Gisoreux : notre server

 
Partager Rechercher
Bon on va me prendre pour un idéaliste je vois d'ici les pierres s'approcher de mon visage mais quand bien même je me lance.

Gisoreux est notre server à tous ordreux / destruction, casu/HCG, homme/femme, chiens / chats (je peux aller loin). Bref notre jeu commun War est un jeu PvP qui veut dire Player versus Player, il est donc un minimum de notre ressort de donner vie à ce server... Qui pour le moment attend les renforts.

Je propose pourquoi pas de nous entendre entre guilde à ne pas utiliser le sort qui pour le moment dénature ce que nous sommes tous venu chercher ici, à savoir des batailles épiques. Il est clair que ce sort sera nerfé, mais pour l'instant il tue le peu de RvR qui se crée de si de là sur notre server.

Aussi je voudrais avoir l'avis d'autre personne : lambda / off / GM... Je pense que si de grosses guildes montrent la voie tout le monde suivra reste a voir comment nous pourrions gêner les réfractaires...


PS : je post ici a titre individuel de joueur et non en tant que GM Warmonger pour le moment. Je jette juste une pierre dans l'eau pour voir comment ça peut éclabousser.

ALLEZ Y FAGELLEZ MOI
Y'aura toujours un connard pour l'utiliser, la politique "attends que j't'en mette une" j'ai déjà donné en tant que neutre sur du full PvP, c'est frustrant et ça n'apporte au final rien.
Remarque typique de ceux qui baissent la queue entre les pattes en voyant un obstacle. Post dénaturé de sens puisque tu ne pourras aller à l'encontre de la volonté de Mythic entertainement.

Bisous mon Warmongol.
Citation :
Publié par Mister Muggles
"Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre"
John Rambo.
S'pas fô.
Citation :
Publié par pantin
Moi je m'en fout je tape du nains !!!!
Et les nains savent pas faire se genre de truc !!
Tapez du nains y'a que ca de vrai!
S'pas fô ôssi.

Perso, si j’avais la bombe H dans ce jeux, j’aurais déjà appuyé sur le bouton. C’est aux développeur de corriger ce sort, pas aux joueurs de chercher des compromis.

Vive la destruction… ha non, merde, suis nain! Vive les autres, alors!
C'est bien le problème, on est jamais responsables de rien et on doit toujours attendre qu'une autorité supérieure décide pour nous.

IG ou IRL on changera pas ça

On va attendre sagement en abusant de l'aspi la solution est plus simple pour tous on dirai.


PS: Pantin l'aspi côté Ordre c'est un nain qui le fait.
J'ai malheureusement l'impression que l'acceptation d'un compromis empecherait 90% de whineur de ce forum de s'exprimer, ca fais du bien de voir quelqu'un essayer de proposer un compromis
Citation :
Publié par Sutrasns
C'est bien le problème, on est jamais responsables de rien et on doit toujours attendre qu'une autorité supérieure décide pour nous.

IG ou IRL on changera pas ça

On va attendre sagement en abusant de l'aspi la solution est plus simple pour tous on dirai.


PS: Pantin l'aspi côté Ordre c'est un nain qui le fait.

Wtf? ha ouai ingenieur ok autant pour moi suis pas 40 connais pas se sort.

Bon ben je vais tous vous massacrer les nains vous faire delete vos persos tellement vous en prendraient plein la barbe!

Preparez vous je vais devenir mechant
Citation :
Publié par Dubucheron
Remarque typique de ceux qui baissent la queue entre les pattes en voyant un obstacle. Post dénaturé de sens puisque tu ne pourras aller à l'encontre de la volonté de Mythic entertainement.

Bisous mon Warmongol.
ah tiens vous aussi vous utilisez cette expression pour parler de cet guilde vraiment désagréable?

je croyais qu'on était seul avec une bande de pote =p

Sinon oui tant que mythic n'aura pas nerf ce sort il sera utilisé, faut pas rêver.
qu il le nef ou non de toute facon c une difficulter de plus a s occuper cheater peu etre mai plus pour longtemp vu que tout forum de tous pays rale sur le meme sort a mon avis en decembre a la 1.1 il sera clos
__________________
-Rikkö Franc-Tireuse 50 Dol Grenn PvP-
Citation :
Publié par Dubucheron
Remarque typique de ceux qui baissent la queue entre les pattes en voyant un obstacle. Post dénaturé de sens puisque tu ne pourras aller à l'encontre de la volonté de Mythic entertainement.

Bisous mon Warmongol.
Je pense que tu n'as pas compris ni le sens ni l'interet de mon post c'est en aucun cas un post a whine. Je n'ai je pense sur aucun thread whiner quand à l'aspect cheated de cette technique. J'ai au contraire dit qu'elle etait rigolote, mais plutot IMBA dans sa conception actuelle.

Je ne baisse pas la queue devant le moindre obstacle sinon je ne serais pas sur ce server... Et proposer une solution c'est pas dire j'abandonne enfin à mon sens. On est presque (sauf toi apparement) tous d'accord pour dire que cette technique denature le RvR qu'on est venu chercher. Apres je conçois tout à fait les reponse du style "y aura toujours un naze pour l'utiliser" ou "ben cette technique y est pour le moment je vais pas me gener", mais ce que tu dis non... bref...

J'aurais essayé

Citation :
ah tiens vous aussi vous utilisez cette expression pour parler de cet guilde vraiment désagréable?

je croyais qu'on était seul avec une bande de pote =p

Sinon oui tant que mythic n'aura pas nerf ce sort il sera utilisé, faut pas rêver.
Tu peux aller plus loin dans ce que tu dis ? En quoi sommes nous désagréable ? Je préfère les personnes qui mettent les choses à plat aux sous-entendus grotesques et souvent infondés...


Et Warmongol on l'avait trouvé avant vous
__________________
http://ups.imagup.com/02/1234197565_grave.jpg
Citation :
Publié par Langohmeow
je pense que si les War Legend commence tout le monde suivra ! Mais faut pas rêver. je suis contre l'aspi aussi
Bah les WaR LegenD risquent pas d'arrêter de si tôt, ils sont là pour gagner hein, pas forcément pour être "fair play".

Donc question résolue .


Non mais franchement, il y aura toujours des guildes qui utiliseront cette technique tant qu'elle existe, une sorte "d'accord" comme celui que tu proposes n'a pas vraiment de chance d'aboutir à quelque chose. Le mieux qui reste à faire c'est de prendre notre mal en patience et faire avec.
Parle pas de ce que tu connais pas on peut pas contrer l'aspi et bien utilisé c'est énorme.

Tu peux rip 50 persos en 5 secondes si tu le place bien, sans parler des exploits du type faire passer les attaquants d'un fort à travers la porte pour les fumer tranquille à l'intérieur.

La portée est trop grande et le cd trop court.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=939847

Citation :
Publié par Franck Vacher
C'est un problème connu, remonté à Mythic et qui attend une correction. Ce n'est pas fairplay de l'utiliser, un abus pourrait se voir sanctionné, mais bien plus que de déterminer une politique de sanction, il est préférable de travailler sur sa correction.

Je n'ai, pour l'heure, pas d'information supplémentaire à apporter, mais soyez assurés que les modifications du fonctionnement, dès qu'elles auront lieu, feront l'objet d'une news sur le site officiel. (ou d'un point dans une note de patch)
Et toc
Citation :
Publié par Sutrasns
Parle pas de ce que tu connais pas on peut pas contrer l'aspi et bien utilisé c'est énorme.

Tu peux rip 50 persos en 5 secondes si tu le place bien, sans parler des exploits du type faire passer les attaquants d'un fort à travers la porte pour les fumer tranquille à l'intérieur.

La portée est trop grande et le cd trop court.
Vécu hier soir à Reikland
Dehors le fort, HOP ASPI TU SAIS PAS C QUOI, dedans (3secondes), Cimetière

Plutôt dans la soirée j'avance vers les tag pvp, une aspi d'une 100ene de mètres pour me retrouver devant un bus et se faire 2shot, quand t'as vu personne devant toi la seconde précédente ça fait bizarre ...
enfin c'est le jeu me soufle t'on
Bonjour a la communauté de Gisoreux.

Je viens du serveur Helebron, et la bas nous avions le même problème que vous au sujet de la technique de l'aspirateur.
il y'a quelques jours un affrontement opposant environ 6 warbands de chaque côté a eu lieu, et malheureusement cette technique utilisé des deux côté a outrance a gacher le plaisir de bon nombres de nos joueurs.

Pour y remedié, nous nous sommes rassembler avec quelques guildes majeur du serveur et avons pondu ça. En attendant que le problème soit résolu par mythic.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=940724


Nous avons poster cette initiative hier, pour le moment quelques guildes y'réfléchissent , mais les plus importante des deux factions vont jouer le jeu.
J'ai déjà reçu des mp en attendant la réponse officiel le temps que l'info passe chez eux.
Il y'a beaucoups de communication entre nos deux factions, et une très bonne entente, et surtout l'envie de voir ce jeu durée et prendre plaisir y jouer tous ensemble.

En effet il y'aura toujours des idiots pour l'utilisé quand même, mais l'effet sera moindre étant donner que les plus grosses guildes ne l'utiliseront pas.

Voilà, on vous encourage donc a faire de même si vous voulez avoir une chance de retrouver le plaisir de jouer et pas voir votre population décroître tous les jours.
Les grosses guildes devraient montrer l'exemple a moins que ce soit le seul skill qui leur permette de gagner.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés