[ Guilde ] Arrada-Kyus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

En cette nouvelle année, nous avons le plaisir de vous annoncer la réouverture du recrutement à partir du 15 février.

Nos dernières recrues se sont parfaitement intégrées à la guilde, c’est pourquoi nous avons décidé de permettre à de nouveaux candidats de tenter leur chance. Épatez-nous !

La phase de candidature se déroulera du 15 au 23 février 2014, et après une phase de délibération, les résultats seront annoncés le 2 mars 2014.

Nous en profitons pour vous rappeler que l'adresse de notre forum a changé : retrouvez-nous désormais à cette adresse.

Au plaisir de vous lire nombreux,

L’Arrada Kyus
C'est une belle guilde, elle a une histoire et je crois qu'elle a aussi beaucoup fait fantasmer les joueurs, certainement une des guildes les plus populaires de Rykke ( sans revenir trop dans le passé ).

Mais ça c'était le passé, actuellement mon ressentit a beaucoup changé par rapport à cette guilde.

[Modéré par JudoBoy : ]

je préférais l'ancienne image de cette guilde.

Bonne journée et bon recrutement.

Dernière modification par JudoBoy ; 13/02/2014 à 16h55.
Je ne te savais pas caricaturiste Talrasha, les règlements de comptes, c'est toujours sympa à lire sur JoL.

Snake, inutile de te justifier vis-à-vis de cette personne. (On sait tous pour Nekita)

En toute objectivité (ou pas!), bonne chance pour le recrutement ;-)

PS : Le cheval, c'est génial. Avoir un don en équitation est un point positif non négligeable :P


edit : Teu teu teu!!! T'es un kikoo s'too =]

Dernière modification par [Ryk] - DeazaaM ; 12/02/2014 à 21h06.
Aprés avoir accepté de débattre un peu sur skype, pour éviter tout prolongement du débat, nous voila lui et moi en bon terme, je pense qu'il a pu voir un peu ma vraie personnalité au delà des propos IG qui permette parfois de juger peu être hâtivement, donc tout est bien qui finit bien.
Salut
Il parait que quand on te frappe à la joue gauche tu dois tendre la droite.
Que c'est mal de répondre à une provocation et que la violence ne résout rien.
Alors je n'aurais pas le même comportement que certains de vos membres sur la présentation de ma guilde et je vous dirais simplement ceci

Bonne chance pour votre recrutement

Mais je ne peux pas m'empêcher d'ajouter une petite remarque.
S'acharner sur un joueur en particulier, aussi puéril soit-il, n'a à mon sens aucun intérêt et ce règlement de compte n'a pas sa place ici (blablabla c'est bizarre je crois que j'ai déjà entendu ça sur jol). Certains joueurs de arrada kyus sont tout à fait sympathiques (enfin je crois )
En plus je dois dire que j'ai toujours trouvé votre blason vraiment trop classe (c'est le rouge sur fond noir ki fait trop D4RK je pense).

Plus sérieusement, savoir si arrada kyus est + ou - balèze qu'avant est un débat qui n'intéresse que les cancaniers.
Nous sommes tous des joueurs, jouez simplement, librement et amusez vous.

Et pour ceux qui voudraient arpenter encore un peu plus la voie du marchomb... Oh non je me tais ça n'intéresse certainement personne

Bonne soirée ^^

Dernière modification par Yopecheprune ; 12/02/2014 à 21h44.
Citation :
Publié par (Ryk)Valryon
Donc finalement on peut postuler dans A-K? C'est pas une guilde pleine de péteux?
Je pense que chaque guilde à sa dose de personnes prétentieuses. Même si certains le sont plus que d'autres malheureusement.. Enfin bref, je vous souhaite bonne chance pour votre session de recrutement.
Il y a toujours des grains de poussière vaniteux qui se prennent pour des dieux.
Bonne chance pour votre recrutement, ça reste une guilde de qualité pour preuve les membres intégrés y perdurent.
***

capture-d-cran-20...20.47.52-453c396.png

***

L'Arrada Kyus, souvent appelée AK, a vu le jour le 15 Octobre 2008. Fondée et menée par Gondar, Mishra, Tah-Gadda, Niaky et Light-Zeus, puis par Adafede et Kaamelott, elle est à l'heure actuelle dirigée par Ilirea, Kaamelott, Wirthegti et Zoha. La guilde a évoluée durant ces six années, il est donc temps de mettre à jour notre présentation.

Depuis sa création et jusqu'à la reprise du flambeau d'Adafede et Kaamelott, la guilde mettait un point d'honneur à recruter selon ses besoins ainsi que ceux de ses membres, tout en gardant un recrutement périodique. Il était naturel de voir un recrutement spécifique pour telle ou telle classe, pour combler les divers groupes d'aventuriers afin de s'aventurer avec un groupe solide dans les différentes villes du Monde des Douze.

Par la suite, cette méthode fût oubliée afin de laisser la possibilité à toute personne de pouvoir tenter sa chance lorsque le recrutement était ouvert. Néanmoins, seulement quelques personnes sur la vague de recrutement étaient intégrées à la guilde. L'AK a toujours préféré la qualité à la quantité, le petit comité au troupeau.

Actuellement, cette méthode n'a pas changé, à une exception près jusqu'à aujourd’hui : le recrutement sera continu. Cela veut dire que les candidats pourront postuler à n'importe quel jour de l'année, sans attendre une quelconque ouverture. Néanmoins, nous attendons toujours le meilleur de nos postulants. Nous voulons être bluffés, voire surpris des futures candidatures.

Vie de guilde

Au sein de la guilde, nous sommes une dizaine de membres actifs vaquant à diverses occupations comme le PVM, le PVP, l'artisanat, la forgemagie ainsi que l'élevage. Autant dire que nous trouvons tout ce qu'il faut chez nous, sans devoir regarder chez le voisin.

Etant autonomes, nous en attendons autant de nos futures recrues, bien que nous ne sommes jamais contre une activité tous ensemble, tant que cela soit possible. Et oui ! Chacun a des horaires différents, il est parfois difficile de se mettre d'accord.

Au cours des années, la guilde a pu acquérir dix-neuf enclos allant de six à vingt places afin que nos éleveurs puissent prendre soin de leurs dindes en toute tranquillité. Nous avons également douze maisons dont deux exclusives, le Manoir du Village Enseveli et la Villa de Sufokia.

Dans le futur

Nous espérons, comme chaque année, avoir quelques-uns de nos membres pour représenter Rykke-Errel durant le Goultarminator. Nous ne doutons pas de leurs capacités.

De manière plus personnelle, nous aimerions acquérir le Palais des Lacs ainsi que notre dernier enclos pour avoir, enfin, un chiffre rond. N'oublions pas cet objectif qui avance de jour en jour : que l'Arrada Kyus prospère dans le temps grâce à des joueurs portant fièrement son blason.

Lien vers notre forum : http://arrada-kyus.vraiforum.com/
mékicésuilà ?
Salutations d'un vieux spectre, vestige des temps anciens. La jeune génération me connait sans doute même pas, mais un petit coucou peut jamais faire de mal.

J'espère que vous prenez tous toujours autant de plaisir à jouer dans cette belle guilde et surtout sur ce beau serveur qu'est Rykke-Errel, comme j'en ai eu à jouer avec tous les vieux de la vieille, les pionniers du serveur et les moins pionniers (sans doute aussi partis pour la plus part).

Profitez, profitez les djeuns !*cough cough*

Allez, longue vie à vous tous et bonne chance pour le Goulta !

Edit: Je viens de voir les maj faites depuis 2/3 ans sur les sorts des enus, aie aie aie, si seulement j'avais eu ça à l'époque j'aurais fait un malheur. Enu roxx, définitivement.

Dernière modification par Rabby ; 28/06/2014 à 21h47.
Il y a encore quelques anciens, comme Ilirea et Wiwi (voir Valou aussi ?) ! Merci de ton message en tout cas.

Et effectivement, le jeu a fort évolué mais nous prenons toujours autant de plaisir à nous connecter, tout en portant le blason de la guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés