Qui est sur mon wifi?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eni PgM
Euh une adresse mac c'est unique donc ya un pb si elle se connecte 2 fois
Vu qu'on peut la modifier, aucune chance que ça soit garantie comme étant unique

C'est, en théorie, unique lors de la vente / achat, car le numéro est attribué suivant le constructeur et une sorte de numéro de série interne à celui ci.

Mais une fois dans la nature, t'en fait ce que tu veux.....
Citation :
Publié par BabyDeull
Vu qu'on peut la modifier
Pas sur tous les matériels ceci dit. Nuance à rappeler.

Mais bon...les méthodes de spoofing & co n'existent pas pour rien, c'est clair.
Citation :
Publié par Zwara
j'ai pas super confiance en ces générateurs de clés.
ya rien qui me dit que derrière ya pas un txt qui enregistre tout (attaques par dico toussa...)
Donc le mec sur le site générateur de clé, il enregistre ta clé, ton adresse IP, il contacte ton FAI, il obtient ton adresse, et il vient a coté de chez toi pour pirater ton Wifi, c'est ça ????

Je vais arrêter de te répondre sur ce post, parce que tu dois détenir tellement de secrets que je dois risquer au moins ma vie, si ce n'est le repos de mon ame....

Ou alors tu pense que le mec il va lister les ouattemille code qu'il a généré aléatoirement pour les inclure dans un dico générique qui va être distribué pour faciliter les attaques ? vu le nombre de code qu'il génère par jour, c'est plus un dico, c'est une encyclopédie que dis-je une encyclopédie, c'est le littré, voire l'encyclopédire universelle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés