JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 120 (sites) | 768 (forums)Créer un compte
Warhammer Online
Forum général
Fil fermé
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Baisse de fréquentation ? (#2)

Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=940952
Sorata
Alpha & Oméga

on est pas mal a espérer que ça va s'arranger ( retour windows de ..... ) mais en attendant on peu faire quoi a part râler ici en espérant qu'au bout de 100 pages y'aura une reaction de leur part .

pcq jusque la les réponses de leur bot restent les même et aucune solution n'est proposé .

si au moins le contenu on pouvais y accéder ss ces problèmes ... mais c'est pas le cas

perso qd je vois mon jeu qui deco régulièrement et que le seul message est en rapport avec les armures haut niveau je trouve qu'on se fout de ceux qui ont des problèmes ...
Falkynn
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sorata
pcq jusque la les réponses de leur bot restent les même et aucune solution n'est proposé .

C'est pas un bot, c'est soit du copier/coller, soit des réponses préfaites et envoyer par les techos. J'en ai eu la confirmation quand j'ai fait une requête MJ 4 fois, pour expliquer que je n'avais plus un objet de quête (fausse manip), que je ne pouvais pas le récupérer même en abandonnant la quête, et qu'à la 4ème fois, le gars a du en avoir marre, car il m'a répondu en gros qu'ils étaient au courant, que c'était un bug connu, et que me rendre l'item changerait rien. Cette réponse était sous le même format que tout autre signalement de bug (super, alors que c'est une requête MJ à la base -_-). Résultat des courses, le lendemain, j'avais un nouveau mail d'excuse, en me précisant qu'ils m'avaient rendu l'item pour finir ma quête (l'erreur est humaine, mais bon, j'ai pas aimé être pris pour un con...).

Enfin tout ça pour dire que des gars sont payé à trier tout ça, et à envoyé les réponses appropriés, puis à enquêter ensuite (enfin bon, dans mon cas, le mec s'est planté ).
Gurdilh
Empereur

Citation :
Publié par Falkynn
...

Enfin tout ça pour dire que des gars sont payé à trier tout ça, et à envoyé les réponses appropriés, puis à enquêter ensuite (enfin bon, dans mon cas, le mec s'est planté ).
Pourtant, vu la courbe de population des serveurs ils doivent pas être débordés ces derniers temps
Falkynn
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Gurdilh
Pourtant, vu la courbe de population des serveurs ils doivent pas être débordés ces derniers temps
100 à 200 requests en 10 minutes de temps. Suffit de faire une soustraction entre 2 requests faites à 10 minutes d'interval (en journée, hein ) et t'as le chiffre T'sais, la population peut baisser, c'est pas pour autant qu'il ne reste que 10 personnes. Tu peux ajouter facilement 4 zéros dans la zone euro (hey oui, je brise les rêves de tout les chauvins, mais y'a pas que la France en europe).
Sorata
Alpha & Oméga

non mais au moins ils pourraient nous informer sur le fait qu'ils travaillent sur le problème . la quedale on a l'impression qu'ils s'en foutent . après faut pas s'étonner que des joueurs se barrent .
Falkynn
Alpha & Oméga

Ca, c'est GOA. C'est pas Mythic, faut pas confondre. Et au final, ça change pas des autres jeux que GOA a exploité (DAoC et T4C). C'était pareil. Et totalement différent de ce qui se passait outre-atlantique.
Sorata
Alpha & Oméga

mythic ou goa en tant que joueur ça m'intéresse pas de savoir qui fait quoi tant qu'ils règlent le problème ^^ .
Falkynn
Alpha & Oméga

C'est sur Mais à tout le moins, faut pas se tromper de personne J'imagine ta tête si un gars se pointe un jour
-"Bon, faut me payer cette facture"
-"Euh, c'est pas moi"
-"Pas grave, tu portes le même nom, t'es de la famille, tu paies"

Bon, j'avoue, c'est exagéré
JOL Jeliel
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sorata
non mais au moins ils pourraient nous informer sur le fait qu'ils travaillent sur le problème . la quedale on a l'impression qu'ils s'en foutent . après faut pas s'étonner que des joueurs se barrent .
Je sais pas sur la page d'accueil du site off' y a au moins 10 news qui concernent que des fixes ou des correctifs.
Du coup je comprends pas trop, on peut quand même pas dire qu'ils font rien...
Je suppose que le gros des correctifs demandent un peu de temps mais bon faut quand même pas demander l'impossible pour corriger en premier LE bug dont tu es peut être victime et qui t'empêche de jouer.
(A ce sujet en dépit des milliards de bug recensés par les JOLiens j'en ai jamais trouvé un qui m'empêche de jouer mais ça doit venir de moi...)

Pour les retours Windows ils ont dit qu'ils étaient dessus (MAJ du client déjà passée) et que ca sortirait avant la 1.1.

Citation :
Publié par Sorata
mais en attendant on peu faire quoi a part râler
Apres si y a un coté pathologique à la nécessité de se plaindre la moi j'y peut pas grand chose et je te plains un peu, je pense meme que le jeu parfait ne t'empêcherai pas de le faire.
Sorata
Alpha & Oméga

peut être que tu n'as aucun bug mais a moins qu'une grosse partie de la communauté de jol ( et d'ailleurs ) ne raconte des conneries , sur les pages et les pages de whine divers tu pourra relever un bon nombre de personne ayant le même type de problème .

dc très bien avant la 1.11 ... dc je doit m'estimer satisfait si pendant 1 mois je vais avoir une qualité de jeu a chier . je suis un héros je tiendrai le coup mais yen a bcp qui attendront pas ( cf le sujet du thread ) et c'est ça le souci !
JOL Jeliel
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sorata
peut être que tu n'as aucun bug
Citation :
Publié par Jeliel
(A ce sujet en dépit des milliards de bug recensés par les JOLiens j'en ai jamais trouvé un qui m'empêche de jouer mais ça doit venir de moi...)
Peut être un seuil de tolérance plus adapté à un MMO aussi.
Sorata
Alpha & Oméga

c'est la 1ere fois que j'ai ça sur un jeu . les bug in game ça pourrai passer si ça empêche pas de jouer mais la les coup de 3 deco en 10 minutes c'est a la limite du tolerable surtt qd t'es ni en rvr ni dans une capitale ( bref la ou un crash serai explicable du a une surcharge au niveau graphique . )

on en avait deja parlé : plus je paye moins je suis tolerant et c'est malgré ce que t'en pense bien normal .
monmon
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Sorata
peut être que tu n'as aucun bug mais a moins qu'une grosse partie de la communauté de jol ( et d'ailleurs ) ne raconte des conneries , sur les pages et les pages de whine divers tu pourra relever un bon nombre de personne ayant le même type de problème .

dc très bien avant la 1.11 ... dc je doit m'estimer satisfait si pendant 1 mois je vais avoir une qualité de jeu a chier . je suis un héros je tiendrai le coup mais yen a bcp qui attendront pas ( cf le sujet du thread ) et c'est ça le souci !
Ou peu étre que vous faites les "gamins insatisfait" pas capable d'attendre ou de prendre du recul car certes oui il y a des bug mais ils sont loin de rendre le jeu injouable.
Cela devient saoulant tout ses gens qui whine pour ceci et pour cela en CRIANT AU SCANDALE alors que les faits ne sont pas gravissime.
Sorata
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sorata
mais la les coup de 3 deco en 10 minutes c'est a la limite du tolerable surtt qd t'es ni en rvr ni dans une capitale ( bref la ou un crash serai explicable du a une surcharge au niveau graphique . )
ba justement on croirai plutôt que c'est ceux qui râlent pas qui sont les gamins ...

je sais pas vous mais j'ai acheté ma version collector ( en plus ) ça fait deja 80 euro . ensuite 1er mois 12 euro . peut être que votre argent de poche est suffisant pour que ça fasse pas un trou dans votre budget mais c'est pas le cas de tout le monde : yen a qui bosse et pour qui c'est un effort a faire comme dépense donc qd tu fait cet effort et que ta ce genre de souci t'es écoeuré
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Warhammer Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite