JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 428 (sites) | 1470 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Jesus le retour lol
Alpha & Oméga

Bah oui ils vont pas faire un jeu différent pour +100.000 joueurs.
Matharl
Alpha & Oméga

Mouais enfin le coup des quêtes qui ne seront pas du tout des quêtes Fedex, je n'y crois absolument pas, encore moins le fait qu'en faisant deux personnages différents on n'ait absolument aucune quête en commun.

On m'avait promis la même chose pour WAR, je serais pas dupe deux fois.
Jeterh
Empereur / Impératrice

Le plus frustrant dans un MMO, c'est être un héro, monté à la mano, à force de quêtes et de Farm, pour finalement se retrouver 'anonyme' dans un groupe/raid.

Je préfère que le jeu soit massif, dans le sens clientèle, pour la rentabilité du projet. Ensuite, jouer en foule, ca se fait avec parcimonie, afin de donner toute leur puissance à des rushs en masse. Croiser peu de pjs, mais donner des aspects plus intimistes à ces rencontres, et même si c'est HRP, OUI!!!

Là je fais confiance à Bioware pour nous trouver de nouvelles recettes.

Le jeu en ligne c'est pas forcémment la quantité!

Et oui, NWN1 fonctionnait à cause de cet esprit!
Thaerim [TORE]
Alpha & Oméga

Citation :
On verra bien, c'est peut être juste l'histoire principale qui veut cela mais si j'ai pas mes missions à la noix comme les procès à juger, les fermiers à aider, les jeunes demoiselles qui ne savent que choisirent comme fringue, etc, etc, etc, je risque d'être dessus .
Sans prendre entièrement la défense de Bioware, je trouve que certains ici sont ridicules. Vous en êtes venus à demander des quêtes de types Fedex ! ! !
Faudrait savoir, moi franchement je trouve ça pitoyable et ça me fait drôlement chier d'aller ramasser des tripes de sangliers, ou alors d'aller trouver le marteau perdu de l'abruti du village. Pour avoir fait un paquet de MMO, moi personnellement je n'en peut plus de ce genre de quètes, alors évidemment au début ça passe mais il arrive un certain point ou on se sent vraiment con d'être le larbin des pnj du jeu. C'est en partie pour ça que j'ai arrêté wow mais aussi AOC et bien d'autres.
Donc moi l'annonce de Bioware me fait plaisir, on en sait pas encore beaucoup non plus donc inutile de fabuler...

P.S : évidemment que je me méfie aussi du côté marketing et des superlatifs employés.
Thelonious

Citation :
Publié par + Bakk0s +
Bah oui ils vont pas faire un jeu différent pour +100.000 joueurs.
...j'en demande beaucoup trop !
'vais m'calmer -_-'
Merowym
Alpha & Oméga

vraiment dommage qu'ils aient choisi du lvling pourri et des quêtes pour y surseoir... fussent elles moins moisies que dans les autres mmo!
ça y avait d'autres systèmes possibles, notamment basés sur l'exploration le commerce et la guerre / résistance...
finalement le succès des wow like aura gangrené tout la créativité mmoesque des grosses compagnies
Thelonious

Citation :
Publié par Cyrilf7
vraiment dommage qu'ils aient choisi du lvling pourri et des quêtes pour y surseoir... fussent elles moins moisies que dans les autres mmo!
ça y avait d'autres systèmes possibles, notamment basés sur l'exploration le commerce et la guerre / résistance...
finalement le succès des wow like aura gangrené tout la créativité mmoesque des grosses compagnies
Ne condamnons pas The Old Republic ^^
Pour l'instant le jeu est en Alpha, et les seules choses concrètes qu'on ait pour le moment c'est du blabla marketing ! Attendons les premières démonstrations en vidéo et une bêta je l'espère !

Un peu d'espoir pour TOR serait pas d'refus !
LorDragon
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ruthaim
A la rigueur c'est possible oui ! Mais c'est une grosse arnaque, parce qu'en fin de compte TOUT LE MONDE aura fait les mêmes quêtes ?
Pas obligatoirement, Gordon Walton le directeur de studio m'a dit quand je lui ai parlé que deux personnages qui seraient exactement pareil au début (même classe et tout) seraient tout de même presque assurément bien différent dans leur cheminement et perso lorsqu'ils se rencontreraient un peu plus tard.

Mais bon, il est clair qu'à un moment des personnes feront les mêmes quêtes, faut quand même rester réaliste, il peuvent pas faire un truc spécifique pour chaque joueur quoi... (sauf si tu est près à payer quelques certaines de dollars par mois d'abonnement)

LD
Skyvador
Héros

Comme tous le monde, sur le papier c'est très interessant maintenant faut mettre en pratique..
Thelonious

Citation :
Publié par LorDragon
Pas obligatoirement, Gordon Walton le directeur de studio m'a dit quand je lui ai parlé que deux personnages qui seraient exactement pareil au début (même classe et tout) seraient tout de même presque assurément bien différent dans leur cheminement et perso lorsqu'ils se rencontreraient un peu plus tard.

Mais bon, il est clair qu'à un moment des personnes feront les mêmes quêtes, faut quand même rester réaliste, il peuvent pas faire un truc spécifique pour chaque joueur quoi... (sauf si tu est près à payer quelques certaines de dollars par mois d'abonnement)

LD
Ce que tu dis est intéressant !
On pourrait espérer avoir plusieurs façon différente de faire une quête et de la terminer, et cela aurait un impacte sur notre personnage ainsi que sur notre "propre" aventure ?
Et si ça ce fait, Bioware reprendrait leur système de jeu quoi ^^
Enfin tout ceci ne sont que des hypothèses

Non, mais vous avez pas compris, SWTOR, c'est le nouveau MMORPG "awesome" ©.
Honsou
Dauphin

Omg it's awesome !
The Chosen is awesome !
War is everywhere, it's awesome !
Luke Skywalker is awesome !
Dark Vador is awesome !
Yoda is awesome !
Witch Hunter...Ahem, Jedi are awesome !
Our pvp is awesome !
Our pve is awesome !
Our craft is awesome !

Ah ouais, ça marche là aussi.
Bon, on risque bien d'y avoir droit, en effet.
En espérant un résultat final plus "awesome".
pMg
Prince / Princesse

Toro:
Par exemple dans la vo du résumé traduit de cet article :
http://www.jeuxonline.info/actualite...ombats-epiques

Citation :
Rich: But we are balancing the instanced areas with the public parts.

James: Because it's an MMO and players play MMOs because they want to feel part of a vast world with lots of other players, you can't make too heavy use of instancing, or you'll take that feeling away. That's something we're very aware of.
Ward
Roi / Reine

Vous vous emballez un peu pour rien là :s. Ce que signifie cet article, c'est simplement que TOR devrait être un jeu avec une qualité de levelling monstrueuse.

Au niveau de la qualité des quêtes,

Citation :
Vous ne croiserez jamais un inconnu dans la rue vous demandant d'aller sauver son chat. Nous voyons plus grand et plus héroïque.
,

cela signifie que nous ne devrions pas voir ces quêtes totalement dépourvue de dimension narrative qui pullulent dans les mmorpg. Toutes les quêtes devraient être un minimum scénarisées et intégrées dans un ensemble, comme dans un bon rpg solo quoi, tout simplement.

Au niveau de la quantité des quêtes, les développeurs ne se contentent pas d'avancer un nombre de quêtes étourdissant, ils vont plus loin ;

Citation :
Si vous créez un personnage Jedi et que vous le jouez du premier au dernier niveau et qu'ensuite, vous créez un Sith et que vous le jouez du premier au dernier, nous ne croiserez pas une quêtes, pas une ligne de dialogue, pas le moindre contenu similaire pour vos deux personnages. Vous expérimenterez une histoire 100% différente.
ben ça les gars, ce serait du jamais vu dans les mmorpg je pense. Le jeu proposerait autant de mini-rpg solo qu'il y aura de classes. Si y a 6 classes dans TOR, ben à chaque classe correspondra un parcours de levelling solo unique, avec ses propres quêtes et son scénario d'ensemble, de sorte que le jeu se déclinera en 6 mini Kotor, si vous voulez ; l'avantage d'un tel systême étant tout d'abord une qualité de levelling exceptionnelle pour un mmo, avec une rejouabilité énorme. Exactement le contraire des deux derniers Blockbusters AoC et War, au levelling ultra baclé, rapide et usant.

Voilà, entre ça et l'article sur le "rpg perpétuel", on a simplement la confirmation qu'un mmorpg Bioware, c'est avant tout, forcément, un mmorpg qui est d'abord un "super rpg", avec background au top, textes très travaillés, immersion dans une histoire, autrement dit, en langage mmorpg : gros gros boulot sur la "phase de levelling", qui pourrait, qui sait, n'être pas une simple "phase" dans ce mmo, qu'on rusherait pour aller chercher le vrai contenu hl, comme on le fait habituellement ; mais un aspect central du jeu.

Enfin vous vous énervez pas mal sur la répétition du mot "héroique" dans les déclarations des dev, mais ce mot est LE mot qui caractérise l'atmosphère des Kotor, qui tournent totalement autour du destin galactique de notre personnage, de ses romances avec les pnj, de ses choix moraux. Le fait qu'on retrouve ce mot à tous les coins de phrases à propos de TOR semble indiquer qu'il faut s'attendre à un "super Kotor" au niveau de l'ambiance du jeu.
Matharl
Alpha & Oméga

Personnellement, j'espère qu'ils vont reprendre les dialogues avec les pnjs avec réponses à choix multiples, comme dans Baldur's Gate quoi (oui j'adore BG, c'est le meilleur jeu de tout les temps pour moi).

Ainsi pour une même quête, les choses seraient différentes en fonction du choix du joueur. Genre pour une quête où il faut délivrer un gland, soit tu peux y aller en gentil hippie et en négociant, toussa toussa soit en essayant de corrompre un gars pour qu'il le libère soit en y allant à la bourrin et en dérouillant la tronche à tout le monde.

Ce serait excellent.
*prie pour Bioware ait la même idée*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite