[Hield] Mineur, Maitre Alchimiste, Bijoutier, Joaillomage

Répondre
Partager Rechercher

Bien le bonjour chers Joliens !

Je me présente, je suis Hield, Feca à travaillant comme Mineur, Alchimiste, Bijoutier et Joaillomage.

||||||||

Voici ci-dessous mes métiers en détail :

Mineur (niv. 91)

http://img91.imageshack.us/img91/3395/hieldmineur91le6.jpg

J'applique différents tarifs pour le polissage :
  • jusqu'à 4 pierres : 2 000k par unité
  • de 5 à 9 pierres : 1 500k par unité
  • au delà de 10 pierres : 500k par unité
Je ne réalise les polissages qu'en mode sécurisé sauf éventuel grand nombre de pierres précieuses à polir.
Mes taux de réussite sont de 99% sur 2 cases et de 95% sur 4 cases.
Pour ce qui est des Runes de Métiers, je ne demande aucune rémunération (sur apport des ressources uniquement).
Enfin, la réalisation d'alliages sur apport des ressource est de 250 k par case.
Si vous souhaitez que je vous crafte un alliage sans que vous fournissiez les ressources, contactez moi via le livre des artisans.
Mes taux de réussite sont de 99% sur 5 cases et de 95% sur 7 cases.
||||||||


Alchimiste (niv. 100)

http://img82.imageshack.us/img82/1985/hieldalchimiste100fa1.jpg
Pour toute potion dont vous apportez les ressources, le tarif est de 500k par case sauf pour certaines potions (me contacter en jeu).
Mon taux de réussite est de 99% sur 8 cases.
Vous pouvez aussi me commander des potions en masse en me contactant en jeu. Le prix sera établi en fonction de la potion et de la quantité demandée.
||||||||

Bijoutier (niv. 68)

http://img78.imageshack.us/img78/233/hieldbijoutier68ns2.jpg

Je crafte gratuitement tous les anneaux ou amulettes de 3 cases ou plus. Je crafte en mode sécurisé sauf s'il s'agit d'une grande quantité d'objets.
Mes taux de réussite sont de 99% sur 4 cases et de 83% sur 6 cases.
||||||||


Joaillomage (niv. 83)

http://img78.imageshack.us/img78/7089/hieldjoaillomage83vy3.jpg

Tous mes modifications de Joaillomage sont gratuites sur présentation des Runes. Je ne fournit pas les Runes sauf cas exceptionnels.
Je ne réalise pas de Joaillemagie en mode sécurisé car cela prend beaucoup de temps et est moins pratique pour la modification de l'objet.
Mon taux de réussite est de 78% sur 2 cases.
||||||||

Quel que soit le métier...

Quel que soit le métier je vous demanderais de rester poli, mais pas non plus jusqu'à aller au vouvoiement (si si, on me l'a déjà fait).
Je vous serai aussi gré de précéder votre demande d'au moins un "Bonjour".
J'apprécierais également que vous spécifiez la compétence que vous sollicitez lorsque vous me contactez.
Je ne suis disponible que si je suis présent dans le livre des artisans correspondant au métier sollicité.

Merci de votre attention et de votre confiance,

A bientôt sur Dofus !
Bien présenté, clair, avec des screens, c'est joli quoi.

Sinon coté mmétier ben t'es pas encore 100 mais je trouve tes prix raisonnable.

Bonne chance pour mmonté tes autres métier au rang de mmaitre.

PS: tu aurais dû caché ton alignement
Je vous remercie beaucoup pour vos encouragements qui ne me donnent que plus d'envie à progresser rapidement dans mes métiers.

Pour ce qui est de mon alignement, il est déjà indiqué dans mon avatar. Ainsi donc je compte sur l'intelligence des clients pour ne pas m'agresser comme cela a déjà été fait par le passé.
Merci beaucoup pour vos encouragements.

Mise à jour du Lundi 03 Novembre :
Je profite de ce message pour annoncer que les crafts de plus de deux cases dans le métier Mineur est gratuit (ou libre de rémunération ^^).

Edit : Il m'arrive parfois d'avoir des Runes dont je ne sais quoi faire sinon les gaspiller sur des bijoux sans valeur pour m'entrainer. Je propose à ceux qui le souhaitent que je leur Joaillomage un bijou de leur souhait de manière à rendre utile l'utilisation de ces Runes.
Pour éviter tout flood sur le sujet, envoyez-moi un MP ou contactez moi en jeu lorsque je suis disponible pour le métier de Joaillomage (cf. Livre des Artisans).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés