Nerf du magus aux states.

Répondre
Partager Rechercher
Il serait logique que ça suive pour l'ingénieur.

Sinon, le chasseur de squig et le guerrier fantôme ne sont pas mieux lotis que les deux classes "aspi".
Quel classe va etre le sauvage daocien ?
On s'en doutait plus ou moins.
Maintenant c'est étonnant qu'ils n'aient pas nerfé l'ingénieur en même temps, j'espère que ce n'est qu'une question de temps.

Le prochain hotfix à propos des morales bugguées ?
Citation :
Chaotic Rift: This ability will no longer effect an unlimited number of players, and follows the same target restrictions shared by all other Area of Effect spells
Quel est la restriction des Other area of effect? Je suis sorciere, et j'ai pas l'impression que mes AoE soit limité en nombre de joueur.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Quel est la restriction des Other area of effect? Je suis sorcière, et j'ai pas l'impression que mes AoE soit limité en nombre de joueur.
J'aurais eu envie de dire l'aspi a travers les portes mais bon comme les flamby et les sorcière peuvent ae a travers la porte...

Sinon bah c'est bien de le nerf reste a savoir a combien de joueurs la limite as été fixé. Parce que si il faut juste 3 ou 4 magus ou lieu d'un seul ça risque de pas changer grand chose au final.

Enfin pour ma part ce sort aurais du être supprimer. Et en contreparties un gros up du magus et de l'ingé qui as part leur aspi n'ont pour l'instant pas grand chose d'autre pour eux.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Quel est la restriction des Other area of effect? Je suis sorciere, et j'ai pas l'impression que mes AoE soit limité en nombre de joueur.

A priorie c'est 9.
D'apres les retours sur warhammer alliance ça met juste à egalité avec l'electromagnet de l'Ingenieur.

Reste à voir si l'aspiration à travers les portes de fort sera retouché plus tard.
Selon les forums us c est 15 pour la magus qui etait a un nombre illimité et l ingénieur est a 15 depuis le debut. A confirmer.

Autant dire que ca va pas changer grand chose just pour les zergs party dans les attak/ def de fort.
Vu la puissance du sort, l'aspi devrait etre une competence morale 4, pas avant. Ce sort couplé aux root, puis aux Aoe des sorcieres/flamby est trop dévastateur.
C'est déjà ca de pris....

Par contre on le remet juste au niveau de l'api de l'ingénieur .... à 9ppl....

A la limite ca pourrait être un bon skill sur cible unique qui file une sorte de taunt a des classes hors tank pour soit faire revenir un DPS qui se barre low life dans le bus ou virer une furie qui va nettoyé ses dagues sur la robe d'un flamby (sans compter que ca ajouterai une strat defensive ou offensive en plus).... mais je cherche encore l'intérêt de pouvoir aspi 9 personnes...

EDIT: Ce qui m'etonne c'est qu'ils aient pas senti le coup venir avec ette technique chez mythic... Le coup du stun / root / aoe ca a pas été créé aujourd'hui et ca s'est déjà vu sur d'autre jeux (me semble qu'ils avaient salement nerf les AoE du mage sur WoW a cause de ca)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés