Quel template et quelle tactique pour le maitre des epées ?

Répondre
Partager Rechercher
Bah template je dirais soit hoeth soit Vaul,la spé khaine est fait pour faire jolie et qu'il fallait une 3em spé.

Sinon la spé hoeth bah tu fera pas du gros dps, tu poura un peu tanker mais sans vraiment bien faire l'un ou l'autre, donc tu servira a debuff voir bump le gros des troupe d'en face.

La spé Vaul tu sera un tank (), tu aura encore moin de dps mais tu encaissera un peu mieux, mais vraiment un peu....

Donc solution que j'ai choisi (sa reste personnel) reroll et attend la maj qui est sensé "up les classes bidon" en espérant que le mde devienne une classe avec un interet.
je serais tenté de dire attend la 1.1 et prie....
maintenant vu le dps risible d'un sm en 2h au 40, je serais tenté de dire oriente toi vers uen spé 1h+bouc, tu aura au moins le holdtheline pour proteger tes amis
Sachant que les boucliers ont un dps propre, et oui vous ne rêvez pas o//: il vaut mieux jouer en e+b.

Il semblerait qu'une spe type full Hoeth avec 8 points en Khaine pour la tactique +critique fasse le plus mal, et bien sur, logiquement, les degats e+b apparaissent > degats 2h !!.

Ces tests sont réalisés avec les tactiques full dps: agonie ensorcelée, siècles d'entrainement, attaque ciblée et balanced accuracy.

Apres test, effectivement on fait mal avec un stuff full force mais on perd énormément en survavibilité + les tactiques proposées ne sont forcément adaptées au RvR.

Donc on attend la 1.1 pour une éventuelle retouche du MDE, notamment une voie khaine totalement inutile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés