quelle classe need l'ordre prioritairement en pvp?

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Dès demain j'arrive sur war et je compte aller sur votre serveur RVR.

Je viens de wow, comme beaucoup, après 3 années ponctuées de multiples arrêts

pour lassitude...( serveur throk feroth)

Bref, j'ai lu entièrement la première page du forum du serveur mais, malgrès

l'évidente disparité décriée entre l'ordre et la destruction ( c'est pour cela que

malgrès mon envie d'aller côté destruction je go ordre), je dois savoir

au-préalable quelle est la classe qui manque actuellement au level 40, donc

côté ordre.

Merci de m'aider à choisir une classe, non majoritaire, et surtout "utile" tout en

précisant, que ma motivation in game, ne sera que du pvp à mort.
Les écoutes pas ! c'est tous des serviteurs de l'architecte du changement ! Que cela soit du côté ordre ou du côté destruction il manque des tanks ! Des brise-fers en un mot parce que le tank elfe je ris déjà c'est un elfe alors bon question utilité y' mieux. Mais tank tank tank en bg en qp en RvR ça manque de tank à tous les étages. C'est comme les healer sans eux on peut rien faire ! Bon après je te conseille quand même de choisir une classe qui te plait parce que sinon tu vas pas t'amuser et tu vas jouer tout de travers, je préfère jouer avec un flamby qui crame tout plutôt qu'un tank qui essaye de faire du dps....donc essaye tank mais choisis une classe que tu trouve fun c'est mieux....
__________________
"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une." Paul Claudel
Salut, déjà c'est plaisant que tu te soucies des classes manquantes afin de nous rejoindre, je te souhaite donc la bienvenue parmi nous

Pour répondre a ta question je dirais Brisefer/Lion blanc/Ingénieur ou n'importe quelle heal.


A bientôt ig, n'hésite pas a send si tu as des questions ou autres.


Firez flamby au nom pourri.
Cela sera donc un spé def au level 40, car pour pex, je suppose que c'est comme

dans wow, c'est à dire spé dps.

Je referai mon template au level 40 ^^ full def.

Au fait le système est comme dans wow ? On peut respé autant qu'on le désire?
Citation :
Publié par FaeFae
Du cac solide. Mages flamboyants vont etre nerfés et y en a plein. Du heal y en a en masse. De l'Useless-Répu aussi.
Je veux bien ta source concernant le nerf MF.



Firez flamby au nom pourri.
Citation :
Publié par comeback06500
Cela sera donc un spé def au level 40, car pour pex, je suppose que c'est comme

dans wow, c'est à dire spé dps.

Je referai mon template au level 40 ^^ full def.

Au fait le système est comme dans wow ? On peut respé autant qu'on le désire?
Ca a vraiment rien a voir avec le calvaire du spe def qui pex sur wow.

Sur WAR meme en spe "def" , tu pex tranquillou et tu tue les mob bien plus vite que sur WOW ,suffit de te faire un bon stuff force/cap combat , de choper une bonne 2H ou une bonne 1H+boubou (selon le choix) et en avant ^^

sur ce point c'est un reel plaisir en comparaison de wow
Merci de ces conseils si précieux^^ pour un néophyte de war que je suis .

Bon bah demain après l'avoir installé et mis à jour je crée mon perso :

un brise-fer spé def tout neuf ^^.

Merci encore de vos réponses.
Citation :
J'ai pas vu bcp de lions blancs aussi (en tout cas au T1)
Le problème c'est que les cac dps ont peut s'en passer en revanche faire des QP et des prises de forts sans tank et sans healer c'est impossible ! elles sont indispensables. Des healers ont en trouve des tanks beaucoup moins, hier en T2 pour les prises de fort on avait au maximum 2 tanks sur 24 joueurs dans la bande c'est beaucoup trop juste ! (on a quand même réussi mais c'est parce qu'on est achement bon....)
__________________
"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une." Paul Claudel
Pas pour les prises de forts, ni les QP ni les BG: sans healer n'importe quelle classe meure en 2s, soigner un dps est très dur pour les healers, même les Prêtres guerriers qui se font healer ne tienne pas la route face au boss des QP/fort....et y'a 15 000 dps càc et 0 tanks en ce moment...un tank healer peut tuer n'importe quoi pendant 3h (c'est juste long) un dps ne tient pas si longtemps le healer finit tôt ou tard par être dépassé....

Et si t'en mets plein aux healers et aux tissus c'est parce qu'il manque des tanks pour les protéger et quand y'en a ils ne font pas bien leurs boulots....
__________________
"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une." Paul Claudel
Je pense que tout sauf un DPS CAC, en pvp tu sers a rien (sauf en Bg) et en pve tu peux etre remplace sans probleme par un duo Flamby + tank beaucoup plus efficace.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés