[Post à chaud]

 
Partager Rechercher
Sérieux la faut arrêter avec l exploit aspi.

Je sais bien que c difficile pour une guilde de low a garder a un fort Sans être obliger d aspi les gens a travers la porte, mais bon y a des limite, même si c difficile pour des pyjamas comme vous de comprendre ça, essayer de faire un effort .

Bref déjà que l aspi c du grand n importe quoi, évitez d aggraver les choses.
Post à chaud s'mal ! surtout pour dire ce genre de trucs que nous savons tous . . . après si (désolé d'être brutal) tu es exedé ne viens pas couiner ici mais plutôt sur la page "mon compte" de warhammer et "ne pas renouveller mon abonnement".

Merci de faire toi aussi un effort en ne venant plus raconter tes misères sur ce site .... après tout c est un trade d'ouvert pour rien à part ton petit confort et ta petite personne ...
flame.... postaflood inutile...


C'est vrai que nous, jamais on voit cela en face.
Après, si t'as pas le skill necessaire et que tu ne peux éviter de coller la porte comme un mob... tant mieux pour nous.
Comme dit mangue, on est 5 pelés à défendre, vu votre nombre, t'aurais préféré en tant que jeune homme nous rouler dessus....
__________________
Deathred, assassin Rift
Mordred, lock ywain
Deathred HéretiqueBloodgate. camlann.

Deathred RR10 Minotic broc
Shamil, démo WoW.
mordred mage (ddo)
Deathred, flamby. (war)
Mordred, Assassin Stygien. (aoc)
Citation :
Publié par Truxxi
flame.... postaflood inutile...


C'est vrai que nous, jamais on voit cela en face.
Après, si t'as pas le skill necessaire et que tu ne peux éviter de coller la porte comme un mob... tant mieux pour nous.
Comme dit mangue, on est 5 pelés à défendre, vu votre nombre, t'aurais préféré en tant que jeune homme nous rouler dessus....

c'est chaud d'être un GM et de faire une réponse comme ça.
im chocked.
Citation :
Publié par m@ngue
OUIN OUIN j'ai pas mon loot en 10 minutes de prise de fort, c'est trop pas juste que les ordeux ils defendent

Serieux arrêter de vous lamenter...
C'cool appel moi quand tu saura ce que c'est de la défense de fort.


Citation :
Publié par Truxxi
flame.... postaflood inutile...


C'est vrai que nous, jamais on voit cela en face.
Après, si t'as pas le skill necessaire et que tu ne peux éviter de coller la porte comme un mob... tant mieux pour nous.
Comme dit mangue, on est 5 pelés à défendre, vu votre nombre, t'aurais préféré en tant que jeune homme nous rouler dessus....

C'est pas de ma faute si ta une guilde de low qui préfèrent chain BG plutôt que def un fort, tu trouve que vous étiez trop peu pour def le fort ?
Qu es ce que j en ai a faire ? Go prendre du T3 .
Bref si tu veux que ta guilde se tape une reput comme celle ci, continuez ainsi vous êtes sur la bonne voie.
Comme dit plus haut, post à chaud d'un frustré qui en plus n'avance à rien, y'a rien à débattre ... sauf du manque de contrôle de soi du créateur du post

Si un modo pouvait fermer sinon ca va "encore" dérapper ...

My 2 cents.
Il n'empêche qu'il a raison, et les réponses du genre au lieux de cry résilie ton abonnement, a force de la sortir les gens le font et tu notera le dépeuplement qui ce fait sentir avant même la sortie de wotlk et le début du paiement.
Citation :
Publié par Coldea DolAerth
Il n'empêche qu'il a raison, et les réponses du genre au lieux de cry résilie ton abonnement, a force de la sortir les gens le font et tu notera le dépeuplement qui ce fait sentir avant même la sortie de wotlk et le début du paiement.
De toutes façons les gens qui jouent à wow y retourneront à la sortie de wotlk et les autres soit ils aiment war soit ils aiment pas et ça on ne pourra rien y changer.

Donc c'est normal que la population décante les premiers mois pour ne laisser que ceux qui apprécient le jeu. Après qu'il y ai 20 serveurs pleins ou 2 serveurs pleins, qu'est ce que ça change ?
Soit pas jaloux comme ça, t'as une guilde de péon de 3 personnes inconnue, tu dois débuter le rvr... tu seras pas le premier random ni le dernier à discréditer des gens sur un forum qui est de plus en plus pollué par des jeunots comme toi.

les modos, faites votre taf maintenant, merci.
Moi je trouve que son post n est pas si useless que ca .
Faite comme lui les destru.
Je vous donne les indications qu'ils ont homis de mettre dans le manuel de warhammer
Quand vous voyez un bloodgate :
Si c est un BG faite comme lui , quittez le bg de toute facon vous allez le perdre.
Si vous faite une attaque de fort , tapé celui d à coté histoire de pas wipe et refaire tout le chemin ( omg comme c est long )
Si vous defendez et qu on attaque faites des jumps suicides ca vous feras gagner du temps pour retourner au bivouac.
quand vous nous croisez que vous etes 5 vs 1 - faite un sprint sens inverse pour peu que ce soit deathred.
Si vous avez toujours la rage apres ca, www.jesuispsychopatheetjaibesoindeconsulter.com
ou pour les moins de 12 ans
www.jsuipsykojeneedassistblind.com
ou pour la destru péon ( 99%)
www.jailafreneziedansmatetegosuicide.com

A+ les rageux by ashamil
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés