[WIKI] [SPOILER] BESTIAIRE - Livre de la connaissance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iluvtar
G les 2 et ça suffit pas ! Enfin pas loin c les coordonnées dja données koi ...
il y a 3 cranes au total, et il suffit d'avoir (et clic droit dessus) celui qui correspond à ta race.

Sachant que normalement nain = pv, elfe = DE, humain = Chaos, mais que elfe et nains sont inversés (sauf si ca a été débug depuis)
je n'ai plus les 3 locs en tete, mais 1 est sur un squelette au début d'une cave avec des cultistes de drakk au début des chutes cendrines, un autre est tout au nord dans une cave coté nains, et le 3eme me sort de l'esprit pour l'instant ...
Citation :
Publié par CheDaa
Je cherche Calvin Lankdorf pour l'entrée Chef des égarés ( mutant du chaos ) qui donne un token, et ben ... il est pas là quoi

Y a un truc à faire pour le faire pop, il a un repop trèèès long ? ( mais un dimanche matin à 9h je pense pas qu'il y ai grand monde pour venir le tuer quand meme ! )

/ps : je suis destru
honnêtement, aucune idée, j'ai tourné 2 fois 2h dans la zone ... à ne rien faire d'autre que le chercher, je ne l'ai pas trouvé :x
y patrouille axe N/s le long de la route, trouvé imémdiatement perso.

mais restez pas bloqué sur un truc, faites tout le reste, vs reviendrez une autre fois et hop ce sera la
Warhammer Online - Chaos
Pour Dregenis et nouveau Bestigor
Chaos : Avelorn - Elfes près de la zone de combat

Dregenis en 43 43 (environ) est très intéressant, il donne le titre "Le Marcheur du Val" (c'était déjà dit mais en plus il donne 2 type de mob rencontrés : Esprit Sylvain et Homme Arbre

De plus à coté de la loc il y en 43 43 aussi (environ car il court avec un pote) Khurraak Kornes-Fortes = Cape Bestigor , j'enverrai le Skin dès que je l'aurai chopé en ville.

Il est 26-28 (je sais plus lequel était l'un ou l'autre), il tape comme un Bestigor.
__________________
Je casse une noisette entre mes fesses pour le bonheur de la Destruction.
Avis de recherche:

Afin de compléter le bestiaire il me faudrait localiser ces mobs ou spots précis, pour savoir si ce type de mob abrite un item ou une tactique à débloquer.

spot > mob
- spot banshee
- spot spectre
- spot liche
- spot doombull
- spot juggernaut
- spot rat ogre
- spot cauchemar ailé
- spot hydre
- spot dragon
- spot géant et géant chaos.
- spot engeance du chaos
- spot bete de tzeench
- spot bete de slaanesh

1 seul tuable de ces mobs:
- vampire
- marcheur
- grand immonde
- homme arbre
- ver
- duc du changement (meme les boss de qp valide pas :/ )
- buveur de sang de khorne
- le truc de tzeench inconnu
Un vampire ? ou ça ?

Sinon pour la liche y en a plusieurs, j'ai deux entrées dans mon tome et je n'ai tué qu'une fois celui d'Avelorn, par contre me souviens plus j'ai trouvé l'autre. ( peut etre dans une tour dans le pays des trolls ( de type Talabecland, avec escalier et tout ), sur la falaise au dessus du glacier ( quart nord ouest, pas loin des ogres buffles, je me souviens plus exactement et je peux plus y aller en plus.).

Pour les autres mis à part les banshees du marais de la folie et ceux de la premiere zone chaos je sais pas. ( et encore je sais pas si c'est des banshees, des esprits ou des fantomes )

Pour les géants y a les géants des zones PV ( Roc noir pas très loin du 1er camp PV, je sais plus c'est c'est un géant du chaos ou un géant normal ) ensuite il y a quelques géants au mont du tonnerre. Y a une liste dans wardb ( on notera le fameux géant :Qbbbtb Qrgfpdg# Cd`gr haha ! )
.

Dernière modification par Compte #256349 ; 05/01/2018 à 20h22.
sceau sanguinolent.

Bon ^^, cette fois-ci j'ai eu les 3 cadavres !!
Je valide le 3eme crane, rien.
Je me dit, hum il doit faloir la faire en temps limités si ça se trouve ? Je reprend un crane sur le nain me dépèche d'aller chercher les 2 autres, je les valide en meme tps, tjs pas débloqué l'objet ...

Je ne sais que faire, il y a un 4eme squelette ??

Gros bug qui m'a fait perdre 3h ??

Pff, vraiment blasé ...
- Ecorcheurs
* (OD) Agonie et fer froid, rassembler des objets au haut col ??? et praag ouest clic sur le cadavre dans le village en 50k, 33k, pusi parler au pnj du chapitre: titre "l'Ecorcheur"


Alors l'item qu'on doit récup au haut col se situe en 10k 45k.
Par contre, pas moyen de mettre la main sur le pnj du "chapitre" si quelqu'un a une idée
Bonsoir a tous,
Je ne trouve pas les horreurs pourpres pour
Horreurs de tzeench
* (DO) Les couleurs de l'horreur (Tuer des horreurs bleues, roses et pourpres ostland 43k, 52k : Titre "Garde d'Aethir"
Je ne vois que des horreurs bleus et roses, faut-il faire quelque chose de spécial ?
merci
Je suis passé récemment sur le spot et là ! paf! une horreur pourpre !
J'ai eu de la chance je l'avoue ! Elle trainait au milieu des autres et elle a le ventre blanc et le dos un peu rose.
Elle a peut être un pop assez long. Mystère !
__________________
http://joeflip.free.fr/Image/mootfoot.gif
Personne ne semble savoir ce qu'il faut faire, certains ont fait un massacre d'horreurs (j'en suis à 300 par exemple, mais il y a pire) et d'autres se sont juste pointés et l'ont tué.

Random pop ?

Possible.

Un GM interrogé sur le sujet aurait répondu que c'était du "trigger"... Reste à voir avec quoi.
__________________
http://www.wecomeinpeace.org/pix/linu_small.jpg
.

Dernière modification par Compte #256349 ; 05/01/2018 à 20h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés