JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 632 (sites) | 1088 (forums)Créer un compte
Neverwinter Nights 2
La Chope sans Fond
Répondre
Partager Rechercher
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Storm of Zehir est Gold

Citation :
Storm of Zehir, la deuxième extension pour Neverwinter Nights 2, est passé Gold ce qui signifie que le jeu est terminé et prêt à être dupliqué. Il devrait être disponible en France à partir du 21 novembre pour un peu moins de 30 euros.

Bonne attente.
Bon, sauf catastrophe de dernière minute SoZ devrait donc bien sortir à la date prévue.
Laban
Alpha & Oméga

Et pendant ce temps là, chez Obsidian, ils font la fête

Espérons que SoZ se vende bien, on pourrait espérer une 3e extension. ^^
noir_desir
Empereur

Chez obsidian ils font un patch
En espérant que l'on est un manuel d'emploi en français
Seigneur Noir
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par noir_desir
Le miens était en Français ! enfin en Fraçspagnole. xD
Argyl
Alpha & Oméga

Vous n'avez rien compris, c'est l'esperanto version Atari
edeheusch
Prince

Citation :
Publié par noir_desir
En parlant de manuel, il est disponible en version anglaise sur le site web d'Atari.

En bas de cette page.

Ou Ici pour le lien directe.
Cedric@Shed
Prince

En français ici :

http://www.atari-store.fr/jeux-pc/ac..._of_Zehir.html
Lolythiss
Roi

Merci cedric !

Aaaaah trop bien la classe de Spadassin, je vais plus devoir me créer des templates guerrier/voleur pour y parvenir !

T___T

Sinno sympa l'histoire de l'Atavisme féérique/démoniaque... meme si je sais pas trop à quelle classe/race ça s'adressera. Présence féérique peut etre top, si l'assassinat lors du sommeil marche toujours avec les dagues ^^.
Kaeril
Dieu / Déesse suprême

Tiens, je profite de ce thread pour poser une question peut-être idiote ou déjà posée, mais à laquelle je n'ai pas de réponse :

Pourquoi suivez-vous l'actualité de Neverwinter Nights 2 sur JoL ? C'est un RPG, certes, mais il n'a rien d'un MMO malgré son mode multijoueur. Ou bien c'est simplement un plaisir personnel pour un bon jeu ?
Seigneur Noir
Dauphin / Dauphine

Pour ma part j'étais sur la section Baldur's Gate ensuite ensuite avec les années et la sortie de Nwn 1 qui devait être la suite de BG ... enfin bref.

BG n'est pas un MMO aussi mais tu peux dire là même chose des autres sections (Diablo etc...)

Y a une bonne communauté ici et Jol à bien fait des sites pour ces jeux là donc j'ai suivie.
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Il y a très longtemps (avant même mon arrivée), il existait une section BG2 et une section NWN sur JOL (tout comme il y en avait une aussi pour Arcanum et Diablo 2).

Etant donné qu'il n'y a pas de suppression de section (juste une fermeture à la "mort" du jeu), celle dédiée à NWN est restée malgré une ligne éditoriale bien plus tournée vers les MMOG. Lorsqu'il y a eu mention de NWN2 on en a parlé sur la section NWN et ensuite une demande a été faite pour ouvrir une section dédiée à ce deuxième volet.

Pourquoi la demande a été acceptée alors que NWN2 n'est pas un MMOG ? Là il faut demander directement à Mind (le grand chef de JOL) vu que dans mes souvenirs je crois que ça s'est résumé à "Je peux créer une section NWN2 ?" suivit d'un "Ok." sans un quelconque débat sur la légitimité de NWN2 sur JOL.

Il faut aussi ajouter que la série NWN est un peu un cas à part. Son mode multi-joueur va plus loin que ce que les autres jeux multis peuvent offrir en proposant des modules persistants (avec MD) au lieu d'avoir simplement la campagne solo à jouer en multi. Cependant, il n'a pas la population minimum pour être qualifié de MMORPG (ce point étant néanmoins sujet à débat).
Turgon
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Seigneur Noir
Le miens était en Français ! enfin en Fraçspagnole. xD
C'est dû à Atari, ça. Sur l'enhanced edition de The Witcher, le manuel a des bouts d'espagnol.
Eldandil
Dauphin

Citation :
Publié par Stretcher
Pourquoi suivez-vous l'actualité de Neverwinter Nights 2 sur JoL ?
Je dirai que JOL est actuellement le seul site actif (et suffisamment réactif) de la communauté francophone Nwn2. Je pense que cela vient essentiellement de la population de joueurs nombreuse et assez diversifiée mais également de part l'activité, la présence et la qualité de ses animateurs.
Kaeril
Dieu / Déesse suprême

D'accord, c'était une simple curioisté, merci des réponses
mj-crom
Dauphin / Dauphine

Mon serveur ("frontières") tourne 24/24 7/7 gratuitement. Il y a plein de quètes, d'artisanats différents, de boss, et autres systèmes très diverses. Il manque juste plus de joueurs pour prétendre à etre un mmorpg, il est en effet construit sur les bases (mais beaucoup enrichies) des grosses productions actuelles...
Il y a pas mal de serveurs comme le mien, je pense que ça justifie le fait que NWN2 puisse être considéré comme un MMORPG potentiel...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite