NBA Saison 2008/2009

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de voir le shoot à 3pts de Carter pour l'OT et son reverse dunk pour la gagne à 1sec30 de la fin, juste hallucinant .


Et la fin de match de Rose face aux warriors, pareil c'est hallucinant ce qu'il nous fait, d'ailleurs son nom est cité pour le MVP ranking de Rob Petterson cette semaine.
OMG le choc ! ! ! !

Boris Diaw & Raja Bell des Suns sont transférés pour Jason Richardson et Jared Dudley des Charlottes Bobcats !

Mais c'est n'importe quoi ! ! ! !

Ils perdent deux joueurs de l'ombre (quoi que Raja Bell avec sa défense et ses shoots à 3pts faisait de lui un joueur majeur) pour un mercenaire individualiste et un inconnu.

Franchement je vois pas ce que va faire Richardson dans cette équipe, les prises de shoot vont valoir cher dans l'équipe...


Quelqu'un arrive à comprendre Kerr ? Déjà avec le Shaq l'année dernière...
C'est clair, je comprends pas non plus.

Bell et Diaw sont des bons joueurs de banc et ils peuvent faire de trés bon matchs, alors que Richardson je vois pas ce qu'il va apporter à leur rotation...
Argggg, c'est horrible ! Bon je crois que je vais tirer un trait définitif sur les Suns, je les aimais bien sur le papier, mais Nash a bien vieilli, le Shaq aussi (ouf ? ), et sans frenchy... J'ai été trop déçu de leur prestation, et je suis malheureux que Diaw parte à Charlotte dans les bas-fonds du classement, et le souvenir du joueur Kerr ne sauve rien, pourtant je l'aimais bien.
Coté déception, il y a Dallas aussi, j'ai vu un match ou Kidd et Nowisky étaient transparents . Chris Paul ne m'a pas impressionné, je m'attendais à un joueur vraiment énorme puisque tout le monde en parle, mais il a encore des progrès à faire, il est frais et imprévisible, ce qui est très appréciable, mais manque un peu de sang froid quand on lui met la pression. Vivement les prochaines années, il devrait devenir énorme s'il bosse comme TP, parce qu'il a un potentiel bien plus gros je trouve. J'aimai pas trop TP au début, mais il a vraiment progressé.
Ceux qui m'ont impressionné, ce sont les Bulls. Rose est énorme, Ben Gordon aussi, je ne l'avais jamais vu jouer. Dommage que ça ne suffise pas à une équipe. Le Jojo Noah par contre, qu'il arrête de fumer et qu'il bosse, il a vraiment été ridiculement nul les 2 matchs que j'ai regardés.
Après j'ai regardé les Lakers, et ils sont vraiment très forts. Je n'ai jamais trop aimé cette équipe, mais j'ai changé d'avis. Super joueurs, efficaces, et un banc très forts. J'aurais même envie de les voir gagner cette année.
Pas encore vu les Celtics, j'ai été vraiment heureux pour Garnett notamment de les voir gagner l'année dernière. Je répéterais bien la même finale, mais bon, c'est peut être pas marrant si il n'y a pas de changement.
une bonne opportunité pour diaw de rebooster sa carrière.


par contre les bobcats sont loin du compte si ils pensent pouvoir challenger le thunder en anémiant leur attaque...


sinon les suns ont perdu leurs derneirs defenseurs... deal à la con pour eux m'enfin bon.
Citation :
Publié par Blirk
Ceux qui m'ont impressionné, ce sont les Bulls. Rose est énorme, Ben Gordon aussi, je ne l'avais jamais vu jouer. Dommage que ça ne suffise pas à une équipe. Le Jojo Noah par contre, qu'il arrête de fumer et qu'il bosse, il a vraiment été ridiculement nul les 2 matchs que j'ai regardés.
Et Thabo il pwn?
Citation :
Publié par dadubliner
une bonne opportunité pour diaw de rebooster sa carrière.

Je crois que c'est vraiment sa chance. Aux Suns, il était vraiment barré et il risquait de pourrir lentement sur le banc malgré quelques coups d'éclats.

Tandis qu'ici, s'il enchaîne les bonnes perfs comme il fait depuis 2 matchs, il pourrait faire l'objet d'un bon trade
Ca lui fait pas de mal non plus de retrouver le goût du panier, parce que ça fait 2 ans qu'il en branle plus une au niveau offensif. Ca lui permettra peut être de se rendre compte qu'il peut scorer et intéresser d'autres teams aussi!

A noté que Boston est en train de réaliser quelque chose de très grand en ce moment, 18 victoires de rang.. (record de la franchise), plus que 5 avant de créer la seconde plus longue série de victoires de l'histoire de la nba (houston l'année dernière avec 22 je crois) et pourquoi pas aller chercher les 33 victoires des Lakers de 1969-1970 (me semble-t-il pour l'année..) Sans oublier que le record des Bulls de 96-97 avec seulement 10 défaites dans la saison régulière est largement tentable, en tout cas ils en sont sur les bases! Ca fait du record à faire tomber et une motivation supplémentaire en plus de mettre au supplice leurs adversaires soir après soir...

Ca en ferait presque oublier le super début des Cavs qui sont les seuls invaincus à domicile avec un joli 13-0 et des Lakers qui sont bien lancés aussi. Le dernier carré en mai prochain risque d'être super dense en qualité... Ca promet ^^
Sauf surprise, la finale de conférence à l'Est va être facile pour Boston, Orlando et Cleveland vont laisser des plumes dans leur combat en demi. Cela restera néanmoins une finale très sympa à voir !

A l'ouest ça va être très indécis comme d'habitude, dans cette conférence tout est possible Même si cette année il ne semble être que 9 pour les 8 places de playoff, qui va passer à la trappe cette année ? Les paris sont ouvert mais très risqués
Citation :
Publié par Pilou-Pilou
Ca lui fait pas de mal non plus de retrouver le goût du panier, parce que ça fait 2 ans qu'il en branle plus une au niveau offensif. Ca lui permettra peut être de se rendre compte qu'il peut scorer et intéresser d'autres teams aussi!

A noté que Boston est en train de réaliser quelque chose de très grand en ce moment, 18 victoires de rang.. (record de la franchise), plus que 5 avant de créer la seconde plus longue série de victoires de l'histoire de la nba (houston l'année dernière avec 22 je crois) et pourquoi pas aller chercher les 33 victoires des Lakers de 1969-1970 (me semble-t-il pour l'année..) Sans oublier que le record des Bulls de 96-97 avec seulement 10 défaites dans la saison régulière est largement tentable, en tout cas ils en sont sur les bases! Ca fait du record à faire tomber et une motivation supplémentaire en plus de mettre au supplice leurs adversaires soir après soir...

Ca en ferait presque oublier le super début des Cavs qui sont les seuls invaincus à domicile avec un joli 13-0 et des Lakers qui sont bien lancés aussi. Le dernier carré en mai prochain risque d'être super dense en qualité... Ca promet ^^
Légère correction

95/96 l'année du 72/10 pour les Bulls, en 96/97 ils n'ont eu "que" 69 victoires.

Après pour les Celtics il ne faut pas trop s'avancer, quand on sera à la moitié des matchs de la saison on pourra mieux voir. Pour rappel les Bulls 95/96 c'est 38/3, donc on peut dire que les Celtics sont bien partis effectivement
Année impair, la suite de la série ?!
Petit up !
La saison est toujours aussi intéressante !
Cette nuit, Les Spurs ont battu les Lakers après un match plein de suspense !
J'ai aussi vu la défaite des Spurs contre les Magic et j'ai eu le sentiment qu'ils avaient pas tout donner à la fin du match, j'ai l'impression qu'ils se réservent pour les playoff ^^ Faut dire aussi que la réussite à 3pts d'Orlando avait de quoi écœuré ^^
Up !!!

Les 5 majeurs du All Star Game ont été donné:

Est : Allen Iverson (Detroit), Dwyane Wade (Miami), LeBron James (Cleveland), Kevin Garnett (Boston), Dwight Howard (Orlando)
Ouest : Chris Paul (New Orleans), Kobe Bryant (Los Angeles Lakers), Amare Stoudemire (Phoenix), Tim Duncan (San Antonio), Yao Ming (Houston)


Ouais, je commence à être lassé de retrouver toujours les mêmes boulets @Ming & Iverson qui selon moi, n'ont pas leur place dans le 5.
Par contre ça va boucher dans la raquêtte côté ouest, avec Stoudemire en n° 3 c'est fou


A priori Parker a encore une chance d'être sélectionner par les coachs, mais personnellement en meneur de jeu je vois plus Nash et Williams (4 meneur ça va faire un peu trop )
C'est un peu de la merde ces 5 majeurs du all star game.

Iverson fait une saison en dent de scie avec les pistons.
Duncan est pas au meilleur de sa forme.
Yao est la car tous les chinois le votent.

Bref il est grand temps que ce système de vote change.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés