[Actu] Blizzard se porte bien, merci

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/11/2008 à 17:21 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Comme ses homologues, Blizzard publie ses comptes pour le deuxième trimestre fiscal 2008. Mais à l'inverse des principaux acteurs économiques du secteur, les chiffres sont en hausse.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Ombreloup
Donc 46% c'est une bonne moitié chez Blizzard, si on se réfère à un autre article où ils parlaient du retour des gens qui partaient de WoW pour WAR.

Bonne notion des pourcentages à Blizzard
Je sens une très légère pointe d'aigreur dans tes propos.

Je fais partie de ces 46% et mon seul regret est d'avoir lâché 50€ dans WAR.

De plus ce chiffre n'est peut-être pas exact, car seuls sont comptés les gens qui ont mentionnés une raison de départ à la clôture de leur compte.
Citation :
Publié par daflip
les nouveau joueurs + les anciens qui s'accrochent + les gens qui jouent en attendant d'autres jeux, comme moi pour AION ...
Les russes ont aussi eu leur version il y a pas longtemps.
Citation :
Publié par Loreak
De plus ce chiffre n'est peut-être pas exact, car seuls sont comptés les gens qui ont mentionnés une raison de départ à la clôture de leur compte.
Je dirais même plus, il est nécessairement bien inférieur à la réalité, entre ceux qui ont simplement arrêté de payer et ceux qui n'ont rien mentionné comme raison de clotûre, il y'a beaucoup de monde.
Citation :
Publié par archeur
Ui ^^ et ceux qui n'ont pas cloture leur compte et qui ont jouer en meme temps a AOC ET WAr ( et je suis quand meme revenu sur wow ^^ NEED un DK vivement le 13

Yep, je connais beaucoup de monde qui concerve les deux comptes pour changer un peu d'air en attendant l'extention
Les chiffres sont vraiment !!!!
Il ne reste que AION pour faire trembler le géant sinon on est reparti pour quelques années de domination totale.
Citation :
Publié par Orba
Les chiffres sont vraiment !!!!
Il ne reste que AION pour faire trembler le géant sinon on est reparti pour quelques années de domination totale.
laisse moi rire, depuis la sortie de WoW, rien ne peut plus perturber le monopole de Blizzard sur le marcher des MMO.
La suprématie de Blizzard et WoW est toujours la, et ils comptent bien la garder...
Sauf que ceux qui jouent comme moi sur un concurrent de bien meilleure qualité s'en tapent le coquillart de la suprématie de WoW.

Je dirais même tant mieux, vu que WoW ramasse par l'effet mode/mouton toute une frange de la population MMO que je suis heureux de plus côtoyer.

Continuez votre suprématie Blizzard, c'est parfait pour notre tranquillité.
C'est vrai que Lord of the ring, est un très bon jeu pve, avec une communauté bien plus sympas que celle de WoW.
(même si je suis pas fan du pve, faut le reconnaitre quoi, le jeu est sympas).

De tout façon, essayez de combattre WoW sur son propre terrain c'est même pas la peine. Les éditeurs n'ont qu'une solution, innover et faire de la qualité (pas de lancement précoces comme Aoc ou Warhammer, sinon le jeu restera un jeu de niche).

En tout cas, bravo Blizzard pour avoir su développer un jeu correct, et le lancer au bon moment.

A l'année prochaine pour voir si Aion peut faire une petite percée dans le domaine des mmorpgs
Citation :
Publié par Dragon d'Ambre
Sauf que ceux qui jouent comme moi sur un concurrent de bien meilleure qualité s'en tapent le coquillart de la suprématie de WoW.

Je dirais même tant mieux, vu que WoW ramasse par l'effet mode/mouton toute une frange de la population MMO que je suis heureux de plus côtoyer.

Continuez votre suprématie Blizzard, c'est parfait pour notre tranquillité.
"de bien meilleur qualité"
Là sur le coup, tu m'as interessé, j'y ai cru, puis j'ai vu que tu parlais de Lord of the rings et ... j'ai ri :/
Chacun son jeu, WoW je l'ai essayé, re essayé, re re essayé, rien a faire : de la merde en boîte. Mais quand je dis ça, je dis pas que les joueurs de WoW et le jeu sont de la merde, je dis simplement que je me suis fait LOURDEMENT CHIER. D'autres aiment, même BEAUCOUP, chacun ses goûts.

Beau résultat pour blibli, qui a quand le même le mérite de nous sortir des méchants jeux depuis de nombreuses années. Chaque sortie est un succès, et ce n'est pas que le marketing qui marche, mais bel et bien l'univers créé derrière et la qualité des jeux.

to be continued, en espérant qu'ils ne nous troueront pas l'anus avec des systèmes de paiement à la con.
Citation :
Publié par Alicandel
Chacun son jeu, WoW je l'ai essayé, re essayé, re re essayé, rien a faire : de la merde en boîte...
Comme toi je n'ai pas accroché, ceci dit faut lui reconnaître que le jeu est simplement très bon, quand on a 11 millions de joueurs c'est qu'il y a une raison et jusqu'à présent, illustre inconnu, je n'ai jamais entendu que tes goûts perso etait la référence en matière de MMo.
Citation :
Publié par PedroLeChat Champloo
Comme toi je n'ai pas accroché, ceci dit faut lui reconnaître que le jeu est simplement très bon, quand on a 11 millions de joueurs c'est qu'il y a une raison et jusqu'à présent, illustre inconnu, je n'ai jamais entendu que tes goûts perso etait la référence en matière de MMo.
Le nombre de joueurs ne veut rien dire malheureusement. Le marketing étant ce qu'il est, l'effet mouton étant... très fréquent...
Si tous les produits audio visuels qui ont du succès étaient toujours de qualité ça se saurait
Je dis bravo à Blibli pour ses chiffres. Par contre, juste une précision, surtout à ceux qui semblent aimer les chiffres. Je pense qu'ils parlent de comptes, et non de joueurs. Ce n'est pas tout à fait la même chose, surtout quand on sait que certains fada ont plus d'une dizaine de comptes (me rappelle de la vidéo d'un joueur ayant, je crois, 39 comptes ). Sans parler de ceux qui se font kick pour goldsell et reprennent un compte (d'ailleurs il serait bien d'avoir le chiffre des clotures de comptes). Mais ça n'enlève rien au fait que WoW est à mes yeux le plus gros succès du monde du jeu vidéo de tous les temps. Et ma petite pointe de méchanceté: je rejoins celui qui préfère voir une certaine catégorie de joeurs rester sur WoW .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés