[Couronne Destru] Recrutement InTense !

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,


Voila en vue de la migration de perso bientôt mise a disposition des joueurs, j'ai décider de faire un post pour vous présentez ma guilde sur couronne pour ceux qui serait éventuellement intéressé

Tous d'abord un petit historique de la guilde :

InTense fut créer en 2007 pour AOC. Nous sommes conscients d'être une structure relativement jeune, cependant nous comptons des membres d'expérience parmi nos joueurs. Beaucoup en trainer leur guêtre sur DAOC pendant un petit bout de temps dans différentes teams opties sur divers serveurs ...

Ce que nous vous proposons ?

Du PvP organisé ! Faire d'inTense une guilde reconnue pour sa qualité, son fair-play et son activité sur les différents fronts du serveur.

Mais aussi:
-Une bonne ambiance d'abord (ce qui est très important a nos yeux)
- Un collectif ayant une certaine maturité (on est pas la pour se prendre la tête)
-Une
organisation rodée qui a fait ses preuves (essayer selon les effectifs
présents de réaliser des groupes optimisés pour RvR, Eviter de Zerguer)
-
Un Aménagement du temps de jeu non militaire (pas de temps de jeux
exigé, présence comme le joueur l'entend (nous mettrons tout de même un
petit bémol, on vous demande de prévenir les absences Via le forum, et
de vous connecter quand même un minimum. Si vous souhaitez nous
rejoindre pour que l'on vous croise une fois dans le mois, ça vaux pas
le coup)



Ou en est la guilde à l'heure actuelle ?

Nous venons de passer la guilde niveau 22, nous disposons d'un effectif régulier d'environ une quinzaine de personnes motivés prêts à faire avancer les choses. Nous faisons partie de l'alliance " Typhoon " (Comprenant les Fury et les Blood). Les niveaux de nos joueurs son étalés du lvl 30 à 40.

Ce que nous recherchons :

- Des potes , pas des pions (cf Ahion , notre leader omnipotent)
- Des personnes niveau 30 + qui sont sures de leur classes et qui apprécient le jeux en guilde.
- Au niveau des Classes : Tous sauf des furies ( notre rooster est complet , le but étant de faire jouer tous le monde.)



Pour nous contacté :


http://intense.forumactif.net/forum.htm

Ou bien un Mp sur le forum .



Voila , je sait que ca fait un peux crossposting et tous çà mais je tennais a dire que InTense et pas mal d'autre guilde sur couronne son prés a acceuillir ceux qui compte migrer

Merci d'avoir pris le temps de lire

Cordialement ,

Kav , Recruteur et directeur de l'anpe d'InTense
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés