Baisse de fréquentation ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis pas d'accord avec la derniere reply

Le Rvr est jouable a 200vs200, si certains prenait la peine d'ouvrir leur yeux quand les principales guildes ordre de gisoreux sont ensemble ca leur ferai pas de mal au lieu de dire des betises.

Si War se casse la geule ca sera uniquement a cause de son pvp pourri, je m'explique :

Des classes de healers qui servent a rien
Des classes Cac qui servent a rein

Un gameplay pvp qui ne tourne qu'autour des mages et des ingé a cause de soit:

-> des degats complement abusé (qui a dit 2shot ?)

-> une capacité qui n'a rien a faire dans un jeux pvp, a savoir le grab.

Il en resulte un pvp qui doit durer dans les 15secondes montre en main en bus 50vs50.

C'est completement n'importe quoi, sur daoc au debut c'etait la meme chose mais faudrai que mythic aille s'acheter un cerveau histoire d'arreter de nous resservir la meme merde a chaque mmo pour qu'on soit obligé d'encore et toujours attendre 6mois le temps qu'il retrouve leur brain

Actuellemetn les cac se font chier parcequ'il servent a rien, tout spécialement les lion blanc et repurgateur qui sont juste bon a chain die ou leech Rp comme des planqués.

Les healers se pendent quand il arrivent meme pas a tenir une assist de deux tanks ( je compatit)

Les ingés font les kékés avec leur grab mais honnetement je vois pas l'interet d'un gameplay ou tu avance tu grab; tu attend l'autre grab et ainsi de suite.

Les Sf sont juste bon a faire le main dps du WB en gtaoe+pbaoe, une classe bi-touche : terre caclinée+aoe.

Elle est la raison de la baisse de frequentation, et ils l'ont pas volée...

Je ne suis pas un fanboy de Wow mais quand j'y pense je trouve que wow a un vrai gameplay pvp lui, certes c'est en arene blablabla mais au moins chaque classes apporte quelque chose au groupe et ce depuis le debut, il y a moyens de varié les spé et ca dure plus de 20sec

Si y'a que blizzard pour nous fournir du gameplay correct a defaut d'un vrai jeux codé on est pas sortit de l'auberge
Comme dit précedement ma timeline c'est le patch 1.1, marre de toujours devoir attendre 6mois pour avoir de la qualité...
Citation :
Publié par daegon
...Le Rvr est jouable a 200vs200...
Quelqu'un pour confirmer qu'une prise de fort est "jouable" à 200vs200 SVP ?

parce que nous en béta, dépassé 40 vs 40 c'était plutôt genre "scéance diapos"
Citation :
Publié par gracieuse
Quelqu'un pour confirmer qu'une prise de fort est "jouable" à 200vs200 SVP ?

parce que nous en béta, dépassé 40 vs 40 c'était plutôt genre "scéance diapos"
Y'a eu plein de fois des 200vs200 sur la Beta et la release US hein, y'a que chez nous où les gens préfèrent PvE ou PvP fast-food@scénarios plutôt que RvR. Sur un jeu RvR.
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Y'a eu plein de fois des 200vs200 sur la Beta et la release US hein, y'a que chez nous où les gens préfèrent PvE ou PvP fast-food@scénarios plutôt que RvR. Sur un jeu RvR.
euh, j'étais aussi sur la béta US et les prises de forts à 200vs 200 je les attends toujours
Elles ont du se dérouler lors de mes innombrables "crash to desktop", on va dire ça
Citation :
Publié par daegon
Je suis pas d'accord avec la derniere reply

Le Rvr est jouable a 200vs200, si certains prenait la peine d'ouvrir leur yeux quand les principales guildes ordre de gisoreux sont ensemble ca leur ferai pas de mal au lieu de dire des betises.

Si War se casse la geule ca sera uniquement a cause de son pvp pourri, je m'explique :

Des classes de healers qui servent a rien
Des classes Cac qui servent a rein

Un gameplay pvp qui ne tourne qu'autour des mages et des ingé a cause de soit:

-> des degats complement abusé (qui a dit 2shot ?)

-> une capacité qui n'a rien a faire dans un jeux pvp, a savoir le grab.

Il en resulte un pvp qui doit durer dans les 15secondes montre en main en bus 50vs50.
j'ai deja fait des combats en scenar où chaque groupe fait son taf, des 2 cotés, resultat, frag au passage des serpent sur le point de bombe, et 38-40 comme résultat ... on a rien gagné, mais on s'est bien amusé. 40 morts, c'est rien pour un fight qui a duré précisement 15 minutes, intensement.
Bref tout ca pour dire que les healers et les dps cac ont tout a fait leur place dans le jeu. j'entendais meme les dps distance whine car ils arrivaient pas à tuer des mecs en face overheal.
Citation :
Publié par gracieuse
Le problème, c'est que jusqu'à présent, Mythic a tout fait pour "diluer la masse", vu que ni les moteurs du jeu ni l'infrastructure serveurs n'ont manifestement étés prévus pour supporter plus de 48vs48 joueurs au même endroit.

- Tout plein de serveurs à la release = on dilue la masse
- Tout plein d'instances (y compris le end-game)= on dilue la masse
- Des zones de royaumes bien étalées et bien séparées les unes de autres = on dilue la masse.
- Pousser les joueurs à chain les PQ et les BG pour lock une zone = on dilue la masse.
- etc etc

Le choix de Mythic est désormais le suivant:

- Soit ils décident enfin de faire de War un mmorpg au RvR massivement multijoueurs et revoient leur copie, leur code et leur gameplay tout en investissant dans de nouveaux serveurs,

- Soit ils continuent à diluer la masse tout en priant pour que parmi les joueurs n'étant pas morts d'ennui au miieu de leur 423250ème BG il en restera bien quelque uns parmi ceux ayant un PC de la nasa pouvant afficher plus de 5 images/sec lors des fights 48vs48 à ne pas se barrer sur Wow rejoindre leurs potes.



/réserve sa place et va chercher des popcorns
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Les défauts que l'on voit ne tombent pas du ciel ; ils sont la simple conséquence de l'orientation que voulait donner Mythic à son Jeu, initialement.

Maintenant je vois mal comment ils peuvent faire machine-arrière efficacement sans revoir quasiment toute leur copie. Mais ça serait pourtant la meilleure solution pour les joueurs qui espéraient du RvR...et qui ont des BG.

De même je n'ai jamais entendu parler des 200vs200 qui tournaient bien et régulièrement sur Elder. Sur Beta Fr on est sûr de pas l'avoir vu, c'est pourquoi on se raccrochait à la Légende selon laquelle les US l'avait vu, sans assurance du résultat mais ça passait encore.
Et puis bon mais là c'est très subjectif mais même si on me promettait qu'au lvl40 je vais pouvoir RvR à 200vs200 dans une zone sympa et en voyant plus loin qu'à 10m, je n'aurais pas le courage de leveller jusque là dans le monde que je trouve actuellement insipide.
Pour le RvR 200vs200 j'en était pas loin ce week-end et no souci de lag ou autre et j'ai pas une bécanne de feu de dieu. Le seul freeze dura 1/2 seconde lors de la premiere confrontation ou j'ai du chargé tout ce monde en pagaille.

lus le temps passe plus on a de monde en T4 plus le rvr est bien !
Citation :
Publié par Ganondorf
Prendre un objectif, c'est 5 minutes en comptant le timer de 3 minutes pour valider la prise.
La rapidité de prise d'un objectif en pvp n'a absolument rien a voir avec le Dynamisme qu'on les actions que font les personnages.

Encore une fois je ne critique pas le fait de taper du pnj sur un objectif , mais juste le fait que ca soit moue visuellement et dans le jeux.

A titre de comparaison , suffit de jouer Brisefer sur WAR , Guérrier sur DAOC ou Guérrier sur WOW pour voir que pour un taf plus ou moins identique , on se fait moins chié a jouer le perso daoc et wow même si war reste plaisant.

Si je devait faire un parallèle avec de la musique , je dirais que pour un style identique , war manque de "tempo" pour vraiment être dedans.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Franchement y'a quand même pas besoin d'être game designer ou dev pour voir les manques du jeu et ce que les joueurs reprochent, y'a même des solutions quasi évidentes, si ils ne sont pas fichus de les appliquer ben c'est qu'ils ne sont pas capables de développer un MMO.

- Réhausser l'xp et la renommée gagnée en open de manière significative.
- Diminuer l'xp et la renommée gagnée en scénar de manière significative.
- Pourquoi pas carrément créer de la renommée scénario et de la renommée RVR, avec leurs récompenses distinctes, et mettre bien sur les plus interessantes en RVR.
- Mettre les quêtes les plus remuneratrices en termes d'items et autres en zones RVR.
- Mettre de vraies conséquences que chaque joueur ressentira à la perte d'un fort, parce que là, limite osef hein.
- Supprimer ce stupide bouton qui permet de joindre les scenarios de partout, il devrait au moins falloir se rendre à un lieu précis pour entrer. La c'est trop facile et n'encourage en aucun cas a faire autre chose ( "Tiens attends un scenar vient de pop, je me barre de la défense de fort )
- Qu'il y ait une annonce plus claire des attaques massives et de ou elles ont lieu, sur quel front, apres tout le but d'être allié c'est d'aller s'entraider mais si a chaque fois faut parcourir touts les fronts pour voir ou il y a de l'action ça va être relou.
- Remettre de l'equipement coherent avec les stats de classes a partir du 25 + parce que là c'est une catastrophe.

Bref, perso je vais leur laisser jusqu'a la 1.1 pour ameliorer tout ça, si les changements sont aussi insipides que ce qu'il y a eu jusqu'a present ben ... Bye bye les MMO's au moins jusqu'a AION, et la j'attendrais minimum un mois de retour des joueurs pour acheter ou pas. Trop de déceptions avec AOC-WAR et WOW pas question que j'y remette les pieds, farmer les memes mobs pendant des semaines 5 soirs par semaine k j'ai donné.

De rien pour le pavé.
Tout à fait d'accord avec toi.

J'attend la 1.1 et si c'est pas mieux je reviendrais p-e dans 6 mois.

Elle est prévu pour quand cet 1.1 au faite ?
Citation :
Publié par daegon
Je ne suis pas un fanboy de Wow mais quand j'y pense je trouve que wow a un vrai gameplay pvp lui, certes c'est en arene blablabla mais au moins chaque classes apporte quelque chose au groupe et ce depuis le debut, il y a moyens de varié les spé et ca dure plus de 20sec.
C'te bonne blague....

Autant j'ai rien a dire sur le gameplay de WoW en PvP (je m'y suis bien amusé... pour un temps) autant ça....

Totes les classes qui apportent au groupe en arènes?
Si t'as pas la compo fumée du moment tu reroll ou tu respé...
J'ai joué mago et en 3 Vs 3 impossible de sortir du trio RMP... (et encore il a fallu que je passe en spé givre...)

Les combats qui durent plus de 20 sec?
Les combats duraient 10mn parce que les heals intuables dans WoW passaient 10mn a tourner autour d'un poteau....

Retournez y sérieux sur votre jeux merveilleux...
Citation :
Publié par tVdP
Totalement d'accord avec toi.
Par contre pour WoW, faudrait pas oublier les raids inter city. La dernière bagarre on était plus de 150vs150, les raids 40 parcouraient les maps pour attaquer Thallmar, et on voyait les messages affolés de tous ceux qui déclenchaient l'alerte.
Devant Thrall je ne sais pas qui je tapais mais je balançais tout ce que j'avais et j'étais à fond comme ci nos vies en dépendait et on a gagné. Les restes de nos valeureux adversaires jonchaient le sol, les rats s'occupaient des respawn pendant que d'autres déjà exortaient à la vengeance. Donc faut pas oublier que WoW est RvR aussi. RvR, c'est du PvP de masse c'est tout, ce ne peut-être fondamentalement autre chose. Faut quand même rappeler qu'au niveau technique, la compétition est mondiale et que le niveau technique de combat est extrêmement élevé. Chose qui n'arrivera jamais sur WAR qui n'attirera jamais les meilleurs joueurs mondiaux. Ne disposant d'aucune structure pour cela. Il manque la tête du train en fait.
Moi je vais quote tout ton poste.

- WoW RvR
- WoW avec les meilleurs joueurs mondiaux.
- WoW a un niveau technique de combat extremement élevé.

MAIS BIEN SUR ! J'aimerai bien savoir sur quelles sources tu te bases pour affirmer ça ?


Quand je vois les randoms qui font nawak en RvR de notre côté, ce sont toujours des guildes de WoW bizarrement... Par contre ceux qu'on considérait comme des randoms sur daoc, deviennent des bons joueurs de WAR comparés à eux XD
Deadalus : encore un qui vois pas plus loin que le bout de son nez avec ses opinion mal placée et pasablement hs soit dit en passant

Bref osef des hateboy de Wow pas capable d'etre objectifs et cohérent.

L'essentiel c'est que pour le moment le gros probleme de War c'est tout simplement sont pvp a revoir. C'est du boulotet connaissant mythic je doute qu'il change cela.

Il prefere rester dans leur mutisme quitte a balacer des classes youplaboum

pourtant il serait si simple d'amelioré les choses en attendant du bon comme par exemple un imun cc de 40sec / un gros up des heals / le passage du grab en morale 4.

Rien que c'est trois evidence conceptuelle ferai beaucoup de bien au jeu

J'ai encore espoir mais je sens bien que l'avenir des mmo est bien sombre, si le mmo "moderne" continue dans la voie tracée depuis Wow, je me passerai de jouer a ce genre de jeux si c'est pour toujours devoir arreter au bout de 6mois

s'investir dans un mmo sur le long terme like wow/daoc/eve (et les petit autres) est t-il encore d'actualité ou est-ce devenu illusoire ?
Citation :
Publié par daegon
Je suis pas d'accord avec la derniere reply

Le Rvr est jouable a 200vs200, si certains prenait la peine d'ouvrir leur yeux quand les principales guildes ordre de gisoreux sont ensemble ca leur ferai pas de mal au lieu de dire des betises.

Si War se casse la geule ca sera uniquement a cause de son pvp pourri, je m'explique :

Des classes de healers qui servent a rien
Des classes Cac qui servent a rein

Un gameplay pvp qui ne tourne qu'autour des mages et des ingé a cause de soit:

-> des degats complement abusé (qui a dit 2shot ?)

-> une capacité qui n'a rien a faire dans un jeux pvp, a savoir le grab.

Il en resulte un pvp qui doit durer dans les 15secondes montre en main en bus 50vs50.

C'est completement n'importe quoi, sur daoc au debut c'etait la meme chose mais faudrai que mythic aille s'acheter un cerveau histoire d'arreter de nous resservir la meme merde a chaque mmo pour qu'on soit obligé d'encore et toujours attendre 6mois le temps qu'il retrouve leur brain

Actuellemetn les cac se font chier parcequ'il servent a rien, tout spécialement les lion blanc et repurgateur qui sont juste bon a chain die ou leech Rp comme des planqués.

Les healers se pendent quand il arrivent meme pas a tenir une assist de deux tanks ( je compatit)

Les ingés font les kékés avec leur grab mais honnetement je vois pas l'interet d'un gameplay ou tu avance tu grab; tu attend l'autre grab et ainsi de suite.

Les Sf sont juste bon a faire le main dps du WB en gtaoe+pbaoe, une classe bi-touche : terre caclinée+aoe.

Elle est la raison de la baisse de frequentation, et ils l'ont pas volée...

Je ne suis pas un fanboy de Wow mais quand j'y pense je trouve que wow a un vrai gameplay pvp lui, certes c'est en arene blablabla mais au moins chaque classes apporte quelque chose au groupe et ce depuis le debut, il y a moyens de varié les spé et ca dure plus de 20sec

Si y'a que blizzard pour nous fournir du gameplay correct a defaut d'un vrai jeux codé on est pas sortit de l'auberge
Comme dit précedement ma timeline c'est le patch 1.1, marre de toujours devoir attendre 6mois pour avoir de la qualité...
Au début c'etait plutot bien partit, meme si j'aurais plutot dit 100vs100.

Par contre tu te lâche un peu trop a mon avis quand tu parle des Heal et CaC useless.
Va demander a tes Gu sur giroreux qui sont surement optimisés. Ca m'étonnerai fort les Fz ou les WL ou les mille font des Team sans Healer...Quand au classes cac si tu sais a quoi sert un tank alors tu doit savoir que son but est de servir de 1ere ligne de front dans la melée, et les CaC DPS font le menage juste derriere.

La ou je suis bien d'accord c'est sur la durée des combats, c'est tres court si on compare a WoW et ses 500 resiliance...pourtant je me souviens de wow a ces debut le pvp sauvage de masse a tarren mill devait duré lui aussi que 15 sec.

Par contre j'ai cru rever quand tu dis :
"Je ne suis pas un fanboy de Wow mais quand j'y pense je trouve que wow a un vrai gameplay pvp lui, certes c'est en arene blablabla mais au moins chaque classes apporte quelque chose au groupe et ce depuis le debut, il y a moyens"

Sur WaR, on a des CC en AE type KB ou KD, des stun et des AE Root, les grapple, il y'a des GTAE et AE pour les DPS range, il y'a la Garde du Tank, les hold the line, les Hot ou heal groupe ou simple.
Tout ces spell sont completemnt liés entre eux, tous peuvent et doivent ce combiner entres les classes pour justement etre efficace.

Sur WoW Est ce que tu as la Garde du tank ? non le warrior en arene dans WoW sert a DPS... OK.
Et ce que tu as beaucoup d'AE CC ? qui permettrait a tes DPS de combiner leur coups dessus ces CC ? Nop.

lol WoW est surement le mmorpg ou chaque classes est vraiment autonome et indivualiste au possible, il n'y qu'a voir les bg la moitié des gars font leur kills solo, coucou j'suis hunter ou fufu et je defonce tlm a 40 yard... No heal no fear.
La seule complementarité que existe entre les classes sur WoW est la relation Heal et DPS! et quelques CC single "youhou le cyclone" ou bien "GG le silence de 3 sec" ou bien encore " woot je l'ai snare il peut plus s'enfuir"

Que ce soit complementaire dans une arene ou y'a 3 gars qui ce fritent la tete parceque c'est limite de la micro gestion, la oui tout a fait d'accord, mais c'est bien le seul endroit ou il faut combiner et syncroniser la gestion de son perso avec ces team mates.

Mais WoW n'est tout simplement pas un mmorpg de Masse, il n'y a rien pour gerer des bus vs bus, la seule tactic consiste dans ces cas la a DPS et Heal avec qques single cc ce donner l'impression qu'on fait pas que heal ou dps...
Ben disons que j'aurai aussi du rajouter que dans War y'a tellement de CC que s'en est injouable

Navré d'enfoncer le clou

Bon apres je suis le 1er a dire que le pvp de blieezrd c'est de la joke complete, je te rassure.
Par contre lorsqu'on etait a alterac on s'amusait bien, aucune capacité n'etait buguée.
Ca durai quand meme un certain temps et les différentes spé etait toutes bien clivée.

On sera peut etre par d'accord sur ce point mais pour moi c'est un fait d'apres ce que j'en ai vecu a l'epoque.

Le probleme concernant les details des cc, a mon sens il y en a trop - pas d'imun ni de dispel.
Je joue Cac et je peu t'assurer que c'est la foire au CC surtout le root.

Je ne peu tout simplement pas bouger quand ca figth, ca me derange pas de me faire CC bien au contraire !
Mais qu'il y aie pas d'imun et me faire cc en chaine je dit NON !

Et tant qu'on parle des CC, les animation de War ne permette pas de savoir quand les placer a contrario de Wow - bon c'est un details mais pour les silence etc... c'est au petit bonnheur la chance

Faisant partie d'une des guilde que tu a citée, je peu te dire qu'on apas assez de healer, mais ca c'est notre probleme apres tout. Apres reflexion nous en sommes arrivé au point de nous dire qu'il faut moitié healer moitié Dps/tank, ce qui fait froid dans le dos :s

De mon avis aprs ta reply le probleme reste entier ^^
Citation :
Publié par daegon
Ben disons que j'aurai aussi du rajouter que dans War y'a tellement de CC que s'en est injouable

Navré d'enfoncer le clou

Bon apres je suis le 1er a dire que le pvp de blieezrd c'est de la joke complete, je te rassure.
Par contre lorsqu'on etait a alterac on s'amusait bien, aucune capacité n'etait buguée.
Ca durai quand meme un certain temps et les différentes spé etait toutes bien clivée.

On sera peut etre par d'accord sur ce point mais pour moi c'est un fait d'apres ce que j'en ai vecu a l'epoque.

Le probleme concernant les details des cc, a mon sens il y en a trop - pas d'imun ni de dispel.
Je joue Cac et je peu t'assurer que c'est la foire au CC surtout le root.

Je ne peu tout simplement pas bouger quand ca figth, ca me derange pas de me faire CC bien au contraire !
Mais qu'il y aie pas d'imun et me faire cc en chaine je dit NON !
C'est un jeu pvp orienté groupe (RvR...) chacun emmène ses talents de classe. Normalement tu dois avoir un gars qui te libère du cc ou de certain cc.
Ce qui pourri le pvp c'est pas le jeu mais les joueurs de wow trop habitué à jouer solo et qui ne comprennent pas le RvR...
Ah on a enfin confirmation que tu es un joueur récent de Wow. Tu sais que l'immun au CC a été rajouté il y a moins d'un an?

Oui je te le jure et je peux même te le supra confirmer puisque j'étais démoniste et son fameux fear de 20s.

WAR, 1 mois,
WOW 4 ans...

La mauvaise foi ca devrait étouffer les gens
Citation :
Publié par daegon
s'investir dans un mmo sur le long terme like wow/daoc/eve (et les petit autres) est t-il encore d'actualité ou est-ce devenu illusoire ?
J'en doute fortement !!

Je vais pas repeter ce que j'ai deja dit sur ma facon de voir les choses et sur ce qu'a fait wow au joueurs , mais je pense que de nos jours les mmo seront consommé et vite remplacé.

Wow a trop usé de joueurs par tout ces aspect "pousse a jouer" , et beaucoups de joueurs en ont prit conscience , ceci fortement accentué par la deception AOC , bref aujourd'hui le joueurs ne se laissera plus berner par le coté "fou ta vie RL en l'air pour pouvoir etre egal au autres" (coté tres peu present dans war heureusement).

Ce qui entraine un manque de fidelité envers le mmorpg.

WOW ou j'y suis resté 3ans a au debut poussé comme tout bon GM/lead ses joueurs a toujours en demander plus , alors qu'en etait devenu une sorte de relais de ce systeme pourri, qui se rapproche plus d'un cancer pour le joueur qu'autre chose.

Et d'une qualité imparable niveau marketing , pousse a jouer > plus d'abo > moins de resilation > plus d'argent.

Apres wow a des qualitées nombreuse , mais a ce gros defaut dont on se rend compte qu'apres X années a le cotoyer.

Sur WAR il est permit au joueurs de s'absenter X temp , au retour on sera aussi competitif.
Sur wow c'etait illusoire , sur tout les domaines.
Purée on joue pas dans le même jeu finalement -_-

Des combats qui durent 15 sec , venant de wow je trouve les combats super longs voir interminables , il y a tout simplement une absence total de la barre de mana je ne sais pas si qqun a fait gaffe a ca , c tout simplement endless.

Le heal useless ---> ....

Les tank useless ---->go jouer sans tank tu verras la différence.

Ceci dit si vous n arrivez pas encore a accrocher comme dans wow ou encore daoc c normal je suis dans le même cas que vous mais pour la plupart d entre nous je pense que c lie a l age

Stop nawak , c un bon jeu il manque juste quelques reglages
Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est vrai ca manque d'immune et de dispell.

Alterac c'est vrai que c'etait sympas mais souvient toi combien de temps on a entendu avant d'avoir alterac? 1an et demi apres la release me semble.

N'empeche que c'etait quand meme tres ffa. combien de fois j'ai demandé a des gars si on faisait une assist cac dps, et qu'on m'a tout simplement ignoré.
D'ailleur je ne me souviens pas avoir fait de vrai assist dans alterac, chacun fait son job, certe c'est peu etre fun, mais ca reste un joyeux bordel.
Citation :
Publié par Teknoviking
J'en doute fortement !!

Je vais pas repeter ce que j'ai deja dit sur ma facon de voir les choses et sur ce qu'a fait wow au joueurs , mais je pense que de nos jours les mmo seront consommé et vite remplacé.

Wow a trop usé de joueurs par tout ces aspect "pousse a jouer" , et beaucoups de joueurs en ont prit conscience , ceci fortement accentué par la deception AOC , bref aujourd'hui le joueurs ne se laissera plus berner par le coté "fou ta vie RL en l'air pour pouvoir etre egal au autres" (coté tres peu present dans war heureusement).

Ce qui entraine un manque de fidelité envers le mmorpg.

WOW ou j'y suis resté 3ans a au debut poussé comme tout bon GM/lead ses joueurs a toujours en demander plus , alors qu'en etait devenu une sorte de relais de ce systeme pourri, qui se rapproche plus d'un cancer pour le joueur qu'autre chose.

Et d'une qualité imparable niveau marketing , pousse a jouer > plus d'abo > moins de resilation > plus d'argent.

Apres wow a des qualitées nombreuse , mais a ce gros defaut dont on se rend compte qu'apres X années a le cotoyer.

Sur WAR il est permit au joueurs de s'absenter X temp , au retour on sera aussi competitif.
Sur wow c'etait illusoire , sur tout les domaines.
+1 sans compter tous le marketing et les produits dérivés qui sont à mon gout malsain et te donne l'impression d'une secte. Tu vis wow à la fin...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zan
Vois tu y a encore des joueurs , et de trés bons, qui sont la pour s'amuser , et qui n'en ont vraiment rien à cirer de la compétition.
Dans ce genre de jeu il y aura toujours un minimum de compétition, c'est le principe même du jeu. Gagner et faire reculer ses ennemis. Il faut arrêter cette mauvaise foi. De plus on ne me fera jamais croire que ça n'embête pas les joueurs de faire 10 fois moins de points que leurs voisins pour un même temps du jeu.
Et heureusement d'ailleurs, sinon on avancerait pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés