serveurs US

Répondre
Partager Rechercher
Tu cherche pas bien alors

http://www.camelotherald.com/news/index.php

Sinon pour les population a mon avis il vaut mieux demander a un joueur Européen sur Us (Moi par exemple ) plutot que de regarder les populations qui ne sont pas forcément représentative.

La population US (en Prime time US) est de tres loin supérieur a celle des serveur Eu (en prime time euro)
__________________
Persos US
Citation :
Publié par Kurdy
Tu cherche pas bien alors
C'est possible, j'ai jamais été un as de la recherche.

Merci !

Edit : Si tu pouvais me donner les chiffres de population d'un serveur à population normale en heures normales dans ce cas...(si tu comprends ma phrase )
Oui moi comprendre quoi toi dire !

Ont utilisera les terme Prime Time pour représenter des pic de populations.

Il y a 3 prime time sur les serveur US : Asiatique , Us et Européen.

Prime time asiatique : a toujours été tres faible et d'ailleur il ne reste qu'une poigné de chinois/coréen tellement insignifiant que ce Prime time n'existe plus.

Prime time US : il commence vers 9pm (21h) , sauf que les Ricain sont dans le fuseaux Horaire EST alors que nous ( les francais) sommes dans le fuseaux GMT+1 (soit 6 heure de moin que nous).
Ce qui signifie que le prime time Us se deroule a 21+6 = 27 : 3 heure du matin chez nous.
Heureusement la population commence a augmenter a partir de 17h-18h (Heure francaise) et que donc tu trouve facilement des ennemis de 21h a 24h (GMT+1) (bah vi faut le temp que la population monte )


le Prime time Euro : est le meme que celui sur serveur euro mais il y a sensiblement moin de joueur euro sur serveur americain que europeen , Quoique , sur Us tu n'a pas que des francais dans les prime time euro ( suedois , allemand , anglais , suisse...)

Conclusion : une population equivalente au serveur Euro en prime time euro sur les serveur US et une population bien supérieur a celle des serveur euro en prime time US.

hier soir vers 22H (GMT+1) 600 joueurs sur Devon.
Je pensais pas que c'était à ce point mort, 600 joueurs en aprem (si je comprends bien les horaires, 22h00 chez nous = 15-16h chez eux). Ce qui doit faire 1000-1200 joueurs en soirée chez eux... Sachant que je jouerai jamais à 3h00 du mat !

Ca fait quand même faible, mais bon, il doit y avoir moyen de s'amuser sur le serveur le plus peuplé quand même, enfin j'espère, une semaine que je suis sur WAR et je regrette déjà de l'avoir acheter.

Enfin bref, merci pour ton explication claire !
Kurd ne parle pas du clust en cours de discussion.

Mythic compte Clust Devon (qui est déjà la fusion de 2 clust qui compte 10 serveurs) et Killibury (fusion de 2 autres clust qui compte en tout 7 serveurs). Clust bien triste parce qu'il annonce une bonne fois pour toute la mort imminente de DAoC (et non, pour certain le jeu n'est pas encore mort !!!) mais qui apportera sans aucun doute plus de joueurs.

Entre 700 et 900 joueurs sur Devon, et 600/700 sur Killibury, donc on peu espérer 1200 joueurs en PT Euro.

Voilà, en attendant Origins ^^


DAoC VAINCRA !!!!!!!!!!!
et l'NHA aussi.
__________________
GM FreeFrogs:
http://gimpchimp.etilader.com/display.php?user=Ayuro
Ave Dominus Nox
Camlann
Ca fait bien longtemps que je n'étais pas aller sur le site communautaire des US, et je me rend compte à quel point la population des servs US a baissé en 2/3 mois.

Ce soir, 00h40 chez nous (6h40 chez les ricains), il n'y a personne de connecter : 19 personnes sur le Classic.

Qu'est ce qu'il s'est passé depuis qql mois là ? C'est War qui a rendu les servs US encore plus désert que les servs EU ?

Edit : Ha, ca devait être un down serveur, la population est passé à 140, mais c'est pas fameux quand même :/
Oui en effet Hier (mercredi) les serveur US etait en patch day de 12H a 24H (heure francaise) donc tres generalement les gens ne prevoie pas de jouer de la joueur et les 140 joueurs que tu a vue c'est pas du tout la population de se serveur a cette heure ci
Je profite de ce post pour une petite question, quels sont les serveurs les plus peuplés?
Serveurs classic? ou serveur normaux?

Allez une autre :
pensez-vous que d'ici 2 mois la population reste à un niveau permettant de s'éclater un peu en rvr lorsqu'on est en PUG?
Oki merci. Je pense que dès que j'ai mon nouveau PC je vais aller sur serveurs US, depuis le temps que j'y songe.

je suppose que c'est ironique le 22h35 mais 590 joueurs en soirée fr est plausible? Et vu que le pic semble être à 3h du matin il y a à peu près combien de joueurs à cette heure?

Autre chose, peut on survivre sans BB aux US sur serveur TOA?
Oui c'etait ironique qui peut prévoir surtout dans la situation actuelle comment vont finir les serveurs

J'ai deja expliquer plus haut les pic de joueurs toussa , remonte un peu le post.

un conseil si tu va sur devon va sur mid
Je suis sur Mid depuis le début ^^ je compte pas changer maintenant, donc MID POWA again.

(au fait pourquoi tu conseilles mid?)
Citation :
Publié par Vorfis
Je suis sur Mid depuis le début ^^ je compte pas changer maintenant, donc MID POWA again.

(au fait pourquoi tu conseilles mid?)
Car il y en a peu.
Arf vais pas aller aux us pour me retrouver encore en sous peuplé :/ je croyais que ça avait la cote mid pourtant la bas?
Bah sous peuplé ça veut dire aussi attendre des heures au tp pour faire un groupe, qui se fera rouler dessus par la masse en face et split au premier rel. J'ai déjà bien donné sur kat.

Ceci dit jouer en bus me plait bien aussi, si actions de royaume et combats masse contre masse, mais là encore un bus de 120 contre 20 c'est pas trop amusant.
dites, jme tate à retourner sur classic us, mais ça bouge suffisamment ?
j'ai déjà un sauvage 50 la bas, me semble qu'il y a du fr sur mid en plus
Citation :
Publié par Kurdy
on est sur Us toa car trop plat sur classic , apres sur mid classic y a plus de FR en faite y a plus de FR sur classic je crois
ca depend sir GUERRE ou les Guerrier du Lys y jouent encore
ya encore des teams qui tournent sur bossiney ou pas ? car j'aimerai en remonter une avec des potos mais si cest pour rien trouver à part des centaines de albs ça minteresse pas, remarque on jouerait sur alb justement....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés