JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 476 (sites) | 1264 (forums)Créer un compte
Warhammer Online
Serveur Gisoreux

Partager Rechercher
Elirion
Prince

Il est clair qu'il y un souci sur les barres de lock ces derniers points et je pense aussi sincérement que l'on peut exclure toute tentative de tricherie car je ne pense pas que quiconque ici ait envie d'atteindre la capitale en trichant.

Par contre, il faut voir s'il n'y a pas eu un bug avec les récents patch. Quelqu'un à des infos sur d'éventuels problèmes similaires sur d'autres serveurs?

plop,
en parlant de soucis

vu que j ai 2 ordreux sous la main, jaimerais comprendre pourquoi on a souvent l impression d avoir plein d ordreux en face ( en pratique la depuis 1h on se frittait a kaldrin valley ) sans qu il y ait des bg

A kaldrin vous etiez beaucoup plus que nous , nous repoussant des forts et nous obligeant a jouer les prises de points furtifs et pourtant aucun bg pourtant du monde il y en a des 2 cotés

~sara
Dark Dagle [[PW]]
Alpha & Oméga

ouai aucun bg pop de 12h à 15 h ou j ai deco , need tapper sur Sara ou de voir "vous avez été tué par Goju" ca me manque
arb
Roi / Reine

Citation :
Publié par Gabdrok
Y'a vraiment un soucis: hier je suis allé zoner à Kadrin sur les coups d'1h du mat, tout était rouge, 89% pour la destru, je m'inscris dans le BG de la zone et je me balade, je farm pour débloquer des entrée (set de bijoux) bref je passe bien 30 min dans la zone sans BG qui pop sans prise de BO rien. ..........
Inscrit solo ? Car bon je pense qu'il faut être 12 voir 18 des 2 cotés suivant le bg pour qu'il lance les invite,d'ailleurs quand les bg ne sont pas full si ont regarde bien en début du bg les places sont marqué réservé et donc des gens était inscrit mais ne sont pas rentré (déf de fort au moment la ?ou autres raison... ).

Coté destru par exemple ces 3 derniers jours vu le manque d'activité en Orvr,ont est toujours inscrit en BG et quand ont a un peu de chance ont arrive a en faire 1 par heure même en milieu de soirée ,en face,des gens en leveling avec quelques fois "des habitués des bg" avec eux (airbud,lloyd etc.. ),aucune "team".

Peut être un up au niveau des points d'inscription en bg (aucun bg mais on gagne des points juste en s'inscrivant) ou effectivement un bug au niveau du système de contrôle de zone ....
Pouic | Belisir
Empereur / Impératrice

Pour ne pas dire, encore une fois, une parmi tant d'autres ...

L'Ordre a fait preuve de persévérance en ne changeant pas de zone, ce soir à Kadrin, face au buss énorme. Buss qui a bien joué à quelques reprises notamment lors de l'attaque du fort on peut au moins accorder ça.

Toute fois malgré le fait que l'Ordre reste sur la zone et cherche l'affrontement, la destruction a tout à coup désertée la zone.

C'est dommage, comme d'habitude.
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Pouic | Belisir

L'Ordre a fait preuve de persévérance en ne changeant pas de zone, ce soir à Kadrin, face au buss énorme. Buss qui a bien joué à quelques reprises notamment lors de l'attaque du fort on peut au moins accorder ça.

Toute fois malgré le fait que l'Ordre reste sur la zone et cherche l'affrontement, la destruction a tout à coup désertée la zone.

c'est parceque vous étiez pas assé nombreux on voulais pas vous farm ...

Un peu comme les vieux couple qui font l'amour une fois par mois, l'ordre se connect 2 jours par semaine.
Compte #288524
Invité

[Edité par Favos | Melinora : avertissement pour flood]
Antonia
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Antonia
plop,
en parlant de soucis

vu que j ai 2 ordreux sous la main, jaimerais comprendre pourquoi on a souvent l impression d avoir plein d ordreux en face ( en pratique la depuis 1h on se frittait a kaldrin valley ) sans qu il y ait des bg

A kaldrin vous etiez beaucoup plus que nous , nous repoussant des forts et nous obligeant a jouer les prises de points furtifs et pourtant aucun bg pourtant du monde il y en a des 2 cotés

~sara
hop hop hop un petit up de moi meme

j aimerais toujours savoir avec autant de monde pourquoi il n y a que tres peu de bg

de notre coté on est une quinzaine de bane tous taggué et 1 bg toutes les 20 minutes

meme pas un petit passage du serpent a se mettre sous la dent

edit : par contre dans l aprem quelques fight sympa a kadrin avant de nous faire enfoncer pendant la soiree
~sara
Fu-Echo [f-war]
Prince / Princesse

Citation :

Et le pire, c'est qu'ils ont ressorti le bus à 1h45 à kadrin.
Enorme la mentalité .
arb
Roi / Reine

Citation :

Début de soirée vraiment sympa beaucoup de combats en plaine avec des inc dans tous les sens et quelques attaques/défense de fort assez sympa rush dans le dos de l'attaque etc ... Après le retour de VDD (seul moment où l'on a bougé de kadrin à 2 warband+ mini,pour un fort vide ... ),ça c'est beaucoup résumé a inc le fort nord ,def inc /rel ,inc le fort sud,def inc /rel et aucun combat en plaine,vu que l'ordre avait prit les 2 forts pendant notre passage sur VDD,du coup ça a déco un poil plus vite que d'habitude.
A 1h45 vous avez sûrement croisé "l'équipe de nuit" ...
HiP1
Prince

Citation :
Publié par Antonia
hop hop hop un petit up de moi meme

j aimerais toujours savoir avec autant de monde pourquoi il n y a que tres peu de bg

de notre coté on est une quinzaine de bane tous taggué et 1 bg toutes les 20 minutes

meme pas un petit passage du serpent a se mettre sous la dent

edit : par contre dans l aprem quelques fight sympa a kadrin avant de nous faire enfoncer pendant la soiree
~sara
ben, on s'inscrit en BG aussi, et on attend que ca xD doit y avoir un bug
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=972534

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Warhammer Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite