JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 454 (sites) | 1430 (forums)Créer un compte
Second Life
Forum annonces Sim / Club / Events
Répondre
Partager Rechercher
Vallys
Alpha & Oméga

lalabel.demina
Alpha & Oméga

Je suis aussi très attachée à cette sim...
J'espère sincèrement qu'elle retrouvera repreneur avant sa destruction.
Samia B
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par lalabel.demina
Je suis aussi très attachée à cette sim...
J'espère sincèrement qu'elle retrouvera repreneur avant sa destruction.
J'espère aussi.

Mais j'ai des doutes Et hélas pas les moyens de prendre le relais

Mais, une idée, une suggestion...

Si Paris 1900 doit disparaître, autant que cet endroit chargé d'histoire SLienne meure en beauté, qu'en pensez vous ?

Alors, si on se retrouvait les plus nombreux possible là le 14 au soir ?

Afin que sa disparition soit saluée dignement, et que nous montrions aux gens qui l'ont créée et faite vivre notre estime et notre reconnaissance
Princesse

bien dommage.

Linden devrai peu être créer une sorte de patrimoine de UNESCO version Univers 3D, qui protège ce genre de création, Paris 1900 est un belle exemple de ce que l' on faire sur SL.

C' est une belle vitrine pour SL aussi.
Dove Dollinger
Prince / Princesse

Dommage

ça draguait dur sur la place !!! et pis dans le bistrot qui fait l'angle.....
Doobies
Prince

Pas glop du tout comme nouvelle, c'est également l'une des première sim que j'ai visité à mon arrivé.

Quel dommage, c'est triste.

J'espère qu'il va y avoir un repreneur.
Cedric Renoir
Prince / Princesse

C'est vraiment triste, c'est la sim avec laquelle je suis né sur SL. J'y ai tres vite travaillé comme artiste et adviser, beaucoup de souvenirs, une grande partie de ma SL J'y suis arrivé le jour de son ouverture et c'est toujours resté un endroit cher a mon coeur, malheureusement tombé a l'abandon apres son changement de proprietaire... Grosse pensée pour Chris et Ana qui y ont mit tout leur coeur.
:'(
Verog75
Dauphine

Citation :
Publié par Cedric-R
C'est vraiment triste, c'est la sim avec laquelle je suis né sur SL. J'y ai tres vite travaillé comme artiste et adviser, beaucoup de souvenirs, une grande partie de ma SL J'y suis arrivé le jour de son ouverture et c'est toujours resté un endroit cher a mon coeur, malheureusement tombé a l'abandon apres son changement de proprietaire... Grosse pensée pour Chris et Ana qui y ont mit tout leur coeur.
:'(
+ 100

c'est aussi la sim ou j'ai débarqué quand j ai commencé SL.. grosse pensée a frérot et Ana
DD Ra
Alpha & Oméga

Nostalgie quand tu nous tiens... souvenir du lag monstre de l'inauguration et de beaux moments qui ressemblent à certain déjà décrits ici...
HivaOa Insoo
Dauphin

Pas grand chose à rajouter, comme DD je me souviens des inaugurations ou tout mouvement devait être mûrement réfléchi.
Beaucoup de tristesse de voir disparaître une SIM de qualité , FR en plus.

Vayne Shan
Alpha & Oméga

Que dire ...

Je suis très triste. Ce lieu est pour moi plus qu'une simple page virtuelle de ma vie. J'ai fait mes premiers pas SLiens en ces lieux. Je me souviens encore de ces longues heures, et je dirai même, longues semaines, passées en la compagnie de l'équipe des "Paris 1900 advisers" et de son administratrice Nani Ferguson, équipe que j'ai rejoint un peu plus tard.

Nani et quelques membres de l'équipe se sont énormément épuisés à organiser des soirées à thèmes, qui ont été finalement boudé plus d'une fois, à cause d'un lag récurrent, perturbant tout plaisir de participer à tous les évènements, préparés avec passion. Notre chère administratrice a finalement jeté l'éponge, ce que nous pouvions comprendre, il n'y avait en récompense de ses efforts, qu'une grosse perte de temps.

Sinon, de bons souvenirs ...

Le dernier gros évènement qui me touche encore lorsque j'y repense, sont les deux concerts d'une personne qui m'était chère (mais dont je tairai le nom pour raison personnelle) que nous avions organisé moi et surtout le reste de l'équipe, dont beaucoup de personnes avaient supporté le lag pour passer une superbe soirée.

C'est vraiment malheureux de voir ce lieu disparaître. Un des rares endroits de SL dont le charme ne se repose pas uniquement sur la qualité des builds, mais sur l'histoire qui s'y trouve, en partie.

Ce lieu est simplement tombé entres de mauvaises mains, et si j'en avais les moyens, je reprendrai cet endroit pour redonner vie à tout ce qui m'a émerveillé lorsque je me suis inscrit sur SL. J'espère qu'une chose, qu'une personne reprenne Paris 1900.

Longue vie à Paris 1900 ...

Nibb
Alpha & Oméga

Je suis un peu d'accord avec Vayne. L'ensemble de sims avait été vendu à grands frais à une boîte de comm, qui l'a ensuite laissé à l'abandon. J'avais une boutique dessus, et personne ne m'a réclamé de loyer pendant 1 an. Un gros gâchis.

Maintenant, pour le reprendre, il y 1 sim full et 4 openspaces, alors dur dur de rentabiliser ça, surtout au mois de juillet: pas loin de 1000$US/mois TTC
lalabel.demina
Alpha & Oméga

Juste une idée comme ça.... bête je sais mais j'essaye de trouver des solutions pour ne pas la voir disparaître.
Un collectif de personnes peut être?
Samia B
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par lalabel.demina
Juste une idée comme ça.... bête je sais mais j'essaye de trouver des solutions pour ne pas la voir disparaître.
Un collectif de personnes peut être?
Comme le dit Nibb, il faudrait que le "collectif" arrive à réunir US$ 1000 tous les mois.

Pas gagné... Mais si ça se fait, j'en suis !

Qui d'autre ?
Alpha & Oméga

Ben c'est pas juste une question d'argent. C'est un endroit qui mérite de vivre, d'avoir des boutiques qui tournent, des animations, etc... Y'a du boulot.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite