Optimiser le registre windows

Répondre
Partager Rechercher
sans avoir tester ce type de modifs ne change pas grand chose au final, c'est de l'optimisatin. Si le jeu est codé avec les pieds cela ne changera pas grand chose au final...
pour moi ca a changé drastiquement !

J'attends l'opti du fichier d'echange ( ceci dit meme si la valeur est haute chez moi elle est stable en fait , 1,68go environ )
Citation :
Publié par litepa
oups hexa dsl dur apres une journée de boulot mais non suis vraiment C hexa ou deci c'est idem le 1 et 0

SecondLevelDataCache le probleme de cette clée est pas les nouveaux processeur, mais win qui n'est pas optimiser et le gère pas super le L2.

apres legende urbaine a chacun de tester si il veut, mais comme xp gère tres mal a vous de teste.

c'est comme la mem virtuel ca y a toujours debat.

les clée son aussi pour vista car vista est de base noyau xp plus un ravalement de toute façon il faut chercher les clée car elle peuvent placé a d'autre endroit par contre.
Alors juste pour rajouter, ceux qui ont un dual core il faut additionner le cache de chaque core et mettre cette valeur çà évitera les doutes comme j'ai eu ^^
Citation :
Publié par Ifriit~Ifritt
Alors juste pour rajouter, ceux qui ont un dual core il faut additionner le cache de chaque core et mettre cette valeur çà évitera les doutes comme j'ai eu ^^
au pire dans le bios c'est marqué dans cpu setting ( la ou j'ai trouvé en fait , valeur chez moi 8142kb (quadcore, environ de tete )
Merci a toi litepa pour ce topic

J'en suis à l'étape 8, je suis sous vista, et contrairement aux autres étapes, la valeur IOPageLockLimit ici n'existe pas. Dois-je la créer? A t'elle un autre nom sous vista?

Merci d'avance !
Oui tu dois la créer.
Et ceci dit pour le point 8 il est pas necessaire de repasser en hexa.
Suffit de mettre en decimal le résultat de (X-64)*1024 x = la quantité de ram, ca se met automatiquement en hexa aussi
vi sauf que moi ca viens pas de la ce son des optimisation pour certaine que j'utilisai deja sous win 98 et 2000.
les specifique plus xp de vieux teste dans differente revue que j'avais compiler.

si j'avais eu le lien de ton site je l'aurai poste et me serait pas fait chmout a recherche dans mes vieux papier pour faire les notes

j'ai jamais dit que j'etait le créateur des idées non plus loin de moi cet vantardise j'ai compiler au vue de ma paperasse les plus judicieuse

tu pouvais pas poste le lien plus tot ca m'aurai économisé du temp.

2004 le poste j'ai l'anteriorité mes papier remonte a 99

le but de mon poste était pas de recolter les lauriers de qq chose mais d'aider !
En même temps que je corrigeais les textes d'Eseth je lui avais indiqué ce site. Malheureusement il ne l'a pas intégré.

Ton article date du 20 et j'indique le lien le 21, je ne pensais pas avoir tardé tant que ça.

Au fait le point 11.2 = le point 6.
sauvagefoxy le but de mon poste était de mettre des astuces tester et qui apporte qq chose et pas un lien ou x astuce non tester avec des machines récente.

mon poste est fait pour améliorer la jouabilité dans war sinon pour une utilisation bateau on se passe sans probleme de ces modifs.
je fait du graphisme,photoshop, du dev et ma machine install basique tourne tres bien, mais comme war comme beaucoup de mmo est codé à la vas que je te pousse on est obliger de trouver des parades

si tu veut tester les astuces de ton lien mef certainne vont te plomber les perf de ton pc, mais je te laisse les découvrir

toute celle que j'ai mis je les ai tester depuis un bon moment pour dire que ca apporte un +, apres le + peut etre moindre en fonction des configurations.

ne pas prendre mes remarques au 1er degré c'est pour rigoler

le principale c'est faire avancer tout le monde.
Citation :
Publié par litepa
le principale c'est faire avancer tout le monde.
Clairement, après qui a fait quoi, perso je m'en cogne

P.S. J'ai laisser tourner le compact (point 5) durant 13 heures
Toujours pas fini, mais la je dois éteindre car je go bosser, étrange toute de même...
Citation :
Publié par clo2008
Clairement, après qui a fait quoi, perso je m'en cogne

P.S. J'ai laisser tourner le compact (point 5) durant 13 heures
Toujours pas fini, mais la je dois éteindre car je go bosser, étrange toute de même...
format c:
Ce point la chez moi a pris.. 20 secondes a tt peter ^^
Ms sinon ué bizarre ( regarde pour le defrag )
13 heures pour 300ga la vi c'est trop ta un probleme.

verifier dans ta ligne de commande si tu tes pas planter car j'ai jamais vue ton cas

moi sur mon disque de 250 ga non defrag presque rempli ca durer 30 mn
Conclusion des opérations pour moi;

Les +
-J'ai visiblement une augmentation des performances sur le jeu.

Les -

-je n'ai pas réussi a finir le point 5 même après 13heures... Et non, je ne me suis pas tromper dans la commande
-J'ai plein de raccourci qui se sont crées dans C: de type "documents and settings", "default user", "mes documents", "send to" etc...
Raccourci auquel je n'ai pas accès, même en administrateur, l'accès est complètement refusé.....
-Le pc prend 5-6 fois plus de temps pour s'éteindre.

Alors, voila, je ne sais pas trop quoi penser
C'est une blague j'espère?
J'ai une carte graph a 300e et un PC neuf et faut que je fasse ces manip là pour pas tourner à 10 images par secondes?


Mon PC fais tourner AoC sans problèmes, y'a des PC antiques qui font tourner War sans problèmes et on trouve des topics comme ça pour pouvoir jouer decemment à war...
En complément du point 5 :

Supprimer cette clef :

[KEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\VolumeCaches\Compress old files]

Pour éviter toute compression de futurs nouveaux répertoires / disques
Citation :
Publié par clo2008
-je n'ai pas réussi a finir le point 5 même après 13heures... Et non, je ne me suis pas tromper dans la commande
Avant de lancer le point 5, il faut désactiver l'anti-virus, sinon celui-ci va analyser tous les fichiers avant/après décompression. Avec des A.V. lourd, ça rajoute 2 à 3 fois plus de temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés