[JoL, aide moi à regler mes problemes] Mon chat est con.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Depuis 2 mois et demi je suis l'heureux maître d'un chaton de sexe faible. Elle est troooo(..)op mignonne, etc etc.

Seulement voilà, elle est littéralement insupportable.

Quand elle ne dort pas, elle passe la majeure partie de son temps à ruiner à peu prés tout ce qu'elle a à portée de patte. Un casque à 55€, bon nombre de paquets de feuilles, tout ce qui sent la nourriture, mes T-shirts quand ceux-ci sentent mauvais, etc etc.

Me refusant à frapper cette pauvre créature, je me contente, suite aux conseils avisés de ma mère, de lui souffler sur le nez, ce qui a pour effet de la calmer environ 5 secondes.

C'est là que j'ai besoin de toi, ami JoLien.
Connais-tu un moyen de dissuader ma chatte ( olololol ) de détruire tout ce qu'il y a chez moi, en évitant ceci dit de lever la main dessus ?

On m'a parlé de mettre des petits coups de journal sur les fesses, sans lui faire mal. Cette technique est-elle selon toi efficace? ( j'ai essayé 2 3 fois, ça n'a servi à rien )


Merci d'avance, JoLien.
Tu es gay. (oui pour te laisser amadouer comme ça par une chatte quand même... han paradoxe spotted.)


voila ça c'est fait.

Sinon y'a un sujet similaire très avancé sur la taverne, genre "maîtriser son chat".
De la recherche FFS!!

Sinon tu peux mettre une petite goutte de javel dans les coins où tu veux pas qu'elle aille, les chat et l'odeur de javel...
Ahah pas évident un chaton surtout que t'as pas envie de les violenter ces cons ils sont super mignons :l

Tu peux l'éduquer par la punition gentille qui consiste à l'handicaper quand elle fait une connerie : lui attacher la queue à une chaise avec un fil oui lui accrocher un petit objet à l'une de ses pattes, pour l'emmerder ; tout en lui gueulant dessus oulala c'est pas bien toussa.

Si t'as pas de chance elle sera traumatisée et se mettra à pisser partout, ce qui est pas top pour le coup :l

Sinon t'as la solution facile : tu met de la javel un peu partout où tu ne veux pas qu'elle aille, ça devrait lui fixer les limites où elle peut zoner et pas faire chier son monde

Edit : trop lent, la prochaine fois je reply "lol" et j'édite ensuite AHAHA
Citation :
Publié par 414>IceTruckKiller
On m'a parlé de mettre des petits coups de journal sur les fesses, sans lui faire mal.
T'as essayé la grosse mandale dans la race ?
Ok merci pour la javel, je vais essayer ça dès demain

Je ne suis pas gay. Par contre je m'interroge sur les gens qui remettent en question la sexualité des autres parce qu'ils refusent de frapper une bête. Problème de virilité?

Bon en ce qui concerne le handicap, si je vois que malgré la javel elle continue à faire chier, j'essaierai. Je l'enchaînerai pas à une chaise, mais lui attacher un truc à la patte et la regarder galérer à essayer de le retirer, ça me semble pas mal.
Citation :
Publié par 414>IceTruckKiller
Je ne suis pas gay. Par contre je m'interroge sur les gens qui remettent en question la sexualité des autres parce qu'ils refusent de frapper une bête. Problème de virilité?
Toi tu réfléchis et cherche trop un sens à chaque phrase.
Sinon, fail de psychologie de comptoir, y'en a qui y arrive mieux que toi (et pas avec des argument que mon collégien de cousin pourrait sortir).

revenons en à nos mout... chats:

Les chats sont souple, pas si fragile que du sucre.
Je dis pas qui faut lui balancer des brique à chaque gaffe, mais une petite tatane, juste de quoi lui tourner la tête, pour les grosses ça peut aider.
Faut voir la receptivité du chat aussi.

j'ai un pote, son chat va où il doit pas, il finit 2m plus loin (mais pas méchamment, juste séchement comme il faut pour que le chat le prenne pas comme un jeu).


Sinon ouai, demain on verra pour le javel.
Malheuresement le chat est un animal assez... tete brulé.


Y'a un truc qui marche pas trop mal.

Tu lui met une claque sur le haut de la tete, pas trop fort, assez sec.
Histoire qu'il comprenne.

Et ,y'a levé et levé la main hein.
Si tu continu a te laisse "soumettre" par ton chat, tu vas en payé le prix.
Mieux vaut le dresser quand il est encore apte a comprendre que c'est pas elle la chatte de la maison !

Alors, a toi de voir.
Continuer a vivre un enfer pr une chatte,
Ou lui matraquer la gueule pr qu'elle se tienne calme.
Dès que tu le surprends en train de faire un truc pas bien, tu lui vaporise de l'eau sur la tronche. Il aime pas, et s'il en veut plus, il fait plus de conneries.
En théorie. Parfois. Y'a quelques chances hypothétiques que cela puisse peut-être suffire à déclencher une espérance médiocre mais éventuelle que ton chat se calme.
Citation :
Publié par Say hello
Sinon tu peux mettre une petite goutte de javel dans les coins où tu veux pas qu'elle aille, les chat et l'odeur de javel...
Citation :
Publié par Anoxer
Dès que tu le surprends en train de faire un truc pas bien, tu lui vaporise de l'eau sur la tronche. Il aime pas, et s'il en veut plus, il fait plus de conneries.
Et si tu lui vaporise de l'eau de javel sur la tronche ça marche encore mieux, comme les synergies dans Diablo 2.
Citation :
Publié par 414>IceTruckKiller
Ok merci pour la javel, je vais essayer ça dès demain
Foutre de la Javel donne l'effet inverse. Ca fait 2 fois en 2 mois qu'on a un expert qui vient nous dire que la javel sé b1.

Citation :
Publié par Eric & the Raven
tu lui fous la tête dans ses conneries en gueulant. N'importe quoi, mais faut que ça hurle.
Allez festival. Non définitivement sur le bar c'est soit des réponses connes ironiques, soit des réponses connes sérieuses.
Citation :
Publié par Panpan.tc
Allez festival. Non définitivement sur le bar c'est soit des réponses connes ironiques, soit des réponses connes sérieuses.
Mon chat est dressé, et bien. Donc bon ton festival d'animaleries pédantes, tu peux aller les vomir ailleurs, monsieur maître-chien qui se la raconte parce qu'il sait promener un truc à quatre pattes.
Citation :
Publié par Eric & the Raven
Mon chat est dressé, et bien.
Un chat ça se dresse pas.
Faut pas confondre éducation et dressage.
Je compatis, hier soir j'ai du bouger plein de meubles pour éviter que mon chat n'attaque un tableau auquel je tiens beaucoup.
Au début elle saute sur la table de nuit, puis sur un grand bibus et ensuite elle essaie de sauter sur le tableau.
J'ai tenté d'enlever la table de nuit mais elle sautait alors directement du lit au bibus.Alors j'ai décalé le bibus.
Elle a déjà tué une plante que j'aimais beaucoup.
Citation :
Publié par Say hello

Sinon tu peux mettre une petite goutte de javel dans les coins où tu veux pas qu'elle aille, les chat et l'odeur de javel...
Les chats adorent l'odeur de la javel. C'est pour ça qu'on en colle une goutte au fond de leur litière quand ils sont petits.

Accessoirement, elle est encore petite ta minette, elle a envie de jouer alors joue ! L'a quel âge ? Si elle est trop jeune, probable qu'elle ne soit pas complètement sociabilisée donc elle fait n'importe quoi. Comme disait chépuki, une petite claque sur le museau (genre les coups de pattes que la môman donne (vu que mnt, c'est toi sa môman)) avec un "non" ferme quand elle fait des conneries, tjr garder la même attitude, toussablabla.
Journal + Matraquage sur le fion y'a que ça de vrai. Le mien a commencé à s'en prendre très rapidement, il continue malgré tout ses conneries mais bordel qu'est-ce que c'est bon de lui défoncer la race en voyant le journal se déchirer sous la force des coups

Attention cependant, cela peut revenir cher en journaux (à ce moment là, commander des catalogues vacances gratuits Fram peut s'avérer être un bon rapport longévité/prix).

Quête répétable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés