JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 345 (sites) | 1856 (forums)Créer un compte
Warhammer Online
Serveur Athel Loren

Partager Rechercher
Mysenzor
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sobok
Elle cumule, naine+casque moche
Je rajouterais une absence au niveau du cerveau quand on regarde par dessus
Bfah [Taar]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mr Zuh
[...]
Et c'est un peu normal que je m'avance pas sans healer, bref. Tu me verras un peu + en rvr ouvert quand ça sera autre chose que du pve @forts ou du 6v30
[...]
Tant qu'à passer par le troll énorme que tu nous présentes là, j'avais envie de te remercier de penser à l'équilibre des royaumes en open, et à veiller à ce que la destru ne se retrouve pas à 6vs36 quand tu ramènes ton propre groupe

Tu vois, c'est pas compliqué de dire des conneries, on peut même le faire avec humour. Tant qu'à sortir des conneries d'ailleurs, autant qu'elles soient grosses ; plus c'est gros, plus ça passe.
Falckor [R.]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mysen
Je rajouterais une absence au niveau du cerveau quand on regarde par dessus
c'est toi qui dis ça. un pionnier dans le domaine!
Citation :
Publié par Bfah
Tant qu'à passer par le troll énorme que tu nous présentes là, j'avais envie de te remercier de penser à l'équilibre des royaumes en open, et à veiller à ce que la destru ne se retrouve pas à 6vs36 quand tu ramènes ton propre groupe

Tu vois, c'est pas compliqué de dire des conneries, on peut même le faire avec humour. Tant qu'à sortir des conneries d'ailleurs, autant qu'elles soient grosses ; plus c'est gros, plus ça passe.
hmm bah je vois pas à quel moment il dit n'imp; l'open pvp c'est bus afk prise de fort: soit tu stick ton realm, soit tu tente le bus adverse.
pSaikee [Insta]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sobok
Nan t'es fair-play, tout comme tes ptits camarades qui abuse du lion dans les gardes
En plus, il zerg a trois vs un dans la pente de VDD... c'pas fairplay ça... !
[ O_o ]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Falckor
hmm bah je vois pas à quel moment il dit n'imp; l'open pvp c'est bus afk prise de fort: soit tu stick ton realm, soit tu tente le bus adverse.
Imo l'étroitesse des zone pvp ouverte donne ce que tu dis :/
Sobok [Taar]
Prince / Princesse

Nan perso le fair play je m'en bas les huevos

C'est pas moi qui sort des lithanies sur le fair-play hein
C'est juste marrant d'entendre parler de fair-play (que ce soit falckor ou n'importe qui d'autres) alors que personne ne l'est
goji [Taar]
Déesse suprême

non mais laisse tomber, il essaie de te dire que l'oRvR c'est de l'afk bus, et après il va se plaindre que c'est inintéressant, que des gens font de l'anti-jeu parce qu'ils peuvent pas gagner tellement ils sont moches tellement ils sont mauvais tellement ils sont de la destruction
Diwal // Cedla
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sobok
Nan t'es fair-play, tout comme tes ptits camarades qui abuse du lion dans les gardes
Héhé merci d'avoir participé au pl rp des gardes
MOOPZ [R.]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Bfah

J'ai dis ça parce que à chaque fois que je suis sortis en fg en Orvr c'était comme ça, stop voir dans chaque post un flamm genre destru surpop, destru fait que bus, blabla, c'est la même chose pour les 2 realms.
Falckor [R.]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par [ O_o ]
Imo l'étroitesse des zone pvp ouverte donne ce que tu dis :/
c'est surtout que si tu défends tout tes forts tu n'auras plus de fort à reprendre et donc .. plus de rp/sac dorés!

Citation :
Publié par Sobok
C'est juste marrant d'entendre parler de fair-play (que ce soit falckor ou n'importe qui d'autres) alors que personne ne l'est
diffamation, je sais me montrer fairplay envers qui de droit.

Citation :
Publié par goji
non mais laisse tomber, il essaie de te dire que l'oRvR c'est de l'afk bus, et après il va se plaindre que c'est inintéressant, que des gens font de l'anti-jeu parce qu'ils peuvent pas gagner tellement ils sont moches tellement ils sont mauvais tellement ils sont de la destruction
tu le prend pour toi, tu le prend mal, donc c'est faux?
comme dit zuh c'est valable pour les 2 côtés, stop voir rouge partout.
Sobok [Taar]
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Falckor
diffamation, je sais me montrer fairplay envers qui de droit.

.
c'est bien qu'est ce que je dis Personne n'est fair-play, si tu te reserve le droit d'etre fair-play avec qui de droit ca veut dire qu on peut t'aspirer dans les portes si tu merite pas de recevoir un comportement fair-play de la part de l'aspireur
Falckor [R.]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sobok
c'est bien qu'est ce que je dis Personne n'est fair-play, si tu te reserve le droit d'etre fair-play avec qui de droit ca veut dire qu on peut t'aspirer dans les portes si tu merite pas de recevoir un comportement fair-play de la part de l'aspireur
tu te donne beaucoup de mal pour me faire dire ce que tu veux. j'admire ton acharnement sur ces forum.

t'es fairplay je suis fairplay. en l'occurrence, sur ce jeu j'ai encore fais de crasse à personne. mais je note les malins qui profitent de failles aujourd'hui afin d'appliquer ultérieurement mon jugement divin que tu semble tant redouter.
Sobok [Taar]
Prince / Princesse

Peut-etre parce que ta classe ne t'en donne pas les moyens
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Hey go MP les gens, les duels verbaux on s'en tape
Tenji
Dauphin

Mais euh ... c'est peut être la seule forme de PvP intéressante du jeu et tu voudrais que ça s'arrête 'spece de nain qui pux !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Warhammer Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite