[Actu] Mortal Online, bientôt en phase "Alpha"

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 31/10/2008 à 22:12 par rackam77 sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Mortal Online, le mmorpg axé à la fois JcE et JcJ, aux combats temps-réel et proposant une personnalisation poussée des caractéristiques du personnage, devrait passer en phase alpha de développement le 28 novembre prochain selon les propos tenus par Henrik Nyström, (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
pourtant du coté de chez certains c'est 15 euros mais vu le temps que l'on passe sur un mmo généralement je trouve que c'est acceptable...
MO dans moins d'un an si le calendrier se tient....ca va faire mal en 2009!
Citation :
Publié par vigilante de tyrie
12 euros....l'abonnement soit presque 78francs par mois..je trouve ces prix indécent au possible.
C'est pareil dans tous les mmos payants, et encore, y'en a certain à 15€/Mois
Citation :
Publié par vigilante de tyrie
12 euros....l'abonnement soit presque 78francs par mois..je trouve ces prix indécent au possible.

Bha. 12 € par mois, en sachant que quand tu joues à un MMO tu achètes quand même moins de jeu, c'est loin d'être si cher que ça.
Perso, depuis que je MMOïse, j'achète 2 jeux par an à tout casser.
Avant c'était 7/8. Le calcul est vite fait.

Pareil, dans le même genre, les gens qui fument, les gens qui paie un abonnement à un mensuel dont ils lisent 1 numéro sur 6, les gens qui vont toujours bouffer à des restaurants alors qu'ils ont une cantine, ils claquent bien plus d'argent inutilement.
Y'aurait encore plein d'exemples.
Bref, les MMOs à 15 € comme Funcom c'est si bien le faire, oui, c'est de l'arnaque, parce que les autres arrivent à être rentables avec 12€/mois.
D'ailleurs, si AoC avait été THE MMO, on aurait pu dire "oui mais".
Mais là, on se contentera de "euh...Non ?"
La description du site de j0l donne bien envie.

Puis pour ce qui est du prix du jeux...
60e en moyenne pour un jeux sur console...qui va durer 15J maxi en solo quand tu joues 3-4h par jour.
Ca vaut même pas un abonnement de 12e/ mois quand tu fais un MMO.

Rapport prix/usage, sans parler d'honnêteté ou non, ca revient quand même moins cher qu'un jeux lambda.
Quand on aime on compte pas c'est tout
Moi personnellement sa me dérange en aucun cas de mettre une 15 aines d'euros pour un jeux que j'aime après faudrais pas abusé non plus au dessus de 15 euros c'est trop voila mon avis
Citation :
Publié par roilak
Quand on aime on compte pas c'est tout
Moi personnellement sa me dérange en aucun cas de mettre une 15 aines d'euros pour un jeux que j'aime après faudrait pas abusé non plus au dessus de 15 euros c'est trop voila mon avis
C'est pareil pour moi!

J'ai déjà payer des abos pour des bêtas(AOC, WAR), je m'en suis pourtant pas plains , un vrai holdup, mais bon, quand on aime les MMOs. De toute façon peut importe le prix, peut importe le jeu, il y aura toujours le fan de GW qui va vous agresser avec le prix de l'abo... Troll..

Sinon qu'elle bonne nouvelle pour l'Alpha. Je ne pense pas qu'ils pendront des gens qui ne sont pas des proches, mais pour la bêta fermée, je vous rappel que se sera la cas, je vous conseil donc fortement de poster des idées et de participer aux fils de discussions sur le site officiel. En guise de rappel:

Site Officiel


Forum Officiel
Haa ca fait plaisir de voir le retour en force de ce que j'appelerais des vrais mmorpg. Marre de tous ces mmo d'assistés où l'ont vous parque dans des instances.

Vive la liberté, le skill play et l'aventure. Et je sens que les playeurs vont bien avoir matière à RP et faire vivre leurs délires.

Je testes Darkfall avant car ce sont des clônes à 95%.

J'y serais c'est certain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés