JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 418 (sites) | 1514 (forums)Créer un compte
Warhammer Online
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Wiseleaf
Prince

un MMO qui débute

J'ai l'impression en lisant ce forum que les gens n'ont jamais été au démarrage d'un MMO, parce que

- WoW, à son lancement était injouable
- DAoC, à son lancement était en constant patch, et patch day no play
- EQ1, à son lancement a juste pas été lancé, il y a quand même eu un patch de 3 semaines...
- VG, à son lancement faisait ramer les PCs de la nasa juste pour se log, et plantait toutes les 5 minutes, avec un bug derrière chaque mob...
- Horizon, à son lancement n'autorisait pas plus d'1 heure de jeu d'affilé, peut être deux pour les veinards

j'ai l'impression d'assister, avec WaR, au plus beau lancement de MMO depuis toujours. Il est certes encore buggé, certes pas optimisé, mais c'est un MMO, et non un jeu single player. Il faut du temps à ses petites bêtes là pour devenir grandes. Alors stop les ouinouin le RvR est pas comme j'ai envie, il est moins bien que DAoC ou plus pourri que WoW ou il sent des orteils...

On dirait que personne ne se rappelle de la naissance de ces jeux si félicités aujourd'hui, ni de ce à quoi ressemblait le RvR sur DaOC avant les abysses...

Voilà c'était juste un post ouinouin pour me plaindre des ouinouins !
looktaar
Alpha & Oméga

ok.

( sous ce ok, je suis daccord avec toi)
Cian le lointain
Prince

Histoire d'apporter également ma touche positive, je trouve ce démarrage plus que satisfaisant à mes yeux. Oui, il y a des couacs, ainsi que de très bonnes choses... mais il en résulte que chaque fois que je peux... j'ai envie de jouer. Et c'est cela le plus important.

On verra plus tard tout ce qui sera rajouté et de quelle façon ils vont étoffer le end-game.

Mais je reste confiant.
Spioraid
Alpha & Oméga

Encore un peu et je me contentais de dire "+1"; je vais donc le faire mais de façon plus subtile.

Je suis tout à fait d'accord !
Sinon, comme dit ci-dessus, j'ai envie d'y jouer mais j'peux pas pour l'instant et ça, c'est terrible
tombesouslesens
Prince

+1

de très loin, le lancement de mmorpg le plus réussi de tous.

Je rajouterai le problème actuel :

"le joueur ne s'adapte pas au jeu il veut que le jeu s'adapte à ses désirs."

pourtant, il y a plus de concurrence que jamais. Mais il est vrai, malheureusement, que les développeurs ont tendance à leurs donner raisons alors...
Argoune
Dauphin / Dauphine

Salut à tous !

Je suis d'accord avec tes remarques .

Rien à ajouter.

A++ IG

Alors, moi je vais te répondre :
C'est pas parce que certains ont fait de la merde qu'il faut les suivre sur cette voie.

Parce que la plupart ont fait des lancements ratés, on doit se contenter de la médiocrité ? Sur ma boite je n'ai vu nul part écrit "Le jeu n'est pas fini, soyez indulgents"
D. Lynch
Alpha & Oméga

C'est simplement un MMO pour casus,qui rend même les HC gamers casus.Addictif au début mais beaucoup moins une fois passé la découverte de l'univers.

La politique de Mythic ne changera pas : on vous parque comme des poulets dans un scenar que vous devrez farmer plusieurs mois pour le gain de renommée.

Le RvR est insipide,par contre bravo pour le pve qui n'est pas si mauvais,malheureusement j préfère le pvp.
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Ca change des couinages. En esperant que ce post ne soit pas fermé, mais vu que les posts a whine ne le sont pas, y'a pas de raison. Fin bon je fais confiance aux habitués pour venir pourrir ce post ...
Syle
Prince / Princesse

Je ne suis franchement pas fan de wow mais c'est quand même le meilleur lancement tout mmo confondu...
Si il y a bien quelque chose qu'il faut lui laisser c'est ca.
Spioraid
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Syle
Je ne suis franchement pas fan de wow mais c'est quand même le meilleur lancement tout mmo confondu...
J'ai pas compris !
Kyryahn
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Syle

T'as pas vécu la VRAIE release de WoW toi (celle aux US, qui fut catastrophique, et qui est comparée sur les fofos US aux release de Shadowbane et d'Horizons, mais heureusement Blizzard a corrigé le tir en quelques mois et la release européenne fut passable).
Le meilleur lancement, selon moi, c'est Lotro (avec GuildWars mais qui est un cas particulier), ensuite War, WoW et les release vraiment ratées genre AoC, VG etc
Nightnerd [WCiP]
Alpha & Oméga

Je suis d'accord, une des meilleures release que j'ai faite (depuis UO c'est dire).

HS : la palme du pire allant à EQ1 et à AO pour ma part (Je n'ai pas testé DnL mais apparemment ça avait été pas mal non plus)

Citation :
Publié par wiseleaf
J'ai l'impression en lisant ce forum que les gens n'ont jamais été au démarrage d'un MMO, parce que

- WoW, à son lancement était injouable....
Pour répondre a ça.

Non pas aux US mais celle d'europe etait sans aucun accro.
twarkounet
Prince / Princesse

Même le lancement de wow euro, on pouvait pas créer de compte, pas ajouter les clés et je parle même pas des serveurs.

Ceci dit, partir du fait que tous les lancements sont foirés et dire que c'est normal c'est complètement con.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Warhammer Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite