JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 297 (sites) | 423 (forums)Créer un compte
Warhammer Online
Forum PvE
Répondre
Partager Rechercher
Greldi
Alpha & Oméga

s'il sagit d'un collectioneur ennemi, sache que ta tache est obligatoirement différente.
vérifies le nom e la quete et si elle est affichée dans ton ebstiaire ig (sit 'as tué assez de ce type de monstre), et si la zone est précisée...*
Juliüs
Dauphin

Non c'est pas pour une quêtes c'est pour une entrée du livre. Dans le wiki il est marqué parler à Voxana et il est précisé ordre et destru. Ou alors c'est moi qui est mal compris
Rahg
Alpha & Oméga

Tuer 1000 squigs : (titre) l'écrabouilleur de squigs
Gratounnette
Alpha & Oméga

Citation :
Salut,

- buveur de sang de khorne
* (OD) Nouvelles sinistres, clic sur le cadavre au Haut Col au environ de 37k, 45k : Titre "L'héritier de la guerre"

avec un pote on a cherché ce "cadavre" oui il y en a plein a terre mais pas moyen de réussir a cliquer sur 1 seul c'est des élément de decor

voila si quelqu'un a deja réussi a trouver ce cadavre en question sa serait gentil de nous éclaircir
Je l'ai devant les yeux a 38k , 41K dans un creux entre deux pics (:

Gratou
Greldi
Alpha & Oméga

En+ du set "anneaux scindés",
Les sets "Babioles de chances" et "Sceaux sanguinolents" sont désormais disponibles pour les aventuriers lvl35+.
Inki [Fz]
Dauphin

ajout pour obtenir "le sceau obtsiné" piece du set vents indifferents :
1.) tuer un scorpion named Firestriker (environ en 44k, 6k @ Caledor).
2.) looter son corps et obtenir un dard venimeux geant
3.) aller tuer un autre scorpion chamion 'lvl38 en 50k,45k (tjs en caledor)

Good pour l'ordre et la destru à mon avis comme pour tous les bijoux, par contre comme pour le bijoux 'Tourment' impossible de l'acheter une fois débloqué, il bug fait chier quoi.

petit ajout, j'ai eu la flem de traduire par contre désoler pour ceux qui comprennent pas l'anglais...

Beastman, Gor (Bloodherd Gor) - Lair Of The Brute
ITEM UNLOCK
BASTION STAIR
. In the first wing kill the Gor to get the Skull of a Bray-shaman. This item is used to unlock: The Seeping Larva accessory for The Divided set.

Savage Charger - Pork Chop
SET ITEM
(D) & (O)
DRAGONWAKE @ 60, 18. N of the HE Ch16 camp kill this neutral mob which gives the unlock "Pork Chop" via the item Lean Boar Meat. Unlocks jewelry item The Deep Oaths which is part of a 2-set called "The Broken Covenant". NOTE: Drop rate is low, confirmed past 14 kills.

ou

Boar (Wyrmstone Charger) - Pork Chop
SET ITEM
(D) & (O)
CALEDOR. Kill Wyrmstone Chargers outside the
DE camp in the SW, and loot the item Lean Boar Meat. Inspect this to get the unlock for the set item:The Deep Oaths.
samades
Grand duc / Grande duchesse

farfadets : en quete de truks qui brillent
->ile blafarde 54579 ; 52531 , recuperer un anneau sur les mobs

->je fait un chti site pour ma guilde a l occas du livre , j ai juste attaquer le t1 , c est coter ordre only

->http://sperum.war3.free.fr/
Lorka
Grand duc

Citation :
- Cannibales
* (D) Mode Douteuse, Drop 1 os ornementé de cannibale taille'os dans la grotte Pays des Trolls 7k, 7k puis l'utiliser: Titre "Le Hardi"
Citation :
- Troll, chaos
* (D) Parti mais pas oublié, Dropr 1 médaillon perdu sur un Troll verruqueux au pays des trolls 7k, 45k : Titre "L'imperturbable"
Ça marche aussi coté ordre je viens de le réussir

Citation :
- Troll
* (OD) Troll tales, trouver Afvaldr 61k,29k qui possède des informations pays des trolls : titre "Le sage troll"
N'y aurait il pas des infos plus précise car j'ai un peu du mal à trouver le bonhomme tellement que je suis allé un peu loin et je suis sorti de la map
Lorka
Grand duc

double sorry
Behb Kramps
Alpha & Oméga

Citation :
ajout pour obtenir "le sceau obtsiné" piece du set vents indifferents :
1.) tuer un scorpion named Firestriker (environ en 44k, 6k @ Caledor).
2.) looter son corps et obtenir un dard venimeux geant
3.) aller tuer un autre scorpion chamion 'lvl38 en 50k,45k (tjs en caledor)
content que ca ait marché pour toi, ca fait 2 semaines que j'ai le dard dans le sac et que je tue tous les champions scorptions de la zone, pas un seul me le valide ...
morkalavin [LNM]
Empereur

Citation :
Publié par Behb Kramps
content que ca ait marché pour toi, ca fait 2 semaines que j'ai le dard dans le sac et que je tue tous les champions scorptions de la zone, pas un seul me le valide ...
bonjour,

j'aurais voulu savoir en tant que destru comment aller en caledor coter ordre ?
j'ai pas trouver le passage sans tomber sur des pnj champion qui me os

Merci
Behb Kramps
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par morkalavin
bonjour,

j'aurais voulu savoir en tant que destru comment aller en caledor coter ordre ?
j'ai pas trouver le passage sans tomber sur des pnj champion qui me os

Merci
perso je suis passé par la veille des dragons.
Gros détour, mais ça passe bien. Seul problème, c'est pour aller tout a l'ouest de caledor, pas encore réussi (chap 21 elfe qui bloque au milieu des falaises :/ )
Scandy [EpoK]
Empereur

(OD)

Valider - rencontrer un ogre-rat
Col du feu noir - 58500 62000 dans une petite pièce a gauche de l'entrée de la caverne. : Griffe rongée lvl26 - chapitre 12 nain
Inki [Fz]
Dauphin

Citation :
Publié par Behb Kramps
erf... pour ma part j'ai tuer le scorpion qui se trouve non loin au NE du camp chap 21 haut elfe, collé à la colline, juste à 10m d'un mobs elfe... noir me semble ou haut elfe lvl 38 champion lui aussi comme le scorpion. T'es ordre ou destru ? normalement ça n'influ pas mais on sait jamais, j'préfère poser la question.
Behb Kramps
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Inki
erf... pour ma part j'ai tuer le scorpion qui se trouve non loin au NE du camp chap 21 haut elfe, collé à la colline, juste à 10m d'un mobs elfe... noir me semble ou haut elfe lvl 38 champion lui aussi comme le scorpion. T'es ordre ou destru ? normalement ça n'influ pas mais on sait jamais, j'préfère poser la question.
Destru. M'enfin ca m'étonne pas trop de pas réussir à débloquer certains trucs, ça bug dans tous les sens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Warhammer Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite