lvling côté ordre (ouin inside)

 
Partager Rechercher
Bonjour,
je ne sais pas comment ça se passe côté destru mais voilà, je suis du côté ordre et j'ai un gros problème :
Je ne pex que par le pve car il n'y a pas de pvp posssible visiblement (je suis lvl 17 et je n'ai plus fait de scénario depuis le lvl 6 environ).
Or j'imagine que les développeurs sont partis du principe que l'xp se gagne aussi via le pvp et que pour cette raison ils n'ont pas mis suffisamment de quêtes pour quelqu'un qui ne ferait que du pve.
Et me voilà donc lvl 17 ayant fini toutes les quêtes du pays des trolls, ayant même farmé toutes les influences jusqu'au chapitre 9 (tout seul donc uniquement en farmant les mobs de la phase 1).
Je passe donc à la carte suivante et me trouve en présence de mobs lvl 22+ alors que je ne suis que 17.
Je pourrais farmer encore et encore et pex de cette façon mais ça me soule et surtout ça devient très compliqué et long vu le niveau des mobs!
Suis je le seul dans cette situation?
Je n'ai pas envie du tout de reroll sur un autre serveur vu l'investissement que j'ai déjà fait dans mon perso (temps passé à quêter et farmer l'influence).
Comment faites vous, vous autres, sur Ghrond?

Ps : j'ai fait une requête pour leur expliquer mon cas et demander une migration (on ne sait jamais ^^) je leur ait donc bien dit que ne faisais jamais de pvp alors que j'avais acheté le jeu uniquement pour ça! et voici leur réponse :

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande mais nous ne pouvons pas répondre à votre requête. En effet, il ne nous est pas possible de migrer l'expérience acquiseet le personnage d'un serveur sur un autre serveur, nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'informations complémentaires ou pour toute autre demande, nous vous invitons à utiliser l’outil de report en jeu.

A bientôt sur les champs de batailles !
---> -_-'
L’équipe Européenne du support client WAR
Et encore, au lvl17, c'est pas le plus pénible, dis toi que le vrai soucis, c'est passé lvl25 environ.

J'ai une DoK (Wilhelmina), qui est maintenant lvl28 que je ne joue pratiquement plus. Je devrais commencer le T4, mais les mobs sont lvl31 mini environ. C'est tuable, mais chiant et long.
J'étais parmi les premiers joueurs du serveur avec ce perso (j'ai longtemps été d'ailleurs le hl coté destru, et "j'inaugurais" les zones RvR encore vierge).
J'ai fait qu'une seule fois un scéna, et j'étais lvl11, jamais vu l'ombre d'un scéna T2 et encore moins T3, et c'est au final un réel soucis qui pénalise sur le lvling.

Je monte également sur Ghrond 3 autres persos (respectivement Primula, sorcière lvl 15, Ifurita, furie lvl15, et Karasu, cultiste lvl9), et ces persos ont pu bénéficier d'un peu plus de scéna en T1, mais toujours rien en T2.

Accessoirement, j'ai créé des persos sur 2 autres serveurs, et là bas, c'est le "bonheur", je ne fais plus de pve (pas farmé la moindre QP), et j'up juste avec les quêtes pvp répétable et en utilisant le stuff renommée.

Ghrond est malheureusement trop vide, on en discutait avec la guilde (Horde du Nord), et on tentait d'imaginer des solutions possible, mais vu le système du jeu, au final, seulement 2 étaient possible:
- migrations gratuite
- reroll sur un serveur plus peuplé.
Les habitués des mmo ne vont jamais sur les serveurs recommandé, car ça sous entend: serveur vide, need des joueurs => pas intéressant s'il n'y a personne.

Le gain en XP coté Ordre (+20% d'xp pour l'ordre sur Ghrond) est ridicule et inutile, ça motive pas à venir, en revanche, quitte à donner un bonus de ce style, il serait plus intéressant de donner des bonus d'influ et de renommée.

Quand je vois des serveurs tel que Athel ou même entre 4h et 6h du mat le week-end et en semaine, t'arrives à faire des scéna T1 alors qu'en plein après midi du week-end, sur Ghrond, c'est déjà la misère pour en faire, il est évident qu'on cours à la desertification du serveur, ce qui n'ira pas dans le sens de ce qu'on recherche tous.

On va donc se retrouver face à 2 soucis majeurs:
- arret du jeux pour certains, qui ne voudront pas recommencer sur un autre serveur
- reroll pour les plus courageux.
Je pense que beaucoup ont déjà fait leur choix.
Dans les 2 cas, la santé du serveur n'ira pas en s'améliorant, mais actuellement, ça me semble inévitable.

Et puis, dans la globalité, on n'est pas si nombreux que ça. Hiers soir, vers minuit, j'ai utilisé le moteur de recherche, résultat:
- 16 joueurs lvl1-10
- 8 joueurs lvl 11 - 20
- 8 joueurs lvl 21 - 30
- 0 joueur lvl 31 - 40
Même pour un lundi soir à minuit, 32 joueurs coté destru, ça fait vraiment pas lourd.
Ensuite, je sais pas si le moteur de recherche a des limitations particulières, n'empêche qu'il ne semble pas limité par les zones en tout cas, et s'il n'a oublié personne () c'est pas particulièrement encourageant
Arf ! Moi qui me disait que le gros de la Destruction nous attendait en T3 ! Il est en effet bizarre que ni les forts T2, ne les points stratégiques T2 que nous (Les Pionniers - Guilde Ordre) avons pris ce week-end n'aient été repris. Y a-t-il disparition de joueurs T2 du côté Destruction ?

Vrai que c'est un peu dommage tout de même. Pour te répondre Cyrilf7, je comble pour ma part ce décalage en faisant les quêtes chez les trois peuples (et aussi car j'aime découvrir).

Après vrai que pour la renommée, c'est pas gagné. Snif et ma belle tenue à niveau 46 de renommée !
Citation :
Publié par Bernheart
Arf ! Moi qui me disait que le gros de la Destruction nous attendait en T3 ! Il est en effet bizarre que ni les forts T2, ne les points stratégiques T2 que nous (Les Pionniers - Guilde Ordre) avons pris ce week-end n'aient été repris. Y a-t-il disparition de joueurs T2 du côté Destruction ?
Je sais pas ce qu'il en est pour les autres guildes, mais coté Horde du Nord, nous sommes majoritairement passé en T3, et beaucoup, lassé du lvling trop lent (cumule de repos) et du manque de RvR, montent également des rerolls.
Nous avons même certainement l'un des rares, peut-être le seul, lvl40 du serveur, Melisandre, DoK.
coucou

je viens juste de débarquer sur le jeu donc je connais pas trop et étant un fana de mmo (wow daoc eq entre autre ) j'ai atterri sur ce serveur ... ou y a pas grand monde en effet

mais bon pour le moment je découvre le jeu enfin la partie pve

juste une question c'est bien un serveur Fr ? non parceque je parle a pleins de monde en privé mais y a jamais de réponse alors sque j'ai pas paramétré un machin qui fait que je reçois pas les messages ? ou alors peut être que le français est pas la langue utilisé dans les messages ?

fin bon voila pour un mec qui commence pas moyen que les gens répondent quand j'ai des questions ... alors si déjà le serveur est plutôt vide et qu'en plus le peu de ceux qui sont là prennent pas la peine d'aider les nouveaux venus quand ils posent des questions bha bof bof pour un avenir :s

sinon suis une ptite furie qui comprends pas tout alors si jamais vous êtes perdu passez me faire un ti coucou sur l'ile blafarde ( je crois que ça s'appelle comme ça ) je vous donnerai ce que j'ai identifié comme étant des compos d'enchantement ( récupération ) de lvl 12 !!!! ou sinon un bizou de tauren heu de Nelfette Noire !

sinon il a l'air vraiment sympa ce jeu ^^
Je confirme,je jouais une furie,je l'ai monté lvl 23. Je n'ai jamais reussi a faire un scenario et je ne savais meme pas ce qu'etait le pvp sur ce jeu, ni meme parfois la notion de groupe. ( frustrant pour un mmo )


J'ai alors decidé un jour de créer un perso sur un plus "gros" serveur ( Hellebron ), et la ... c'est le jour et la nuit ! Des bg en pagaille, enfin du RvR, de la vie quoi :> exp un peu plus diversifié du fait de l'exp en bg... et du monde dans les zones de pex pour grpé ou meme juste parler !

enfin voila ca m'emmerde quand meme d'avoir du reroll pour pouvoir apprecier le jeu dans sa "globalité".


Bon courage a ceux qui perseverent, ca me fait penser a Carnac sur Daoc au début ou le serveur a été créer,il n'y avait personne comparé a Brocéliande ou Ys. Finalement le serveur a fini full monde et j'y avais meme reroll dessus,esperons le meme futur pour Ghrond.
Citation :
Publié par Tribalz
Bon courage a ceux qui perseverent, ca me fait penser a Carnac sur Daoc au début ou le serveur a été créer,il n'y avait personne comparé a Brocéliande ou Ys. Finalement le serveur a fini full monde et j'y avais meme reroll dessus,esperons le meme futur pour Ghrond.
ça part quand même assez mal, en ce qui concerne la guilde destru "Horde du Nord", on a voté et finalement décidé de migrer sur le serveur Tour de Hoeth.
On est partit du principe que sans interventions de GOA/Mythic, le serveur n'aurait pas d'avenir sur court terme, et comme ils sont très limité niveau intervention, on a estimé qu'il était encore préférable de recommencer que d'attendre.
Quand je vois sur des serveurs comme Athel Loren, où j'ai une maîtresse des épées lvl13, R13, et sur Ghrond, une Dok lvl28 R11 (R pour grade Renommée), le choix fut vite fait.
Si encore le jeu n'avait pas une telle orientation pvp, possible qu'on se serait armé de patience, mais là, le pvp étant le coeur du jeu, les choix sont quand même très limité.
Bah nous on s amuse bien en guilde cote ordre

On a l avantage d etre sur un serveur sur lequel il y a une vraie communaute, pas juste des joueurs qui groupent pour faire leur quete et se cassent apres. la on monte un groupe on fait des instances des quetes publiques du rvr ( et oui, faut juste sortir les doigts du cul, on fait souvent des bandes d une douzaine de joueurs en soiree) et on s eclate bien meme si on aimerait malgre tout, il est vrai, un peu plus de joueurs
Citation :
Publié par Merlin-LyriX
juste sortir les doigts du cul, on fait souvent des bandes d une douzaine de joueurs en soiree
mwé bon pourquoi desuite les grand mots ?
va faire un tour sur les serveurs un peu plus peuplé, tu vera la différence.
Perso je me suis tjrs inscrit aux scénars, jamais pop, donc si il faut prendre rdv a chaque fois :>
mon avis vaut ce qu'il vaut mais il rejoint celui de grillpain, la plupart des gens ne répondent jamais aux messages bleus, ne disent pas bonjour et pas au revoir quand ils groupent pour une quête publique, etc...
bref, pour moi ça sera brionne, avec un pincement de coeur : j'avais farmé un bon stuff et pas mal de po :'(
Faudrait qu'ils se bougent, car ce serveur est vraiment orienté pve...
Au pire ils sont cas fusionner les serveurs avec une basse population car devoir rerool sur un autre serveur pour tapé en pvp ça saoule déjà....
J'ai une furie lvl 17 et j'en ai déjà ma calque de pex en solo, je vais pas me plaindre j'ai une guilde.
D'ailleurs j'ai l'impression que tout les joueurs du serveur sont regroupé chez nous vu le peu de personne que je croise...
Faut dire si ils avaient pas fait 150serveurs pour rien on en serait peut être pas là. C'est a vous dégouter du jeu, je fais quoi maintenant.... je stop ce jeu qui me laisse quand même présager quelque chose de bien ou je rerool >_<
vous me rassurez avec posts ,je débarque également depuis 3 jours sur war et sur ce serveur , aprés quelques années de ultima & wow et quelques mois de lotro et pareil je ne croise quasi personne et quand je pose une question avec courtoisie en privé je n'ai aucune réponse

du coup j'decouvre le jeu solo en pve pour l'instant , bon ça a l'air pas mal du tout j'accroche bien



bon j'suis que level 9( nom : ubik ) pour l'instant , mais ça me rassure que je ' soit pas le seul a me sentir seul '
Citation :
Publié par Tks13
vous me rassurez avec posts ,je débarque également depuis 3 jours sur war et sur ce serveur , aprés quelques années de ultima & wow et quelques mois de lotro et pareil je ne croise quasi personne et quand je pose une question avec courtoisie en privé je n'ai aucune réponse

du coup j'decouvre le jeu solo en pve pour l'instant , bon ça a l'air pas mal du tout j'accroche bien



bon j'suis que level 9( nom : ubik ) pour l'instant , mais ça me rassure que je ' soit pas le seul a me sentir seul '

Un conseil si t'aime le pvp change de serveur car les premiers levels c'est bien gentil le pve mais après ça va vite te saoulé.
Moi je suis en guilde donc je discute avec du monde mais tu vas vite te retrouver a pex solo youpiiiiiiiii.....

Le jeu m'a vite accroché, et j'avais trop envie de retrouver du bon vieux rvr a la daoc manque de bol c'est inexistant....
Je te dis pas d'abandonner ton perso mais mieux vaut pas que tu perdres trop de temps a up un perso qui va se retrouve HL s'en rien au bout...
Hello

D'apres le prochain patch ... un system de migration va etre mis en place ... de serveur "basse population" vers serveur "moyenne polulation" ... et cela semble gratuit

Ils feraient mieux de grouper 2 ou 3 serveur ensemble et de fermer les autres sa serai plus simple
Citation :
Publié par Ereth
Hello

D'apres le prochain patch ... un system de migration va etre mis en place ... de serveur "basse population" vers serveur "moyenne polulation" ... et cela semble gratuit
C'est déjà ça


Citation :
Publié par Ereth
Ils feraient mieux de grouper 2 ou 3 serveur ensemble et de fermer les autres sa serai plus simple
C'est ce que je pense aussi car au moins avec les serveurs basse population j'ai rencontré mais alors aucun kevin et autre
Citation :
Publié par Ereth
Hello

D'apres le prochain patch ... un system de migration va etre mis en place ... de serveur "basse population" vers serveur "moyenne polulation" ... et cela semble gratuit

Ils feraient mieux de grouper 2 ou 3 serveur ensemble et de fermer les autres sa serai plus simple
J'ai fait un post sur le forum jol que lis goa mais visiblement des clous pour être entendu....
Bonjour,

tout d'abord j'aimerai laissé un commentaire pour toi Cyrilf7. Je sais que c'est pas facile de évoluer sans rvr sur ce jeu, mais il ne faut pas se reduire a son sort quand on a pas tout essayer. On peut facilement tenir la route jusqu'au niveau 30 sans RvR, je m'explique : il suffit juste d'aller dire un bonjour à tes compatriote. En effet, ne te restreint pas a faire que les chapitres de ta races, mais elargit toi à ceux des deux autres races.
Je suis niveau 22 et je vais commencer les chapitres 10.
j'espere avoir répondu a ta question.

Au sujet tu thème général, il n'y a pas beaucoup de rvr sur ce serveur on est tous d'accord, je vous suggère donc d'envoyé des lettres de recommandations a GOA afin d'inclure un système de RvR inter-royaume. Vous en penserez surrement une copie des jeux l'ayant déjà instauré. Mais c'est une solution notre problème, une seule par personne suffit.

Merci, et je vous retrouve sur le terrain .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés