Recette Apothicaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Etant apothicaire niveau 120
(sur un perso lv 17 rien qu'avec la combinaison pilleur)

  • Lorsque vous créé une potion, regardez bien votre jauge de stabilité. Lorsque celle-ci est pleine et que le "voyant" est vert, votre potion a de grande chance de réussir, voir de donner des potions de qualité.
  • "vous avez créé quelque chose de mieux" et "Vous avez créé quelque chose d'exceptionnel" sont les deux effet qui peuvent survenir de temps en temps.
Je m'explique, grâce à ceci, je ne craft que des potions peu commune (nom en vert) et des potions rares (nom en bleue). Evitez les potions volatiles à effet basique

Il m'arrive souvent aussi d'avoir un message du type "vous avez créé une nouvelle recette"
Ces recettes sont-elles recensées quelques part ? Il n'y a rien dans le livre.
Il n'y a pas non plus de wiki pour les recettes et combinaison possibles.
  • Divers ingrédients ou combinaison d'ingrédients peuvent donner la même potion. N'hésitez pas à tester un peu tout.
Bref chacun de nous a du découvrir différentes recettes, serait-il possible d'ouvrir un wiki la dessus, ou chacun pourrait noter son travail d'apothicaire
Pour la plupart des questions RTFM , elles ont étaient posées maintes fois.

Pour un wiki c'est quasiment impossible, vue le nombre de compos qui existe je te laisse imaginer le nombre de combinaisons ....
Si tu cibles bien le type de popo que tu veux utiliser/vendre, et des bons composants stabilisants et boostant, t'auras pas de mauvaises surprises, seulement parfois quelques bonnes (critiques).

je pense pas que ce soit forcement necessaire de recenser les recettes sachant qu'il n'y qu'un effet - ingrédient principal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés