Les recompenses ?

 
Partager Rechercher
Comme pas mal de joueurs sur TR, je participe aux events (quand je peut )

et j'ai aussi les récompenses de vétéran (1 an déja )

Mon (et je dois pas être le seul) problème est que j'aime bien avoir ces ("gadgets" (sauf les 2 ptits robots ) sur/avec moi (ds le sac à dos)

MAIS ça prend une place énorme, est il prévus à court/moyen termes un onglet "spécial récompense". (fait la proposition aux devs )

Need une réponse Dame Avatéa, car ça me peine de devoir jeter certaines d'entre elles.
Tu veux dire un onglet spécial dans le sac à dos pour que pouvoir transporter les familiers, et autres récompenses autre que les emotes ?

C'est vrai qu'à force, ça ne peut que s'accumuler. J'en fais la suggestion tout de suite
Le problème c'est qu'il y a des récompenses qui sont activables (les pets, les fusées), d'autre qui sont de l'équipement(bérets, masque, etc...), et d'autre encore des consommables(les feux d'artifices), j'ai l'impression que l'inventaire est prévue pour ranger ces différents types dans différentes parties.

Faire une partie où tous les types d'objets ce trouvent, et donc tous les types d'événements peuvent ce produire si on les actives, pourrait ne pas être aussi simple qu'on peut le penser au premier abord. C'est faisable, mais est ce que ça demandera suffisamment peu de temps pour être accepté ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés