[clan darkfall JOL] ~L'union sacrée d'agon~ les inscriptions commencent!

Répondre
Partager Rechercher
Le seul clan francophone qui soit 100% Darkfall.




http://i443.photobucket.com/albums/qq158/warriorswar/unionsvs6.jpg


Forum actif, du monde déjà présent sur TS chaque soir, clan mature et expérimenté en PVP hardcore (SB, T4c, UO et RS player), des membres axé craft/exploration/RP, une touche d'humour, DU 100 % DARKFALL.

Citation :
L’Union Sacrée d’Agon est un clan du jeu Darkfall Online, mmorpg médiéval fantastique orienté full PvP full Loot. Sa vocation première est de regrouper des membres issus de JOL et d'autres communautés comme des joueurs de shadowbane par exemple.
Citation :

Nous somme plutôt orientés PvP mais nous ne délaisserons pas pour autant les activités tels que le PvE, le Craft, la Diplomatie et le Commerce.

Nous envisageons ce clan comme une confrérie qui saura regrouper et faire communiquer des joueurs venus de divers horizons dans la bonne humeur et le respect de chacun.

Les responsabilités seront partagées, ces personnes seront choisies en toute monarchie par vote après la release (à l'exception des modérateurs du forum).
Profitez de la beta pour faire vos preuves!

Notre site web:


http://z13.invisionfree.com/unionsacree/



Vous ne pourrez pas poster immédiatement sur tout le forum, c'est normal, il faut se présenter!

Ouvert également aux amis, alliés et ennemis... déjà plus de 115 inscriptions en deux mois!
Faudrait surtout, si déjà c'est un forum IPB, un forum qui soit... un peu plus récent 1.3 ! Cette version n'est plus supportée depuis longtemps et aisément piratable/ouverte aux spambots.
On est en 2.3.6 aujourd'hui

Sinon ton graphisme rox, BloodInch. C'est vrai qu'une bannière stylée ça le fera. Mais c'est aussi une skin, et en IPB 1.3...
Enfin, le "problème" de IPB et vB, c'est que ce sont des licences payantes. J'en ai moi-même deux, prises après avoir testé la plupart des versions gratuites qui sont finalement assez merdiques. Sécurité, personnalisation, skinning... rien n'égale IPB, vB étant un cran en-dessous sur le plan graphique, au-dessus sur le plan sécuritaire et fonctionnel.
En gratuit, tout juste si phpBB est celui qui s'en sort le moins mal.
pour le fofo je conseil plus un php bb (qui est gratos et que je maitrise par coeur niveau template ^^)qu'un ipb ou vb
Pour le site je conseil le bon vieux Joomla qui est un must
Et pour l'hebergement comme j'ai dis j'ai 10 go en pro donc n'hesitez pas bon sang , pas de pub , une bonne BP , enfin le must quoi et j'offre 300 mo pour le site et le fofo de la guilde
Salut à tous,

Concernant le design du site c'est sur que l'on peut l'améliorer

Je vous conseille pour toute suggestion ou proposition de PM odality, il est cool et vous pourrez vous arranger et vous coordonner avec lui pour les modifications à faire, n'hésitez pas si vous avez une idée

Moi c'est vrai que je m'y connais moins, tout ce que je demande c'est d'avoir un accès Administrateur pour faire certaines modifs c'est tout

PS : BloodInch, ton image 3 me plaît plutôt bien

Allez a+
BloodInch, je suis d'accord avec toi, la bannière n'est pas de qualité... Par contre les 3 pics que tu as posté le sont encore moins! Le style dragon asian, non merci ^^

Si tu as envie de créer quelque chose qui s'accord avec les couleurs du forums et surtout plus du genre médiéval fantastique/Darkfall environnement ... Je suis open.

Pour le forum, lol pas besoin de panique au sujet de la version ou que sais-je encore... On n'est pas sur le forum d'une banque, j'ai fréquenté au moins 20 forums sur la même plate-forme et aucun ne s'est jamais fait hacker.

Pour un clan d'un MMORPG nous n'avons pas besoin d'un forum professionnel, je reste cependant ouvert au argument solide en faveur d'un autre forum à l'exception des "il y a mieux"... Mais pour l'instant nous avons un clan à construire ce qu'y semble plus important qu'un forum perfect ou d'une bannière plus hardcore!

Assuran bien sûr qu'on veut une ville!

S'inscrire n'est pas tout, n'oubliez pas de vous présenter sur le forum, afin d'avoir les accès et par politesse.

Fayanimal tu es admin sur le forum, n'oublies pas de te présenter également!
Citation :
Publié par odality
BloodInch, je suis d'accord avec toi, la bannière n'est pas de qualité... Par contre les 3 pics que tu as posté le sont encore moins! Le style dragon asian, non merci ^^

Si tu as envie de créer quelque chose qui s'accord avec les couleurs du forums et surtout plus du genre médiéval fantastique/Darkfall environnement ... Je suis open.

Pour le forum, lol pas besoin de panique au sujet de la version ou que sais-je encore... On n'est pas sur le forum d'une banque, j'ai fréquenté au moins 20 forums sur la même plate-forme et aucun ne s'est jamais fait hacker.

Pour un clan d'un MMORPG nous n'avons pas besoin d'un forum professionnel, je reste cependant ouvert au argument solide en faveur d'un autre forum à l'exception des "il y a mieux"... Mais pour l'instant nous avons un clan à construire ce qu'y semble plus important qu'un forum perfect ou d'une bannière plus hardcore!

Assuran bien sûr qu'on veut une ville!

S'inscrire n'est pas tout, n'oubliez pas de vous présenter sur le forum, afin d'avoir les accès et par politesse.

Fayanimal tu es admin sur le forum, n'oublies pas de te présenter également!
stu veux j'ai 12 ans d'expérience , alors bon je te trouve bien présomptueux lol
mais si tu veux montre nous tes talents si la bannière que tu as fait fais partie de tes talent je me retire de la créa je voudrais pas te faire de l'ombre (au vu de tas bannière c'est toi qui va m'en faire )^^

trêve de plaisanterie enfet je crois que tu es un personnage bien prétentieux et que rien que pour ça j'aurai du mal a guilder avec toi ne m'en veut pas mais bon , jouer le chef ça te colle pas bien a la peau ^^ aller see you soon ingame peut etre ^^
Citation :
Publié par BloodInch
stu veux j'ai 12 ans d'expérience , alors bon je te trouve bien présomptueux lol
mais si tu veux montre nous tes talents si la bannière que tu as fait fais partie de tes talent je me retire de la créa je voudrais pas te faire de l'ombre (au vu de tas bannière c'est toi qui va m'en faire )^^

trêve de plaisanterie enfet je crois que tu es un personnage bien prétentieux et que rien que pour ça j'aurai du mal a guilder avec toi ne m'en veut pas mais bon , jouer le chef ça te colle pas bien a la peau ^^ aller see you soon ingame peut etre ^^

Lêve toi du pied droit demain, tu feras sans doute mieux la distinction entre bonne humeur et agression.

Si j'avais pensé que tu n'aurais aucun talent je ne t'aurais pas proposer d'en faire une, j'étais vraiment sûr que tu pouvais faire mieux que moi vu que la mienne je l'ai fait en 5 minutes avec paint sans aucune expérience...

Je te prie de m'excuser d'avoir une préférence pour le style médiévale et d'en avoir choqué ton amour propre au point de limite m'insulter...

Allé à demain avec le sourire... [/mode frustré]
Citation :
Publié par BloodInch
j'en ai discuté avec Kinvaras
Je ne cherchais pas vraiment a t'insulter ^^ juste a te mettre en boite

Je reviens sur ce que j'ai dit rapport a mon départ de la guilde vous pouvez compter sur moi
Bonne nouvelle
Salut,

Avant de finaliser la bannière, faudrait créer le sigle du clan, un genre d'écusson avec les initials dedans..

Le seul Hic c'est que ca donnerait U.S.A.....

Ca sent la banqueroute....
+1

Mais bon si le fondement est Jol faut pas se leurrer, beaucoup ici seront partis à la release (surtout vue la joyeuse arrache dont tout ça se monte ) et au final les joliens ne devraient logiquement être qu'une microminorité au sein du clan (sinon il ne sera pas efficace).
çà fait pas usa si on tient à L' union sacrée d'agon

ce qui donne LASA, personnellement, je trouve çà bien sympa comme alternative et surtout, ça évite de refaire un vote ou de mettre un nom basé sur jol car le clan veut aller plus loin que juste le cadre de jol.

sur le point de l'insigne : on a le temps, faut voir en jeu si il y en a des pré-existants et on avisera à ce moment là.

Vous en pensez quoi ?
Tu voulais sûrement dire LUSA.

De plus le mot Union est plus favorable pour une alliance : pour une guilde/clan j'aurais mis autre chose (me demandez pas quoi , je n'y est pas réfléchis)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés