JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 668 (sites) | 1094 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Free Character Transfer Service : présentation

Cette actualité a été publiée le 1/11/2008 à 19:54 par aketos sur notre site Star Wars Galaxies :

Citation :
Friday Feature de la semaine : Free Character Transfer Service
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
MasT3R
Alpha & Oméga

Moi je vais pas transferer mon perso sur un autre serveur mais direct sur un autre jeu : Le futur Kotor
Viperrrr
Prince / Princesse

ba ecoute mec profite encore de swg, car c'est un excellent mmo surment le meilleur de tous et c'est pas parce que ya eu 2 refonte du système que le jeux est pourrit , tout au contraire!

LONGUE VIE A SWG! et oui 5ans et pour moi 1 ans de pure bonheur!
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

Ah c'est intéressant !

Autant je déteste la NGE et je trouvais le serveur Kauri vide mais si il y a moyen de transférer gratuitement son perso sur le serveur Euro peut être que je me laissera tenter ! ^^
MasT3R
Alpha & Oméga

Franchement pour dire que SwG est un bon mmo faut pas avoir essayé grand chose... en ce qui me concerne c est surement l un des plus mauvais que j ai essaye (sauf le cote rp mais pour ca un papier et un crayon suffit).
Depuis ce veritable massacre SoE a perdu toute credibilité à mes yeux, jamais ces gens là ne sauront faire un jeu c est evident... meme en copiant ce qui marche ils n arrivent à rien c est dire...
Jesus le retour lol
Alpha & Oméga

Oui on sais Mast3r que tu déteste SWG. Tout tes posts sur ce forum ne parlent que de ça.
spiritonline
Dauphin / Dauphine

+ 1 pour Ogviper depuis 2003 ce jeu n'a pas pris une ride. Malgrés les erreur du NGE etle fait qu'il soit entierement en anglais il reste un des rare MMO qui offre une totale liberté aux joueurs Housing artisanat carriere spatial etc etc....
Jariis [TcM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par MasT3R
meme en copiant ce qui marche ils n arrivent à rien c est dire...
...Sauf que c'est justement en "copiant" qu'ils ont pondu le CU + la NGE, sur un mmo dont le design ne prévoyait pas cette orientation et qu'ils ont détruit le jeu aux yeux de sa communauté de l'époque.

Attention à l'ulcère hein, 3 ans a ressasser la même chose, c'est pas très sain.

Sinon très bonne nouvelle, ça devrait résoudre le problème des serveurs vides et permettre de regrouper les communautés.

Tsuko / Kim Tarkin
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par MasT3R
Depuis ce veritable massacre SoE a perdu toute credibilité à mes yeux
PotBS est une prod SoE au fait, Gaffe ils t'ont piégé
kerval
Alpha & Oméga

.. Il a ses qualités et ses défauts, il était merveilleux ce jeu quand j'en suis parti et dans bien des domaines il reste encore au top ! Après tout est question de goût.
SanMarko [TcM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par MasT3R
Franchement pour dire que SwG est un bon mmo faut pas avoir essayé grand chose...
Ben c'est justement après avoir tout essayé qu'on en revient à SwG ^^
Et si pour toi le rpg de mmorpg se limite au papier crayon, et que tu ne comprends pas l'intérêt d'outils tel que le housing, les classes non combattantes, un craft majeur, les storyteller, forcement ... vive les adaptations consoles avec un pad et trois boutons ... go xboxe live !

En tout cas, ce sera l'occasion pour les joueurs isolés sur des serveurs vides de venir retrouver la communauté active et nombreuse des serveurs Eu.
Une bonne nouvelle en tout cas.

MasT3R
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par anhya
Ben c'est justement après avoir tout essayé qu'on en revient à SwG ^^
Et si pour toi le rpg de mmorpg se limite au papier crayon, et que tu ne comprends pas l'intérêt d'outils tel que le housing, les classes non combattantes, un craft majeur, les storyteller, forcement ... vive les adaptations consoles avec un pad et trois boutons ... go xboxe live !

En tout cas, ce sera l'occasion pour les joueurs isolés sur des serveurs vides de venir retrouver la communauté active et nombreuse des serveurs Eu.
Une bonne nouvelle en tout cas.
Au contraire pas question de mmo console ni d aucun jeu console bien trop simpliste pour etre interessant.

Toi en fait ce qui te plait ds un mmo c est de jouer à la poupée n est ce pas??
Dans ce cas en effet SwG peut convenir
Jariis [TcM]
Alpha & Oméga

Pour résumer ta position ( tu m arrêtes si je me trompe hein ):
- SOE a casse ton jeu / t'a traumatise IRL ( 3 ans quand même)
- Tu viens troll sur un forum communautaire francophone (alors que SOE en a jamais rien eu a foutre de la communauté francophone), en espérant leur faire du tort (ou je ne sais quoi en fait)
- En parallèle, tu vas sur un autre de leur jeu, PotBS, en bon anti-SOE.

J'ai oublie quelques chose ?

ah si ... lol !

A plus sur Kotor online... ou pas !
SanMarko [TcM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par MasT3R
Au contraire pas question de mmo console ni d aucun jeu console bien trop simpliste pour etre interessant.

Un mmorpg pour moi, c'est la suite logique du RPG Table.
Avec un monde virtuel sous les yeux à la place de la table.
Des MJ d'un côté ,devs ou abonnés, des joueurs de l'autre,

Peu de mmorpg sont capables de proposer cela.
L'équipe d'AD avait également fait très fort sur Neocron, et pourtant les petites poupées étaient pas bien jolies là bas ^^

C'est pour cela que je te citai tous les outils que l'on peut trouver sur SwG permettant de scénariser l'univers via les joueurs.

Que tu n'aimes pas SwG est une chose.
Mais tu devrais te renseigner un peu plus sur ce qu'est un roliste avant de sortir des âneries pareil.
*Syane* [TcM]
Dauphine

Citation :
Publié par MasT3R

Moi je suis une fille et j'aime bien jouer à la poupée !!!
Ca pose un problème?
Il n'y aurait que les mââles qui auraient le droit de jouer aux Mmo ?
Cet univers serait seulement réservé aux roxors Kikitoutdur?
Et sache que je n'ai pas joué qu'à SWG ....

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite