Surpopulation ou motivation ?

 
Partager Rechercher
Coucou,

Citation :
Publié par Mildioux
Bahh faut dire que vous ne faites rien pour faire venir l' ordre aussi. On prend un fort, pas de defense. On va sur un autres, haa ben les destru l' attaque
On prend des points pour faire venir du monde, tkt vous arrivez avec le double de nos effectifs......

Bref plein de ptites choses de ce genre, qui motive pas vraiment a venir en zone Open.
Citation :
Publié par furisio
Quand vous comprendrez que la destru est en surnombre est que c'est déja presque la fin du rvr ouvert avant que cela ne commence réellement..vous penserez peut être à reroll......au lieu de venir ouiner que l'ordre fait trés peu de rvr et plus de scéna.
Je donne très rarement mon avis sur ce point mais je vais le donner vu vos réponses qui m'exaspèrent.

A l'heure actuelle, vous vous plaignez du nombre de joueurs côté Destruction. Tout ceci pour indiquer que le mal principal vient de ce sur-nombre en RvR Open. Pour l'instant, je vois surtout une grosse différence d'organisation et d'implication des personnes dans le RvR.

Côté Destruction, il me suffit de send 2-3 personnes dans différentes guildes pour que plusieurs groupes laissent tout tomber pour venir aider tout de suite sur des points précis en RvR Open. Quand je demande d'aller défendre un point, d'aller attaquer un point ou d'aller dans des endroits en éclaireur, les personnes y vont directement sans que j'ai à répéter (sans compter ceux qui anticipent et le font en avance). Je n'ai même pas à désigner des personnes car il y a toujours plusieurs volontaires pour le faire. L'information du RvR passe aussi très vite entre les différentes guildes/alliances.
Côté Ordre, quelques personnes (jouant dans l'Ordre vu que je vois déjà les mauvaises langues arrivées) ont déjà indiqué qu'il était très dur de faire venir du monde en Open RvR. La plupart préférant aller en Scénario ou faire du PvE. Certaines personnes ont déjà indiqué qu'elles devaient passé dès fois 1h pour réunir du monde. Moi quand je veux du monde, j'en ai pour 5 minutes... Sans compter les fois, où quand vous avez du monde chacun part de son côté.

Donc si déjà plus de personnes côté Ordre s'impliquaient dans le RvR Open, vous auriez beaucoup plus de monde. Beaucoup de joueurs de la Destruction s'implique en RvR Open. Ceci n'a pas l'air d'être le cas côté Ordre.


Il parait que l'on ne fait rien aussi pour motiver l'Ordre à venir en RvR Open. Parce que d'après vous avoir tous les Forts et tous les Objectifs à reprendre sur tous les Fronts, cela ne vous motive pas ? Vous avez le choix de vos attaques. Vous avez le choix sur vos stratégies (feinte, etc...). Nous, on doit juste attendre que certaines personnes daignent se montrer en RvR Open pour y aller. Je suis désolé mais quand je vois l'état des Fronts et qu'on me dit que rien ne vous motive à venir en RvR Open, cela me fait doucement rire. Si pour vous reprendre des Forts et des objectifs (et donc attirer de l'ennemi sur les zones) ne vous attire pas, on ne peux pas faire grand chose pour vous !
Plus d'une fois l'Ordre a réussi à nous opposé une bonne résistance et même à nous rouler dessus certains soirs. Vous avez les capacités pour le faire si les personnes de votre Royaume jouent le jeu. Ce qui n'est apparemment pas souvent le cas.

A un moment, il faut arrêter de toujours rejeter la faute sur les autres. Il faut savoir analyser et réfléchir sur "le pourquoi du comment". L'excuse d'avoir plus de personnes en face n'en est pas une. J'ai joué plusieurs années à DAOC et je me suis fait roulé dessus plus d'une fois. Cela ne m'a jamais empêché de me connecter et d'aller en RvR Open pour m'amuser et jouer.
Je pense que certaines personnes feraient bien d'apprendre la différence entre le mot "Royaume" et le mot "Personnel" ainsi qu'entre le mot "Rentabilité" et "Amusement".
__________________
http://warsigns.cercledeselus.com/2-162488.png
Je pense que certaines personnes feraient bien d'apprendre la différence entre le mot "Royaume" et le mot "Personnel" ainsi qu'entre le mot "Rentabilité" et "Amusement".

par amusement tu entend le fait que 3WB de destruc rappliquent quand on essais de faire du 2grp Vs 2grp pour la QP event hallowen en T4?

faudrait surtout arrêter de rameuter la terre entière pour faire profiter des pigeons qui essais de monter un truc en face ( et pas la peine de me sortir: oui non mais nous on est organiser )

donc au final vous avez taper des lapins et nous on est resté hors de la zone
Citation :
Publié par Calend
Je pense que certaines personnes feraient bien d'apprendre la différence entre le mot "Royaume" et le mot "Personnel" ainsi qu'entre le mot "Rentabilité" et "Amusement".

par amusement tu entend le fait que 3WB de destruc rappliquent quand on essais de faire du 2grp Vs 2grp pour la QP event hallowen en T4?
Je le prend plus dans le sens que certain veulent faire que du scénar car le rendu xp / rp et mieux qu'en rvr open et du coup ne ce pointent pas en open.

On en reviens toujours au même sur le fait de la comm, pourquoi ne pas avoir appeller les coupains si tu vois le surnombre arriver ?
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/879742sigfindivisibleFedi.png
Citation :
Publié par Jion-Test
Certaines personnes ont déjà indiqué qu'elles devaient passé dès fois 1h pour réunir du monde. Moi quand je veux du monde, j'en ai pour 5 minutes... Sans compter les fois, où quand vous avez du monde chacun part de son côté.
Le fait de réunir les gens en 5 mins côté destru (et plus longtemps pour l'ordre) prouve juste que vous êtes plus nombreux.

Admettons que 50% du serveur prefere pve que venir aidé en open.

50 % d'ordre par rapport à 50 % de destru, ca fait une différence.

Après rien qu'avec Orks, cde, jah et nemesis vous avez de quoi faire une warband en 5 mins effectivement, cependant chez nous c'est pas la même donne.
Les guildes n'ont pas toujours de bons rapports entre elles et certaines guildes sont désorganisées ce qui se traduit par une désorganisation des wb (exemple hier soir la war bande comptait 3 archi pr 3 groupes et 2 des archis étaient ds le meme grp )
J'aimerais juste revenir sur cette histoire de motivation.

Voir toute la zone rouge est une source de motivation pour moi d'aller reprendre nos biens. Mais reprendre aux heures de pointe, aller se coucher, puis voir le lendemain matin que tout a déjà été repris c'est démotivant. Je ne dis pas qu'il y a plus de no-lifes dans la Destru, simplement que plus de joueurs = plus de possibilité qu'il y en ait assez pour aller tout récupérer tard dans la nuit.

Bien sûr ce que je dis en haut ne s'applique que pour les soirs où l'Ordre arrive effectivement à réunir assez de joueurs pour prendre des Forts. Dans les autres cas vous n'avez pas besoin de récup.

Je pense que le déséquilibre des forces n'est pas la raison directe de la situation sur notre royaume. Les prises de fort sont de toute façon limité techniquement en nombre de joueurs et il suffit donc de quelques guildes organisés des 2 côtés pour faire vivre les zones RvR. Cependant le déséquilibre reste une source du problème car comme dans tout, plus de monde = plus d'effectif pour tout. Que ce soit des gens motivés, des gens organisés, des kikoolol, des amateurs de PvE qui QP, des gens qui attendent pour les sc et gagnent par défaut, des gens qui n'en ont rien à faire du RvR, des gens qui reroll tous les 10 niveaux, etc... La probabilité de tomber sur un Detru qui RvR en prenant comme échantillon sa faction n'est pas plus grande que la probabilité de tomber sur un Ordre qui RvR en prenant l'Ordre comme échantillon cette fois-ci. Mais si l'échantillon était le serveur en entier, donc les 2 factions, la probabilité de trouver un Destru motivé par le RvR est plus grande. C'est tout simplement logique et au bout d'un moment, lorsque l'échantillon est assez grande et comporte tous les cas, les facteurs aléatoires comme la motivation peuvent être éliminés. En résumé nombre = tout.

Le seul défaut de ce raisonnement c'est que la population de notre serveur peut être biaisé et que la motivation est une variable aléatoire qui domine toutes les autres. Si cette motivation était en faveur de l'Ordre alors il y aurait un rééquilibrage de la situation malgré le nombre plus grand de la Destru. Si par contre elle était en faveur de la Destru le déséquilibre est accentué. Bref, pour résumer, l'Ordre part perdant quoiqu'il arrive et dire que la motivation serait un facteur plus déterminant que les autres et qu'elle favorise la Destru, n'est peut-être pas loin de la réalité du serveur. Jion a donc raison et notre solution pour compenser notre handicap d'infériorité numérique est d'être plus motivé, et de manière très significative, que la Destru. Il se trouve que la nature humaine veut que quand on part perdant c'est généralement plus dur de se motiver, même si c'est pas le cas des courageux qui RvR chaque soir, ça doit l'être des autres.

En tout cas ce que je constate c'est que d'une manière générale sur tous les serveurs moyenne à haute population (pas seulement les francophones), les zones T4 sont en rouge (pas souvent proche du lock, la situation cata c'est que nous apparemment), et on sait que la Destru dans sa globalité a plus de joueurs. Si encore une faction Ordre en sous-nombre de n'importe quel serveur nous prouvait que le nombre n'est pas le plus déterminant alors effectivement on ne pourrait plus utiliser cet argument sur les autres serveurs. Je n'ai pas encore vu de contre-exemple donc pour le moment je me content d'attendre de voir comment la situation évolue car la majorité des joueurs n'est pas encore 40.
Très bonne analyse et réflexion sur " le pourquoi du comment" Mr. Alex


EDIT: cette approbation n'engage que moi, ni ma guilde, ni ma faction, ni mon facteur

Sérieusement, quand quelqu'un poste du "OK vous êtes trop nombreux, on va PVE jusqu'à être tous 40", du "OK vous faites de l'exploit-magnet, on va pas se gêner d'en faire aussi", etc... c'est enfoncer des portes ouvertes que d'affirmer qu'il parle pour lui même et n'a probablement pas consulté un panel représentatif de son groupement avant de le faire
Citation :
Publié par Alexstratz
J'aimerais juste revenir sur cette histoire de motivation.

Voir toute la zone rouge est une source de motivation pour moi d'aller reprendre nos biens. Mais reprendre aux heures de pointe, aller se coucher, puis voir le lendemain matin que tout a déjà été repris c'est démotivant.
C'est exactement mon sentiment.

Je fais du RvR open quasi tous les soirs depuis mon level 31. Prendre un fort et essayer de le défendre plus de 30 minutes, c'est amusant, une fois, deux fois...

On sent malheureusement que pour le moment, on ne peut pas faire plus. Ca limite nos choix stratégiques.

Dans tout ce qu'on entreprend, on sait qu'un à un moment ou autre, on va être submergé par l'ennemi. Ca ne m'empêchera pas de continuer de faire du open RvR mais je comprend les joueurs qui commencent sérieusement à se démotiver.

Encore une fois, utiliser les chanels et appeler les amis, on sait faire et ce n'est pas le souci. Chaque soir, il y a des joueurs ordre impliqués mais se faire rouler dessus à chaque fois n'est pas ce qu'on peut appeler "amusant"

Maintenant, dire que c'est la faute de la destruction, c'est un peu abusé, on ne va tout de même pas leur demander de nous laisser gagner ou simplement venir moins nombreux.

On doit voir ça comme un challenge et se fixer des objectifs réalisables.

J'espère juste qu'on ne sera pas soumis à devoir uniquement défendre.
Citation :
Il faut savoir analyser et réfléchir sur "le pourquoi du comment". L'excuse d'avoir plus de personnes en face n'en est pas une. J'ai joué plusieurs années à DAOC et je me suis fait roulé dessus plus d'une fois. Cela ne m'a jamais empêché de me connecter et d'aller en RvR Open pour m'amuser et jouer.
Si te faire rouler dessus a 1 vs 3 ca t'amuse tant mieux pour toi...moi perso ca m'amuse déja plus...surtout quand les personnes en face de flood d'emote à la con et qu'en 1 vs 1 ils sont pas capable de te tuer..

Citation :
La plupart préférant aller en Scénario ou faire du PvE. Certaines personnes ont déjà indiqué qu'elles devaient passé dès fois 1h pour réunir du monde. Moi quand je veux du monde, j'en ai pour 5 minutes...
Normal vous avez beaucoup plus de grosse guilde que nous..c'est beaucoup plus facile de réunir 1-2 warband pas guilde/alliance que chez nous..les grosse guilde côté ordre j'en vois que 2 et encore c'est pas la taille des orks,némésis etc chez vous..
Aprés oui on met 1 heure a récup du monde car c'est du pick up..et les warband pick up face au warband de guilde..je te fait pas de dessin.
C'est pas dur à réunir du monde.. quand d'un côté y'a plus de monde que d'un autre...


Citation :
Je pense que certaines personnes feraient bien d'apprendre la différence entre le mot "Royaume" et le mot "Personnel" ainsi qu'entre le mot "Rentabilité" et "Amusement".
La différence entre rentabilité et amusement je la connais ...faire du 1 vs 3 en rvr, me faire floud d'emote débile ne m'amuse pas..si toi ca t'amuse encore 1 fois tant mieux pour toi..

La différence entre royaume et personnel je la connais aussi...prendre un fort le soir a la régulière en rvr te coucher a minuit passé et voir le lendemain matin que des no'life l'ont repris en mode pve..ne m'amuse pas.. encore 1 fois si cela t'amuse tant mieux pour toi..

Je connais des gens qui ont reroll destru sur brionne..ce qui est pas mon cas..car au départ j'avais un dresseur de squig ...

Aprés comme a dit cam je vais pas vous plaindre....vous voulez faire tout les soirs du rvr y'a pas d'opposition en face... ben attendez que l'ordre est fini sont leveling..ou alors faites du rvr à la sauce pve .


+ 1 pour alex qui refléte mon sentiment aussi..même si je me suis exprimé autrement que lui )
J'avais démarré un pavé mais en fait la réponse d'Alexstratz est largement suffisante .

Je rajouterais juste un point, du au fait du nombre. D'avance je m'excuse auprès des guildes que je ne citerais pas mais qui se sentent concernées, ce n'est pas pour vous faire raler ni faire mousser les autres c'est juste un point de vue.

Actuellement coté Ordre je dirais qu'il y a 2 groupe aptent à organiser le RvR de notre coté Celestia et l'alliance Requiem/Anthologie. Une fois ces 2 groupes détachés et qu'ils commencent la soirée, leur choix est limité dans les soutiens rapides. J'entends par soutien rapide un simple wisp à un gm/off, l'utilisation du canal de zone etc.. J'ai participé à 2 des dernières grosses soirées, à savoir le Praag de la semaine dernière et la prise du T4 nain en ce début de semaine. Et je peux vous dire que j'admire la patience d'asjborn, à faire poireauter son wb pendant 20-30min afin d'avoir un groupe convenable pour tenir une offensive et maintenir une défense en cas ralliement destru.

Du coté destru, il y a déjà 2x plus de guilde à plus de 80 comtpes (rerolls compris) sur brionne (source wardb, nulle pour des recherches individuelles mais à peu pret acceptable pour une vision globale). J'imagine que rien qu'avec les alliances et la forte probabilité d'avoir un membre d'une guilde nombreuse sur le chan de zone la réactivité de la destru et largement supérieur à celle possible par l'ordre.

Je ne jette pas la pierre aux destrus, on savait qu'en choisissant l'ordre on partait avec un handicap. Le serveur est jeune et non organisé, la plupart des joueurs ne se connaissant pas ou seulement intraguilde (en tout cas coté ordre j'en suis sure), je pense qu'il est trop tot pour juger de l'efficacité de l'ordre en RvR. On en reparlera quand on aura trouvé le moyen de s'organiser, peut être simplement d'avoir un noyau de joueurs haut niveau de plusieurs guildes , il va peut être falloir attendre une réaction des gms suitent à la perte d'aldorf mais je ne le pense pas ni ne l'espère pas.
Ce qui est démotivant surtout c'est qu'après plus d'une heure pour construire un pseudo-wb pas full, on se dit : "Allons reprendre les points ! Ouaisss !!! Enfin !"
On en reprend un, on en reprend deux, et là, paf un A380 rempli de pas-beaux nous tombe sur le coin de la gueule.

La population est "peut-être" équilibré sur chaque coté du serveur, mais a priori l'Ordre n'est pas motivé pour RvR Open, car très tôt, dès qu'on tentait un truc, paf le double arrivait en face. Donc très vite, beaucoup sont resté sur cette idée de surnombre qui déboule comme la police dans les film, c-a-d instantanément, dès qu'une action est tenté.

Aussi, le fait de contrôler un fort (qui nous a pris la soirée a le prendre, et une autre partie à le défendre), et de le voir le lendemain déjà pris, ainsi que la presque totalité du front.. ben ça déprime pour sûr, pour certains.

Il semblerait que les calinours aient des joueurs plutôt causual, tandis que les pas-beaux ont pas mal de personnes ayant un temps de jeu différents.

C'est peut-être une idée, je sais pas, mais c'est ce que j'ai constaté.
Perso je joue coté Ordre...

Ok en batailles de plaine, bon la destruction nous submerge et nous cartonne.
Problemes d'effectifs chez nous, d'organisation ou meme de motivation? Peu importe, je considere que si la destruction "win" elle le merite...

La destruction se donne les moyens de "faire", je vais pas lui reprocher, au contraire. Apres a mes camarades de faction et moi d'essayer de les contrer.
Je prends ce pseudo desequilibre comme un challenge...

Bon bha comme on gagne pas forcement les grosses batailles, bon bha j'essaye aussi de trouver de petites escarmouches en Open, comme ca je profite de tous les aspects du jeu, j'ai pas l'impression de "loose" tout le temps.

De toute facon on est loin d'une domination totale ou globale, les etendards de la destruction ne flottent pas sur une Altdorf occupée. Y a pas a s'inquieter pour le moment, les choses s'installent tout doucement. Apres tout le RvR Open ne vient que de commencer
__________________
[Sun'Den Deluxe] Bounty Hunter - Kessel Run
[Brutal Deluxe] Marauder - Kessel Run
le nombre c'est 1 question d'organisation....mais c'est sur que quelquesoit le coté si c'est un plan foireux , on y va pas...
donc faut pas s'étonner de bus dans le vent, personne n'aimes perdre, donc on calcule des plans facile, zerg....prise pve...team opti....on évite les forts défendus...bin ouai c'est de la stratégie.


C'est comme au foot, si Lyon attend de faire 1 carton sur le terrain d'une équipe de 6eme division,
bin si les mecs peuvent éviter le match ils vont pas se gêner....question de fun.


Et désolé les mecs qui peuvent pas blairer le rv rnocturne mais on peut rvr dans de bonnes conditions on va pas se gêner, on a que ca a foutre. surtout que pour lock une zone de nuit, c'est quasi mission impossible, pis au moins ca drop

donc le préjudice est nul...
pis jpe te dire k si l'ordre veut rvr la nuit ils te motnent un wb de 32...avec 6 pelés en face....c'est trés loin d'être full destru...
De toute faço je suis 40, mais je vais pas tanner des mecs en phase d'xp pour rvr....je rpéfère largement qu'ils pexent.
Chez l'ordre , monter un WB "viable" c'est devenu plus dur que de def un fort .
Hormis cette aprem , ou le WB c'est remplit assez "vite" moins de 20mn pour avoir 3 grouep complet .
On etait juste partit pour prendre les points de Praag , mais on a decidez de chopper le fort du Nord ( Dsl les Razzia , on avait pas vu que c'etait chez vous )

On a voulu prendre le fort du Sud n mais bon la quasi impossible ...30mn pour detruire la 1er porte , on a perdu 4 ou 5 belier . Idem pour la seconde au bout de 15mn elel etait mm pas a mi-vie . Puis ben on sait fait rush de dos et de face . Et la comme dhab on est passez de 24 a 8 en moins de 3 mn .

On a donc decidez de prendre les Point de la veillés des dragons , petit a petit le WB se remplissant on est partit essayer le 1r fort a 3 groupes .

mais bon WB pick up qui ecoutent pas les consignes ca va pas bien loin ...
"Rushez pas le balcon on fight dans la salle " ( ah tiens pourquoi on est que 3 dans la salle et tous le monde sur le balcon ) on a RIP 2 fois , j'ai laissez tombés avant de me tailladez les veines a coup de gomme

Pour ce qui est de la motivation , moi je suis pret a RvR a tout heure meme a me faire rouler dessus 36 fois mais bon j'ai appris a faire avec .

Pour le moment la seul chose que l'ordre peut faire c'est prendre des forts vides et "tenter" de les def plus de 30mn avant de voir une maree rouge nous submergé .

On verra bien se soir comment ca se passe

ps: Pour le moment coter Celestia , on peut reunir 2 a 3 groupe lvl 30-40 dans les grands soir . Mais imo d'ici 1 a 2 semaine on sera quasi certains d avoir 3 groupe chaque soir , ca sera deja plus facile a gerer question consigne
Je crois que vous idéalisez beaucoup le Warband Destruc.
Quand on fait un Warband, dans notre Alliance (freehugs), c'est un des lead qui annonce qu'il va RvR (prendre un fort, roamer, tenter de locker une zone, etc...).
A la base s'il annonce cela en AS c'est souvent qu'il a au moins un FG avec lui, mais des fois, non.
Au bout du compte si on est 3 dans le Warband on part quand même quitte à s'enfermer dans le fort. Il est clair qu'au bout d'un certain temps, le Warband finit par se remplir, mais de toute façon notre alliance permet d'aligner au moins un groupe en 5 mn aux heures pleines.
Ce qui fait peut-être la différence c'est que l'on agit, on attend pas que le Warband ressemble a quelque chose ou que le Warband soit le petit doigt sur la couture à l'entrée de la zone à attendre les ordres du lead.
On répartit au mieux les heals et les tanks et puis basta. Et le Warband il doit suivre, on va pas poireauter 20 mn a un point alors que vous bougez en face. Ce jeu permet cette rapidité, les bivouacs ne sont jamais très loin. Si l'on RIP, rien de grave en 3 mn nous sommes revenus sur zone. Même un solo arrive à rentrer dans un fort, même en Ripant 3 ou 4 fois il finira par y arriver quitte a arriver dans votre dos sur le Boss.

Ce que j'ai vu ce soir et qui me laisse perplexe, c'est que vous êtes morts au Boss du fort à la Veille du Dragon, alors que nous étions 4 la première fois en défense et 6 la deuxième si je ne me trompe pas!

Je pense que le problème est ailleurs que dans le surnombre. Car la vous l'aviez. J'ai parfois l'impression que vous découvrez en ce moment le RvR. Et que ce qui vous a fait RIP aujourd'hui est un peu ce qui nous avait fait RIP les premières fois que nous attaquions un fort.

Et j'ai l'impression que vous manquez de tanks, par contre les répurg et Flambys, ça manque pas chez vous

A bientôt en RvR j'espère.
__________________
Disciples de Jah serveur Brionne Destruction

http://www.wardb.com/sigs/50110.jpg
Coucou,


Citation :
Publié par furioso
Si te faire rouler dessus a 1 vs 3 ca t'amuse tant mieux pour toi...moi perso ca m'amuse déja plus...surtout quand les personnes en face de flood d'emote à la con et qu'en 1 vs 1 ils sont pas capable de te tuer..
Je ne vois pas le rapport entre le flood emote de personnes pas très intelligentes et le fait de ne pas venir en RvR Open.
D'autre part, se faire rouler dessus fait parti du RvR Open : un jour tu écrases et l'autre c'est toi qui écrase (et qu'on ne me dise pas que vous vous faites écraser 100% du temps sans pouvoir jamais jouer). Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis fait écraser en RvR. Cela ne m'a jamais empêcher de me connecter pour m'amuser en RvR.


Sinon j'ai vu passé l'argumentation de la reprise des Forts de nuit. Je ne suis que partiellement d'accord. Au début du T4 avec les premiers joueurs y entrant, il y avait en effet beaucoup de prise PvE de nuit. Mais depuis un moment, j'en vois rarement. La plupart des Forts et des Objectifs qui sont pris en soirée le sont avant 0h00 voir au plus tard 0h30. Depuis un moment, tous est à nous quand je me déco vers 0h00-0h30.
Non mais on attend pas d'etre 24 pour partir hein , mini des qu'un groupe est la on essaye les points mais comme je l'ai dit plus haut , ca m'est 20 a 30 mn mini pour avoir un WB potable , entre le depart du bivuac a 1 groupe et l'arriver a un fort .
Le /tell /1 /2 ca on l'utilise aussi , mais bon on va pas allez chez les gens les fouttez pour qu'ils viennent RvR .

Pour le boss du Fort veille de dragons , comme je l'ai dit WB pick up ( on devait etre 5 ou 6 celestia sur les 3 groupes ) alors quand ta que 1 groupe qui suit les consignes , et les autres qui font n'imp , ca devient dur .

2 fois je leur ai dit on rush le boss ( focus heros , kil les destruc qui gene bla bla bla ...) , 2 fois c'est partit en live , Avec des gars sur le balcon , des gars en bas , et 3 ou 4 peons dont moi dans la salle avec Le heros et les champs \o/ .

C'est clair que se fort on aurait du le prendre a 18-20 contre vous .
y'a quand même uen question de motivation dans le tas. Hier soir j'etais seul a def le fort de praag au début, ben je me suis pas cassé, suis resté, le WB d'attaque ordre a wipe (lol) le temps que j'ai faait gagner *seul* nous a permis de ne pas perdre le deuxième fort ou les rendorts sont arrivés.

Coté ordre j'ai jamais vu de personnes se sacrifiant pour ca. apres la question des levels c'est un faux souci: chez Razzia on a 4 ou lvl 40 a tout peter, le reste est encore en T3 ca va pas s'arranger pour l'ordre. Le souci c'ets qu'on vous voit pleurer au dés&quilbre même quand on fait un WB de 15...vous allez quand même pas me faire croire que y'a pas 15 joueurs coté ordre pour déf ? Tu mets un groupe de 6 bien opti dans chaque fort une masse passe pas. Sauf que pour ca faut se coordonner. Si vous mettez 30 mn a trouver des mecs pour aller def c'est pas un pb de nombre.

edit; biere+halloween=fautes,dsl
Alors concernant l'argument de la récup dans la nuit, il est actuellement 2h05 et le front elfe est entièrement en rouge. Quand je me suis connecté pour jouer vers 0h40 il était encore bleu. Ok on est vendredi/samedi donc il faudra attendre lundi pour trouver un exemple plus juste.
Tenez je fais un bg la. en face y'a une team ingé qui abuse d'aspi, de quoi LARGEMENT reprendre les forts/points a cette heure ci. Mais non vous préfrérez farm les RPs en BG, libre a vous mais stop ouin ouin. Bougez vous le cul. Ca doit venir aussi de vous de motiver vos troupes a jouer le jeu de l'open. Si vous y arrivez pas, on campera a Altdorf dans un mois.
Citation :
Publié par Andromalius
Tenez je fais un bg la. en face y'a une team ingé qui abuse d'aspi, de quoi LARGEMENT reprendre les forts/points a cette heure ci. Mais non vous préfrérez farm les RPs en BG, libre a vous mais stop ouin ouin. Bougez vous le cul. Ca doit venir aussi de vous de motiver vos troupes a jouer le jeu de l'open. Si vous y arrivez pas, on campera a Altdorf dans un mois.
T'inquiètes, il y aura des teams ingé qui abuse d'aspi dans les scénars de siège d'Altdorf et vous verrez jamais le roi, mouahahahaha.

De toute façon le jeu a 1 mois et demi seulement et je pense que ceux qui ont suivi l'évolution du jeu, et ont été emballés à fond par l'open RvR, joue Destru actuellement, cela se reflétait dans les sondages pré-release sur les divers sites. Il y aura peut-être un changement de situation dans 6 mois une fois qu'il y aura une majorité de niveau 40 et que ceux qui campent les sc auront fini leur RR80 et kikoo stuff. Seul le futur nous indiquera qui a pris la meilleure stratégie à long terme et il ne sert à rien de whiner de la situation RvR d'un MMO à ses tout débuts.
Bah c'est pas nous qui whinons en tous cas.
Tiens la je suis dans un scenar, on est 8 destru vs 12 ordre, alors que les forts sont tous à nous. donc le coup du "ouais vous etes lus nombreux la nuit" faudra repasser hein. En gros vous avez jsute pas d'excuse valable pour perdre comme vous le faites.

Allez je vais me coucher le bg a 6 flambys sur 12 m'a calmé, a plus apres le nerf.

NB: y'a pas de scénars dans les prises de capitales, z'etes dans la merde hein.
Chépas ce que vous aviez l'ordre ce soir mais vous étiez énervé
Comme quoi, quand on veut on peut hein.

Ah et pour l'histoire du front bleu qu'est redevenu rouge en T4 ( elfes ) , bah on s'est fait roulé dessus une bonne partie de la soirée et on a réussi à tout reprendre petit à petit, avec une bonne organisation, soirée très plaisante, beaucoup de résistance, et on devait être sensiblement de même nombre des 2 côtés. :]
un ptit point de vue coté destru...
qiand je veux prendre un point ou fort, que sa soit la nuit ou le jour, il me suffit de flood suffisament de joueurs selon l'objectif pour reunir, en moyenne, ce qu'il faut en vinght minutes
donc d'un point de vue enemi (sachant qu'il y a de la resistance en face maos qui defend pas) je pense que votre reel soucis est quelques leads qui prennent des initiatives a pm pour au pire monter des picks ups, et en aucun ccas votre inferiorité
car c'est pas pour encore faire passer mes eenmis pour plus fort que nous, mais en jouant bien, meme a un contre quatre vous pouvez repoussez des attaques.
dc d'un point de vue destru sur mes temps de jeu actuel , votre defaut est les leaders et la motivation generale
voila ma contribuation PERSO, bon jeu a tous
Citation :
Publié par vann-zachary
la motivation generale
Voila tout est dis , chez l'ordre l'esperance de vie d'un WB pick-up de 24 players apres s'etre fait roulez dessus dans une attaque /def de fort et de 5mn avant qu'on perdre les 3/4 .

Je pense que certaines personnes , en on surement un peu marre de servir de tapis , donc abandonne assez vite pour repartir BG la ou c'est equilibré et rapporte plus d'XP/ RR . On peut pas forcer les gens a venir RvR , et les motiver comment "that's is the question" .

Moi je m'en tape meme si je doit vous rush tout seul avec mon groupe de Moi-meme je viendrai

ps: Dites pouvez pas nous laissez gagner une fois juste pour motiver nos gars hein hein dites
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés