Le parrainage comment ça marche ?!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis un nouveau sur Wow et je viens d'initier un amis il a déjà un compte d'essai mais il a déjà jouer les jours d'essai doit il acheter les Cd's et des cartes prépayées ou est ce qui doit juste acheter des cartes prépayées ?

Merci pour vos réponses


Cordialement

Araknos
Ton titre n'est pas très évocateur , ton message non plus d'ailleurs.

En gros voici ce que j'ai compris :

- Tu as déjà parraine ton ami.
- Il a déjà joué ses 10jours.

Il doit, dans un premier temps "mettre son compte a jour", qu'il peut effectuer a partir du site officiel Onglet "gestion de compte" pour la modique somme de 14.99€ ( par Cb uniquement, ou alors acheter le jeu original en magasin, c'est comme il veut). Il aura un mois gratuit, période au delà duquel il devra payer par ses propres moyens. (Carte prépayée dans ce cas la si j'ai bien compris)

A savoir que les bonus liés au parrainage ne durent que trois mois, ni plus ni moins.

Bon jeu.
Je ne l'ai pas encore parrainé mais il a déjà créer un compte d'essai enfaîte si j'ai bien compris je lui envoi une demande de parrainage il accepte il met a jour son compte puis il s'abonne ?
raté.

Il faut lui envoyer un mail via l'option parrainage par ta propre page de compte sur le site wow-europe. Il devra ensuite suivre les indications qui sont dans le mail pour créer un compte d'essai qui sera " lié " a ton compte parrain.

S'il a deja créé un compte, aucun moyen de le parainer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés