[Wiki][3.0.2] Addons (ceux qui marchent, et ceux qu'on voudrait bien voir marcher...)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Une liste d'addons explicitement compatibles est disponible sur Wowinterface.

Légende :
Rouge : ne fonctionne pas
Orange : non testé
Vert : fonctionne

AckisRecipeList
Align
Aloft
Atlas
AtlasLoot

AuctionFilterPlus
AuldLangSyne
Bagnon
Bagnon_Forever

Bagnon_Options
Bagnon_Tooltips
BaudAuction
Bartender4
Beauty
BigWigs
BigWigs_BlackTemple
BigWigs_Extras
BigWigs_Hyjal
BigWigs_Karazhan
BigWigs_Naxxramas
BigWigs_Outland
BigWigs_Plugins
BigWigs_SC
BigWigs_Sunwell
BigWigs_TheEye

BigWigs_ZulAman
Bongos2 et 3 (Ne marchera plus, suspendu et officiellement remplacé par Dominos)
BuffEnough
Buffet
BuyEmAll
CCBreaker
Chatter (plus d'icône dans la fubar)
CyCircled
Decursive
DebuffFilter
Doom_CooldownPulse
eepanels2
FastQuest_Classic
FocusFrame (provoque néanmoins des erreurs lua)
FreeRefills
FuBar (mais impossible de ne pas afficher l'icône sur la minimap)
FuBar_DurabilityFu
FuBar_MoneyFu
FuBar_ReagentFu

FuBar_SkillsPlusFu
InFlight
InFlight_Load

ItemRack
ItemRackOptions
LoggerHead
LowHPAlert
LowManaAlert

LowPetHPAlert
Mapster
Mendeleev
MobileVault
Omen (nouvelle version, disparition de l'affichage de l'aggro de zone. Ouin !)
OmniCC
OmniCC_Options
OptionHouse Dommage, bien pratique pour évaluer les addons trop gourmands en cycle CPU (la consommation mémoire est secondaire)
oRA2
oRA2_Leader
oRA2_Optional
oRA2_Participant

PallyPower
Postal
Quartz (plus d'icône dans la fubar)
Quartz_Buff
Quartz_Flight

Quartz_Focus
Quartz_GCD
Quartz_Interrupt
Quartz_Latency
Quartz_Mirror
Quartz_Pet
Quartz_Player
Quartz_Range

Quartz_Swing se déclenche souvent sans raison
Quartz_Target
Quartz_Timer
Quartz_Tradeskill (la seule raison de mon utilisation de Quartz plutôt qu'un truc plus simple - ceci dit, Quartz est remarquablement léger, malgré ses fonctions)
RABuffs
RangeDisplay
RatingBuster
Recount
SellFish
SellJunk
simpleMinimap
Smartdebuff
SpamMeNot
SpellBinder
TellMeWhen
TrinketMenu

VendorBait
Xloot
Dernières modifications :
(Voir) 29/10/2008 09:41:45 : Kaenma (Ajout Smartdebuff)
(Voir) (Comparer)27/10/2008 00:44:15 : Aratorn (DebuffFilter OK)
(Voir) (Comparer)27/10/2008 00:38:06 : Bifidus (modif erreur de couleur)
Bon, comme Gibbon (je crois ) l'avait prédit, ce patch aura surtout servi à réduire le nombre d'addon dont je me sers


ArkInventory
Ag_Unitframes
Dominos
KnowItAll
Omen
OmniCC
Postal
RatingBuster
SCT
Wardrobe2


Par contre, j'ai un bug sur Chatter, qui s'il démarre bien bloque ensuite les onglets si je quitte le premier.

Est KO pour le moment (définitivement ?) : DrDamage
AtlasLoot
AtlasLoot_BCInstances
AtlasLoot_BurningCrusade
AtlasLoot_Crafting
AtlasLoot_OldInstances
AtlasLoot_OriginalWoW
AtlasLoot_RepFactions
AtlasLoot_SetsandPvP
AtlasLoot_WorldEvents
AtlasLoot_WorldLoot
AtlasLoot_WrathoftheLichKing
__________________
http://fr.aiononline.com/characters/Suthran/AllateaZalera Démoniste Destruction - Uldaman
http://degatsdesos.xooit.com/
--------------------------------------------
http://www.highrules-multigaming.com/


Atlasloot marche, il faut juste supprimer tous les repertoires "AtlasLoot_" et installer la derniere version ici . Il faut peut etre vous identifier.

AzCastBar est impec, meme pas besoin de l'updater.

Sinon finalement, beaucoup moins de soucis que je ne le pensais. BugSack n'apparait plus sur ma Fubar par contre, du coup je dois me taper des /Buggrabber <1-110>, c'est assez contraignant.

Une fois que le calme sera reviendu, restera plus qu'a faire un jwuaddondb.xml complet pour JwowUpdater2, et roulez jeunesse comme en 40.
Pour ce que j'ai pu en voir et testé hier soir à l'arrache à BT:

- Onebag: mis à jour et fonctionnel, mais pas OneBank ni OneRing
- Pitbull: MAJ et fonctionnel
- Titan panel: idem
- Chatter: des messages d'erreurs pas handicapants, mais le signe qu'il y aura une nouvelle version bientôt.
- Chinchilla: mis à jour et fonctionnel (depuis cette nuit, la version d'avant hier buggait méchamment)
- TotemTimers: fonctionnel, mais bug assez gênant sur les buffs d'armes et le timer d'auto-rez
- Cooldowncount: fonctionnel
- ClassTimer: fonctionnel
Quelque souci hier pour la Fubar3 récup à partir de matrix.

Précision :
L'icône préférence (espèce de vis) de la mini-map réapparaît après une déco/reco ; Sinon durant la session de jeu, il est possible de la faire disparaitre.
Sinon j'ai un petit soucis, avec les nouveaux addons que je télécharge je ne vois pu le petit icône autour de ma minimap mais des " barres d'addons " ( comme sur le screen )
Quelqu'un sait comment les enlever et les remettre sur la map ? Je n'est pas réussit http://img397.imageshack.us/img397/3717/sanstitre3fd9.th.pnghttp://img397.imageshack.us/images/thpix.gif


EDIT :
Par contre via le telechargement de WoWmatrix
X-perl bug
Violation marche
Capping ne marche pas
Pitbull fonctionne très bien, à la condition de ne pas le mettre à jour.
Bizarre mais bon on fait avec, j'ai du virer la mise à jour pour remettre l'ancienne version, sans cela aucun affichage se fait (ex barre de vie/mana : texte signalant affichage inconnu)
Ah ben moi c'est l'inverse pour Pitbull.
Avec l'ancienne version, j'avais des unknown value partout et avec la mise à jour, tout marche nickel.

POur le posteur du dessus qui parle de Trinity Bar, le développeur aurait repris le système sous un nouvel add on pour Wrath : macaroon.
Je suis en train de le Dl et je vais le mettre pour voir. Je te dirais ( Grand fan de trinity bar inside )
Ne fonctionnent pas :
Recipe Radar
Atlas


Fonctionnent avec bugs :
Fubar_MoneyFu (marche avec des bugs en fait)
QuestHelper (plante de temps en temps)
Prat 3 (ne fonctionne que si on change tous les enUS par de frFR dans les fichiers lua)
Fubar_TrainerFu (le tooltip ne fonctionne pas)


Fonctionnent :
Fubar
Zhuntermod
Khartus hunter timers
Bartender4
ag_UnitFrames
Auctioneer & co
CharacterInfo
BanzaiAlert
ClassTimer
ClosetGnome (mais plus dans fubar)
GatherMate
EQCompare
Gotwood
IceHud
MozzFullWorldMap
Postal
Squeenix (passer par Interface > AddOn pour paramétrer)
TankPoints
TinyTip
Fubar :
Ammo
DurabilityFu
ClockFu
FuXPFu
LocationFu
MiniperfsFu
QuestFu
ReloadUI



J'ai également l'impression que la localisation fait bugger des addons sur les clients français (exemple, prat 3).
J'ai télécharger le 16/10 l'atlasloot et en faite il y a une erreur lua quand on fait un /rl dut a atlas loot qui ne se manifeste qu'une fois.

J'ai tenté de faire l'astuce proposée sur le fofo (en récupérant une version supérieur des atlas_ ) mais le mini-bug persiste malgré cette manip.

Sinon, il semble fonctionnel

Citation :
Fubar_MoneyFu (marche avec des bugs en fait)
Quel genre de bug ? car je n'ai pas rencontré de bug pour le moment



Je suis a la recherche d'un addon genre clock_fu mais qui donne la possibilité de faire affiché le calendrier des evenements, si une personne connais
WoW - Wrath of the Lich King
Pour ma part,
Pitbull ne fonctionne plus du tout, suite au post de dame belladona, je vais essayer un retro-pédalage
Fubar a un comportement bizarre mais pour les plugins qui ont une page de configuration sous librock ou waterfall en les attachant puis en les détachant de la minicarte, ils réapparaissent...
Metahud
Autobar: Les barres ne s'affichent plus
Prat: le 3.0 fonctionne très partiellement chez moi
Sinon je cherche le moyen d'externaliser les dépendances de librairies Ace comme on pouvait le faire avec l'excellent WAU qui va bien me manquer vu que les fonctionalités équivalentes seront payantes sur le client curse.
Je n'ai pas encore essayé wowmatrix mais je le fais dès ce soir.
Sinon certains de mes addons apparaissent en rouge dans la liste bien qu'ils ne soient ni périmés, ni avec une dépendance manquante, si qq a le même comportement...
Bon courage à tous les amateurs de addons pour cette période difficile
Citation :
Publié par laenckel
Sinon certains de mes addons apparaissent en rouge dans la liste bien qu'ils ne soient ni périmés, ni avec une dépendance manquante, si qq a le même comportement...
Idem.
Pas compris ce que ça voulait dire... je vois ça juste comme un bug pour l'instant.
Citation :
Publié par laenckel
Sinon certains de mes addons apparaissent en rouge dans la liste bien qu'ils ne soient ni périmés, ni avec une dépendance manquante, si qq a le même comportement...
J'ai le même comportement.

Concernant Prat 3.0, il fonctionne parfaitement chez moi, au léger détail qu'il m'est impossible de le configurer, et pour a cause: quand j'ouvre la fenêtre d'options avec la commande /prat, les 3 premiers onglets sont désespérément vides ...:
WoWScrnShot_101708_182808.jpg

Sinon, Omen 3.0, Bigwigs, FramesResized fonctionnent parfaitement chez moi et ne sont pas périmés.
Suite de mes tests
Autobar: la dernière version fonctionne
Prat 3.0: Il suffit d'ajouter une entrée pour la localisation française, à défaut reprendre la version anglaise
Pitbull: fonctionne correctement, apparemment j'avais un conflit avec un autre addon.
Dotimer: pas de soucis, même si je n'aime pas le fond un peu chargé de cette version

Sinon j'ai essayé WowMatrix qui s'avère avoir très bien fonctionné dans mon cas.
SCT/SCTD: une nouvelle version est arrivée et elle fonctionne !
BugSack/Buggrabber
OmniCC
Parrot
Quartz
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés