[Les ouvertures sur les filles et moi.]

Répondre
Partager Rechercher
Salut les copains !

Voilà depuis quelques temps j'ai des problèmes vis à vis des filles.

Je me fait refouler à chaque fois que j'essaye de sortir avec l'une d'entre elles et je commence à me poser un certains nombres de questions...
Tout d'abord pour vous expliquer de manière plus explicite , je vais vous donnez un exemple :

Hier soir vers les 2h30 j'étais en boite avec des potes de ma fac , la musique , le champomy ainsi que des biatch de 17>* étaient présentes. Il y avait même des Milf c'est pour vous dire si c'était pas le top !
Enfin bref , nous étions un p'tit peu rond et on commençaient à bien sympathiser avec un groupe de biches. Elles étaient de Russie et franchement bien gaulées.
Grâce au champomy les conversations étaient vachement plus profondes et plus simple. Nous avons danser avec elles pendant tout la soirée en s'enlaçant aux moment des slow et en ce frottant les un contre les autres au moment des tracks qui bougeait plus. Suite à ça , on leur demanda ce qu'elles faisaient après pour , évidement savoir si elles étaient open - dans tout les sens du terme - à venir finir la soirée dans un appartement qu'un pote avait.
Elles nous on dit , au début que ça les gênaient un peu et que demain elles avaient des choses à visité avec leur groupe de voyage et qu'elles devaient ce lever tôt.
On a fait genre les mecs blazés - en voyant ces morceaux de viandes nous passer sous les yeux - et puis soudainement une d'entre elles nous dit qu'en faite elles veulent bien venir mais que demain il faudra les accompagnés à leur hôtel ou est leur groupe de voyage.
Nous en gentleman on leur à dit d'accord.

Et c'était parti , nous les avons emmenez chez mon pote et là , la soirée se finissant en beauté où tout le monde trouva son compte avec chacune d'entre elles.
Celle à qui j'allais faire connaître le bonheur cette nuit là était belle comme un ange et avais un charme fou. Mais questions corps c'était pas trop ça , enfin ça allait mais mes potes avait eux bien mieux que ça.
Au début , elle est moi nous continuons à discuté de ce qu'elle faisait exactement dans la vie , si allait revenir , si c'était possible que l'on se revoit un jour , si elle connaissait jol , si elle voulait bien que je lui file mon numéro de téléphone , pour en finir avec la friction de nos deux corps sous la couette. Elle m'avait retourner la tête , cette fille était celle qu'il me fallait , elle était tellement tellement tellement pleins de choses , elle m'avait fait chaviré mon coeur cette nuit là. Et je m'en voulais de l'avoir prise que pour un simple coup d'un soir.

Le lendemain matin , a 7h tapante , tout le monde avait la tête dans le cul , les filles étaient en train de se préparées et nous en train de narré nos exploits de cette nuit là. Moi un peu triste qu'elle reparte sans pour autant l'avoir vraiment connue.... Ainsi nous les amenâmes à leur hôtel comme convenu et là , à ce moment fatidique , ma fleur d'un soir ne me dît ni revoir , ni à bientôt , ni ne me fît de bisous , elle ne me donna même pas son numéro de téléphone , rien de rien. Je sais pas elle aurait pu au moins me remercier du faite que je lui avait fait plaisir cette nuit là je sais pas.... Mais non...

Enfin voilà , je vais pas siter d'autres exemples sinon on ne s'en sortirait plus mais en gros ça se passe comme ça chez DOMAC tout le temps.
Bon bien sur je m'attache pas tout le temps aux plan cul , faut dire ce qui est. Mais il y a des fois ou je sent que le plan cul est plus que ça. C'est que la personne me fait resentir et entre autres la cette belle Russe là... Je croyais que pour elle c'était pareil , qu'elle avait au moins ressenti un petit quelque chose à mon égard , mais apparemment non... Et ça m'a rendu triste.

Alors je me suis dit que peut être je pourrais avoir les avis de quelques joliens qui en savent un peu plus que moi dans ce domaine là.
On me dit que je suis jeune et que je ne dois pas m'attacher trop facilement mais c'est dur , quand le courant passe j'ai du mal à laisser des barrières et je succombe... Bien évidement j'ai utilisé des termes de viande pour rigoler hein , je ne considère pas la femme comme telle. C'est une personne avant tout.

Enfin voilà peut être que je dois arrêter de trop me prendre la tête ? D'arrêter de tomber amoureux de filles qui sont des plans cul ?
Me remettre en question ? Je ne sais gère.. Peut être que je devrais devenir gay ?
Et toi barien que me conseille tu de faire ?

Ps : Et non , nous n'avons pas pris de photos.
Elle espérait prendre davantage son pied, du coup, frustrée, elle se casse sans rien dire ni au revoir ni merde !!

A part si t'es Maso, effectivement, je recommande de ne pas tomber amoureux d'un "coup d'un soir", surtout si elle habite à l'autre bout du monde !! Psychologiquement, c'est pas bon pour ce que t'as
Rassures-moi, c'est une parodie de mylife hein ?

(Euh sinon, moi ça fait trois ans que je suis avec mon "coup d'un soir", donc ça veut rien dire hein , on va pas recommencer le débat "pour un truc sérieux avec une fille faut pas coucher le premier soir"...).
Au dessus de 4 ML en première page en rapport avec les relations hommes/femmes le Bar n'est pas censé être en état d'urgence ?

Avant que le tout soit clos par : [Sex]Faut-il être un vrai tarba pour pécho ?
Citation :
Publié par Celinora
Rassures-moi, c'est une parodie de mylife hein ?

(Euh sinon, moi ça fait trois ans que je suis avec mon "coup d'un soir", donc ça veut rien dire hein , on va pas recommencer le débat "pour un truc sérieux avec une fille faut pas coucher le premier soir"...).
T'as oublié "en étant maquée"

Citation :
Publié par Celinora
Non mais y'a déjà plus de saisons IRL (non mais qui a vu l'été quoi ?), mais alors si en plus les Joliens se croient au printemps en Octobre, où va-t-on!
T'as raison, si les Joliens se mettent à vouloir niquer (et le faire partager ici) toute l'année, où-va-t-on ? Dans vos culs ?
*fais claquer ses gants*
Faut aps chercher, voyage de classe en France, t'es un Frenchy, les Frenchies ont une réputation de serial lover à l'étranger, que tu sois beau ou moche, si tu arrives en disant "je suis français" tu lèves la gazelle sans problème.

tu t'es fait berner, elle a juste voulu rajouter "french" à son palmarès. Maintenant elle va rentrer en russland et se vanter auprès de toutes ses copines de s'être fait troncher par un français... Sois fier, tu survivras dans sa mémoire comme un moment historiquement puissant.
Citation :
Publié par Madee
Faut aps chercher, voyage de classe en France, t'es un Frenchy, les Frenchies ont une réputation de serial lover à l'étranger, que tu sois beau ou moche, si tu arrives en disant "je suis français" tu lèves la gazelle sans problème.

tu t'es fait berner, elle a juste voulu rajouter "french" à son palmarès. Maintenant elle va rentrer en russland et se vanter auprès de toutes ses copines de s'être fait troncher par un français... Sois fier, tu survivras dans sa mémoire comme un moment historiquement puissant.
Merci du soutien , m'enfin quand tu peux avoir une copine qui à une culture vraiment différente , qui parle pas ta langue etc je trouve ça plus romantique et plus attractif...
Je crois que pour bien faire je vais aller en Russie.
Mdr le récit de loser.

[Edit, ci-dessus : Je n'suis pas sûr que le terme "romantique" convienne vraiment dans un contexte où tu pécho d'la pouffe en boite pour te vider les couilles]
Tu t'es retrouvé de l'autre coté de la barriere, et ca, ca craint ^^
En plus, t'es un mauvais coup.

Citation :
Merci du soutien , m'enfin quand tu peux avoir une copine qui à une culture vraiment différente , qui parle pas ta langue etc je trouve ça plus romantique et plus attractif...
Le romantisme c'est pas tirer un coup étranger dude.
Citation :
tu t'es fait berner, elle a juste voulu rajouter "french" à son palmarès. Maintenant elle va rentrer en russland et se vanter auprès de toutes ses copines de s'être fait troncher par un français... Sois fier, tu survivras dans sa mémoire comme un moment historiquement puissant.
Ou pire... Il vient de détruire la réputation de bon coup des frenchy dans cette zone, faites gaffe les gars quoi...

@Coloscopy: Tg ... Je devrais me rappeler qu'il faut oublier les question avec "où" sur le bar....
A priori, elle ne voulait pas aller plus loin. Mais qui sait, peut être que lors de ta prochaine sortie boiboite tu lèveras une nana et qu'en faite vous passerez la nuit à vous raconter vos vies respectives et vos aspirations, avec un numéro à la clef. Tu t'es rendu compte qu'une boite n'était pas forcément égale à ton boucher du quartier, c'est pas plus mal.

Après les distances, c'est une idée de naab.
La seule règle en amour, c'est qu'il n'y en a pas.

Tu voudrais un conseil, donc quelque chose de rationnel par essence, pour qualifier voir contrôler un sentiment, qui est tout le contraire de rationnel.

Essaie d'écouter tes envies, et fais selon. Qu'elle t'ait accroché à son tableau de chasse sans une once de sentiment en plus t'es certes désagréable, mais ne te permettra pas de mieux comprendre ta relation avec les femmes, d'ailleurs rien ne le permet.
Citation :
Publié par Apteis
Tu t'es retrouvé de l'autre coté de la barriere, et ca, ca craint ^^
En plus, t'es un mauvais coup.



Le romantisme c'est pas tirer un coup étranger dude.
Pas tiré un coup à l'étranger mais aller à l'étranger pour voyager toussa et puis peut être trouver un fille qui veuille bien faire un bout de chemin avec moi sans pour autant qu'elle soit un plan cul lol.
Citation :
Publié par Eöl.
C'est que la personne me fait resentir et entre autres la cette belle Russe là... Je croyais que pour elle c'était pareil , qu'elle avait au moins ressenti un petit quelque chose à mon égard , mais apparemment non...
Elle a certainement ressenti un petit quelque chose.
Ce qui est surprenant, c'est que tu envisages d'aller à l'étranger pour ça. Tu peux trouver ça à proximité, hein, et ça a de fortes chances d'être beaucoup moins galère!

Bon, après, tu peux aussi te poser la question de "pourquoi est-ce justement cette fille là (qui habite loin, tout ça...) qui m'a fait tripper et pas une autre plus accessible?".

P't'être qu'au final, t'as :
- pas vraiment envie / peur d'une vraie relation sérieuse (sinon tu chercherais plus simple),
- besoin de te rassurer sur le fait que non, tu n'es pas un vilain qui multiplie les coups d'un soir, toit, t'es un romantique, un vrai!
(NB - je ne dis pas que multiplier les relations d'un soir c'est être un vilain, je dis que c'est peut-être ce que lui ressent au plus profond de son p'tit corps, et qu'il ne veut pas reconnaître?)
- tellement peu confiance en toi que tu tapes dans les relations impossible pour te persuader que c'est pas toi le problème, mais la situation?

Bref, prends ça comme ça vient : t'as passé une bonne soirée, tu t'es éclaté avec une nana, fort bien, garde ça en tête, et pour le reste, basta!
Citation :
Publié par secotine-zamie

Bref, prends ça comme ça vient : t'as passé une bonne soirée, tu t'es éclaté avec une nana, fort bien, garde ça en tête, et pour le reste, basta!

Non mais d'accord. Mais c'est tout le temps la même chose. ;<
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés