Il est peut être temps

Répondre
Partager Rechercher
Voila a l'heure actuel la pop FR est pas a son mieux, voir meme la pop europe en général et c'est normal les meilleurs choses ont une fin, mais serait il possible de faire revivre une dernière fois avant la fin en euro en tt cas en faisant une clust Total normaux en Anglais (un peu comme quand la clust des classics avait passé glaston en allemand cette fois la) sa pourrait donné en heure de point une pop de 1500+/-
permettrais de s'amuser encore une derniere fois

qu'en pensez vous?
http://www.clinvetdumusee.fr/Site/php/images/Cadenas.png

diktat jolienne quand tu nous tien ...
Citation :
Publié par Takima~~Eimima
sachant que l'anglais est le plus couramment parlé, pour un serveur euro je vois pas pourquoi l'allemand devrait etre imposé c'est plus comme pour glaston ou le serveur etait vraiment vide :x

La langue la plus utilisée est privilégiée, c'est comme ca que fonctionne leur logique, ils ne veulent pas imposer une langue anglaise à une communauté allemande qui est plus importante, c'est assez logique au fond.


De toute façon il n'y aura jamais de clust total des serveur euro, il est très peu probable que GOA se prennent la tête sur un plan technique de clust plusieurs langues pour au final un poignée de joueur.
Citation :
Publié par ...Fuyu*Aki...
y'a encore des gens qui y croient?
C'étais simplement pour faire réabonner les gens à DAoC et par la suite, les faire prendre la formule d'abonnement DAoC / WAR
franchement autant que goa et mythic s'arrange pour faire migrer la base de données des joueurs sur les serveurs US (avec clust des deux).
l'anglais ne me gêne pas mais c'est vrai que pour lire les quêtes c'est plus sympa en français quand même, surtout que les quêtes sont beaucoup plus intéressantes avec les campagnes.
mais meme avec cela, je doute de mon envie de revenir sur daoc, j'aime beaucoup ce jeu mais il faut savoir tourner la page (a part si je peux utiliser mes persos "francais" sur gaheris)
Citation :
Publié par Max-x
clust en anglais > arrêt direct pour ma part, pas envie de me prendre la tête a traduire tout.
+1

Si clust avec anglais espagnol allemand italien, bybye !
Citation :
Publié par Max-x
clust en anglais > arrêt direct pour ma part, pas envie de me prendre la tête a traduire tout.
T'as quoi à traduire en même temps? J'pense tu connais deja assez bien le jeu depuis le temps qu'il existe quoi. Tu fais encore des quêtes ? Et puis même c'est pas bien compliquer les quêtes de daoc. Sinon oué le nom des spé, des sorts et les stats, woot ça fait trop de truc d'un coup en anglais qui changent tout putain c'est trop complexe....
L'idée est bonne si la réalisation technique suit.

SI on pouvait garder les textes en langue du serveur d'origine (français pour orcarnacbrocys par exemple), c'est la clé pour éviter le dégoût des non-polyglottes.

Rien n'empêcherai ainsi la compréhension en solo.

Pour communiquer dans sa langue avec d'autres joueurs il resterai les bg cg (...) créés par des joueurs fr (orcarnacbrocys) dans lesquels tu speak french only!

Ainsi, pour améliorer ton allemand avant de partir à la fête de la bière, tu peux rejoindre un cg parlant allemand only pour discuter de l'impossibilité de jouer en 8vs8 à cause de la zf blindée de joueurs! Wunderbach!

Cela permettrai également de confronter le gameplay teuton au frenchy, relevant le niveau général du jeu car de nombreux joueurs tenteraient de s'afficher comme LA team européenne la plus efficace.

On peut imaginer d'autres nombreux apports mais le principal resterai de faire vivre un peu plus longtemps le "grand père" des mmorpg que nous aimons tant!
Citation :
Publié par Herzblut ~
T'as quoi à traduire en même temps? J'pense tu connais deja assez bien le jeu depuis le temps qu'il existe quoi. Tu fais encore des quêtes ? Et puis même c'est pas bien compliquer les quêtes de daoc. Sinon oué le nom des spé, des sorts et les stats, woot ça fait trop de truc d'un coup en anglais qui changent tout putain c'est trop complexe....

Au même titre que plein de joueurs ici ne comprennent pas un mot d'allemand... Tu en trouveras forcément quelques uns qui ne comprendront pas un mot d'anglais (suffit de voir qu'il y en a plein qui ne comprennent pas un mot de français... Ha non, ça ce sont les joueurs langage SMS ), donc oui ça peut être compliqué pour certains...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés