Compte-Rendu des combats en Open RvR T4.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hythz !§
Indirectement j'aime bien l'idée oui , mais pouvoir lock la zone à n'importe quelle heure , mouais , genre à 4h du matin , 1 groupe pourrait raser toutes les zones T4/T3.. =((
c'est pas aussi facile que ca

il faut quand meme de l'adversaire dans la zone pour les BG

pas de BG pas de lock
Ben Deadalus parlait d'avoir une zone complète , donc les 2 forts et les points , et que sa se lock au bout d'une ou 2 heures , dans ce contexte là , pas besoin de BG / QP & co.
Posséder tous les forts/objectifs d'une zone est très loin d'être suffisant pour lock une zone, y'a qu'à voir Praag où on a tout tenu pendant plusieurs heures consécutives. Le contrôle des forts/objectif amène seulement la barre au premier triangle, pour avancer jusqu'au deuxième il faut frag, win du bg, remplir des quêtes ...

Les victoires par forfait des bgs (parceque personne ne s'inscrit en face) ne rapporte de toute façon des points que pour l'équivalent d'une team gagnante, donc entre 12 et 18 joueurs, ce qui est très long et loin d'être suffisant pour lock.

Donc si y'a personne à frag et aucun bg ... go PvE
__________________
Kaeldius (Aeviax) Thaeldis, Officier du Conseil Serpentis

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
En tout cas hier pendant que d'autres surveillait la zone, avec notre warband on a farm toutes les QP de la zone de Praag pendant plusieurs heures + inscrit aux scenar mais ca montait pas
__________________
Envoûteur <Phoenix> @ Guild Wars 2 - Vizunah Square
Prêtre lvl 73 <Ataraxie> @ Forsaken World - Shylia
Psionique lvl 40 <Phoenix> @ Allods Online - Airin
Shaman lvl 40 RR 72 <DoT> @ Warhammer Online - Gisoreux
Eclaireur lvl 80 <Saevus> @ Age of Conan - Ferox
Chasseur lvl 70 <LYP> @ World of Warcraft - Archimonde
Citation :
Publié par Lcant33
En tout cas hier pendant que d'autres surveillait la zone, avec notre warband on a farm toutes les QP de la zone de Praag pendant plusieurs heures + inscrit aux scenar mais ca montait pas
Si pendant ce temps des Destros se font frager en open RvR il est possible que vous remplissiez la part du contrat pour faire évoluer le control mais eux non, du coup le % de controle attribué aux victoires open RvR ne vous est pas attribué.

Donc la barre n'avance pas.
Citation :
Publié par Hythz !§
Indirectement j'aime bien l'idée oui , mais pouvoir lock la zone à n'importe quelle heure , mouais , genre à 4h du matin , 1 groupe pourrait raser toutes les zones T4/T3.. =((
Y a des dfauts dans cette idée mais tout ce qui peut rendre le RvR attractif (sans compter les autres ajustements necessaires de la part de mythic) sont bon à prendre.

Comme t'as dit c'est le côté reloud de la chose (quoiqu'il faut quand même pouvoir le faire monter une team à 4H du mat pour prendre les points sans qu'il y ait aucune reaction en face dans le délais des deux heures histoire de monter une team pour reprendre au moins un point). Sur ce point faudrait clairement des annonces bien visibles sur le chat avec un timer pour que tout le monde sache combien de temps il reste pour reprendre un point afin de rallier les joueurs plutot que d'avoir à spam la carte pour voir ce qui se passe.

Pour en revenir au contexte journée ou tard la nuit à moins d'une concertation entre plusieurs guilde pour se réunir tard la nuit ou tôt le matin on se retrouvera plutot majoritairement avec des petits groupe qui se prendront / reprendront les points mais qui ne seront (peut être) pas suffisamment pour assurer la défense des points pris. (du moins sur la totalité du timer avant le lock)

Des nuiteux ou des mecs qui jouent la journée y en a des deux côtés donc si une faction n'est pas capable de monter une team pour assurer la reprise d'au moins un point en cas d'attaque... elle mérite de perdre la zone.

En plus ca rendrait les front plus actifs et rendraient la prise de capitale plus accessible (pour l'instant j'ai l'impression que côté ordre ca arrivera à la saint glin-glin.)
Bon j ai pas tout lu alors excusez moi si c est déjà dit !

Je trouve le rvr pas trop top surtout qd on est lvl 40, car a pars jouer solo tu gagnes keudal !

Tuer un lvl 38 solo te rapporte 1rp , un lvl 39 peux allé a 100rp , alors faut viser les 40 et y en a pas bcp !

Sinon si tu joues en grp bhen a la fin du BG tu fini avec 800 rp max ! (Solo env 3k qd ca marche bien au pire 1K5 voir 2k)

Et oui qd ca marche pas ce sont les furies qui me les c........ ( Kiss à Ommislach,Lindsul,Imsosory ......)

Et je ne parle mm pas du rvr en dehors des BG car tuer un lvl 40 te rapporte même pas 100 rp c est nul

Donc voila pour moi sinon j'espère qu il vont arranger tous ca
Citation :
Publié par Crispy
Bon j ai pas tout lu alors excusez moi si c est déjà dit !

Je trouve le rvr pas trop top surtout qd on est lvl 40, car a pars jouer solo tu gagnes keudal !

Tuer un lvl 38 solo te rapporte 1rp , un lvl 39 peux allé a 100rp , alors faut viser les 40 et y en a pas bcp !

Sinon si tu joues en grp bhen a la fin du BG tu fini avec 800 rp max ! (Solo env 3k qd ca marche bien au pire 1K5 voir 2k)

Et oui qd ca marche pas ce sont les furies qui me les c........ ( Kiss à Ommislach,Lindsul,Imsosory ......)

Et je ne parle mm pas du rvr en dehors des BG car tuer un lvl 40 te rapporte même pas 100 rp c est nul

Donc voila pour moi sinon j'espère qu il vont arranger tous ca
C'est bizarre moi quand je tue des level 40 en etant level 40 et ce en 1v1 je gagne de 300 a 700 rp minimum
Citation :
Publié par Crispy
Bon j ai pas tout lu alors excusez moi si c est déjà dit !

Je trouve le rvr pas trop top surtout qd on est lvl 40, car a pars jouer solo tu gagnes keudal !

Tuer un lvl 38 solo te rapporte 1rp , un lvl 39 peux allé a 100rp , alors faut viser les 40 et y en a pas bcp !

Sinon si tu joues en grp bhen a la fin du BG tu fini avec 800 rp max ! (Solo env 3k qd ca marche bien au pire 1K5 voir 2k)

Et oui qd ca marche pas ce sont les furies qui me les c........ ( Kiss à Ommislach,Lindsul,Imsosory ......)

Et je ne parle mm pas du rvr en dehors des BG car tuer un lvl 40 te rapporte même pas 100 rp c est nul

Donc voila pour moi sinon j'espère qu il vont arranger tous ca
Va lire la news de la semaine,en gros ils explique que lorsque tu meurs tu as une sorte de débuff,tu rapporte moins de moins pendant un certains temps,si tu enchaînes les mort donc à la 4eme c'est 1point que tu rapportes.
Je me rapelle plus tout les détails mais c'est un truc comme ça.
Et un lvl 38,ça doit plus mourir qu'un 40 à joueur égal
Arrette de squatter les bg Crispy En open rvr , en 1 vs 1 sur du 40 c'est souvent du 500 + mais bon faut les trouver les solos .

Sinon ca commence à bouger coté ordre ca fais plaisir

________________________________________________________________
Dagle Wood / Flamby lvl 40 rr 41 / Inguz Mornieo
Mouai j en ai trouvé mais moi ca ne me rapporte rien j'ai laché l affaire

Et perso jc pas comment vous faite pour gagner autant sur du lvl 38 moi c est toujours 1 rp

Même si je le chope au debut du BG en 1vs1 donc je ne comprend pas
Citation :
Publié par 974 PwnZ
Etant donné qu'il y a 3 fronts, ca fait pas mal de zones pour rvr en t4, quelles sont celles qui sont le plus animées en général ?
Nain/pv vu que actuellement l'ordre essai désespérément de lock Rocher Noir qui entre nous est une zone "alakon".
Citation :
Publié par muhh!
Nain/pv vu que actuellement l'ordre essai désespérément de lock Rocher Noir qui entre nous est une zone "alakon" kifaicrashtrezh.
Maj wiki.
D'ailleurs ca m'a tellement saoulé de passer des jours à RvR sur cette zone de merde (le mec qui a créer cette map il est aussi tordu que les routes qu'il a tracé) qu'hier soir j'ai préféré pas me connecter...

Tu es proche du lock la faction adverse se barre et tu te retrouves comme un con à farmer des BG / QP merdiques pendant qu'on reprends les points derrière toi... (C'est pas une critique envers l'une au l'autres des deux factions, c'est juste le systeme qui favorise ces comportement.. et le camp qui abandonne la zone... va comprendre charles)

Le RvR avec leur system de lock c'est le jeu du chat et la souris... vaut mieux reprendre les points quand il n'y a plus personnes.

Ca m'empeche pas d'aimer ce jeu donc en attendant qu'ils revoient leurs copies (genre apparemment les QP auront plus de poid dans le lock... super... si encore elles étaient un minimum plus interessante que celles du lvl 1 ca irait mais pour l'instant QP HL c'est bash no brain) donc je viendrai faire mes soirées RvR en mode toursite (car ca reste tout de même fun, sur ce point merci aux fureurs avec qui j'ai fait quelques Raids à Praag et Rocher Noir) sans chercher à viser le lock
Et je vais commencer à lorgner un peu plus sur le Bastion (Vu qu'avec leur system de sets va falloir se taper les instances à la WoW ou tu pourras pas aller au niveau N2 si tu est pas stuff N1...)

Qu'ils veuillent incorporer du PvE dans les mécanismes RvR c'est pas ce qui me dérange le plus à la limite... mais sans rendre ce PvE un minimum interessant je vois pas l'utilité de le faire (J'ai pas vu un seul heros / seigneur "hors instance" avec un vrai script qui demande une stratégie autre du zerg les yeux fermés.
un facteur qui semble important est le controle du T3, sur athel on n'arrive a faire progresser cette fichue barre que quand le T3 est a 50%+ de la faction qui lance l'offensive.
cela devrait poser moins de probleme sur gisoreux je pense.
franchement , je sais pas...

sa fait un bout que je suis plus co (fin du mois gratuit FTW & avertissement sur mon compte pour avoir report trop de bug ), mais pour avoir passer un bon paquet de temps en RvR.. prise de fort.. prise d'objectif.. qp proche dans la zone..

sa ne lock JAMAIS.. c'est ce qui ma fait le plus rire avec leur patch.. qui était censé lock la zone encore plus vite... c'est devenu pire !


y'a pas une seule zone qui a été lock depuis ! pas une seule.. avoir le t3.. tous les objectifs.. rien

et le plus drôle c'est que d'un coté ou de l'autre..tu arrives a 1 mm du lock.. un groupe reprend ne serait-ce qu'un objectif et la barre retourne se caché..hallucinant

sinon je suis d'accord vallée tonnerre.. truc comme ca est aussi pourrave que le bg qui s'y attache... en gros les objectifs sont bien mal placé.. un des chateaux est juste a coté de 2 camp (un ordre/1 destru) et c'est même pas a ses camps que tu rez.. useless et en plus la totalité de la map, c'est des p*** de couloirs !

super \0/


bref compte rendu Open RvR t4... grind de player..grind de Qp... grind de Bg... enjoy !
__________________
http://www.wardb.com/sigs/73150.jpg
Citation :
Publié par silverlocsut

sa ne lock JAMAIS.. c'est ce qui ma fait le plus rire avec leur patch.. qui était censé lock la zone encore plus vite... c'est devenu pire !


y'a pas une seule zone qui a été lock depuis ! pas une seule.. avoir le t3.. tous les objectifs.. rien...
On est actuellement sur rocher noir,donc oui on a lock mont du tonnerre.(la destru n'a pas def ce soir la)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés