JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 549 (sites) | 1299 (forums)Créer un compte
Warhammer Online
Forum des Hauts Elfes
Répondre
Partager Rechercher
Coolbreeze
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par EdryR
en meme temps, ce que tu dis n'a aucun sens quant aux performances du mde. Tu parles de teamplay, pas de classe la. Bien sur que vaut mieux un mde bien géré avec un bon teamplay qu'un IB solo ffa touchage stats ( et encore une fois, ca veut RIEN dire que ton mde fanfaronne en haut des stats, c'est ouf de se baser la dessus pour juger une classe oO ).
Bref, rien a voir vaec la discution quant aux mecanismes du mde.
Ce que je veux dire c'est qu'en PvE, il n'existe AUCUN event qui permette de dire que si on avait eu un brisefer à la place d'un MDE, on aurait réussi. Ca c'est déjà la première chose

Ensuite, en PvP, le jour où on sera en mesure de pouvoir confronter 2 teams optimisées et de prouver par ce biais que le MDE n'assume pas son rôle pour toutes les raisons que vous avez évoquées, alors à ce moment là on pourra peut-être justifier ce que vous dites.
Mais en attendant, vu que le PvP se résume dans 99% des cas à busser en RvR ou à faire du pickup en scénario, je me demande bien comment vous pouvez tous affirmer que le MDE est si moisi puisque les quelques chiffres qu'il a (en plus ou en moins) par rapport au Brisefer sont complètement noyés et sublimés par l'effet de masse (en prise de fort) ou la consistance du Warband (en scénario)

Bref, le papier c'est bien beau, mais WAR n'est aujourd'hui pas suffisamment abouti et n'offre pas suffisamment de challenge pour qu'une classe en particulier soit pointée du doigt et mise à l'écart comme vous le faites.
kaela [NFear]
Impératrice

sur le serveur ou je joue il y a des event 6vs6 et je joue toujours avec au moins 1 brisefer dans mon groupe. on tombe contre des groupes bien montés en face et force est de contater que le brisefer est plus efficace ca ses coups partent en direct.

quand un cham passe a portée lui il snare direct ou il le couche au sol moi il m arrive de mettre le premier coup et de courrir derriere ensuite hors portée pour snare . c'est un exemple il y en a d autres, ne serait ce qu'en pve...
combien de fois j ai voulu coucher les mobs au sol et avant que mon ne coup parte ils sont deja allongé par le brisefer...
combien de fois a tor anroc j arrivait en haut a la relique et voulait utiliser mon KB et en fait un nain les avait deja renvoyé juste avant que mon coup parte alors que j etait en haut un peu avant lui...

personnellement je n'avance que ce que j ai constaté.
gwenris
Empereur

pour en finir provocation bof ras le bol oui pas moi qui dis d'aller reroller ou qui pretend que les autre ne savent pas jouer quand on critique le mde fin de discusion avec toi tu peux repondre et avoir le dernier mot je ne te repondrai plus ...

Justement pour repondre à la personne qui parle que warhammer est pas finis c'est parce qu'un MMO par essence est toujours en mouvement qu'une classe l'ai aussi ou elle devient depasser
Au dela du fait que je ne sis surement pas douuer normalement avec tous les tank que j'ai manier (et en plus de dix ans j'en ai manier) j'arrive à bosser en groupe sans probleme .Avec le mde c'est pas simple loin de la
J'ai vecus aussi ce que mettait quelqu'un en post etre tuer en dernier par un groupe de la destruction ma constitution et tout ies avantages que donne le mde qu'a moi meme me fait une belle jambe dans ce cas c'est un exemple vecus parmis tant d'autre.
d'ailleurs pas mal d'exemple donner dans des post je les vis bizarement quotidiennement donc passer un moment je ne crois plus au coincidence.
Pour finir jje vais repeter j'adore mon mde je veux pas quu'il ubber dps etc je veux juste avoir de vrai outil pour faire mon boulot de tank en groupe . ne pas etre un tank "egoiste" (et je veux pas les meme chose que le bf sinon j'aurai justement fait un bf) juuste un le chouia qui manque au mde pour troouver s place dans le monde de warhammer (suis ptete un horrible puriste mais j'aime le jouer avec une 2H car normalement il voit pas un bouclier de sa vie et quand tu vois le peu de difference entre le 1H et le 2h oui y a de quoi pleurer)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Warhammer Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite