Les guides officiels WaR

 
Partager Rechercher
Bonjour !

Depuis hier, il est noté sur le site officiel que les guides / atlas sont disponibles chez nos revendeurs habituels.
J'ai alors parcouru quelques sites connus à la recherche de ces éditions mais force est de constater qu'on y trouve toujours QUE les versions anglaises.
Aussi, pourriez vous nous signaler et préciser quelles sont les enseignes participantes ?
Merci d'avance.
J'ai fais un bon moi même en lisant cette news car si je me réfère a cette réponse officiel

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=935678

Il n'y aura pas de guide en français, confiant dans la réponse d'une personne qui est censé être sur des ces infos, et de ce qu'elle répond, j'ai commander mes guide aux Etats-unis puisqu'a l'époque.

1) pas dispo en France même pas en anglais
2) confirmation qu'il n'y aurais pas de guide en français.

résultat des courses une dépense conséquente pour au final me retrouver

1) avec les livres anglais apparemment dispo sur des sites français de vente par internet
2) une news selon laquelle il sont dispo en français (Sur les images présentées les titres sont en français)

prima_guide_guide.jpg


Donc ma question est.

A qui je renvoi les guides en anglais pour me les faire échanger contre des livres en français ??

Je parle même pas de me faire rembourser la différence de prix de l'envoie transatlantique mais une prise en charge des frais de port, aller comme retour a votre charge serait la bienvenue.

D'avance merci

Aller je compte sur toi Mr Vacher


[ Edité par GoTua : Image trop grande passée en pièce jointe et taille du texte réduite (inutile d'écrire en gros pour être lu) afin d'améliorer la lisibilité de l'ensemble.]
Diantre, vous avez raison. La sortie était prévue au 21 octobre mais il semblerait que les revendeurs n'aient pas encore tous mis leur catalogue à jour. Par exemple, Micromania prévoit la sortie de l'atlas pour le 31 octobre et Amazon pour l'année prochaine entre autres.

Je fais chauffer le tisonnier, j'astique le pilori et je reviens.
Et alors pour les gens qui ont eu tort de vous croire su parole un geste une compensation un échange ??

Vous répondez pas a la question vu que c'est le deuxième attachée GOA/JOL qui répond a la place de celui qui avait poster que NON que des guides en anglais


Si l'un d'entre vous deux avez au moins la décences de me répondre même en MP cela serait apprécier grandement

Parceque je suppose que les codes(que je n'ai pas encore utilisée) vont sans aucun doute être invalide aussi du coup comme les codes de la game convention aux USA. Je me trompe ??


Citation :
Publié par Julien Crevits
Je fais chauffer le tisonnier, j'astique le pilori et je reviens.

je fais de même et je t'attend
Citation :
Publié par maxbas
Oui sur Amazon ou Alapage il y est indiqué 02/2009 pour la disponibilité de ces guides en français.
Je sais pas comment tu fais des recherches mais sur Amazon.fr c'est les guides en anglais pas en français

et sur Alapage il n'y a que l'atlas et c'est le model US

Pas une seul reference a des livres en francais dispo en 2009 ni même en 10/2008 sur ces 2 sites par contre celui de notre chargé de communication est effectivement annoncé en fin octobre
Citation :
Publié par Wolferines
Je sais pas comment tu fais des recherches mais sur Amazon.fr c'est les guides en anglais pas en français

et sur Alapage il n'y a que l'atlas et c'est le model US

Pas une seul reference a des livres en francais dispo en 2009 ni même en 10/2008 sur ces 2 sites par contre celui de notre chargé de communication est effectivement annoncé en fin octobre
Ou alors c'est toi qui sait pas faire de recherche
http://www.amazon.fr/Warhammer-Onlin...4841103&sr=1-1
http://www.alapage.com/-/Fiche/Livre..._appel=ALAPAGE
Citation :
Publié par Heidmall

DANS LES 2 CAS

1) Ou est il marquer que ce sont des guides officiel du jeu ou même l'Atlas ??

2) Moi je vois juste un livre sans plus tu sais combien il y en a des livres sur Warhammer ???

3) Un site qui annonce fin octobre et les autres Mi février alors qu'on vous fais la réclame que ça va sortir incessamment ça vous étonne pas ?? Ne serait ce pas le même livre ??


Pour info ces 2 là je les ai vu mais en aucune manière c'est dit clairement Atlas Warhammer online.


Mais quoi qu'il en soit On di bleu et après on dit vert y' a pas 1 mois ces fameux guide en français ne devait pas exister et 1 mois après les voila alors soit leurs équipes de traducteurs bossent comme des petits chinois et leur imprimeur est superman.

Soit on s'est clairement foutu de notre tronche en nous annonçant une une info pas vraiment vérifié et ça venant de la part d'un chargé de Communication ça la fout mal pour la crédibilité de ces réponses a venir
Ce matin je me suis baladé pour vous :

Micromania -> dispo le 31 octobre
Game -> pas dispo et ne me renseigne pas plus
Fnac -> bien prévu mais ne savent pas pour quand
Virgin megastore -> ne savent pas

Voila pour info je suis de Nice.
Ou au contraire on sait super bien chercher

L'image de couverture sur cette page est bien marquée War Age Of ... tout comme le titre des livres
Les deux livres ont le meme éditeur First Interactive Editions
Si tu vas sur le site de l'éditeur tu tombes sur :
http://www.efirst.com/XXXdetail.asp?Code=408726

Thématique :* Informatique
Sous thématique : ** Solutions Jeux
Sous sous thématique : *** Solutions de jeu - Général
Collection : Solutions Jeux

Code 40 8726 6 - Isbn10 2-754-01122-8 - Ean13 9782754011228 - Isbn13 9782754011228
Parution : 19/02/2009 - Statut : A paraître
Nombre de pages : 240

Perso je m'en fous des livres, mais critiquer une autre personne en lui disant qu'il sait pas chercher, alors que définitivement c'est plutot le contraire, ca m'herisse les poils
Citation :
Publié par [GN]Buffy
dans les liens alapages et amazon, vous êtes sur de l'éditeur déjà, ça na pas l'air d'être ça
c'est ce que je leur dit mais c'est moi qui sait pas faire des recherches. LOL
Citation :
Publié par [GN]Buffy
dans les liens alapages et amazon, vous êtes sur de l'éditeur déjà, ça na pas l'air d'être ça
Pas compris en quoi c'est pas le bon éditeur ?

Wolf : Relis mon post au dessus du tien
Citation :
Publié par Wolferines
Bon aller je vais te mettre au clair

Qui est stephane pillet ??

La réponse :

http://ch.bookbutler.com/do/bookSear...showMore=false

Ce mec n'écrit pas de guide officiel ca te va comme recherche ??

Le livre annoncer sur les 2 sites pour fevrier ne sont ni le guide officiel ni l'atlas
MAis lol tu as lu ton lien ??

518rkHwN5WL._SL500_.jpg
511H1j2FojL._SL500_.jpg
51UmnTGNt4L._SL500_.jpg

C'est quoi de la litterature classique ?
Citation :
Publié par Julien Crevits
Diantre, vous avez raison. La sortie était prévue au 21 octobre mais il semblerait que les revendeurs n'aient pas encore tous mis leur catalogue à jour. Par exemple, Micromania prévoit la sortie de l'atlas pour le 31 octobre et Amazon pour l'année prochaine entre autres.

Je fais chauffer le tisonnier, j'astique le pilori et je reviens.
Y'a encore des gens qui font confiance a Micromania après le coup qu'ils ont fait pour la sortie de warhammer?
Citation :
Publié par Heidmall
MAis lol tu as lu ton lien ??

C'est quoi de la litterature classique ?
OUI OUI j'ai lu c'est pas les guides officiel loin de la j'ai les atlas et les guide de jeu de WoW et de AoC je peux t'assurer que ce ne sont pas ceux la mais bon je vais pas te mettre des liens pour tout quand même.

IL Y A LES GUIDES OFFICELS ET LES AUTRES ceux que tu cite dans tes liens ce sont des guides non officiel fais par un gamer.
ceux annoncer pour ce mois ci sont des guides officiel c'est marquer sur le devant du livre

Oh pis si tiens les liens pour que tu compare

LIVRES OFFICIEL WOW (pour exemple)

http://eu.blizzard.com/store/details.xml?id=210000128
http://eu.blizzard.com/store/details.xml?id=210000012
http://eu.blizzard.com/store/details.xml?id=210000009

Compare voir avec le livre de stephane Pillet (rien a voir)

LIVRES OFFICIEL Age of Conan

http://www.amazon.com/Age-Conan-Hybo.../dp/0744008034

Compare voir avec le livre de stephane Pillet (rien a voir x 2)

Allez j'arrete là le livre sur Amazon et sur Alapage n'est pas le guide officiel annoncé sur le site officiel de WAR
Oé enfin, hormis vos querelles sur les éditions, la grande constatation c'est que le guide "officiel" ainsi que l'atlas ne sont absolument pas disponible...

et que les seuls à avoir donné une date (micromania) ne sont visiblement pas fiable.

youhou!
Citation :
Publié par Teknoviking
Simple question , qui paraitra surement conne

Vous entendez quoi par guide ? , un bouquin payant qui vous dit ou aller pour faire les quete ? ou se situe les donjon , les zone pvp ? etc ?
Ca doit etre identique aux guides classiques, tu as surtout les pieces de sets, comment et ou les obtenir.

La liste de tous les crafts faisables , et les maps bien sur.

Pour en revenir au sujet principal , c est moi qui avait posé la question sur la future traduction des guides , et j avoue que pour le moment je reste dubitatif. Je pense aussi que les guides de Stephane Pilet ne sont pas les traductions des guides officiels.. mais je me trompe peut etre.

Y aura t il une traduction des guides dans un avenir proche ? Vue la photo sur la page une , on peut l esperer. J avais prévue de faire venir les guides et l atlas en anglais, je vais attendre. Au vue du succés de Warhammer, je pense qu une version francaise sera fournie un jour.

Zomas - Guilde ordre "Ombre et lumière" - Athel Loren
Moi perso ces vraiment du footage si ils nous font pas la traduction , car si ces le cas ces quils en ont vraiment rien a cirer de l'europe surtout de la france donc perso pas de guide en francais j'arrete le jeu je vai pas jouer a un jeu ou rien ai fait pour les francais alors qu'on paye un abonnement comme tout le monde et pk eux aurai le droit a guide dans leur langue et pas nous perso je comprend pas leur reaction
Mettre ce coté une communauté sa peut leur faire mal car ces ce qu'il font depuis le debut

Tite solution sinon GOA faite la traduction du guide hihihihihi hein franck j'en suis sur tu peu le faire lol
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés