A vos ennemis préférés... (#2)

 
Partager Rechercher
La Fac ne veut pas que je joue à WaR, mais elle me laisse un accès illimité à JoL.

PS : rejoignez l'ADC ou les FDN.
PS 2 : autant rester chez moi si c'est pour jouer à la Fac. :x
Citation :
Publié par Bastmanu
Les "censuré" de kikootoutdur de l´ordre qui se sont mis hier soir dans mon champ de vision pour m´empêcher d´utiliser mes skills de zone en PvE lors d´une quête... pour essayer de me frag une fois taggé PvP seront ravis d´apprendre qu´ils ont été report...
je suis complétement indigné aussi !

....

ouais je pensais me faire tranquillou un magefeu incompétent level +5 et toucher max d'xp, mais son abruti de soigneur est arrivé après :<
Un petit merci à Jorick, Keby et Zymoks des dw pour les petites sessions d'escarmouche dans Praag

Dommage qu'on ait été en surnombre, mais c'etait bien pheune quand même
Citation :
Publié par Bastmanu
Les "censuré" de kikootoutdur de l´ordre qui se sont mis hier soir dans mon champ de vision pour m´empêcher d´utiliser mes skills de zone en PvE lors d´une quête... pour essayer de me frag une fois taggé PvP seront ravis d´apprendre qu´ils ont été report...
Les salauds !!!

J'espère qu'ils seront ban à vie tiens.

Mdr.
Citation :
Publié par Oxmz
Jsuis pas en congé, je recherche une entreprise pour ma licence en alternance
Osef de ta life sérieux

T'es pas là, c'est la seule idée à retenir
a moi j ai enfin trouvé mon ennemi preferé !
c est fantasy !

kikoo l inc solo et sos fufu quand il se rend compte qu un pg ca a un detaunt le temps de se heal
Citation :
Publié par Douze
a moi j ai enfin trouvé mon ennemi preferé !
c est fantasy !

kikoo l inc solo et sos fufu quand il se rend compte qu un pg ca a un detaunt le temps de se heal
Omg un PG qui utilise son detaunt ! Tu devrais avoir honte.
Ca fait plaisir de voir que les glands de Daoc sont aussi les glands de WaR.
Kikoolol Bk/Cda qui poursuivent les mecs sur 2 maps quand ils sont bien sur d'être en surnombre
Citation :
Publié par Chrysia
Ca fait plaisir de voir que les glands de Daoc sont aussi les glands de WaR.
Kikoolol Bk/Cda qui poursuivent les mecs sur 2 maps quand ils sont bien sur d'être en surnombre
je suis totalement d'accord avec toi tu as bien analysé la situation.
Citation :
Publié par Prx le retour
je suis totalement d'accord avec toi tu as bien analysé la situation.
Trop bien , on peut aller manger un kinder pingue tous les deux alors? :')
Citation :
Publié par Zunkz
Mon ennemi préféré c'est la faction dont je fais parti...
Qu'est ce que j'aimerai pouvoir fritter des gars de ma faction des fois...
Et moi carrément des gars de ma guilde !!!


Citation :
Publié par Chrysia
Trop bien , on peut aller manger un kinder pingue tous les deux alors? :')
Kinder pingue, le gouté qui ce garde au frais !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
salut "douze" et tout ce que j'embete sur les zones..

bon je tente de frapper tout les gars sans distinction de carrieres,il est sur que certaines sont plus galere a kill que d'autre,logique. mais bon c'est toujours pareil certains PG et tanks meurt gentiments alors que d'autres jouent bien ...

"gendan" me pose des probs et certains repu mais bon je les aurais un jour, une furie lache pas prise si facilement

sinon les mago ca va

mais bon les tanks vont etre de plus en plus dure a kill,les equipements et resist commence a se faire sentir.va falloir commencer a trier tout ca

a ++ derriere un bosquet ................
Citation :
Publié par Zunkz
Mon ennemi préféré c'est la faction dont je fais parti...
Qu'est ce que j'aimerai pouvoir fritter des gars de ma faction des fois...
Qui sait, un jour nous pourrons p'tete nous frapper entre même faction, dans un endroit spécialement réservé ou que sais-je

Fritter du joueur qui dégroupe pour se pl-rp à coup de heals, l'idéal.
Citation :
Publié par fantasy13
salut "douze" et tout ce que j'embete sur les zones..

bon je tente de frapper tout les gars sans distinction de carrieres,il est sur que certaines sont plus galere a kill que d'autre,logique. mais bon c'est toujours pareil certains PG et tanks meurt gentiments alors que d'autres jouent bien ...

"gendan" me pose des probs et certains repu mais bon je les aurais un jour, une furie lache pas prise si facilement

sinon les mago ca va

mais bon les tanks vont etre de plus en plus dure a kill,les equipements et resist commence a se faire sentir.va falloir commencer a trier tout ca

a ++ derriere un bosquet ................
wé je te deteste quand meme car en fait comme j aime bien jouer solo en fin d'aprem , on se croise souvent devant les forts et nos bastons dependent de l'inc, soit je suis aware et en general c est plus chaud pour toi, soit je suis a 50% life quand je me rend compte que j ai le debuff dot quand je run (la latence n aidant pas)

mais j avoue j etais vexé hier chez les elfes

@Chrysia: sinon ca fait plaisir de voir que les glands de DAOC apres qui on cours pour faire des rps se sont toujours les meme (meme si ils vallent pas assez)
un rp c est un rp faut pas gacher (c)gigi
Citation :
Publié par Douze

@Chrysia: sinon ca fait plaisir de voir que les glands de DAOC apres qui on cours pour faire des rps se sont toujours les meme (meme si ils vallent pas assez)
un rp c est un rp faut pas gacher (c)gigi
Ah ouais tu courrais après les albionnais pour faire du rp sur Daoc? Ca devait pas être facile.
Après c'est sur qu'en étant 5 fois plus que les mecs après qui vous courrez ça doit pas rapporter des masses.
Enfin bon continuez comme ça , vous visitez des nouvelles zones au moins !
C'est l'jeu ma pauv' Chrysette !
Moi même si je vois un Défiance, je le poursuis jusqu'à ce que je l'attrape, même je dois passer 5 minutes à courir derrière lui.
Surtout Ato, il est moche !
__________________
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés