JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 153 (sites) | 875 (forums)Créer un compte
Warhammer Online
Serveur Gisoreux

Partager Rechercher
Tr3z [LBRGD]
Alpha & Oméga

Warhammer Online - Ordre

[Recrutement Ordre] La Brigade.

C'est quoi
?

La Brigade c'est une bande de joyeux lurons à tendance maniaco-roxative qui pense que jouer moins de 20h par jour aux jeux-vidéo c'est mal. Nous ne sommes ni une communauté francophone de jeux en ligne ni une association de loi 1901. Nos joueurs se réunissent autour d'un jeu et jouent.

Pourquoi La Brigade ?

Pour dire je t'aime. Parce que Kyuu a besoin d'amis. Parce que Iridion veut taper du gob. Ou tout simplement pour mettre sur la gueule a nos copains destru, sur les vilains skavens ou encore danser nus sur un rempart.

Nos objectifs : RvR à temps plein, notre but, faire bronzette sur la grand place de la Cité Inexorable avec tout l'ordre (et ouais, on est pas des tapettes !), mais c'est loin d'être un objectif simple, c'est pour cela que nous attendons de nos membres implication et application.

Le Gm il est sympa ?

Il n'y a pas vraiment de GM, le Gm est un concept allégorique appelé Emmorutpuidrun. Emmorutpuidrun devra être vénéré. L'impôt de guilde sera entièrement reversé à Emmorutpuidrun.

From [Kyuusei] : Fais une blague marrante dans les classes recherchées stp. Un truc avec Iridion, c'est un nain, en général ça fait rire.
To [Kyuusei] : Ok.

Et moi je peux venir ?

Nous recherchons activement :

* Lions blancs
* 10 po (pour Iridion)
* Archimages
* Ingénieurs
* Maîtres des épées
* Répurgateurs
* Prêtre des runes
* Prêtre Guerrier

Bonne humeur, auto-dérision et léger penchant pour l'humour noir/gras/gros/infâme et/ou pipicacaprout (parce que ça marche toujours) sont essentiels pour survivre ne fut-ce que deux heures dans La Brigade.

En plus de tout ça, une connaissance de sa classe, de son rôle, une participation active à la vie de la guilde (forum, dire lol aux blagues de trezh, et peut être même pour les plus fous des prises d'initiative spontanées, dans la mesure où celle ci sont cohérentes [Ca c'est une phrase de Kyuusei, je l'ai toujours pas comprise].
Avis aux amateurs (enfin pas trop amateurs quand même, on prend lvl 30 et plus, sauf mot des parents) et bisous aux autres !

Contact IG : Iridion et Kyuusei
Forum : http://la-brigade.fr/forum

From [Kyuusei] : faudrait rajouter que la moyenne d'age de la gu est d'environ 25 ans.
To [Kyuusei] : Ok.

La moyenne d'age de la gu est de 25 ans.

(Nous décidons de créer un nouveau post pour symboliser les changements internes dans la guilde, en espérant que cela ne gène pas la modération)
Teknoviking
Alpha & Oméga

GL pour votre recrutement la brigade (jolie banniere avec le A remplacer par le symbole de war )
Kangi
Prince / Princesse

Je préfère voir un nouveau post que de vous savoir partis en tout cas !
H3ReT!cK [LVDS]
Prince

[Edité par Favos | Melinora on va se passer de ce taunt inutile hein ; avertissement informel pour provocation]
Sygil
Alpha & Oméga

[Edité par Favos | Melinora : devenu sans objet suite à édition]
Compte #176449
Invité

[Edité par Favos | Melinora : devenu sans objet suite à édition]
Perfourras
Prince / Princesse

sympa le logo
Kyuu [LBRGD]
Prince

Ah oui, pour des raisons d'éthique évidente, on a modifié le nom du gm, maintenant c'est plus gerard, c'est Emmorutpuidrun.

Je trouvais ça important de le préciser
Tr3z [LBRGD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Wylh
Emmorutpuidrun.

Merci le générateur de pseudo made in Mythic
Vox
Alpha & Oméga

J'vous dois un GL (et un up implicite) --> alors GL.

Sérieusement, quand vous serez murs, et que vous serez prêts à devenir de vrais méchants, passez nous voir.
Kyuu [LBRGD]
Prince

trezh ne sera jamais mur, désolé
Tr3z [LBRGD]
Alpha & Oméga

Allez allez, venez, venez !
Compte #176449
Invité

Citation :
Publié par Vox
Sérieusement, quand vous serez murs, et que vous serez prêts à devenir de vrais méchants, passez nous voir.
Up 40 Vox...
The Rake | Jeg
Alpha & Oméga

Bonne chance pour le recrut, j'aime bien ces petits gars (et les fat pull de 13 aka "quand t'es avec la brigade").
Kyuu [LBRGD]
Prince

13 c'est un peu notre anti mascotte

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Warhammer Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite