[ Guilde ] Arrada-Kyus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hinde
C'est la qu'on s'aperçoit qu'il nous faut vraiment un Forum Rykke, pour qu'on puisse parler de ce qui intéresse Rykke et non pas ce qui intéresse JOL. :/
Ma foi, vu ce que je vois ici, j'veux bien abandonner un peu du peu de mon temps qu'il me reste à glander au village pour reprendre (provisoirement je l'espère) le projet qui avait été lancé il y a de ça quelques temps.

En ce qui concerne la section Wakfu, j'aurai bien tenté l'aventure, mais bon... Certaines choses IG comme IRL font que non. Bonne chance à l'AK, longue vie à vous.
Que vois-je ? De l'animation sur le Jol de Rykke
[Modéré par GrosBenji ]
pour revenir au sujet le problème d'un forum Rykke est qu'il ne serait pas vu par d'éventuels gens d'autres serveur passant au hasard :s

Merci cac, et oui c'est dommage ça aurait été awkward mais sympa de se retrouver en guilde voir team sur wakfu.

Dernière modification par GrosBenji ; 23/02/2012 à 09h37.
On va pas en discuter pendant 107 ans, vous avez un forum Wakfu, pour parler de Wakfu. On va éviter de tomber dans des sanctions bêtes et méchantes, mais si vous continuez, on aura pas le choix.

Merci.
.... alors qu'elles sont vos objectif depuis votre lvl 200? (a)
es que le recrutement se passe bien ?


Comment faire évoluer de cupi ? en sachant que personne a accès à la modération ( sujet dofusien sa )
Bonsoir à tous,

Un petit post pour tenir au courant les JoLiens! Malgré les vacances, le sanglan
t Goultarminator et la fuite vers le futur, l'Arrada Kyus est toujours là, fraîche comme une primevère printanière.
Les mauvaises langues diront que maintenant AK est sur Wakfu, mais c'est faux! Elle a su surmonter le temps et les épreuves et est maintenant répartie sur les deux jeux.
Plusieurs choses ont changé, dont le système de gouvernance, mais AK reste là, fidèle à elle-même.
J'en profite, par ailleurs, pour vous informer que l'Arrada Kyus a mis à jour
sa section commerce, incluant les nouveaux items et rafraîchissant un peu ses services. Le recrutement sera, lui aussi, certainement revu d'ici peu de temps même si, pour l'instant, nous laissons encore la douce langueur chaude de l'été s'emparer de nous...


...mais ne vous en faîtes pas, c'est pour bientôt!
Citation :
Le recrutement sera, lui aussi, certainement revu d'ici peu de temps même si, pour l'instant, nous laissons encore la douce langueur chaude de l'été s'emparer de nous...

Pourquoi les faire peur à l'avance ?
J'insiste sur le fait que c'est mieux de leur faire peur et de les martyriser durant leur mise à l'essai et non avant !
Heula peuple de Rykke-Errel!

L'heure est venue pour les transfuges Wakfusiens que sont Gondar et moi-même de tirer leur révérence au lead de notre belle guilde.

Ce n'est pas sans émotion que nous passons le témoin, mais c'est pleins de confiance que nous vous annonçons que, désormais, la gouvernance sera pleinement assurée par le trinôme: Adafede (meneur), Kaamelott et Drograd (bras droits).

Alors qu'un chapitre se clôt, la perspective de nouvelles pages épiques se profile, et nous leur souhaitons toute la réussite possible, dont nous ne doutons nullement.

Mishra, co-fondateur de l'Arrada Kyus.

Dernière modification par Mishra ; 10/09/2012 à 00h04.
Il est temps de passer le flambeau.
Je souhaite une bonne continuation au peuple de Rykke-Errel et à L'Arrada-Kyus de demain.
Un nouveau chapitre s'ouvre pour l'Arrada-Kyus Dofusienne.

PS: Merci Metal, oui nous sommes toujours sur Wakfu.
Ada' président ! §
On perd un dictateur en meneur ainsi qu'en guide (Gondar & Mishra) pour avoir un nouveau dictateur en meneur... mais où va le monde ?


Pleins de courage à Ada' Kam et Drog' pour leurs nouveaux droits. Faites régnez la terreur comme j'aime.
Place au jeune !!!! Nos petit vieux du serveur s'en vont !! *évite les tomates *

Champagne !!!!!!!

Bon courage à votre guilde pour la suite

Dernière modification par [Ryk]Ponos ; 10/09/2012 à 12h45.
Citation :
Publié par Ponos
Nos petit vieux du serveur s'en vont
ça fait déjà un moment que les vieux sont partis.

La destinée de notre ami Adafede sur Dofus aura décidément été des plus étonnantes. Bravo à toi et bonne chance à vous =]

Faîtes nous rêver.
Citation :
Publié par Tyyrano
ça fait déjà un moment que les vieux sont partis.

La destinée de notre ami Adafede sur Dofus aura décidément été des plus étonnantes. Bravo à toi et bonne chance à vous =]

Faîtes nous rêver.
Oui mais ils n'étaient pas tous partis et ce n'était pas forcément officielle .

En gros bonne retraite

Dernière modification par [Ryk]Ponos ; 11/09/2012 à 13h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés