Système de reco à quand son apparition sur les serveurs classiques ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais savoir ce qu'il en est du système de reco sur les serveurs classiques car (pour moi) il n'y a pas que l'Héroïque qui doit être avantager de ce système car si une micro-coupure sur les serveurs classique cela nous deco et donc si l'on est en donjon c'est la malchance car devoir le refaire même pour un dj bouf pour des bas lvl c'est une perte de temps précieux. Donc avez-vous des infos sur l'implantation sur les classiques ?

Merci.


Mizu™
__________________
Ecaflipette Force de cercle 54 sur le serveur Hecate.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
L'héroïque ne sera pas le seul concerné, juste que le système n'est pas encore complètement opérationnel pour les serveurs classiques, donc il faut attendre
Citation :
Système de déconnexion - reconnexion :
Ce système n'est pas encore opérationnel dans la version 1.25.0.
Ce système sera opérationnel dans un premier temps sur le serveur héroïque et sera ensuite disponible sur les serveurs de jeu classiques après plusieurs semaines de tests complémentaires.

Source


On en sait pas plus malheureusement :/
je dirais même plus
Citation :
Ce système de reconnexion en combat a été testé pendant plusieurs mois en interne, nous avons ensuite fait d'importants tests sur nos serveurs de tests publics. Il est actuellement activé sur le serveur héroïque, ce qui nous permet d'avoir un bon aperçu de son fonctionnement en situation réelle.
Nous allons encore essayer d'améliorer son fonctionnement dans les mois à venir et nous suivons avec attention vos retours à propos de ce système.
Nous avons encore besoin de faire davantage de tests avant de déployer ce système de reconnexion sur l'ensemble des serveurs de jeu.
Ce système interagit avec les fonctionnalités de bas niveau de nos serveurs de jeu et nous voulons redoubler de prudence.
Source : Devblog
Citation :
Publié par Mizu is Uria [Hec]
Bonjour,

J'aimerais savoir ce qu'il en est du système de reco sur les serveurs classiques car (pour moi) il n'y a pas que l'Héroïque qui doit être avantager de ce système car si une micro-coupure sur les serveurs classique cela nous deco et donc si l'on est en donjon c'est la malchance car devoir le refaire même pour un dj bouf pour des bas lvl c'est une perte de temps précieux. Donc avez-vous des infos sur l'implantation sur les classiques ?

Merci.


Mizu™
Il implanteront ça quand ça sera prêt pas avant
Je pense qu'il seras opérationnel lors d'une des 1ère Maj après la V 2.0. 9a fait déjà pas mal de semaines qu'ils tests sur le serveur héroïque, je pense que c'est pour bientôt (La 2.0 aussi pour bientôt, regardez les Maj graphiques pour le fofo off, le site off...).
déja 5 semaine et tjrs pas de nouvelle de se new systéme de reco sur les serveurs normaux :/
faudrait peut-etre le mettre sur tout les serveurs public, au moin, ils serons si leur système gére toute les deco etc et voir meme l'amelioré..
car la grace au FAI en mousse on se tape tout le temps les deco du multicompteavecleninidugroupequiapierre...

*viens de deco en plein cm avec son bonbon gâché..*
j'ai hate aussi... enfin, la possibilité de donjonner sans risque

après... wait and see ...
c'est sur que le serveur de co aimera pas dans l'état actuel de la chose, aux heures de pointe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés