JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 330 (sites) | 1166 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Kaworu-kun
Alpha & Oméga

Le concept est vraiment intéressant mais comme beaucoup j'ai du mal à voir ça dans le contexte d'un MMO.

J'aime beaucoup ton idée Ballistika.
Conetable [CDFS]
Alpha & Oméga

C'est excellent sur le papier, de plus si tu agis selon tes valeurs tu influes sur ton groupe d'amis au niveau de la quête, du jamais vu, mais dans un mmo, ça me semble un Enorme travail et un gros pari, enfin un monde sans kevins et autres, mais d'ici 4 ans, espérons que le concept reste le même !
Bal'E
Alpha & Oméga

C'est vrai que c'est énorme comme travail mais d'un autre coté cela donne un serveur en vie et sans de réelle fin avec ses histoire et date importante.

Conjuguer avec une licence aussi importante dans notre culture contemporaine qui se perpetue dans notre inconscent collectif (l'univers de SW évolue au fil de nos connaissances) donnerait une espérance de vie à ce MMO quasi sans limite.

Mais encore la qui prendrait le risque d'investir autant sachant que de nouvelles technologie ou avancés , pourraient freiner sa popularité.
Matharl
Alpha & Oméga

Intéressant.
Par contre j'ai du mal avec le fait que les actions d'un personnage influeront sur ses amis/groupes...
On fait quoi si pour grouper y'a que des gros kevins bien débiles? On les laisse influencer notre personnage? JAMAIS!
Bal'E
Alpha & Oméga

Ben après 2-3 aventures désastreuses , peut-être tu choisirais mieux avec qui tu partages tes quêtes. Les outils sont la pour connaitre les gens: chat,forums, ts ventrilo, les clans.

Un autre exemple : pour débloquer un boss épique il faut avoir réussi un ensemble de quêtes qui ne sont pas nécessairement fait par les même groupes. Si un groupe n'a pas réussi sa quête avant un certain temps (1 semaine par exemple) la quête en canceller( en sachant qu"une quête cancellé ou raté pénalise la progressions du personnage) et revient à un autre groupe de la faire.

Une quêtes pourrait être un enorme craft comme la construction d'un vaisseau d'ou la participation d'un grand nombre de personnes . Avant de prendre une quêtes on connaitrait les exigences de celle ci .
Draith
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par + Bakk0s +
Le must ce serait que l'histoire principale du jeu influe en fonction des victoires / défaites des deux camps et des actions des joueurs dans des quêtes ouverte à tout le serveur.
Han mais need quoi . Si les Siths "dirigent", l'histoire principale serait plus sombre, voir dangereuse pour les Jedis et vice-versa. Vivre en communauté restreinte pour ne pas attirer l'attention des dirigeants, ça serait juste énorme.
Si ils arrivent à pondre un truc du genre, ce jeu va être magnifique.

Citation :
Publié par Ballistika

Une quêtes pourrait être un enorme craft comme la construction d'un vaisseau d'ou la participation d'un grand nombre de personnes . Avant de prendre une quêtes on connaitrait les exigences de celle ci .
Là, ça vise vachement haut quand même, mais en partant de cette idée, pourquoi la construction d'un "temple" Jedi/Sith. Avec une opposition de la faction adverse qui pourrait ralentir les travaux.

Mais bon, c'est presque impossible à mettre en place à cause des kikoos, faudrait presque que la construction d'un vaisseau gigantesque passe inaperçu .
Thaerim [TORE]
Alpha & Oméga

Moi j'espère qu'il y aura 2 types de serveurs :
Un classique pour les Kévins
Et un RP pour les gens désireux de passer des bonnes soirées dans un univers fantastiques en étant immerger dans son personnage et dans le monde 100% du temps ! Voila si ils font ça ça va déjà ralentir la vague de kévins (sur serveur RP).
Ou alors faire un serveur interdit au moins de 18 ans ! ^^
Jesus le retour lol
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Thaerim
Non Roleplayers = Kévin ? Ok.

Citation :
Et un RP pour les gens désireux de passer des bonnes soirées dans un univers fantastiques en étant immerger dans son personnage et dans le monde 100% du temps ! Voila si ils font ça ça va déjà ralentir la vague de kévins (sur serveur RP).
Utopique, le concept des serveurs RP ne marchera jamais car il faudrait tout une équipe pour faire la modération.
Sur SWG il n'y avait aucun serveur RP et pourtant je n'ai jamais fait autant de roleplay que sur ce jeu.

Le RP c'est les joueurs qui le font, pas un tag sur un serveur. On le dira jamais assez.

Citation :
Ou alors faire un serveur interdit au moins de 18 ans ! ^^
Les gros kikoos no-life sont bien souvent des frustrés qui ont bien plus de 18 ans.
Thelonious

Des milliers de jedi/sith dans le jeu tous avec un Chewbacca comme pet.... Ça me donne des sueurs froides ;°)
J'espère qu'ils vont nou traduire tout çà en français !
Matharl
Alpha & Oméga

Nan mais franchement... Me dites pas que çà vous arrive jamais de grouper avec des kévins parce qu'il n'a qu'eux pour faire telle ou telle quête/instance?

Le problème du système proposé c'est qu'on sera obligé de laisser de côté certaines choses en attendant d'avoir un groupe potable avec des personnes de qualité pour pas que çà pourrisse notre personnage.
Oklysh
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Thaerim
omg.

Quand je lis ça je comprend tout les non roleplayers sont des kévins (Ainsi que toutes les personnes de moins de 18 ans).

Si ça ce n'est pas une super mentalité.
Thaerim [TORE]
Alpha & Oméga

Citation :
Quand je lis ça je comprend tout les non roleplayers sont des kévins (Ainsi que toutes les personnes de moins de 18 ans).

Je vais être plus explicite : J'ai rarement vu des kévins se faire chier à écrire correctement sur le channel général et à imaginer une histoire et toute une personnalité à son personnage, donc j'en déduit que sur les serveurs RP (qui existent dans plusieurs MMO comme WOW ou LOTRO) qui imposent des règles, il y a nettement moins de kévins. Après evidemment qu'il y des gens non RP qui jouent très bien et sont très sympathiques.
Coloscopy
Bagnard

- Tous ceux qui font pas de RP c'est des Kevins ! Et les rpers, des tafioles.
- Ce que Patrick veut dire...

Thaerim a juste voulu dire que y a moins de connards chez les rpers que chez les autres joueurs, et c'est parfaitement exact. Faut pas non plus tout comprendre de travers
Lanny [TORE]
Alpha & Oméga

Pas forcément vrai, j'ai vu des serveurs RP où les kevins cassaient tout essai de RP en toute impunité, et je parle pas des blaireaux qui y vont car ils savent qu'ils joueront mieux en pvp que l'utilisateur lambda qui pratique le RP. Une fausse impression de dominer quoi si tu préfère, donc faut pas trop s'y fier.
Stregoïac
Dauphin

Exactement ce qui est arrivé sur Stygia dans Aoc, le serveur s'est vu envahir par des mecs croyant être les rois du pvp parce qu'ils étaient sur un serveur Rp, au final Stygia à du mal à Rp comme il faut sauf dans les tavernes où de nombreuses personnes veulent garder cet esprit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite