que l'on sauvera tout le monde tout le temps (surtout si l'on est le seul healer du groupe), faire au mieux. Ne pas sous estimer l'impact de ses débuffs et vouloir jouer un healer offensif = un healer toujours en limite de portée de cast des ennemis, toujours en mouvement et qui ralentit le DPS ennemi avec tous ses moyens (débuffs, faire reculer un soigneur ennemi à coup de débuff heal+dots, Knock back, etc).
De quel niveau est votre Archimage ?
30

Pour quelle voie avez-vous opté ?
Isha

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?
Mmmh je n'y songe pas trop, sûrement la majorité en Isha, et un peu en Vaul pour le debuff heal

Pourquoi avoir choisi l'Archimage et votre voie ?
Pour soigner

Continuez-vous à jouer votre Archimage ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?
Non plus tellement. J'ai arrêté par lassitude. J'ai fais un reroll mage flamboyant sur un autre serveur. Lui aussi en stand-by pour l'instant

Etes-vous satisfait de votre personnage ?
Oui

Le système de Haute magie vous convient-il ?
Absolument pas. Je trouve ce système inutile. Je n'aime pas l'idée d'être un hybride switchant entre pouvoirs défensifs et offensifs. Il ne m'est 'utile' qu'en PvE, et encore... Je trouve plutôt qu'il est là pour faire joli, histoire de donner aux archimages une truc 'unique' côté Ordre.

Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ? Pensez-vous que la version 1.05 aille dans la bonne direction ?
Corrections de bugs (Notemment les tactiques de regain de PA. A moins qu'elles aient déjà été corrigée )

Votre classe vous satisfait-elle par rapport à sa classe miroir, le Chamane ? Si non, pourquoi ?
Oui

Et par rapport aux autres soigneurs de l'Ordre, le Prêtre des Runes et le Prêtre-Guerrier ?
Oui

Comment envisagez-vous votre rôle dans un groupe ? dans une masse ?
Euh... comme soigneur Surtout sur du mono-cible.

Quelle classe de la Destruction craignez-vous par-dessus tout ?
Furie. C'est la seule classe capable de me tuer. Parfois trop vite j'ai l'impression. Pour les autres, je peux survivre jusqu'à l'arrivée des renforts

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?
Bah, que s'ils comptent soigner, eh bien c'est un bon choix. S'ils comptent faire tout autre chose, il faut aller voir ailleurs
De quel niveau est votre Archimage ?
40

Pour quelle voie avez-vous opté ?
Asuryan/Isha

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?
15 Asuryan/10 Isha
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...13:8704:0:0:25


Pourquoi avoir choisi l'Archimage et votre voie ?
J'ai toujours bien aimer les elfes.
Je voulais une classe friendly group et capable de soloter correctement en PVE.
J'avais bien aimé les classes hybrides healer/dps sur d'autres MMO (DAOC, AOC).
L'archimage correspondait donc le mieux à mon choix.

Continuez-vous à jouer votre Archimage ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?
Oui.
J'arrêterais le jour où seule la voie heal (Isha) sera viable.

Etes-vous satisfait de votre personnage ?
On n'est jamais réellement satisfait de son personnage.
Mais pour l'instant, cela me convient très bien.

Le système de Haute magie vous convient-il ?
En pve, c'est gérable.
En RVR, ingérable donc complètement inutile.
Système à améliorer donc. On pourrait imaginer qu'atteindre 5 en force ou tranquilité donne accès à des sorts puissants (gros heal de groupe ou gros AE).

Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ? Pensez-vous que la version 1.05 aille dans la bonne direction ?
Comme beaucoup, débug des tactics.
Rendre les voix Asuryan et Vaul plus attractives et utiles. Dans mon cas, étant spé asuryan, il faut augmenter de façon considérable le dps de cette voie (évidemment le but n'est pas d'arriver au niveau des classe DPS mais au moins d'atteindre 60 à 70 % de leur niveau). Même chose pour la voie vaul.
Ajouter des vrais heals directs (en single et groupe) à faible temps de cast en voie Isha (en remplacement de blance essence et de magical infusion par exemple). Je pense que l'archimage manque d'un burst heal qui est très gênant en PVE HL surtout en début de combat.

Votre classe vous satisfait-elle par rapport à sa classe miroir, le Chamane ? Si non, pourquoi ?
Je m'en moque complètement.


Et par rapport aux autres soigneurs de l'Ordre, le Prêtre des Runes et le Prêtre-Guerrier ?
Classes aux gameplays différents et aussi utile que l'archimage.

Comment envisagez-vous votre rôle dans un groupe ? dans une masse ?
Dépend beaucoup de la situation mais je place mon rôle de healer en priorité.
Après si je peux utiliser tout le panel de mes sorts, je suis content


Quelle classe de la Destruction craignez-vous par-dessus tout ?
Furie.
Ensuite en masse tout ce qui peut aspi ou grapple.

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?
La voie Asuryan très intéressante pour xp.
Il faut vraiment appréhender tout les sorts qui sont à disposition et notamment les sorts défensifs (détaunt en autre) afin d'augmenter sa survie.
De quel niveau est votre Archimage ?

40

Pour quelle voie avez-vous opté ?

Isha/Vaul

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?

9+3 Isha / 9+2 Vaul

Pourquoi avoir choisi l'Archimage et votre voie ?

Continuez-vous à jouer votre Archimage ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?

Oui

Etes-vous satisfait de votre personnage ?

Un peu faible en RvR (pas de CC, armure en papier etc ...)

Le système de Haute magie vous convient-il ?

Utile en PvE Solo
Grosse Blague en RvR de Groupe

Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ? Pensez-vous que la version 1.05 aille dans la bonne direction ?

Bof

Votre classe vous satisfait-elle par rapport à sa classe miroir, le Chamane ? Si non, pourquoi ?

Comment est-il possible de comparer un Haut Elfe à une ridicule chose verte ???

Et par rapport aux autres soigneurs de l'Ordre, le Prêtre des Runes et le Prêtre-Guerrier ?

L'Elfe est beau, grand et puissant

Comment envisagez-vous votre rôle dans un groupe ? dans une masse ?

Bon soigneur, Rezeur d'exception, Resist et très bon assist tank/mage via ses débuffs

Quelle classe de la Destruction craignez-vous par-dessus tout ?

Furies-Kikoo-LoL @1000 all time

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?

Stay cool and be patient =)

Avez vu la macro Rez en Macro pour rez les gens sur qui vous marchez en BG/Open RvR ?

OUI !

Etes vous fan du "Lamah Mode Leech RP's" en BG ?

NON !


Ma contribution de Pwuissant ArkiMaige
quel niveau est votre Archimage ?
33

Pour quelle voie avez-vous opté ?
full Isha

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?
Isha/vault

Pourquoi avoir choisi l'Archimage et votre voie ?
Pour jouer un mage qui peut soigner, mais en fait j'ai un soigneur qui peut DD

Continuez-vous à jouer votre Archimage ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?
OUi

Etes-vous satisfait de votre personnage ?

Oui. C'est une tres bonne classe bien équilibrée, globalement satisfaisante, tant en solo qu'en groupe.

Le système de Haute magie vous convient-il ?
Non, c'est un gadget mal pensé. utilisable juste à l'occasion, on ne peut pas batir son jeu dessus et c'est bien dommage. Il faudrait par exemple gagner un sort instant stockable...

Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ? Pensez-vous que la version 1.05 aille dans la bonne direction ?
Reglage des problemes de tactiques, révision de la haute magie.
et non le nerf heal/up dégat ne resouds rien, même si j'apprécie le passage à 2,5 sec du heal single.

Votre classe vous satisfait-elle par rapport à sa classe miroir, le Chamane ? Si non, pourquoi ?

connait pas le chamane

Et par rapport aux autres soigneurs de l'Ordre, le Prêtre des Runes et le Prêtre-Guerrier ?

Suffisament différent pour etre interressant de jouer en couple. Je joeu avec un rune spé heal groupe par exemple.

Comment envisagez-vous votre rôle dans un groupe ? dans une masse ?

soigneur principal.

Quelle classe de la Destruction craignez-vous par-dessus tout ?
sans surprise les furies....

Beaucoup de points communs entre les différentes réponses, c'est bien le perso est homogène.
De quel niveau est votre Archimage ?
40 // 60

Pour quelle voie avez-vous opté ?
Isha 15, le reste en vaul.

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?
Celui du dessus, dans le détail c'est trop long

Pourquoi avoir choisi l'Archimage et votre voie ?
Je devais faire un healeur, j'ai choisi le moins moche : ).
La voie, ben ya pas 30façon de heal > Isha. Et pour vaul c'est la ligne du debuff heal entre autres.

Continuez-vous à jouer votre Archimage ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?
Evidement que je continu

Etes-vous satisfait de votre personnage ?
Oui

Le système de Haute magie vous convient-il ?
Parfaitement

Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ? Pensez-vous que la version 1.05 aille dans la bonne direction ?
Non le hot nerf n'en avait absolument pas besoin, surtout qu'a coté up des dots.

Votre classe vous satisfait-elle par rapport à sa classe miroir, le Chamane ? Si non, pourquoi ?
Parfaitement

Et par rapport aux autres soigneurs de l'Ordre, le Prêtre des Runes et le Prêtre-Guerrier ?
Je les trouve complémentaire.

Comment envisagez-vous votre rôle dans un groupe ? dans une masse ?
???

Quelle classe de la Destruction craignez-vous par-dessus tout ?
Witch elf.

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?
...
De quel niveau est votre Archimage ?
40

Pour quelle voie avez-vous opté ?
Full Isha / debuff heal

Pourquoi avoir choisi l'Archimage et votre voie ?
Soutient de qualité dans un groupe.

Continuez-vous à jouer votre Archimage ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?
Bah ui !

Etes-vous satisfait de votre personnage ?
Pas vraiment, je trouve les dégats plus importants que les heals.
Le gros heal trop long à cast (need le up) et le heal rapide pas assez fort.

Le système de Haute magie vous convient-il ?
LOL, c'est quoi ?

Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ? Pensez-vous que la version 1.05 aille dans la bonne direction ?
- Oui, le heal 2.5 nickel
- un up du heal rapide (on enleve le hot, np)
- + de tactiques (les archi ont quasiment tous les mêmes...)
- Up morale 3 (Sérieux, +/- 1k abso, c'est quoi ? 2 coups d'un DPS)
- Morale 4 innovante, redondant là.

Votre classe vous satisfait-elle par rapport à sa classe miroir, le Chamane ? Si non, pourquoi ?
Je sais pas

Et par rapport aux autres soigneurs de l'Ordre, le Prêtre des Runes et le Prêtre-Guerrier ?
Je suis jaloux de leurs heals de groupe, mais bon, faut équilibrer les classes.

Comment envisagez-vous votre rôle dans un groupe ? dans une masse ?
Soigner ?!

Quelle classe de la Destruction craignez-vous par-dessus tout ?
Furie, mais bon faut vendre donc une classe bien fumée, pour les fru... bref

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?
Spé DPS pendant la phase PEX
--------------

De quel niveau est votre Archimage ?

Level 31
Nom: Destinée serveur Athel Loren


Pour quelle voie avez-vous opté ?

Isha (Heal)

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?

Isha jusqu à soins sauvages Puis Voie vaul pour améliorer les debuff et les reduc de soins.


Pourquoi avoir choisi l'Archimage et votre voie ?

Archimage comme un Healer avec un gameplay tactique jouant sur la haute magie/tranquilité (gros instant heal avec dps en dot)
Voie Healer pour healer =)


Continuez-vous à jouer votre Archimage ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?

Je joue mon archimage apres avoir monté un lion blanc 40


Etes-vous satisfait de votre personnage ?

Oui


Le système de Haute magie vous convient-il ?

Oui mais le systeme devrait en plus de depenser les points en haute magie Ou tranquilité generer un nouveau point dans la branche opposé.


Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ? Pensez-vous que la version 1.05 aille dans la bonne direction ?

Ameliorer la generation de haute magie/ tranquilité. Le bump en zone (comme le chaman)


Votre classe vous satisfait-elle par rapport à sa classe miroir, le Chamane ? Si non, pourquoi ?

Archimage plus faible que le chaman en terme de survivabilité a cause de la tactique Cassos du chaman qui fuis si on le dps.


Et par rapport aux autres soigneurs de l'Ordre, le Prêtre des Runes et le Prêtre-Guerrier ?

Bon healer RAS


Comment envisagez-vous votre rôle dans un groupe ? dans une masse ?

groupe/masse : healer principal avec le Pretre des runes et debuff


Quelle classe de la Destruction craignez-vous par-dessus tout ?

Fury: aucune chance de survivre plus de 10 sec


Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?

jouer avec les dots pour reduire les temps d incant des gros heal mono cible ou aoe + hot


Si vous avez d'autres commentaires à faire, n'hésitez pas...
De quel niveau est votre Archimage ?
39

Pour quelle voie avez-vous opté ?

Isha/Vaul

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?
Pas encore choisi, mais un mix Isha Vaul

Pourquoi avoir choisi l'Archimage et votre voie ?
Pour la capacité à debuff et à heal.

Continuez-vous à jouer votre Archimage ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?
Je le joue toujours

Etes-vous satisfait de votre personnage ?
Oui

Le système de Haute magie vous convient-il ?

Très bien pour les sorts de soins, sans effet utile à mon goût sur les autres sorts.

Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ?
Plus de CC, notamment un hors spé.
D'autres sorts de soin single et groupe.
Que les instants soient vraiment instants.

Pensez-vous que la version 1.05 aille dans la bonne direction ?
Pour le peu de changement qu'il y a pour nous...

Votre classe vous satisfait-elle par rapport à sa classe miroir, le Chamane ? Si non, pourquoi ?

Oui

Et par rapport aux autres soigneurs de l'Ordre, le Prêtre des Runes et le Prêtre-Guerrier ?
Oui aucun problèmes

Comment envisagez-vous votre rôle dans un groupe ? dans une masse ?

Heal tant qu'il faut, des qu'il a le temps debuff un maximum voire dot pour aider les DPS du groupe.

Quelle classe de la Destruction craignez-vous par-dessus tout ?

La furie. Trop de dégâts en peu de temps, la survivabilité en est difficile.

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?

Patience et ne pas hésiter à prévenir les mecs constamment hors heal.
De quel niveau est votre Archimage ?

Level 40

Pour quelle voie avez-vous opté ?

Double spé Asuryan , Isha

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?
15 Asuryan Pour l'Ae DD Knockback et 10 Isha pour le soins canalisé

Pourquoi avoir choisi l'Archimage et votre voie ?

Je voulais jouer un soigneur et un bon copin à pris un pretre des runes , donc naturellement j'ai choisi une classe complémentaire. Quand à la voie , j'ai pris 15 en Asuryan car je trouve la voie Isha tres pauvre en capacité nouvelle permettant de soigner . Seul Funnel Essence ( le soin canalisé) offre un bonus concret . Je prefere donc etre en mesure de repoussé les ennemis qui entour mon cible soigné afin d'etre plus efficace pour la sauver

Continuez-vous à jouer votre Archimage ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?
Oui je continue , bien que je trouve le gameplay un peu triste à jouer . Beaucoup d'instant equivalent comme 3 dot seul suffirait . Un dégat canalisé , un DD assez long à lancer un DD qui enleve des Pa . A la limite un seul DD suffirait .

Etes-vous satisfait de votre personnage ?
Niveau du skin pas franchement , trop peu charismatique et les mouvement des sorts son bien terne.
Niveau roleplay , l'archimage ne correspond pas à l'archimage de warhammer.
Niveau du role de soigneur , il assume son role de soigneur monocible. Cependant en bataille de fort , il a trop peu de sorts ( juste le heal de groupe) pour soigner ses camarades dans des zones ou la ligne de vue est coupé par les murs . Autrement dit , quasi impossible d'aider effiacement son groupe autrement que en spammant le soins de groupe ce qui est assez monotouche.

Le système de Haute magie vous convient-il ?

Non pas dutout . Car il sera toujours plus rentable de faire 5 soins d'affilé pour soigné un allié que de faire 4 degat et ensuite un soin.

Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ? Pensez-vous que la version 1.05 aille dans la bonne direction ?

J'aimerais avoir des tactiques de regenerations de PA débuggué. Des soins castable plus efficace ( 3s c'est bcp trop long ) . Un cc , histoire d'avoire une petite chance de fuire face à une furie .

Votre classe vous satisfait-elle par rapport à sa classe miroir, le Chamane ? Si non, pourquoi ?

Je n'aime pas trop le concept de classe miroir, donc je me fiche pas mal de savoir si oui ou non le chamy il est mieux tant qu'il n'y a pas de chamy coter ordre...

Et par rapport aux autres soigneurs de l'Ordre, le Prêtre des Runes et le Prêtre-Guerrier ?
Chacun à sa place bien distinct à mon sens dans un groupe. Les roles sont diversifier

Comment envisagez-vous votre rôle dans un groupe ? dans une masse ?

Dans un groupe , soigneur Monocible premier , puis assist Mage flamboyant , lutte anti tank avec les bump. En masse et surtout en fort , je crois que le personnage n'ayant qu'un simple Ae heal tres limité et aucun Ae degat je crois que son role est assez marginale

Quelle classe de la Destruction craignez-vous par-dessus tout ?

Sans aucune mesure la Furie contre laquelle en solo je n'ai aucune chance et en groupe c'est assez tendu.

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?
Monter la voie Asuryan pour tuer les mob rapidement et progressé dans ses quetes facilement.

Si vous avez d'autres commentaires à faire, n'hésitez pas...

Il serait bien de faire une reelle difference entre les differentes voies . Faire en sorte que Isha donne de vrai bonus aux soins , Asuryan permette de pouvoir deal bien mieu que cela et que Vaul soit largement réévalué pour etre digne d'interet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés