Compte-Rendu des combats en Open RvR T4.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brix2
vous etes passé de 76 à 94 % d'un coup... le temps qu on s'en rende compte, it was too late

Bien joué en tout cas

ps : les QP c est le mal...
rien n'empeche la destru d'aller sur les qp
Citation :
Publié par Grioko
Je ne crois avoir dit que c'était interdit, j'ai l'impression qu'à chaque fois que j'écris quelque chose les gens n'y comprennent que dalle.

J'ai juste marqué qu'à chaque fois qu'ils lock une zone c'est le week end et que le week end la destru joue plus que moins.J'ai aussi marqué "au moins ça bouge " donc je fais une constatation je ne leur reproche pas le lcok. Pour ce qui est du lock de zone a 3 heures du mat' j'en ai pas le souvenir sur giso m'enfin bon.


"Le dimanche il y a énormément de connectés que ce soit coté Ordre ou coté destru .
L'Ordre prend pas "dans le dos" les points comme les destruc qui pop en pleine nuit ."

Au moins ça vous laisse attaquer la zone que vous voulez, vu votre organisation contrairement à nous si ça c'est pas un avantage.

Edit : DSl je suis pas super dans ce qui est le double quote : /
Effectivement, tu ne dis pas que c'est interdit (bien que la connotation y soit).
Je ne vois pas le probleme.
Il me semblait que le week end etait propice a une activité MMO, du moins c'etait le cas dans tous les MMOs auquels j'ai joué.
Apres je ne vois pas pourquoi un lock le week-end serait moins legitime qu'un lock en semaine .... la vraiment, je suis perplexe quand a ta logique. Pour moi, c'est extremement paradoxale.
Moins de Destru, je ne crois pas. Plus d'Ordreux, certainement.

Si ce que tu voulais dire, c'est que la faction la plus nombreuse lock, bah .. je suis d'accord. C'est un peu ce qui se passe dans les jeux RvR.
Citation :
Publié par Ldreamer

[IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/PROPRI%7E1/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-3.jpg[/IMG][IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/PROPRI%7E1/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-4.jpg[/IMG][IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/PROPRI%7E1/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-5.jpg[/IMG]

http://gallery.hfrclan.net/d/35964-2/Krichtug_M_071_2.jpg
C'est pas beau de montrer bala qui galère a galoper sur sa jambe.
Citation :
Ordre = PvE FTW
Je sais que c'est une joke mais j'en profite pour passer un message a la destru :


Sortez du bus et faites des aret pour lacher du lest sur la route, ca fera du bien a gisoreux. Stop nous imposer un rouleau compresseur
Citation :
WaR est un jeu PvP ...
Comme tu l'a dit.

Fin du message
Citation :
Publié par daegon
Je sais que c'est une joke mais j'en profite pour passer un message a la destru :


Sortez du bus et faites des aret pour lacher du lest sur la route, ca fera du bien a gisoreux. Stop nous imposer un rouleau compresseur

Fin du message
La chevre est à Picadilly Circus. Je repete. La chevre est à Picadilly Circus.
Ce que je retiendrai de cette soirée, mis à part le lock efficace et coordonné de Praag, c'est la présence importante de l'ordre à désolation du chaos pendant une bonne heure.

Il est vrai que coté ordre, un soucis a jusqu'ici persisté, et j'espère changera : face à la destruction, les guildes se font rouler dessus, et perdent de l'intérêt à faire du RVR, à moins d'être en alliance.

Anyway, petits groupes de joueurs, n'hésitez pas à me tell IG /tell echo, le soir, pour RVR avec nous. Il est temps que tous les joueurs de l'ordre survivent aux bus de 3 WB des destrus .

****************************************************************
Echo - GM Fureur multijeux - http://www.fureur.org/war/
En fait ce que je trouve dommage c'est qu'on se soit fait chier comme des rats mort toute l'aprés midi en rvr car il n'y avait aucun ordreux. Vous avez préféré faire des QP à praag pour lock au point que pour s'occuper on a essayer de venir se fight dans votre zone pve avec un warband pas full comprenant : 1heal et demi...

Bref je trouve ce systeme complétement naze de devoir farm les qp pour lock. Déja les bg je trouve ca moyen mais pourquoi pas mais alors les QP

Sinon beaux fights hier, mais on savait des le début d'aprem que vous alliez lock praag. On pensait juste qu'avec le reset vous alliez vous en mordre les doigts lol

Et petit message à part, j'ai trouvé la destru trés peu présente en rvr le dimanche soir par rapport aux ordreux qui étaient mieux organisé et mieux éparpillé. Je suis pas du tout pour les fight à 3wb contre 3wb mais actuellement ca se résume à ca et c'est dommage. J'ai hate de voir des avancés de plusieurs front sur une soirée et non un seul front ou il y a tout le monde sur une map. A bientot en rvr et go continuer à faire bouger gisoreux!!!!!!!
Se battre sur plusieurs fronts est une stratégie comme une autre et demande un minimum de coordination, je vois pas en quoi c'est déshonorant et cela montre bien le semblant d'organisation qu'il y a du côté de l'Ordre, maintenant c'est à la Destru de faire de même et à sortir du bus de temps en temps ... Pour rappel c'est aussi de cette façon qu'on a attaqué votre forteresse la dernière fois.

Quant au lock du week-end, no comment, y'a moins de joueurs des deux côtés (et j'en veux pour exemple ma guilde où on est systématiquement 3x moins nombreux qu'en semaine), alors je vois pas le problème, ce sera bien la première fois que je vois la Destru se plaindre d'une prétendu "zerg" Ordre
__________________
Kaeldius (Aeviax) Thaeldis, Officier du Conseil Serpentis

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
En ce qui concerne les QP, Origine en était chargé mais en attende des BG. (Il ne faut pas croire que cela nous amuse de faire une qp en boucle, nous préférions RvR mais le système est fait comme cela.)

Malheureusement il n'y a que ces 2 moyens pour lock une zone mais on ne peut pas dire que vous n'étiez pas au courant vu qu'on a wipe 2 de vos WB sur cette dites QP.

Bref, l'organisation coté Ordre a très bien fonctionnée hier soir pour notre premier lock de Praag.
__________________
Gwarf
Responsable Origine-online
http://www.origine-online.com
#Origine-Online@Quakenet
admin@origine-online.com
Citation :
Publié par [Origine]Gwarf
En ce qui concerne les QP, Origine en était chargé mais en attende des BG. (Il ne faut pas croire que cela nous amuse de faire une qp en boucle, nous préférions RvR mais le système est fait comme cela.)
On vous attendait Place des Martyrs
C'était marrant d'aller vous chercher sur votre zone de qp mais on aurait préféré fight sur un fort ou place des martyrs et on a wipe faute de heal connecté en aprem (il y a eu un épidémie généralisé au niveau chaman du coup il restait pu que des cultistes (heu ca existe vraiment cette classe?? lol))

Je dis bravo l'ordre mais je dis nerf ce systeme de merde ou les qp permette de lock!

La destru est présente en continu sur ce serveur et me dite pas que l'ordre pas du tout je le croirai pas (peut - être moins en journée ou la nuit je sais pas). Mais on est archi dépendant de vous pour s'amuser et c'est vraiment trés dommage. Si l'ordre décide de pas bouger son cul comme hier aprés midi alors nous on se fait chier
Les combats ne se résument pas qu'à la zone RvR.
Le faite de devoir faire des QP et des BG pour lock est fait pour éviter les gros bus prévisible en zone RvR
Beaucoup de roaming sur les QP + quelques groupes en BG et d'autres en zone RVR.; et pas tlm en zone RvR.C'est ce que nous (l'Ordre) appliquons et c 'est ce qui nous permet de lock les zones rapidement même quand il y a de la résistance.
Trop de gens pensent que lock une zone ce résume à prendre les forts et objectifs RvR .; faux; nous les laissons volontairement pour ensuite blitzé la zone et lock en moins de 5 min. Malheureusement les QP c 'est chiant surtout dans un jeu orienté RvR et personne n'a envi d'en faire ...
Et encore j'ai lu les posts je vais pas me les retaper mais j'ai pas vu non plus.
Plus y en a mieux je me porte.

Et même si certains ne sont pas d'accord je dirais que l'ordre domine depuis un moment, surtout niveau organisation et sur bien d'autres niveaux d'ailleurs.

Quand ils décident de lock, ils y arrivent après certes je maronne quand nous on lock pas car les bg ne pop pas m'enfin bon c'est le jeu ma pov' lucette.
Citation :
Publié par Grioko
Et même si certains ne sont pas d'accord je dirais que l'ordre domine depuis un moment, surtout niveau organisation et sur bien d'autres niveaux d'ailleurs.
L'ordre ne fait pas que dominer, l'ordre donne la vie au serveur et c'est bien dommage que nous ne puissions pas les obliger à se battre si ce n'est en nous tapant des qp de merde ou en attendant 1h qu'un bg ose pop
Citation :
Publié par Virtel
L'ordre ne fait pas que dominer, l'ordre donne la vie au serveur et c'est bien dommage que nous ne puissions pas les obliger à se battre si ce n'est en nous tapant des qp de merde ou en attendant 1h qu'un bg ose pop
Tout a fait et c'est ça qui est bien casse bonbons t'ouvres un bg pour lock ça pop pas par contre eux dès qu'ils le souhaitent ça y va.
Non c'est faux, hier, on était en alliance, rageux/elux pour ma part et bien coordonné c'est vrai. toutefois, dire que lorsque l'on demande un BG, il pop direct c'est vraiment dire n'importe quoi.

Hier on a farme les QP de Kadrin (je crois que c'est le nom de la zone) tout en étant tag pour les BG. En 1h30 environ, on a eu une seule invite pour le bg, en effet, si vous n'allez que dans le Bg passage du serpent, on n'a pas les bg des autres zones a la demande puisque personne de la destru en face à demander les bons bgs.
Faut pas s'etonner qu'on soit la faction pourvoyeuse de tout sur un jeux pvp vu le zerg qui vous caractérise, si on a choisi ordre c'est justement pour cet etat de fait.

Ce qui faut pas lire comme whine, faute d'avoir un avantage ecrasant niveau skin/skill/game design, en plus l'ordre devrai se coucher a terre et ouvrir la bouche pour manger le bus @ qi de palourde de la destru.

love jol
Citation :
Publié par Loutrefurtive
+1
Loutrefurtive, juste pour te dire que tu as un epic combo nick + classe qui nous fait marrer à chaque fois qu'on te croise !
Lundi soir

Présence en force de la destruction. Lock destru de Désolation du Chaos très rapide.
Tentative de Lock de Kadrin coté ordre, échouée de peu (45% mais arrivée en masse des destrus).

Bref, le lockage de zone toujours aussi chiant s'il n'y a aucun bg qui tourne.
La destruction reste la faction la plus présente en RVR. Quoi qu'on dise, l'ordre doit continuer de se serrer les coudes, et même avec un moral d'acier, ce n'est pas facile tous les jours .

Sinon, le BG de Kadrin est vraiment fun .

------------------------------------------------------------------------------
Echo - GM Fureur multijeux - http://www.fureur.org/war/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés