Zone de Roam

 
Partager Rechercher
Ce topic centralise les discussion et organise les soirees de roam 6v6



PROCHAINE SOIREE
: Lundi 19 Janvier


Zone EATAINE




LEs soirees étant encore en test la zone finale n'est pas encore choisie.



Les règles sont simples:

-Seulement des groupes de 6 personnes
-Le Add est interdit
-Lorsque 2 groupes se battent , ne pas attendre que le combat se finisse et continuer a roam
-Respect des Adversaires
-Respecter la charte anti-cheat


Tout le monde est convié.
Je suis avec toi mon chére Bigkush.
C'est une très bonne initiative de ta pars et j'espère que la communauté l'approuvera.

Je vais peut être enfin m'amusé dans ce jeux.
Moi ça m'intéresse même si il est encore rare de pouvoir aligner 6 40.

Ce sujet à déjà été abordés, mais dans un post à flood, donc c'est pas plus mal de le faire ressortir.

Maintenant il faut savoir quelle zone, et avoir un moyen de savoir quand il y'a des forces ennemis sans avoir à attaqué les forts, au risque de voir venir des trains.

J'essaie d'être sur Irc la plupart du temps.

#Hellebron @ Quakenet
j'aurai proposé une zone moins frequentee que praag plutot et une zone favorisant le roam avec des plaines a la emain... combien de personne ou team pourrait etre interessés pour organiser une soiree test ?

Pour cette soiree test je proposerai si l'on est assez de me donner les groupes interessés et peut etre d'annoncer la zone sur irc au chef de groupe interessés , pour eviter les bus juste une soiree.

Je vais essayer d'en parler au groupe destru qui cherche du 6V6 12V12 que je connais si des gens de l'ordre pouvait faire pareil et ramener les groupes interessés sur le topic ce serait sympa

Si les interessés peuvent laisser leur nom de groupe/guilde ici , ceci pourrait aider.

cette discussion reste une idee et toutes vos propositions sont les bienvenue que l'on puisse enfin s'amuser avec du groupe v groupe et retrouver , pour les ancien de daoc , un peu de plaisir en rvr.


Kush

(PS: Krash j'ai ce que tu m'as demandé )
+1 pour le moulin, haha, on va faire une etude approfondie des zone

Sinon chez Everlast on aura 1 ou 2 groupe selon les soirees


Edit : Civeal t'abuses haha je voulais taunt aussi et j'ai pas voulu poluer le sujet sinon passe le bonjour a Olja :>
Yo les gros ! et un bonjour tout particulier à Bigkush
Très bonne initiative de la part de notre petit gob!
Comme le disais civ, on se prêtera au jeu avec plaisir.
Cela sera très certainement avec un groupe peu équilibré en niveau, mais bien motivé pour se foutre sur la gueule !
un bon gros need !
__________________
-------War--------
Superjeanne rune priest < Eternity >, lvling ON ( Hellebron )
Mimimathy Brisefer < Eternity >, lvling OFF ( Hellebron )

-------wow--------
Anak Rogue 60 ( jms vu BC ) ysondre PMs. OUT
Sevenpwf rogue 29 ( Twink represaille ). OUT
Casumodo mage 39 ( Twink represaille ). OUT
Superjeanne war 39 ( Twink represaille ). OUT
Casu sp 70 ( naxxramas ). OUT
Casu sp 80 ( beta WOTLK ). OUT ou pas.

-------Daoc--------
Anak Xenofil : eld sun 8L7 Bro/hib. (OUT depuis 4 ans )
Ok merci au gens qui s'inscrivent , on va etudier ca pour trouver la zone , et mettre ca en place en debut de semaine prochaine.Si coté ordre vous connaissez des team/guildes IG qui pourrait etre interessees faites signe.


Toujours pas 40 Olja ?
Citation :
Publié par Bigkush
Ok merci au gens qui s'inscrivent , on va etudier ca pour trouver la zone , et mettre ca en place en debut de semaine prochaine.Si coté ordre vous connaissez des team/guildes IG qui pourrait etre interessees faites signe.


Toujours pas 40 Olja ?
Bientôt je l'espère ! Faut dire que j'ai un peu trainer sur des rerolls pour attendre les guildies et up avec eux.
Citation :
Publié par olja
Bientôt je l'espère ! Faut dire que j'ai un peu trainer sur des rerolls pour attendre les guildies et up avec eux.

Ouais pareil mon reroll est presque 30 mais bon la 1 smaine sans jeu ...

Pour en revenir au sujet je vais me mettre a fond sur le choix de la zone pas avoir un truc pourrie, aussi , si possible essayer de mettre des closes comme ne pas add dans un 6v6 ou 12v12 qui je le sais ne seront pas tres respectee , mais pour notre part nous le respecterons je pense pour ceux qui feront pareil en echange.

Kush
déja avoir une zone de roam 6vs6 c'est nice pour les régles on verra hein

De plus je pense que l'on va etre plusieurs groupes à tourner. J'ai peur qu'une seule zone soit trop petite... maybe faire ça sur deux zones à voir
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés