[WIKI] [SPOILER] BESTIAIRE - Livre de la connaissance

Répondre
Partager Rechercher
Au passage, quelqu'un a trouvé ou recupérer le tonneau de biere une fois le coffre ouvert dans Talabecland ?

Car les type de la ville bah il le propose pas (du moins coté destruction)



*Cherche à attirer les nains pour mieux les baffer*
Comme je trouve vraiment pas, je post ici aussi.

Pour "recoller les morceaux" après avoir tué 100 loups. Quels loups ou quels mobs je dois farm et surtout qui je dois aller voir pour chopper la cape.

ATTENTION, je précise que je suis du côté ordre et que les loups brumes de sang + collectionneur chap 7 zone humain marche pas.

Voilà, je suis vraiment preneur d'infos.

Merci
Citation :
Publié par ghal
Comme je trouve vraiment pas, je post ici aussi.

Pour "recoller les morceaux" après avoir tué 100 loups. Quels loups ou quels mobs je dois farm et surtout qui je dois aller voir pour chopper la cape.

ATTENTION, je précise que je suis du côté ordre et que les loups brumes de sang + collectionneur chap 7 zone humain marche pas.

Voilà, je suis vraiment preneur d'infos.

Merci
A priori pour l'Ordre il faut accomplir une mission a Praag, et pas au Pays de troll(destru). Vérifie dans ton livre.
Citation :
Publié par Lexivia
A priori pour l'Ordre il faut accomplir une mission a Praag, et pas au Pays de troll(destru). Vérifie dans ton livre.

J'ai aussi une mission spécifique aux pays des trolls. (D)

A Praag (O)
Citation :
Publié par ovedelymn
Au passage, quelqu'un a trouvé ou recupérer le tonneau de biere une fois le coffre ouvert dans Talabecland ?

Car les type de la ville bah il le propose pas (du moins coté destruction)



*Cherche à attirer les nains pour mieux les baffer*
Marche pas, j'ai fais le coffre il y a quelque temps pensant avoir le tonneau de bière (ce qui aurait été fun) mais apparemment quand on le valide ça refile le mouchoir sale juste en dessous a la place :/
Citation :
Publié par Behb Kramps
pour tes sacs de fruit pourris, regarde la section vautour du bestiaire, ca sert a nourrir les vautours :-)
Ah, ok. Bon, comme je suis de l'Ordre, y a un truc qui semble ne pas marcher (pas réussi à nourrir les vautours, fruits périmés ?) ; peut-être aussi que j'ai obtenu les fruits à un autre moment pour faire autre chose, je n'avais pas fait trop attention. Le jour où je retournerai en T1 Nain je chercherai à refaire.

Pas d'idée pour le truc de farfadet souillé ?

Edit : super merci !
Quelqu'un sait cb d'araignées il faut tuer pour valider ça?

* Trouvailles rapides (tuer des araignées pour le kill collector du chapitre 4 nordland): Avancée tactique


Sinon en tuant des araignées en 42k 6.2k on peut obtenir des sacs à poison arachnide (taux de drop d'environ 5%), au bout de 5 ça unlock la chaine de mandeur de corbeaux dans le tome mais je n'ai pas pu acheter l'item pour autant :x


Edit: c'est dans mont du tonerre et ce matin en e logant j'ai pu acheter l'item (il faut peut etre une deco reco pou que ça marche)
Citation :
Publié par chamifou
Sinon en tuant des araignées en 42k 6.2k on peut obtenir des sacs à poison arachnide (taux de drop d'environ 5%), au bout de 5 ça unlock la chaine de mandeur de corbeaux dans le tome mais je n'ai pas pu acheter l'item pour autant :x
Tu pourrais dire dans qu'elle zone ça se situe ?
juste à la sortie du bivouac nain des monts des tonnerre.(je rajoute rien que j'ai pas vérifié)
pour les objets inachetable je m'avancerai pas sachant que certains peuvent acheter non.

je dois avoir une cinquantaien d'entrée à rajouter quand je ferais un checkup complet de mon bestiaire, pas mal d'entrées viennent de spoielr us, et d'autres de découvertes.,
mais jtiens celui-ci à jour, en français et plus précis, même si leur spoiler ont des trucs cool, comme le lien de l'icone des objets liés et de set.
La valeur ajoutée du wiki ici, c'est que c'est classé par mob, et que je ne peut pas rater un seul ajout contrairement a eux ou ils savent pas ou decouvrir ce qu'il manque mob avec leur clsssement/zone.,
car je vois déja les futures entrées pour 50% du bestiaire (avec souvent zone+tache)...en sachant que pour tous, ya 1000, 10.000 kills a la fin, + les secrets.

les trucs qui me ralentissent, c'est le drop rate pourri de certains objets liés (genre rien pour le titre lézard lvl4 apres 500mob :x ), voir certains trucs infaisables par mon coté (mode poulet pour tactique squelette, etc..)
et evidemment le cap des 1000kills que je m'amuse aps a faire...


Comme le dis un spoiler us, les spoiler n'ont de valeur que par le nombre et la qualité de leur intervenant, libre à vous d'améliorer le wiki.
Citation :
Publié par Greldi

les trucs qui me ralentissent, c'est le drop rate pourri de certains objets liés (genre rien pour le titre lézard lvl4 apres 500mob :x ), voir certains trucs infaisables par mon coté (mode poulet pour tactique squelette, etc..)
et evidemment le cap des 1000kills que je m'amuse aps a faire...
Impossible de le drop aussi ce truc! J'y suis allé hier et rien !
A mon avis y'a une erreur. Comme pour le repas à drop sur les troll de la zone rvr en ostland!


Sinon :

-- Décor de pacotille ( Explorer une antre au pays de troll. 3000, 35430) : Titre tueur d'araignées
__________________
http://joeflip.free.fr/Image/mootfoot.gif
Citation :
Publié par chamifou
Quelqu'un sait cb d'araignées il faut tuer pour valider ça?

* Trouvailles rapides (tuer des araignées pour le kill collector du chapitre 4 nordland): Avancée tactique
Il en faut une cinquantaine, et uniquement celles qui tournent autour du camp où est le Kill Collector, celles qui sont dans la grotte avec plein d'araignées plus à l'ouest en contrebas ne comptent pas.

Sinon j'ai deux items qui m'interrogent. Le premier est un morceau de chair droppé sur des humains dans Norsca, lvl 1, blanc, rien de plus. Et sur les goules un peu plus loin, une Portion of Ghoul Meat avec un texte d'ambiance suggérant qu'il faut le remettre à quelqu'un mais j'ai jusqu'à présent rien trouvé.

Et accessoirement, est-ce qu'il est utile de conserver les objets ayant déjà servi à débloquer quelque chose ? Du genre les peaux d'ours qui sont bindées et qui au bout de 5 débloquent un titre, elles peuvent resservir ou on peut s'en débarrasser ?
Citation :
Publié par Soupir
Il en faut une cinquantaine, et uniquement celles qui tournent autour du camp où est le Kill Collector, celles qui sont dans la grotte avec plein d'araignées plus à l'ouest en contrebas ne comptent pas.

Sinon j'ai deux items qui m'interrogent. Le premier est un morceau de chair droppé sur des humains dans Norsca, lvl 1, blanc, rien de plus. Et sur les goules un peu plus loin, une Portion of Ghoul Meat avec un texte d'ambiance suggérant qu'il faut le remettre à quelqu'un mais j'ai jusqu'à présent rien trouvé.

Et accessoirement, est-ce qu'il est utile de conserver les objets ayant déjà servi à débloquer quelque chose ? Du genre les peaux d'ours qui sont bindées et qui au bout de 5 débloquent un titre, elles peuvent resservir ou on peut s'en débarrasser ?
Pour les objets utiliser, moi je les ai bazarder!

Pour ce qui est des morceaux de chair, je les ai bazarder aussi mais je pense que j'aurais pas du ! Je pensais que c'était des trucs pour boucher mais je me suis trompé ! Zut !
__________________
http://joeflip.free.fr/Image/mootfoot.gif
Citation :
Publié par Lobster Johnson
Impossible de le drop aussi ce truc! J'y suis allé hier et rien !
A mon avis y'a une erreur. Comme pour le repas à drop sur les troll de la zone rvr en ostland!
pour les lézards si vous parlez bien de ceux de barak var, y a pas d'erreur. Par contre, je reconnais qu'il faut etre patient (ou chanceux)
1000 chauves souris tuées donne un token à échanger contre un trophée.
facile a farmer avec un ingé à l'entrée de gunbad depuis le pont de droite.

j'ai choppé un sac de joyaux (lié) sur une armure posée par terre à l'ouest de col du feu noir. une idée de ce que je peux en faire?
Citation :
Publié par dox
1000 chauves souris tuées donne un token à échanger contre un trophée.
facile a farmer avec un ingé à l'entrée de gunbad depuis le pont de droite.

j'ai choppé un sac de joyaux (lié) sur une armure posée par terre à l'ouest de col du feu noir. une idée de ce que je peux en faire?
un texte sur ton sac de gemmes ? (si c'est un truc de quete "clic le truc, valide, reclic, ok bravo", ca sert a rien, sinon il y a sans doute un texte dessus )
Citation :
Publié par Greldi
...
car je vois déja les futures entrées pour 50% du bestiaire (avec souvent zone+tache)...en sachant que pour tous, ya 1000, 10.000 kills a la fin, + les secrets.

//
et evidemment le cap des 1000kills que je m'amuse aps a faire...

Je te rassure, il y a des entrées à 100 000 kills. Sisi
Le truc tout nouveau depuis ce weekend.

passez votre souris sur les icones d'avancée tactiques: dans votre bestiaire ig.

ca vous donne le type de tactique liée a ce mob, le compteur d'avancées tactiques pour débloquer la prochaine tactique

exemple,
dans squelette: Fragment de tactique mort vivant:
3/4 débloqués
4 débloqués: Froid spectral
8 débloqués: Volonté spctrale
12 débloqués: Longévité spectrale

le descriptif est visible a la bibliotheque au marchand de tactique.

Mais faut savoitr que pour pve, le main tank doit viser les tactiques démons, (bastion), et selon le type de mob captiale (squelette/skaven altdorf), puis mythique (vallée perdue).
C'est dans la poche (ramasser 6 viandes de basilic sur les petits basilics en Rocher Noir, 8k, 11k et les donner à Gubs, à côté) : Avancée Tactique

Je n'arrive pas a trouvé Gubs , il y a une loc précise ou c'est dans le bivouac ( je n'ai rien trouvé)
Citation :
Publié par wicardo
Je n'arrive pas a trouvé Gubs , il y a une loc précise ou c'est dans le bivouac ( je n'ai rien trouvé)
il est juste à côté, à la frontière du camp (derrière un gros rocher si tu sors du camp et que tu te diriges vers les basilics)
(D) Quand il faut y aller ... , ramasser une crotte de troll dans les marais (50k-50k et chercher bien c'est aléatoire, aller voir Voxanna la Transmutatrice : avancée tactique géants Pays des trolls
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés