Xelair , le nouvel abusay made in xelor ?

Répondre
Partager Rechercher
[HS]En regardant le titre du post , je suis sur que vous avez penser a un troll , aigri , ou tout autres personnages dans le genre , mais je suis venu ici pour faire un post a moitié constructif , si si je le jure ^^ .[HS/]

Voila , je viens donc exposer un problème qui me tape un peu sur les nerfs(sans jeux de mots ...) en se moment , Le xelor sagesse , euh nan lui , lui c'est bon il a été nerf , le problème c'est lui ======> le xelor air BL/ML.
Vous allez me dire , ouai il est ou l'abus ? Enfin les HL's vont me dire sa quoi , parceque bl/ml , le xel air est un FARDEAU imbattable en pvp , tape comme un porc et xp comme un ouf en pve .
[A venir dans 10 mn screens d'un xel lvl 35]
Expliquez moi pourquoi:
- un xelor lvl 30 explose un iop lvl 74
- se même xelor explose un kani lvl 80
- des blops lvl 108
- des porkass lvl 69 ( sa fais intrus je sais )

Et mon reroll , cra lvl 58 a ses heures perdus a du mal pour les porkass , et finis avec 2/3 hp , les blops , cela dépend des couleur , et le kanigrou est tout simplement impossible en si peu de temps , je n'en parle même pas en PvP ou le xel est juste ... je ne pense pas joué mal , mais je pense que le xelor air est légèrement abusay du fait du parchotage @ goldfarmeur olol I*E ( ouai j'ai pas le droit de le dire mais tout le monde sais qui c'est ) des équipements airs BL overbusay et de frétissement .

Oui je sais hl , toutes les classes sont pareilles , sauf les abusays du moment , mais BL/ML , voila quoi frétissement 100x2 au lvl30 alors que d'autres classes , a la même portée sortes difficilement 100x1 bah ...

edit : vu le first , je pense ppas bien que vous avez compris , mais le xel air , c'est pas abusay de lvl 1 a lvl 10 Et puis j'essaye de faire un débat constructif même si je suis adepte des posts a flood
salut je trouve que leq xelor on été asser nerfer
entre :

pa/pm

ralentissment/sablier porter modif
limitation d'aiguille ca suffit je pence


puis frnanchement faut arreter de vouloir tout nerfer parce que on c'est fait battre par une classe

c'est la vie

cordialement
Waii pis ta vu les féca feu avec leurs armures je tape rien >< pis la énu il me débuff c'est trop chiant on les nerf aussi et les cra ils onts trop de portée nerf!!
Nan mais stop si il sont bien stuffer et bien monté ils sont fort cool pour eux point barre.
Limitation d'aiguille XD a moitié ^^ , pour infos , je viens de commencer un xelor air , c'est pas aussi facile que les autres classes les 5 premiers lvls T_T ...
Arrêtez de nerf ma classeuh'!

Enfin c'est vrai, en Général, je suis la bête noire des classes de mon lvl, mais, j'ai des faille, je suis pas invincible.
Certains qui jouent bien me battent . Et pour les blops, un autre xel aurait pu faire pareil hein, pas seulement les xelair.
Citation :
Publié par galyon
Voila , expliquez moi pourquoi:
- un xelor lvl 30 explose un iop lvl 74
- se même xelor explose un kani lvl 80
- des blops lvl 108
- des porkass lvl 69 ( sa fais intrus je sais )

Un Osa du même niveau fait la même chose.... busay non?
Je crois aussi. Plus ou mons toutes les classes airs sont surpuissantes. jveux dire, même un Osa (qui n'a AUCUN sort directeent boostables par l'agi, et des taux de cc lointain) est surpuissant en mode agi.

Tes exemples j'ai envie de dire : et alors ? Je suis osa lvl 115 et j'ai battu un eca lvl 110 toute à l'heure, j'étais en pano pods quoi (7 pa, 4 pm, la moitié de ma vie) et j'ai fait que le flooder de tofu :/

Xelor air franchement je sais pas, j'en aitp as vu des masses. C'est cool pour lui en mutli, vu qu'il peut VRAIMENT bien se servir de son marteau, mais c'tout.

Ah si : ils peuvent utiliser ça : Marteau Lahre et moi non. Les salauds, faut tous les pendre !
+1 sur Japhia, le problème c'est pas vraiment le xel, mais plutôt l'air. À ces lvls, le stuff air est assez délirant par rapport aux autres éléments, et la gestion actuelle du tacle c'est un poil n'imp'. Ensuite, j'imagine que le souci chez le xelor doit être amplifié par les stats de base de Flétrissement : vu que les paliers xels air sont merdique, les devs compensent par des stats de base du sort réhaussées - comme chez la plupart des sorts liés à un attribut à palier minable, ex les deux tempêtes chez les iops, le retour de baton chez le feca, le topkaj chez l'eca, etc.
Donc on a de gros dégâts de base (comparez flétri et la ronce sadi, qui est à 4 PAs elle …), on saupoudre du stuff agi BL qui permet de flirter avec les 400 sans trop forcer, et on obtient des dégâts de porc.
Citation :
Publié par anotherJack
+1 sur Japhia, le problème c'est pas vraiment le xel, mais plutôt l'air. À ces lvls, le stuff air est assez délirant par rapport aux autres éléments, et la gestion actuelle du tacle c'est un poil n'imp'. Ensuite, j'imagine que le souci chez le xelor doit être amplifié par les stats de base de Flétrissement : vu que les paliers xels air sont merdique, les devs compensent par des stats de base du sort réhaussées - comme chez la plupart des sorts liés à un attribut à palier minable, ex les deux tempêtes chez les iops, le retour de baton chez le feca, le topkaj chez l'eca, etc.
Donc on a de gros dégâts de base (comparez flétri et la ronce sadi, qui est à 4 PAs elle …), on saupoudre du stuff agi BL qui permet de flirter avec les 400 sans trop forcer, et on obtient des dégâts de porc.
Alors another j'ui pas super d'accord avec toi, y'a de bon stuff agi, mais compte combien de perso choisisse le chemin de l'air...Trés peu.
En même temps a chaque fois que quelqu'un se fait battre par un pseudo super man un tantinet plus réfléchit sur lui dans la facon de jouer en pvp/pvm, il se dit que c'est d'la fautes au perso parsque sont sort est abuzay, alors que lui il celui qui est attaquer a X sort exploitable pour devenir vraiment bon...Moi j'pense y'a pas de classe abuzay, suffit de savoir jouer en pvp de bien booster c'est sort et ces caract et n'importe qu'elle classe deviens vraiment un plaisir a jouer(oui on se sent fort quand on bat beaucoup de monde en pvp)
Mais pour revenir au principal j'voit pas ou le sort flétrissement est abuzay, compte combien de dégat fait un xélor feu par rapport a un air et tu verra que le feu est bien plus fort que l'air
Hl sa se fait rattrapé, arrêter de vouloir tout nerf, surtout les xels ...
au level 100 c'est pas si top top le xel air , enfin c'est bien mais il y a mieux ...
Citation :
Publié par Dweamer
Mais pour revenir au principal j'voit pas ou le sort flétrissement est abuzay, compte combien de dégat fait un xélor feu par rapport a un air et tu verra que le feu est bien plus fort que l'air
On parle de BL la, avec par exemple tofu fu qui donne 1 pm et jusqu'à 100 agi. Donne un item feu équivalent?
Citation :
Publié par galyon
Voila , expliquez moi pourquoi:
- un xelor lvl 30 explose un iop lvl 74
- se même xelor explose un kani lvl 80
- des blops lvl 108
- des porkass lvl 69 ( sa fais intrus je sais )
Et mon reroll , cra lvl 58 a ses heures perdus a du mal pour les porkass , et finis avec 2/3 hp , les blops , cela dépend des couleur , et le kanigrou est tout simplement impossible en si peu de temps , je n'en parle même pas en PvP ou le xel est juste ... je ne pense pas joué mal , mais je pense que le xelor air est légèrement abusay .
C'est presque normal en effet avant le lvl 100 toutes les classes n'ont pas leurs "Vrais" sorts donc a ce lvl ceux des xelairs sont meilleurs ce qui donne un résultat buzay enfin c'est mon avis. Attend d'avoir épée de iop tu vas voir le xelair il va pas faire long-feu
Déjà que Xélor c'est devenu hyper tactique à jouer... (Même pas le temps de finir mon tours des fois).
Et que c'est plus vachement aussi pratique qu'avant, hop un xelor bat quelques chose des vachement 'MEGA ROXXOR.'

C'est trop 'buseedddd' sont trop fort, faut tout réduire là, ça n'en peu plus.

Stop cette mentalité, les modif's ont déjà foutues assez de bordel actuellement...
C'est normal pour un iop lvl 100 de pouvoir OS n'importe qui ?(oublions les sacris)
Et puis entre nous je trouve que le stuff air BL a son équivalent(dantgoule=dora, tofu fou,cape BR etc)
Et je trouve ca plutot normal qu'on xel avec un peu de mobilité jouant a distance puisse battre un iop ...
Pas ma faute si le xélor que tu as vu sais jouer :/
Prends le premier venu il saura pas soloter un kani avec un xel air lvl35.
Faut un minimum de technique. (Ouaip, va à la manière iop avec ton xelor et tu vas voir ce que ça donne) J'sais pas moi, avec mon xélor 101 j'ai réussi à soloter un Xelor 14x. ça veut dire qu'il faut nous nerfer?
le xelor en question joue peut etre bien, et les mecs en face sont des grosses saucisses. il ne faut pas généraliser sur un cas particulier. je n ai jamais joué air car en mon temps, flétrissement était bidon. faites et dites ce que vous voulez, les xelors étaient, sont et resteront les meilleurs
Juste comme sa , c'est les exploits d'un ami , pas contre moi ... Moi a mon lvl , les xels air avec mon main , j'en ai un peu rien a faire XD ... Le gros problème en faite c'est que stuff air > all a BL : Today @ aucun équaivalent pour le même niveau danta@ aucun équivalent , le dora ne donne pas de vie , et le plus gros abus : tofu fou:Rien , et de loin .... 100 agi 1 pm et lvl 36 , tout sa avec la puissance de sort monstrueuse de flétrissement , bah voila quoi ...
Mon pote ne sais pas joué Il a un lvl 17X , mais , pas très intelligent , il a une ptite maîtrise quand même hein ...
J AI VU 1 SRAM LVL 20 KI SOLO 3 BLOP C ABUZAY GO NERF §§§§


Nan serieux, autant retiré les xelors aussi, qu'est ce que ça peut te FOUTTRE que il solo ces mobs là? les iops BL ne valent rien en pvp de toute façon (mon sram au level 23 a pottrer un iop 53 ) il suffit de savoir jouer!

N'importe quoi serieux, comme si les xelors étaient pas assez diminuer ...

(dans 2 mois : LOL C ABUZAY YA UN XELOR LVL 100 IL SOLO UN PIOU .. rigolez mais on y est bientot)

[ Modéré par Shadow Snake : Devenu sans objet. ]
Citation :
Publié par LapinCarnivore
On parle de BL la, avec par exemple tofu fu qui donne 1 pm et jusqu'à 100 agi. Donne un item feu équivalent?
Oui enfin on retrouve ce genre de choses pour d' autres items à plus hl mais pas dans le même sens,
Donne-moi un équivalent du dora bora dans d' autres caracs ?
De plus ce genre d'items donne à ces persos très peu de vita, en général pas plus de 200, mon sram de niveau 72 finit souvent ces xelors au premier tour (même les plus hl que lui, bon ok parchoté 101 agi et sa mais bon )
Le xel air abusé? Hum c'est vrai qu'il est plutôt fort a BL mais comme toutes classe air, suffi de regardé les stuff pendant que BL les autres se tape bouftou voir pire paysans/moskito il y a pas mal de bon item air tel que cape tofu fou, toady, ...

Après si on remet les panos a équivalence (ce qu'il ne faut pas faire car a chaque tranche de level sa supériorité au niveau des panoplies), les xel air ne sont pas plus abusés que les autres.

Le plus gros abus qui existait encore a ce jour a été a moitié corrige bien que j'éprouve qu'il fasse le nerf complet : l'aiguille chercheuse.

Un objet qu'avant était imbattable joue après le xel aucune chance de la tué, tape environ a 30*2, le xel sa cache puis les invoque pourquoi se gené de leur 40PM?
Au jour d'aujourd'hui limité a 1 par tour mais cela limite t'il vraiment?

Bien sur en PvM c'est obsolète la plupart du temps mais en PvP 1vs1, c'est déloyal bien sur c'est qu'un ptite défaite rien de plus mais si l'on regarde de plus près maintenant il a un serveur ou les abus compte.
J'ai vu pas mal de xel aiguille cherche agro n'importe qui, un chevalier même pas, tu te retrouve seul en mauvais pano sur des maps ou il a pris la précaution de l'avantage.

P.S. : ne répondait pas osef de ta vie, on parlais des xel air pas xel eau ou pourquoi parlais de SH, tout simplement car il a voulue un débat constructif et sa passe par une réflexion sur les éléments environnants.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés