Compte-Rendu des combats en Open RvR T4.

 
Partager Rechercher
GG a la destru

Un jour ou aparement vous jouez moins, on lock.
Le landemain c'est votre tour


Lorsque mythic aura rattraper son cerveau qui est en train de tomber dans le maelstrom de wow peut etre qu'on pourra lock des zones en se tapant joyeusement sur le coin de l'arcade.

Vivement ce jour beni ou un devellopeur fera enfin quelquechose de "pas abberant"
stop les tentatives de lock en rat dans des bg pas joués. Vivement le patch où l'influence des bg sera réduite.

Orc 1 : Chef, ils sont en train d'essayer de prendre Kadrin
Chef : ok on les extermine
Orc 2 : ils sont où chef on les trouve pas ?
Chef : doivent lock bien cachés dans une grotte
Orc 1 : on fait quoi chef ?
CHef : la même chose que chaque soir en dehors du samedi 21h30, reroll !
Citation :
Publié par daegon
GG a la destru

Un jour ou aparement vous jouez moins, on lock.
Le landemain c'est votre tour


Lorsque mythic aura rattraper son cerveau qui est en train de tomber dans le maelstrom de wow peut etre qu'on pourra lock des zones en se tapant joyeusement sur le coin de l'arcade.

Vivement ce jour beni ou un devellopeur fera enfin quelquechose de "pas abberant"
le jour où les QP et les BG ne seront pas pris en compte pour lock ?
Seulement le RvR, le vrai de vrai
Citation :
Publié par Fu-Echo
Lundi soir

Présence en force de la destruction. Lock destru de Désolation du Chaos très rapide.
Tentative de Lock de Kadrin coté ordre, échouée de peu (45% mais arrivée en masse des destrus).

Bref, le lockage de zone toujours aussi chiant s'il n'y a aucun bg qui tourne.
La destruction reste la faction la plus présente en RVR. Quoi qu'on dise, l'ordre doit continuer de se serrer les coudes, et même avec un moral d'acier, ce n'est pas facile tous les jours .

Sinon, le BG de Kadrin est vraiment fun .

------------------------------------------------------------------------------
Echo - GM Fureur multijeux - http://www.fureur.org/war/

Vous n'avez pas lock désolation rapidement, y a des ***** de l'ordre qui se sont fait farmer toute la journée dessus, et quand on s'est connecté au soir c'était déjà trop tard surtout qu'au niveau des alliances il a été dit qu'il n'y avait rien de prévu car pas assez de monde.
Citation :
Publié par Sepharim
Vous n'avez pas lock désolation rapidement.
Clair, ça a lock vers 20h30 alors que perso j'y étais depuis 17 h. Les raids ça commence tard chez vous c'est ça ? Sinon je vois pas comment on peut annoncer que désolation a été lock rapidement à part en se pointant à 20h15. Par contre le raid fureur a en effet wipe rapidement à chaos waste sous les coups de 6 sorcières et 3 healers et est parti farmer ses bg à Kadrin rapidement, ça c'est vrai.
Vous me faites peur les ordreux!!! les soirée rvr vont se résumer à ce que vous chainiez les qp et bg jusqu'à monter votre barre à 50% et seulement aprés vous oserez vous présenter en zone rvr pour faire du vrai rvr?

Si c'est ca on va grave se faire chier, la destru, l'ordre (car je ne pense pas que ca vous amuse vraiment de faire ca) et les joueurs de warhammer en général. Donc mythic arrétez de faire n'importe quoi svp

(en même temps en y réfléchissant c'est le seul systeme qui puisse permettre à un camp de lock s'il n'y a pas de combattant en face, pour preuve on a failli prendre praag hier aprés la desolation) Mais c'est pas du rvr bourdil!!!!!!!!!!
Le système de lockage de zone est en effet aberrent à l'heure actuelle. Hier soir, c'était plus un test qu'autre chose, afin de comprendre le système. Je ne pense pas que l'Ordre s'amusera à faire beaucoup de soirée à faire les QP/BG pour locker une zone, car c'est tout simplement ennuyeux à mourir.

Donc en attendant un patch qui fasse bouger les choses, j'imagine que la destruction aura le plaisir d'avoir de la résistance sur les champs de bataille. Le point négatif étant que le lock de zone se fera à priori rarement coté ordre.

------------------------------------------------------------------------------
Echo - GM Fureur multijeux - http://www.fureur.org/war/
Rassurez vous , car coté ordre ce système nous gonfle profondement et nombreux souhaitaient aller en découdre plutot que taper des mob lvl 30 .

D'ailleurs ce soir ...
Comment ca se fait qu'en semaine la destru est beaucoup plus nombreuse que l'ordre en rvr? Et le dimanche l'inverse?

Pas mal de destru pve le dimanche c'est une explication mais pour l'ordre qu'est ce qu'il se passe??
oui et il doive aussi comme nous avoir des sorti pve et pvp se qui explique la variation de bus quand les grosse as ordre pve pas de monde en face et vis versa quand c les destru qui pve no challenge pour les ordeux normal quoi c la fase de stuffing
__________________
-Rikkö Franc-Tireuse 50 Dol Grenn PvP-
Citation :
Publié par Kala
Certaines grosses guildes Ordre ont des soirées consacrées au rvr, dont le dimanche, mais pas tout les soirs.
c'est moche pour un jeu spé PvP/RvR...
Citation :
Publié par Brix2
c'est moche pour un jeu spé PvP/RvR...
C'est pas spécialement moche, c'est une orientation plutôt casual stoo (des soirées à présence obligatoire et des soirées libres)
Citation :
Publié par Kala
C'est pas spécialement moche, c'est une orientation plutôt casual stoo (des soirées à présence obligatoire et des soirées libres)
alors venez pas pleurer de vous faire defoncer par la Destru ! on n'est pas des casus nous !!!! (J/k)
Quand on voit certaines réactions y a des questions à se poser quand même.

Effectivement quand l'ordre décide de lock une zone on est obligé d'user de stratagèmes et de diversions pour parvenir à nos fins...

Beaucoup ont l'air de penser qu'on cherche à lock les zones en ninja ce qui n'est pas du tout le cas.

Pour la soirée de dimanche par exemple ca a demandé une grosse coordination entre les principales guildes Ordre (j'étais invité dans le WB fureur) et je peux vous assurer qu'il y a eu du combat PvP (pas vraiment eu l'impression de passer une soirée PvE), des déplacements sur plusieurs zones (entre T3 et T4) etc...

Le problème c'est que quand on entends certains joueurs, l'ordre devrait aller lock une zone en jouant bus Vs bus.
Je dirais pas que le déséquilibre entre les deux factions est énorme sur Gisorieux mais l'Ordre n'est pas en position zerguer les zones pour le lock et en gros on a appris à faire face mal grès notre "infériorité" numérique.

Le système de lock demande de faire des QP / BG ca me fait pas plaisir et je fait même parti des partisans qui demandent leur retrait pur et simple en ce qui concerne l'influence sur les zones RvR (même si comme ca été dit ca serait un grand coup pour l'Ordre en ce qui concerne les chances de lock....et de voir un jour votre capitale) mais pour le moment faut faire avec et on a appris a le faire (on vas quand même pas nous le reprocher).

Pour conclure et pour résumer un peu ma pensée je dirais que comme dans le football quand tu joues à 10 contre 11 c'est pas à toi de faire le jeu (Et si c'était la destru qui s'organiserait pour nous faire courir ca donnerait quoi?)
Citation :
Publié par Deadalus
Blabla on est moins nombreux mais on rox quand meme car on est plus intelligent
Stop avec l'infériorité numérique, ca passais au debut du serveur mais la ... hier soir il y avais autant de chaque coté surement pas aussi bien reparti sur chaque zone mais bon ca c'est autre chose.
Citation :
Publié par Deadalus
(Et si c'était la destru qui s'organiserait pour nous faire courir ca donnerait quoi?)
Vous faire courir où ? Les points/forts des zones sont constament sous controle Destru. C'est vous qui avez l'avantage de pouvoir attaquer où vous voulez, quand vous voulez. C est l'odre qui fait le jeu sur le serveur, pas l inverse.
Petit rappel à Praag samedi : 92% de possession Destru, AUCUN bg ne tournaient, AUCUNE activté PvP sur la zone ( vous etiez en train de farm les QP, alors que vous saviez où nous etions et que les forces etaient egales). Resultat, lock impossible.
Quand mythic aura pecho un cerveau et encouragera et incluera le pvp dans son systeme de lock de zone de merde, alors peut etre y'aura de la vie sur un jeux ou il est plus avantageux de ne pas combattre.

J'ajouterai aussi, quand mythic sera decidée a donner quelquechose a l'ordre qui est une faction totalement ratée niveau game design peut etre qu'on arretera de jouer avec le bus de mort du faim du kill de la destru (on peut pas leur en vouloir).

Et soyons fou, quand il y aura un peu de tactique dans des combat qui se resume a deux classes, les ranged et les healers. Il fait pas bon a etre Cac tellement on est en sous nombre et useless, surtout coté ordre, les Cac ont aucun charisme.
quand mythic fera du vrai pvp/rvr intéressant aussi

perso faire du roam sur ce jeuc 'est impossible, je compte sur les doigts de ma main le nombre de fois ou on est tombé sur un autre groupe de roam en face ca fait peur

ce jeu fait peur niveau gameplay

y'a no strat pendant les combat c 'est que du vieux zerg en bus vs bus, avec des lead qui essayent de faire des strat alors que y'en as pas besoin , le jeu se résume a un mot " zerg"


donc oué l'issue du combat se résume juste a qui as le plus gros bus, pas de mez , pas de CC pour contre carrer ca, du coup ca zerga tout vas avec du bus grossier et des combat aussi passionnant que quand on vas chier apres avoir mangé a base de tab 2/3 actions, coté heal c est encore pire , vu que les target tombent en 2 sec maxi bah t'as pas le temp de heal tu fait donc du spam heal de groupe whaou trop bien ce jeu quel gameplay

généralement en une soirée tu trouve que 1 rencontre intéressante ( 1g ou 2 vs le meme nombre ), le reste poubelle
Citation :
Publié par Peha
Stop avec l'infériorité numérique, ca passais au debut du serveur mais la ... hier soir il y avais autant de chaque coté surement pas aussi bien reparti sur chaque zone mais bon ca c'est autre chose.

Faut arrêter de ce mentir à soit même, ok la différence est moins importante qu'au début et encore, mais vous alignez facilement 3 voir 4 groupes de plus que l'ordre et c'est 3 ou 4 groupes suffisent à reprendre le T3 pendant que toutes les forces Ordre, affrontent en T4, le restant qui en effet est plus ou moins à nombre égale.
Vous êtes trés alarmiste quand même.

Certes pour le moment ca se résume à du bus contre bus mais hier soir à praag on a quand même vu du beau fight avec des belles coordination de part et d'autre et de belles stratégies : par exemple le fort du sud ou les ordreux se sont retrouvé pris en sandwich au rez de chaussé, ou un peu auparavant le recul du warband ordreux ui attire pas mal de monde et là pouf un autre warband arrive entre la porte et les destru avancé et fait wipe un gros nombre de joueurs mort de faim.

Le nerf de l'aspi rend les fight beaucoup plus intéressant et dire que les cac ne servent à rien c'est totalement faut. Les tank ont un des rôle primordial, car un tank qui fait du taf dans les ligne ennemi c'est des caster derrière tranquille pour tuer les mecs, surtout si il y a des kb, silence sur les heal.

Ya plein de point à améliorer encore mais franchement ya de quoi faire et c'est amusant. Maintenant on est pas tous au courant (je le suis pas par ex) des timers exact mais apparemment si on prend une forteresse on a 10h ou un truc comme ca pour en reprendre une autre et après 8h de capitale. Donc en gros il faudra bien se battre sur plusieurs front en même temps et donc les technique de mega bus conte mega bus n'aura pas d'avenir peu importe le camp pour pouvoir aller se battre en capitale. Il faut juste que le temps passe un peu, qu'on s'adapte, qu'on se stuff.. ca fait même pas 3 mois que le jeu est sorti hein
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés