A vos ennemis préférés... (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oxmz
Ma puissance spe m'a permis de tuer Lovz, moi, magus de mon état... J'aurais du screen
j'avoue c'était tellement.. improbable que j'ai eu du mal à réagir en conséquence.

m'enfin ! gz bus. : )
Citation :
Publié par pSaikee
Na mais c'était à cause de sa spé... spé fuite...
Ah je vois...

Tu me domine psaik, je suis nullissime et ne merite meme pas d'enter dans tes logs combats, j'espere qu'un jour je possederai ton incroyable skill, en attendant je vais continuer de me faire farm dans le bus dans l'expectative de pouvoir un jour depasser la renom' 35
Citation :
Publié par Sobok
Ah je vois...

Tu me domine psaik, je suis nullissime et ne merite meme pas d'enter dans tes logs combats, j'espere qu'un jour je possederai ton incroyable skill, en attendant je vais continuer de me faire farm dans le bus dans l'expectative de pouvoir un jour depasser la renom' 35
Casu va !
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Ouais, delette et reroll Ordre, qu'on rigole (et que tu serves à tes anciens Teamate qui te farmeront ...)
Desolé, me reste un minimum de fierté, je ne pourrai jamais incarné un vieux nain boudiné ou un gaylf
Citation :
Publié par Sobok
Desolé, me reste un minimum de fierté, je ne pourrai jamais incarné un vieux nain boudiné ou un gaylf
Peut être, mais on a des Cowboy ...
Chapeau + Flingue > Elfette + string.
Citation :
Publié par Sobok
Ah je vois...

Tu me domine psaik, je suis nullissime et ne merite meme pas d'enter dans tes logs combats, j'espere qu'un jour je possederai ton incroyable skill, en attendant je vais continuer de me faire farm dans le bus dans l'expectative de pouvoir un jour depasser la renom' 35
Amusant ! En général, ceux qui se font taunt contretaunt ! ... rare sont ceux qui se lamentent en retour ; j'ai failli pleurer.
Oui, je sais, tu étais à moitié ironique, mais y'a tellement de justification ds ton post que je me demande en faite...
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Peut être, mais on a des Cowboy ...
Chapeau + Flingue > Elfette + string.
Ouais c'est ce qu'on dit : c'est brokeback mountain pour les humains, en plus des gaylf.

Citation :
Publié par pSaikee
Amusant ! En général, ceux qui se font taunt contretaunt ! ... rare sont ceux qui se lamentent en retour ; j'ai failli pleurer.
Oui, je sais, tu étais à moitié ironique, mais y'a tellement de justification ds ton post que je me demande en faite...
Il était réaliste, il a reconnu ta toute puissance et la roxxance ultime qui émane de ton aura Noko (c'est terrible mais j'ai toujours une grosse envie d'inverser les syllabes quand je vois ce nom).
Citation :
Publié par Bfah
Ouais c'est ce qu'on dit : c'est brokeback mountain pour les humains, en plus des gaylf.
Vu le nombre de répurgatrice, c'est tant mieux qu'il y aie des Gaylf et d'autre trucs du style, ça permet d'en avoir plus pour soi, qui veulent te toucher ta soyeuse barbe.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Tu n'as pas idée ... C'était d'un gratifiant ...
Ca lui apprendra à faire le malin !



Genre Bulmableu qui est mort ...
Quelqu'un a une source pour confirmé ? Quelqu'un a le tas de renommée que ça a donné ?

Bulmableu... en fait il m'a déçu il vaut pas tant que ca ! A peine 75 rp pour ma part...
Citation :
Publié par sophay
cono c le nom de mon pet....
Ouais mais toi on sait pourquoi, t'as toujours voulu avoir Monk et Taarlito en pet pour satisfaire tes pulsions :P
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés